Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
w
wiz
8 novembre 2011 17:32
sincerement j'aime bien la bugaboo faut jsute que je la teste lol mon mari n'est pas trop ok pour mettre 1000€ dans une poussette j'espere que je trouverai - cher
O
8 novembre 2011 17:49
Je vais faire un petit listing des poussettes qu'il puisse exister en pack trio ou duo (j'ai pris un coloris au pif)
Les filles pouvez vous me dire, esthetiquement, et niveau pratique dans un top 3 lesquelles vous interesseraient ? ca me permettrais de voir ou j'en suis lol

Chicco Trio Living (sur allobébé le trio en noir est vendu avec le porte bébé)
[www.allobebe.fr]

Bebe confort Loola
[www.allobebe.fr]

Bébé Confort Loola UP (avec guidon)
[www.allobebe.fr]

Bébé confort streety :
[www.allobebe.fr]

Bébé confort streety PLUS (sort en janvier 2012) :
[www.poussette-magazine.com]

Bebe Confort Elea
[www.allobebe.fr]

Bébé confort high Trek
[www.allobebe.fr]

Quinny Buzz
[www.allobebe.fr]

Jané Rider
[www.allobebe.fr]

inglesina Avio
[www.allobebe.fr]

Peg Perego Pliko p3
[www.allobebe.fr]
O
8 novembre 2011 17:51
wiz, pour la bugaboo malheureusement c'est partout pareil les tarifs Heu

Moi c'est sa solidité que je crains, tu vois la question que je me pose arrivera t elle à supporter 2...3 bébé ?? (bon peut etre pas 3 mais on va dire 2 bébés sera t elle assez solide ?? )
O
8 novembre 2011 17:52
Puis aussi pour le bled ? tiendra t elle les chemins caillouteux lol
y
9 novembre 2011 12:24
wiz oumnchallah les filles comment allez vous???Clap

après 2 semaines maladie me revoilà je suis venue vous faire un coucou pour avoir de vos nvelles !!!

mashallah votre post est riche en info....alors on voit vos ventres ou pas???vous avez commencé les achats mais pas encore car c un peu tot mais je regarde ....
m
9 novembre 2011 12:37
Voila c'est ca le probleme avec la bugaboo!!!quand on l a teste,on s est dit mais ca ne tiendra pas les routes au Maroc,ce qui m a derange le plus c les deux roues d avant sont trop minables,trop petites!!on dirait qu elles vont vite se casser!! donc pour 1000Euro je prefere de loinnn une autre!!! et la quinny ce que j ai adore c'est qu elle se deplie d elle meme!!!trooop facile a manipuler on se casse pas la tete avec!!!concernant la roue d avant bah c est une grosse roue tres robuste!!! apres il faut aller les tester par ses propres mains!!!ici a Dubai les poussettes ne seront pas soldes en Janvier crying(donc la quinny je la prendrai inchallah en Noir version 2011 + Nacelle en rose et maxi cosy d une autre couleur a 970euro et je compte bien amortir le prix smiling smiley
O
9 novembre 2011 12:44
Moi ce matin je suis aller à kiabi pour changer un pantalon !

bref ... et je vois qu'un nouveau magasin de puériculture a ouvert ses portes ... Je rentre je suis émerveilléeeeeeee eye popping smiley
Alors évidemment, je vais dans le coin poussette et je vois la RIDER dans ce coloris là [media.parabebes.com] et je tombe littéralement amoureuse de cette poussette le coloris est magnifique en vrai !!

elle est vendu poussette + matrix light + ombrelle + sac pour 799 euros offre d'ouverture du magasin !!!!!!!!!!!!
w
wiz
9 novembre 2011 15:04
Ouminchallah je l'ai vu cette poussette et je l'ai testé elle est top ! faut voir plier moi je veux une pousette qui n'emcombre pas mon coffre de voiture on a pas de monospace donc faut de la place pour la poussette, les course etc etc
O
9 novembre 2011 16:58
moi je l'avais vu mais pas dans ce coloris, et le coloris que j'avais vu je n'étais pas emballée.

Pour le pliage elle est très compacte, et se plie "bien" et facilement, moi je pense aussi à la route du bled quand i lfaudra la mettre dans le coffre c'est bon smiling smiley et surtout on peut enlever les roues (on les cases qlq part dans la voiture gaint de place)

J'attends que mon mari vienne pour qu'il me donne sont ressenti dessus, par contre il me faudra la base isofix avec le siege perplexe
w
wiz
9 novembre 2011 17:11
la base isofix c'est par rapport à la marque de ta voiture pour fixer le siege c'est ça ?
O
9 novembre 2011 17:24
non, c'est pas une question de marque de voiture, les nouvelles voitures en sont pratiquement toutes équipées,
le système isofix permet un meilleur maintien du siege, et surtout on est sur que le siege auto est bien installé et il faut aussi dire que c'est très très facile à installer ça eviter de se battre avec la ceinture à chaque fois .
s
11 novembre 2011 10:00
salam les filles

j espere que vous avez passez une bonne fete de l aid avec vos familles, vous avez bien mangé la au moins on a des excuses, alors comme je vous l ai dit j avais rdv hier chez ma gygy, et donc verdict, je prends bien le poids qu il faut toutes les semaines elle bouge bien, elle mesure 15 cm , et vous l avez compris je vais avoir une petite fille inchallahIn love, et on voit bien mon ventre de femme enceinte, j ai meme eu droit a des compliments de la part d une amie de la famille que j avais pas vu depuis longtemps que j ai rencontré et qui m a dit alors on attend un heureux evenement, j ai dit ah ca se voit, j etais super contente j etais fiere de mon ventre, et elle m a dit que ca m allait bien d etre enceinte,
bon week end les fillesyawning smiley
O
11 novembre 2011 11:52
In love Clap Mabrok Sofia lah hfadhalek inshallah smiling smiley

alors les filles comment ca va ??

Hier j'ai été à la mater pour programmer mes rdv et bein j'ai eu la chair de poule lol comme l'impression que c'était demain quoi !!
O
12 novembre 2011 11:19
Citation
marocaine22 a écrit:
...

a part ca on est partis faire le tour des poussettes et franchement je prendrai inchallah la Quinny avec nacelle et cosi!!elle estthumbs up
on l a essayé elle est souple!! par contre la bougaboo j ai ete decue non seulement je l ai pas trouvé imposante mais les 2roues d avant sont trop petitessad smiley donc notre choix est fait bi idnillah!!

Wizz oumnchallah et toutes les autres avrilettes donnez de vos newsyawning smiley


Coucou,

dis moi marocaine, tu as tester la buzz et niveau encombrement est ce que ca va ? j'ai une classe B, et comme j'ai soulevé le probleme des vacances je pense surtout au bagages & co ... surtout que nous serons 4 (mon mari, moi bébé et ma fille) donc vlà le nombre de bagage sans compter les couches, le lait en poudre (je peux pas allaiter pour raison médicale), lingettes & co ...... et comme je n'envisage pas de mettre de porte bagage BONJOUR LA GALERE ! Zen je dirais qu'il faut compter au moins 5 sac blinder 1 carton de couche 4 pot de lait en poudre .... doudou et compagnie donc je me demande ou va rentrée la poussette ptdr
Je sens que mon crane va exploser car c'est vrai qu'elle me plait mais en version 4 roues pour plus de stabilité eye rolling smiley
j'ai une autre question la largeur des roues a ton avis ca passe dans les caisses des hypermarché genre carrefour & co ??
m
12 novembre 2011 15:30
Safia mabrouk la princesse smiling smileysmiling smiley on est deux alors smiling smileysmiling smiley

wizz alors ton rdv?viens nous raconter

Oumnchallah je l ai teste la buzz,niveau encombrement,en y a pas puisque les roues s enlevent et elle devient plates!!!j ai trouvé ca cool en plus elle se deplie toute seules!!!apres il faut aller tester par soi meme pour voir!!!
s
13 novembre 2011 10:18
salut les filles

merci les filles, j ai hate qu elle soit la.felicitation a toi aussi marocaine et toi oumnchallah, wizz vous savez ou pas encore??a moins que j ai mal lu!!
a ce que je lis vous etes en pleine recherche de poussette, moi je ne sais pas encore, j attends la fin du 5 eme mois pour me rendre en magasin et tester mais pour l instant c est sure je n ai aucune idee et pour ce qui est vetements vous avez commencé ou pas la aussi j ai trop envie de me faire plaisir mais ma mere me dit d attendre alors je vais attendre je pense la fin du 5 eme mois aussi.
passez un bon week end les filles
boussas
O
13 novembre 2011 12:23
Coucou sofia mon écho est pour le 6, et finalement on souhaite pas connaitre le sexe ce sera un bébé Kinder Surprise ptdr donc j'acheterais des pyj mixte avec ceux que j'ai déja de ma fille, je vais tout de meme prévoir un pyj rose et un bleu pour faire les photos à la maternité In love nchallah

sinon moi j'attends que mon mari me rejoigne pour enfin choisir THE poussette, il a vu que j'arrivais pas à me décider du coup il va m'aider ptdr et puis on la prendra dès qu'il y aura une super offre dessus nchallah smiling smiley

je commence aussi à faire des repérages tout ce qui est tapis d'éveil, mobile ...

d'ailleurs j'ai une question voilà j'ai un mobile celui de ma fille mais il est légèrement rose, du coup je sais pas quoi faire ? est ce que je le garde et tampis si bébé est un pti mec ? ou alors je le vend mais vu le prix des mobiles pfiouuu faut compter 50 euros pour un bon mobile ! SOS
w
wiz
14 novembre 2011 09:50
Salam les filles

mon rdv c'est ce soir je posterai ce soir en détail inchAllah In love

waw Ouminchallah retournement de situation !!! je ne sais pas comment tu fais pour ne pas pvouloir connaitre le sexe pour moi c'est juste impossible meme si il est vrai que nousc herchons toutes un bébé en bonne santé ... mais moi 'jai trop hate de savoir

c'est quoi un mobile ???? moody smiley

tu nous feras partager ton bon plan poussete j'espere grinning smiley


Sofia je te cache pas que j'attendrai aussi certainement janvier pour la poussette inchAllah là je regard juste la seule chose c'est que j'ai trop hate de faire la déco de chambre mais pour ça aussi j'attends mais des que je connaitrai le sexe je ferai des croquis pour savoir excatement le style que je veux et la deco que je veux faire ensuite j'acheterai sirement en janvier inchAllah In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
14 novembre 2011 10:58
Bonjour les mamounettes!!

Wizz alors une petite preference??fille ou garcon? c vrai que la sante est la plus importante mais on peut bien avoir un penchant quand meme:

Concernant les tp je ne sais plus quoi faire,la gygy me dit c ok mais la derniere fois mon ventre s est contracte pour la premiere fois il etait devenu comme une pierre!!!je me suis juree de ne plus rien faire!!!mais est ce normale d avoir une contraction apres tp???je sais que c'est indiscretconfused smileyconfused smiley mais je ne sais plus quoi penser en attendant de revoir ma gygy

Sinon cote prise de poids!!! je me deteeste une fois sur la balance angry smileyangry smiley j ai pris 9kg pour le moment c la grooossseCensored pourtant je n ai pas l impression de manger plus que d habitude!!! je dois absolument me mettre au regime mais je n y arrive pas pcq des que j ai faim ca me provoque la nausee!!je suis dans un cercle vicieuxcrying(

pour ma petite princesse elle bouge lhamdoullah de temps a autre ce qui me rassure d ailleurs!

Bon assez raconter ma vie!!

a vousyawning smiley
w
wiz
14 novembre 2011 11:19
marocaine22 moi c'est pareill !!! je t'assure je mange comme avant et je grossis comme pas possible ! là j'en suis à 5-6 kg trop dur de perdre c'est impossible je crois mais al hamdoulillah quand meme

alors je sais pas trop mais j'ai l'impression que mon mari a un penchant pour un garçon donc pour lui je me dis ce serait bien un peti gars mais j'avoue que j'en ai aucune idée au début je pensais un gars mais quand je regarde la forme de ventre je me dis une filles ya rabi qu'elle puisse voir ce soir winking smiley j'ai hate allez courage il est presque midi !!!! et j'ai rdv à 19h trop hate !

les filles qui bossent vous partez plus tot du boulot ? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook