Il est temps que le Mali retire sa reconnaissance de la république polisarienne imaginaire et c'est la meilleure façon pour saluer le soutien du Maroc à son pays et sa réintégration à l'UA.
Au leadership malien, je dis : Le roi vous a rendu visite, a construit un hôpital, a apporté des entreprises au Mali, vous a donné accès à l'Atlantique lorsque vous serez prêts, et maintenant il vous ramène l'Union Africaine. Alors, agissez dignement, soyez bons, soyez reconnaissants et abandonnez le Polisario. Vous ne gagnez rien des terroristes
Le Mali doit reconnaitre le Sahara Marocain et finir de se liberer mentalement du pouvoir algérien toxique qu'il a deja officiellement qualifié en pleine AG de l'ONU devant les chefs d'Etat du monde entier, de " energumène diplomatique".
Le Maroc n'est à la tête du cps que pendant le mois de mars, il faut lancer la réintégration de ces pays au plus vite. Savez vous qui va lui succéder? poursuivra t il la même politique que le Maroc?
Tant que le Mali n'a pas retiré sa reconnaissance de la RASD et reconnu la marocanité des provinces Sahariennes du Maroc, il reste à mon avis, un Etat potentiellement "achetable", par l'algerie bien sur ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/25 15:32 par CHMOUNDA.