Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
C
7 décembre 2011 12:54
Merci les filles.
C vrai que pour moi le poids c'est une obsession depuis que je suis enceinte. j'ai trop peur de Trop de grossir et de ne pas revenir à ma taille d'avant.
Mais hamdoulilah, je ne me prive pas, je mange de tt.

Suis trop contente.
C
9 décembre 2011 11:33
Salam les Filles,

Ben alors qu'est ce qui se passe, j'ai retrouvé notre post à la moitité de la 2ème page.
Qui de 9?
C'est bientot le week end pour celles qui travaillent.

Pour ma part rien de neuf, sauf que hier en descendant les escaliers avec l'aspirateur dans les mains (j'habite un duplex), je me suis cassée la figure et j'ai dévalé sur les fesses les 4-5 dernières marches.
Je vous dis pas comme j'ai eu peur pour la petite.
Donc pour me rassurer, je suis allée à la maternité pour voir si tt allait bien. Donc + de peur que de mal, la petite se porte bien et moi j'ai des énormes bleus. Hamdoulilah.

Sinon ce we, on va voir nos familles, c'est cool.
Et vous, vous faites quoi?
b
10 décembre 2011 00:32
slm les filles j espere que vous allez bien
m
10 décembre 2011 23:55
salam les filles
jesper ke vous alllez bien!
moi je tousse beacoup et je voudrais savoir si cest dangereu pour le bebe?
je boi bokou de lai chau avec du miel mai rien!!sad smiley
m
11 décembre 2011 08:06
Salam les filles smiling smiley

j espere que vous profitez du week end!!

Claire de lune:alhamdoullah 3la slamtek,faut faire hyper attention next time..ana c'est ma hantise allah ihfed. et vas y molo molo sur le menage ou bien ton mari te donne un ptit coup de main!! ana la gygy m a dit de ne pas le faire carrement!!!

Survivre c normal que tu tousse c un des signes de la grossesse pcq l uterus il grandit et comprime la cage toracique et ce n est pas dangereux pour bebe!! au pire fait toi rassurer par ta gyneco au prochain rdv!!

Gros bisou a vous toutes!!
m
11 décembre 2011 19:28
Salam Aleykoum les filles,

je n'écris pas bcp mais je vous lis régulièrement, j'ai fait ma deuxième écho la semaine dernière, mon bébé va trés bien hamdouylah il granduit bien et pèse plus de 500g In love je le sens bouger dans mon ventre on peut meme voir des ptites boss sur mon ventre lorsqu'il s'excite trop lol.

prochain RDV début janvier avec la prise de sang pour vérifier le diabète.
m
11 décembre 2011 19:33
au fait les filles pensez vous faire une liste de naissance? moi j'en ai fais une sous les conseils de mes soeurs. comme on commence à me demander de quoi je vais avoir besoin, j'ai préparer une ptite liste..
b
12 décembre 2011 19:24
salem les filles j espere que vous allez toutes bien vous et vos petits choux !!!
j ai pleins de choses à vous racontez !!
j a eu mon rdv morpho et devinez quoi c est pas une petite nana mais un petit mec !!!!!!!!
il se sont tromper !!!!!! bébé va bien mais mon col est trop bas du coup repos total sinon hospitalisation !!
alors je flippe un peu et dur dur de ne rien faire toute la journée !!!!!
w
wiz
13 décembre 2011 09:19
salam les filles

j'avais poster hier mais je ne retrouve plus mon message winking smiley

je disais entre autre que je toruve l'idée de la liste de naissance super ! c'est bien de pouvoir choisir surotut avec tout ce qu'il y a acheter mais c'est un vrai plaisir In love

Princesse Avril !!!! ils se seont trompés !!!! c'est hallucinant quand meme , tu étais préparé à avoir une fille yak ? tu es contente que ce soit un petit gars ? (je sais que tu vas pas me dire que t'es pas contente quel quetsion !) mais quand meme on seprépare à un truc et on nous annonce autre chose lool , moi ma mere a déjà acheter des pygama pour bébé alors ils ont pas interets à se tromper car c'est bien rose et violet ce qu'elle a prit In love

sinon il faut absolument que j'aille m'inscrire à la maternité sinon je ne vais pas pouvoir faire les cours que je veux !!!! donc ce midi objectif inscrption je vous raconterai

allez bizou les filles et faites attention si vous sortez le vent suffle hyper fort sur paris j'ai faillis m'envoler ce matin
b
13 décembre 2011 09:37
salem wizz

ben ecoute moi je ne risque pas de m envoler avec les kilos que j ai pris je me suis fais engueuler !!!!

et ecoute heureusement je n ai rien acheter a part de 3 déco des cadres bien rose de fille !!!

mais sinon non je ne suis pas dégouter mais c est vrai que j aurais prefere qu il nous dise tous de suite c est un mec !!

car psycologiquement depuis 1 mois je lui parlait comme à une petite fille et surtout le papa !!!!!!! ma fille ma fillle ma fille donc j espere vraiment que le prochain bb sera une fille inchallah !!!!!!!

concernant la liste de naissance je trouve egalement cela géniale surtout avec tous les achats sauf que dans un magasin il n y a pas trop le choix (je parle sur les sites internet car je n ai pas encore fais les magasins peur de craquer !!!!)

Et vous les flles esct ce que gygy vous a dit de rester alité ??? c est dur moi je ne peux pas rien faire en plus à savoir que je vais au wc 15 fois par jour !!!!!
m
13 décembre 2011 10:21
Salam les filles
Felicitations a toutes les futures mamans, c la premiere fois que j’interviens je suis enceinte de bb2 et c’est prévu pour le 08 avril inchalah.
J’ai rdv ce soir pour ma 2 ieme echo, j’appréhende un peu mais hamdoulilah
Je suis déjà maman d’une petite fille de 26 mois et c’est vrai que j’aimerai bien une 2ieme fille ! je les aime troooop  mais hamdoulah meme si c’est un garcon.
Pour moi la grossesse se passe difficillement, rien avoir avec la premiere, j’ai tt les symptomes qui puisse exister : maux de tete, mal au ventre, régurgitation, aigreurs, mal a la gorge, grooooooooossse fatigue. Comme une serie, chaque jour un symptome different ! c trop dure, de plus que je travail donc les journées sont difficiles. Mais je pense m’arreter dans 10 jours.

Voila bon courage a toutes !
s
13 décembre 2011 12:22
Salut les filles,

j ai eu mon echo morpho ce matin, alors tout va bien ma princesse est en forme, elle pese 570 g.j ai trop hate d etre a avril et comme vous toutes je pense, j ai encore versé ma petite larme il m a fait une echo 3d du visage, qu est ce qu elle est belleIn love, j etais aux anges les filles, on vit toutes les memes sentiments inchallah une grossesse a terme pour nous toutes.

bises a +
w
wiz
13 décembre 2011 14:10
moi ma poupée me manque quand je pense que la prochaine echo c'est en février aie aie dur dur l'attente

pruincesse avril tu dois rester allitée ? mais pourquoi ? j'espere que çava ? moi elle ne m'a rien dit

madhuri mabrouk ma belle pour ta grossesse je te souhaite que tout aille bien ce soir en tout cas tiens nous au courant tu t'arretes dans 10 comment tu fais ????
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
13 décembre 2011 14:12
mabrouk les filles une grossesse a terme et un bébé en bonne santer dite moi les filles c quoi les sabab(cause) que vous avez fait pour tomber enceinte merci boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
13 décembre 2011 14:22
coucou les filles!!

moi j ai eu mon follow up hier avec ma gygy donc verification du col + une echo rapidos! et elle m a file mon autorisation de voyage!! lhamsoullah tout vas bien et ma poulette fait 565g mashallahIn love

Mon prochain rdv est le 15Janvier inchallah pour faire le test du diabete et un control!!! d ailleur wizz pourkoi jusqu a Fevrier??? tu ne vois pas ta gygy une fois par mois?

Sofia mabrouk l echo inchallah une grossesse a terme pour nous toute smiling smiley

Madhuri bienvenue parmis nous smiling smiley

Princesse avril ton col a bouge tu as fourni des efforts ces derniers temps??en tout cas rbbi m3ak c pas facile de rester coincer au lit mais c pour la bonne cause yawning smiley heureusement que tu ne travailles pas!

Ce soir debarque ma BM j ai un noeud a l estomac!!pffff j espere qu elle va m oublier et s occuper d autre choses!!!!
w
wiz
13 décembre 2011 14:27
Marocaine22 contente de te lire ! ben en février pour l'echo du 3eme trimestre car maintenant que je vais en maternité je ne sais pas s'ils font des echos tous les mois sad smiley à mon dernier rdv à la mater il m'a juste mis le monitoring pour écouter le coeur et vérication du col ou safé winking smiley

ah tiens il m'a fait une ordonnance pour le test du diabete il faut le faire quand marocaine22 ?

courage pour ta bm dis toi que dans 2 semaines t'es à marrakech !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
14 décembre 2011 11:46
SALAM LABANTE

JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUME , ej suis enseinte et je vais acoucher le mois 4 , lahe isshale alikoum jamai3ane , ana rah katalani ra namoussiya , mchite tbiba dyali gatli bi anaho , le col dyali markhi o bari itafatahe , o gatali matanoudich man namousiya ,,,,,,,,,,,,,, walahila takaharte b na3ass wlakin ma3andich hal ,,,,,,,,,,,,,, ntamana rabi ihfadali janine dyali ,
w
wiz
14 décembre 2011 15:39
alam atkiha

marhba dans notre forum

je sens que tu es de chamal non ?

inchallah koulchi i douz méziane pour toi ,

desolée je suis pas douée en phonétique j'espere tféhmini
c
14 décembre 2011 17:35
salam les filles
je viens pour la première fois je suis enceinte de 5mois d'une petite princesse, j'ai déjà une petite princesse de 21mois et tout va bien hamdollah voila voilou bisous bisous a vous ttes
b
14 décembre 2011 20:16
salem camelia

bienvenue à toi et félicitation pour ta petite princesse !!!! alors machallah tu pourras nous donner pleins de conseils vu que tu as déja connu ca !!
Moi je commence à faire mes listes de bébé je regarde à peu pres mais bon je sais pas si sa vaul le coup de prendre de la taille naissance ou 1 mois qu est ce que vous me conseillez les filles ???
je vais commencer a faire des reperages pour la chambre mais j ai pas trop d'idée déco vu que maintenant c est un mec !!

Marocaine22 pour mon col non je n ai pas fournis plus d'effort que d'habitude j ai quand meme hate d avoir mon notre rdv pour controler tous cela !!

J ai trop envie d etre hospitaliser .... ais inchallah que non
sinon les filles est ce que vous avez des fringales dans la journée mais comme des crampes ???!!!!!!!
Gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook