Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALIKA L 'ETRANGERE
a
18 août 2009 15:57
Ce n'est pas grave , le jour où on fera pas de selections sur les drames des gens en se basant sur les conneries de leur parents,on aura avancé .


Citation
neigesaison a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
C est de la pub pour vendre les livres ?

On s'en fout du livre , si c'est tout ce que t'inspire le drame des gens, laisse tomber la neige

Désolé de vous décevoir , la vie des enfants d oufkir ça ne me préoccupe pas du tout ,je pense surtout aux orphelins qui sont dans le besoin ,et qui méritent qu on s occupent d eux .
Tout le monde ne peux être de votre avis , que vous l acceptez ou pas peu importe .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
18 août 2009 16:45
Moi je me demande ce que Fatima Oufkir, l'epouse d'Oufkir, a dit au defunt roi Hassan II lorsqu'elle etait venue le voir apres la mort/le suicide de son epoux.

J'ai lu le livre ecrit par Fatima Oufkir "les jardins du roi" et il parait qu'elle se comportait comme la premiere dame du Maroc vue qu'elle etait l'epouse du bras droit du roi alors je me demande si elle aussi etait derriere l'incarceration de toute la famille.

Wallahou a3lam.

Beaucoup de faits sont flou, et peut etre qu'on ne peut jamais connaitre la vraie histoire vue qu'il y a juste une partie qui en parle, la partie victime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook