Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman
M
21 juin 2019 21:06
Ma Maman, c’est celle que j’aimais avant que je naisse, celle que j’aime et que j’aimerai sans cesse.

Elle m’a porté et supporté neuf mois dans sa matrice. Elle est avec moi quand je suis heureux et triste.
Elle a souffert lorsqu’elle m’a mis au monde. Elle est celle qui me souriait et avec moi, jouait. Qui se levait quand je pleurais au milieu de la nuit. Qui me tétait en me dévorant de ses yeux amoureux.
Quand je tombais malade, elle était toujours à mes côtés, quand je pleurais, elle pleurait. Quand je souriais, elle souriait. Quand j’avais faim, elle me nourrissait en se privant elle-même. C’était celle qui me serrait dans ses bras quand j’avais peur, quand j’avais des soucis. Et malgré toutes ces années passées elle est toujours ainsi ! [Comme beaucoup de mères].

La balance sera toujours lourde de son côté, comment lui rendre tout le bien infini qu’elle m’a offert et m’offre toujours? Même si je la couvrais de soie, de brocard, d’or et des richesses du Monde, je ne pourrais lui rendre ses bienfaits.

Dieu dit dans le Coran:

« Et Dieu a décrété : N’adorez que Lui et marquez de la bonté envers les parents. Si l’un d’eux vieillit à tes côtés, ou tout deux, ne leur dit point « Fi » (soupir) et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

Et abaisse, pour eux, l’aile de l’humilité : par miséricorde. Et répète : Seigneur, accorde-leur Ta Miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit ». [Sourate 017]
21 juin 2019 21:09
Bien sûr Allah ihafed sans oublier papa ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
21 juin 2019 21:12
Salam alaikoum

C trop mignon Welcome mashallah

Qu Allah protège nos parents et leur accorde la miséricorde, le paradis amine.
M
21 juin 2019 21:14
Amin
Merci bcp ma sœur
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum

C trop mignon Welcome mashallah

Qu Allah protège nos parents et leur accorde la miséricorde, le paradis amine.
21 juin 2019 21:17
Ton post m'a rappelé cette chanson :

Elle est mon âme
Elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
Et celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi
Elle est mon sang
Elle est mes yeux
Elle est mon ange, le plus précieux
Et celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
Ma raison d'être, ma raison de vivre.
Près d'elle, je serais jusqu'à la dernière seconde
C'est elle que j'aime, elle est ma vie!
Tatam tam tadadam ...
Elle est mon ombre
Elle est ma voix
Elle est mon or
Elle est ma foi
C'est elle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi.
Elle est ma chance
Elle est mon souffle
Mon existence c'est plus que tout

C'est elle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi.

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
Ma raison d'être, ma raison de vivre.
Près d'elle, je serais jusqu'à la dernière seconde
C'est elle que j'aime, elle est ma vie!
Tatalatatadadadadam
Elle est mon âme
Elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
C'est celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi
Elle fait partie de moi!
Elle fait partie de moi!
Elle fait paaaaaaar
Elle fait partie de moi.
Oui elle fait partie de moi!
Elle fait partie de moi!
Tu est toute ma vie
MAMAN
21 juin 2019 21:18
Trop chou ma sha Allah. Qu Allah te la preserve et preserve nos parents et leur accorde le Paradis (Ameen)

Je t ai dit que t étais un bon thumbs up
M
21 juin 2019 21:24
Amin
Merci bcp ma sœur
Un bon ? J'en sais rien, je suis en apprentissage avec moi-même on va dire
C'est très gentil de ta part en tout cas, Masha'Allah tu es une soeur avec un grand coeur ^^
Citation
Galbied a écrit:
Trop chou ma sha Allah. Qu Allah te la preserve et preserve nos parents et leur accorde le Paradis (Ameen)

Je t ai dit que t étais un bon thumbs up
P
21 juin 2019 21:32
Mélissa ~ Elle In love
Citation
Şişli a écrit:
Ton post m'a rappelé cette chanson :

Elle est mon âme
Elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
Et celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi
Elle est mon sang
Elle est mes yeux
Elle est mon ange, le plus précieux
Et celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
Ma raison d'être, ma raison de vivre.
Près d'elle, je serais jusqu'à la dernière seconde
C'est elle que j'aime, elle est ma vie!
Tatam tam tadadam ...
Elle est mon ombre
Elle est ma voix
Elle est mon or
Elle est ma foi
C'est elle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi.
Elle est ma chance
Elle est mon souffle
Mon existence c'est plus que tout

C'est elle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi.

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
Ma raison d'être, ma raison de vivre.
Près d'elle, je serais jusqu'à la dernière seconde
C'est elle que j'aime, elle est ma vie!
Tatalatatadadadadam
Elle est mon âme
Elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
C'est celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi
Elle fait partie de moi!
Elle fait partie de moi!
Elle fait paaaaaaar
Elle fait partie de moi.
Oui elle fait partie de moi!
Elle fait partie de moi!
Tu est toute ma vie
MAMAN
R
21 juin 2019 21:32
Qu'Allah préserve nos parents le plus longtemps possible. Qu'ils restent près de nous le plus longtemps possible.
21 juin 2019 21:33
Eh bien continues sur cette voie thumbs up

Ah oui Cmt sais tu que j ai un grand cœur? smiling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Amin
Merci bcp ma sœur
Un bon ? J'en sais rien, je suis en apprentissage avec moi-même on va dire
C'est très gentil de ta part en tout cas, Masha'Allah tu es une soeur avec un grand coeur ^^
P
21 juin 2019 21:33
C'est trop meugnon ! Heureusement qu'on a nos merveilleuses mamans à nos côtés In love
21 juin 2019 21:36
Oui je la chantais à ma mère avant In love

Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mélissa ~ Elle In love
M
21 juin 2019 21:37
Merci ma sœur je m'efforce de rester sur cette voir thumbs up
Disons que tu es d'une sagesse et d'une douceur quand je te lis, à chaque j'y retrouve ses deux qualités smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
Eh bien continues sur cette voie thumbs up

Ah oui Cmt sais tu que j ai un grand cœur? smiling smiley
M
21 juin 2019 21:37
Amin
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Qu'Allah préserve nos parents le plus longtemps possible. Qu'ils restent près de nous le plus longtemps possible.
a
21 juin 2019 21:39
Ptit clin d'œil au dernier poste de hasa C sa Heu ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Ma Maman, c’est celle que j’aimais avant que je naisse, celle que j’aime et que j’aimerai sans cesse.

Elle m’a porté et supporté neuf mois dans sa matrice. Elle est avec moi quand je suis heureux et triste.
Elle a souffert lorsqu’elle m’a mis au monde. Elle est celle qui me souriait et avec moi, jouait. Qui se levait quand je pleurais au milieu de la nuit. Qui me tétait en me dévorant de ses yeux amoureux.
Quand je tombais malade, elle était toujours à mes côtés, quand je pleurais, elle pleurait. Quand je souriais, elle souriait. Quand j’avais faim, elle me nourrissait en se privant elle-même. C’était celle qui me serrait dans ses bras quand j’avais peur, quand j’avais des soucis. Et malgré toutes ces années passées elle est toujours ainsi ! [Comme beaucoup de mères].

La balance sera toujours lourde de son côté, comment lui rendre tout le bien infini qu’elle m’a offert et m’offre toujours? Même si je la couvrais de soie, de brocard, d’or et des richesses du Monde, je ne pourrais lui rendre ses bienfaits.

Dieu dit dans le Coran:

« Et Dieu a décrété : N’adorez que Lui et marquez de la bonté envers les parents. Si l’un d’eux vieillit à tes côtés, ou tout deux, ne leur dit point « Fi » (soupir) et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

Et abaisse, pour eux, l’aile de l’humilité : par miséricorde. Et répète : Seigneur, accorde-leur Ta Miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit ». [Sourate 017]
P
21 juin 2019 21:43
Ooh non trop mignon crying(
Citation
Şişli a écrit:
Oui je la chantais à ma mère avant In love
M
21 juin 2019 21:44
Ah non non non pas du tout mec Oups ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ptit clin d'œil au dernier poste de hasa C sa Heu ptdr
a
21 juin 2019 21:45
En tout cas bon timing (ah ! le destin c formidable ptdr.)
Citation
Minato68200 a écrit:
Ah non non non pas du tout mec Oups ptdr
M
21 juin 2019 21:47
Hahaha c'est pas faux, me demandais "il me raconte encore ?" Mais bien jouer elle était pas mal celle-ci thumbs up ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
En tout cas bon timing (ah ! le destin c formidable ptdr.)
D
21 juin 2019 21:48
C est touchant ma cha Allah.


Qu Allah preserve vos familles.
Citation
Minato68200 a écrit:
Ma Maman, c’est celle que j’aimais avant que je naisse, celle que j’aime et que j’aimerai sans cesse.

Elle m’a porté et supporté neuf mois dans sa matrice. Elle est avec moi quand je suis heureux et triste.
Elle a souffert lorsqu’elle m’a mis au monde. Elle est celle qui me souriait et avec moi, jouait. Qui se levait quand je pleurais au milieu de la nuit. Qui me tétait en me dévorant de ses yeux amoureux.
Quand je tombais malade, elle était toujours à mes côtés, quand je pleurais, elle pleurait. Quand je souriais, elle souriait. Quand j’avais faim, elle me nourrissait en se privant elle-même. C’était celle qui me serrait dans ses bras quand j’avais peur, quand j’avais des soucis. Et malgré toutes ces années passées elle est toujours ainsi ! [Comme beaucoup de mères].

La balance sera toujours lourde de son côté, comment lui rendre tout le bien infini qu’elle m’a offert et m’offre toujours? Même si je la couvrais de soie, de brocard, d’or et des richesses du Monde, je ne pourrais lui rendre ses bienfaits.

Dieu dit dans le Coran:

« Et Dieu a décrété : N’adorez que Lui et marquez de la bonté envers les parents. Si l’un d’eux vieillit à tes côtés, ou tout deux, ne leur dit point « Fi » (soupir) et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

Et abaisse, pour eux, l’aile de l’humilité : par miséricorde. Et répète : Seigneur, accorde-leur Ta Miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit ». [Sourate 017]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook