Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mali : Messahel aborde avec Guterres la question du Sahara occidental
31 mai 2018 21:18
D'abord le sahara n'est pas occidental.
Il est Marocain.

On voit que le MAE algérien a toujours sur lui le même disque rayé et usé :L'algérie n'est pas partie prenante.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
L
31 mai 2018 21:39
SAHARA MAROCAIN et BASTA . Ou adressez vous directement aux Algériens qui adorent vous voir écrire Sahara occidental.
31 mai 2018 21:46
Pourquoi citer les fakes news de l'APS ?
Je n'ai jamais lu un article algérien concernant le Maroc, s'appuyant sur l'Agence Marocaine de Presse...
31 mai 2018 22:50
90% des lecteurs de yabiladi sont algériens, alors comprendra qui veu comprendre.
31 mai 2018 22:54
Monsieur le MAE. MAKAYEN WALOU. Le Sahara est Marocain.
c
31 mai 2018 23:30
Il n'y a pas plus vicieux que les dirigeants algériens. Le secrétaire général des Nations unies leur parle de Mali, ils lui parlent du Sahara Marocain et après ils disent qu'ils ne sont pas concernés par le conflit du Sahara Marocain. Comme dit l'adage marocain : Li fih lfaz kay9faz.
31 mai 2018 23:32
Des journalistes américains ont filmés les fameux souterrains du polizbel :

[www.youtube.com]
o
1 juin 2018 00:03
quel ministre des affaires étrangère c' est juste un pion il ne fait que répéter ce que lui dicte la junte militaire comme un perroquet un mec comme ça me donne envi de gerber le Roi Mohammed VI avait bien résumé ce pays il loge des terroristes les armes les finances représentés par le ministère étrangère algérien partout dans le monde et ce mec vient ne répéter la même sérénade l'Algérie n'a aucun intérêt dans le Sahara il pousse la bassesse encore plus bas il nous conseille de négocier avec le polisbel sans délai de bonnes fois et sans condition préalable, il suffit de bien regardé bien sa gueule !!! ça long !!!!!!!!!
i
1 juin 2018 00:45
.


Ils ont des problèmes avec Le Maroc - le Mali - le Niger - la Libye - la Tunisie, il ne reste plus que les dauphins de la méditerranée.



.
M
1 juin 2018 03:42
Vous ne croyez pas si bien dire ".....il suffit de bien regardé bien sa gueule !!! ça long !!!!!!!!! " comme disait Charles Baudelaire
"Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme".

Citation
malika075 a écrit:
quel ministre des affaires étrangère c' est juste un pion il ne fait que répéter ce que lui dicte la junte militaire comme un perroquet un mec comme ça me donne envi de gerber le Roi Mohammed VI avait bien résumé ce pays il loge des terroristes les armes les finances représentés par le ministère étrangère algérien partout dans le monde et ce mec vient ne répéter la même sérénade l'Algérie n'a aucun intérêt dans le Sahara il pousse la bassesse encore plus bas il nous conseille de négocier avec le polisbel sans délai de bonnes fois et sans condition préalable, il suffit de bien regardé bien sa gueule !!! ça long !!!!!!!!!
A
1 juin 2018 05:46
Jamais un pouvoir n'a été aussi piégé par lui même que le pouvoir illégitime algérien avec cette affaire du Sahara Marocain. Il n'a ni le territoire...ni les populations qui sont sous le Drapeau Marocain. Et ces imbéciles fanfaronnent et paradent depuis plus de 40 ans comme s'ils étaient vainqueurs de quelque chose. Alors que le Maroc, la France, les USA, l'Espagne...ont clos le dossier. Jamais il n'y aura un faux État sahraoui...qui ne serautvqu'une wilaya algérienne au sud du Maroc. Pauvre pouvoir algérien incompétent et aveugle.
I
1 juin 2018 08:57
Yabiladi qui relaie des news torchons et propagandistes de l aps.
smoking smiley
Are you crazy
F
1 juin 2018 09:31
Étrange, l'Algérie est juste "un voisin" mais l'affaire du Sahara pour eux semble être..."une affaire nationale". Puisqu'ils en parlent partout où ils peuvent en parler. Le balcon sur l'Atlantique semble tourner au delà de l'obsession. Boukharrouba le raté en rêvé et ses héritiers tous aussi ratés veulent le faire. Contrairement à ce que disait la pub Sony il y a quelques années.
o
1 juin 2018 10:23
je voulais écrire ca dit long!
I
1 juin 2018 10:28
C est pas cool pour les dauphins.

Le QI d un dauphin depasse largement celui du ministre makane walou Messahel
grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ils ont des problèmes avec Le Maroc - le Mali - le Niger - la Libye - la Tunisie, il ne reste plus que les dauphins de la méditerranée.



.
F
1 juin 2018 10:50
...et les nuages du ciel.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ils ont des problèmes avec Le Maroc - le Mali - le Niger - la Libye - la Tunisie, il ne reste plus que les dauphins de la méditerranée.



.
M
1 juin 2018 12:18
Ce satanée MAE de dz entre 2 cartouches de cigarettes et 2 caisses de boulbwader cherche encore des puces au Maroc. Que Dieux lui pardonne ses égarements.
1 juin 2018 12:38
Savoir ce que c'est "boulbwader" pourrait être un "test de marocanité" lol !
Je suis certain qu'il y a au moins 3 ou 4 des intervenants qui connaissent grinning smiley









Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Ce satanée MAE de dz entre 2 cartouches de cigarettes et 2 caisses de boulbwader cherche encore des puces au Maroc. Que Dieux lui pardonne ses égarements.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/18 13:27 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
M
1 juin 2018 14:11
Je vois que tu es un fin connaisseur . En ces temps béni que dieux nous pardonne nos anciens égarements OupsAngel
Citation
pax001 a écrit:
Savoir ce que c'est "boulbwader" pourrait être un "test de marocanité" lol !
Je suis certain qu'il y a au moins 3 ou 4 des intervenants qui connaissent grinning smiley
F
1 juin 2018 15:00
Je ne fréquente les mosquées que depuis récemment mais je donne ma langue au chat. Je n'ai pas beaucoup fréquenté les bars au Maroc non plus.
Citation
pax001 a écrit:
Savoir ce que c'est "boulbwader" pourrait être un "test de marocanité" lol !
Je suis certain qu'il y a au moins 3 ou 4 des intervenants qui connaissent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook