Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
M
7 octobre 2016 15:09
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.

Moi c'est la course entre le boulot, les rdv médicaux, mon fils et la maison! Vivement le congés maternité lol.

Niveau poids faut vraiment que je me contrôle, j'ai pris plus de 4kg... c'est pas bon.
Et c'est compliqué à perdre surtout pour une 2eme grossesse.
Je ne suis pas vraiment adepte de manger ce qu'on veut pendant une grossesse. Il faut essayer de manger sainement c'est bon pour bébé et pour maman et il faut se limiter un peu. L excès n'est jamais bon. Ne pas prendre trop de poids facilite l'accouchement aussi.

Donc je me motive et je mange mieux. Mon mari m'a acheté plein de fruits et légumes. J'ai pris des galettes de riz pour les grignotages lol.
Et j'espère que ce goût désagréable que j'ai dans la bouche partira bientôt.

Sinon je faisais des cours de piscines pour femme enceinte pendant ma 1ère grossesse et c'était super. Je pense les refaire et même faire une préparation à l'accouchement dans l'eau comme j'ai déjà fait la préparation traditionnelle!

Vous savez quel type de préparation vous voulez faire?

Au fait, vous avez envoyé votre déclaration de grossesse à la caf et la cpam?
On a jusqu'à la fin du 4eme mois pour le faire mais il ne faut pas oublier.

Sinon j'ai vu que ça parlait achats et préparatifs lol.
Perso j'ai presque tout pour un bébé, min fils n'ayant que 19 mois. Je pense aménager la chambre de bébé 2 après la 2eme écho inchallah. Quand le sexe sera déterminé. (Je garde encore espoir qu'on me dise que c'est 1 fille)!
J'espère l'allaiter dc je pense qd même le garder 3 mois avec mois ds la chambre.

J'ai 3 chambre chez moi. C'est pratique! Il y a la chambre de mon fils, la mienne et la dernière est une chambre d'amis/de jeux. J'ai mis un grand tapis ou il joue et fait ses galipettes. Tous ses jouets y sont, ça évite qu'il les éparpillé ds la maison.

Mais avec bébé2 qui arrive, je vais devoir tout repenser... je ne sais pas encore ds qu'elle chambre je le mettrai... je ne veux pas déstabiliser mon fils et qu'il y ait trop de changements en même temps. Mais en même temps je préférai que tout soit prêt avant l'arrivée de bébé2 même s'il sera ds notre chambre.

Là j'essaie de lui apprendre à nous partager. Des que j'ai un bébé ds les bras il fait des crises...et pareil avec son père... d'ici la naissance j'espère qu'il comprendra mieux que ce n'est pas parce que je m'occupe d'un autre bébé que je l'aime moins.
Les déjà mamans de plusieurs enfants. Comment avez-vous géré la jalousie du 1èr? Surtout avec peu de différence d'âge...

J'ai écrit un roman lol.
7 octobre 2016 17:31
Écoute moi je rêverais d allez à la piscine le problème c est que les piscines ici son mixte donc sa facilité pas la chose et moi je suis voiler donc pas possible ... sad smiley

Par rapport à la jalousie de ma plus grande en faite moi j ai pas eu de problème ... elle avait déjà 4 ans aussi ..
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.

Moi c'est la course entre le boulot, les rdv médicaux, mon fils et la maison! Vivement le congés maternité lol.

Niveau poids faut vraiment que je me contrôle, j'ai pris plus de 4kg... c'est pas bon.
Et c'est compliqué à perdre surtout pour une 2eme grossesse.
Je ne suis pas vraiment adepte de manger ce qu'on veut pendant une grossesse. Il faut essayer de manger sainement c'est bon pour bébé et pour maman et il faut se limiter un peu. L excès n'est jamais bon. Ne pas prendre trop de poids facilite l'accouchement aussi.

Donc je me motive et je mange mieux. Mon mari m'a acheté plein de fruits et légumes. J'ai pris des galettes de riz pour les grignotages lol.
Et j'espère que ce goût désagréable que j'ai dans la bouche partira bientôt.

Sinon je faisais des cours de piscines pour femme enceinte pendant ma 1ère grossesse et c'était super. Je pense les refaire et même faire une préparation à l'accouchement dans l'eau comme j'ai déjà fait la préparation traditionnelle!

Vous savez quel type de préparation vous voulez faire?

Au fait, vous avez envoyé votre déclaration de grossesse à la caf et la cpam?
On a jusqu'à la fin du 4eme mois pour le faire mais il ne faut pas oublier.

Sinon j'ai vu que ça parlait achats et préparatifs lol.
Perso j'ai presque tout pour un bébé, min fils n'ayant que 19 mois. Je pense aménager la chambre de bébé 2 après la 2eme écho inchallah. Quand le sexe sera déterminé. (Je garde encore espoir qu'on me dise que c'est 1 fille)!
J'espère l'allaiter dc je pense qd même le garder 3 mois avec mois ds la chambre.

J'ai 3 chambre chez moi. C'est pratique! Il y a la chambre de mon fils, la mienne et la dernière est une chambre d'amis/de jeux. J'ai mis un grand tapis ou il joue et fait ses galipettes. Tous ses jouets y sont, ça évite qu'il les éparpillé ds la maison.

Mais avec bébé2 qui arrive, je vais devoir tout repenser... je ne sais pas encore ds qu'elle chambre je le mettrai... je ne veux pas déstabiliser mon fils et qu'il y ait trop de changements en même temps. Mais en même temps je préférai que tout soit prêt avant l'arrivée de bébé2 même s'il sera ds notre chambre.

Là j'essaie de lui apprendre à nous partager. Des que j'ai un bébé ds les bras il fait des crises...et pareil avec son père... d'ici la naissance j'espère qu'il comprendra mieux que ce n'est pas parce que je m'occupe d'un autre bébé que je l'aime moins.
Les déjà mamans de plusieurs enfants. Comment avez-vous géré la jalousie du 1èr? Surtout avec peu de différence d'âge...

J'ai écrit un roman lol.
7 octobre 2016 18:02
Coucou oui j'imagine ça doit pas être évident de tout gérer. Bon courage!

Ce goût désagréable dans la bouche c'est un goût de fer ?
Moi aussi j'ai ça et du coup je mange rien moi je suis a -3kg depuis le début de la grossesse.
Tu as raison faut faire attention a ce qu'on mange, mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal. Et fais gaffe lave bien tes fruits et légumes.

Pour la declaraction je l'ai déjà envoyé.

Et pour la jalousie ma grande n'a pas ete jalouse c'est plutôt la petite qui est jalouse looool
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.

Moi c'est la course entre le boulot, les rdv médicaux, mon fils et la maison! Vivement le congés maternité lol.

Niveau poids faut vraiment que je me contrôle, j'ai pris plus de 4kg... c'est pas bon.
Et c'est compliqué à perdre surtout pour une 2eme grossesse.
Je ne suis pas vraiment adepte de manger ce qu'on veut pendant une grossesse. Il faut essayer de manger sainement c'est bon pour bébé et pour maman et il faut se limiter un peu. L excès n'est jamais bon. Ne pas prendre trop de poids facilite l'accouchement aussi.

Donc je me motive et je mange mieux. Mon mari m'a acheté plein de fruits et légumes. J'ai pris des galettes de riz pour les grignotages lol.
Et j'espère que ce goût désagréable que j'ai dans la bouche partira bientôt.

Sinon je faisais des cours de piscines pour femme enceinte pendant ma 1ère grossesse et c'était super. Je pense les refaire et même faire une préparation à l'accouchement dans l'eau comme j'ai déjà fait la préparation traditionnelle!

Vous savez quel type de préparation vous voulez faire?

Au fait, vous avez envoyé votre déclaration de grossesse à la caf et la cpam?
On a jusqu'à la fin du 4eme mois pour le faire mais il ne faut pas oublier.

Sinon j'ai vu que ça parlait achats et préparatifs lol.
Perso j'ai presque tout pour un bébé, min fils n'ayant que 19 mois. Je pense aménager la chambre de bébé 2 après la 2eme écho inchallah. Quand le sexe sera déterminé. (Je garde encore espoir qu'on me dise que c'est 1 fille)!
J'espère l'allaiter dc je pense qd même le garder 3 mois avec mois ds la chambre.

J'ai 3 chambre chez moi. C'est pratique! Il y a la chambre de mon fils, la mienne et la dernière est une chambre d'amis/de jeux. J'ai mis un grand tapis ou il joue et fait ses galipettes. Tous ses jouets y sont, ça évite qu'il les éparpillé ds la maison.

Mais avec bébé2 qui arrive, je vais devoir tout repenser... je ne sais pas encore ds qu'elle chambre je le mettrai... je ne veux pas déstabiliser mon fils et qu'il y ait trop de changements en même temps. Mais en même temps je préférai que tout soit prêt avant l'arrivée de bébé2 même s'il sera ds notre chambre.

Là j'essaie de lui apprendre à nous partager. Des que j'ai un bébé ds les bras il fait des crises...et pareil avec son père... d'ici la naissance j'espère qu'il comprendra mieux que ce n'est pas parce que je m'occupe d'un autre bébé que je l'aime moins.
Les déjà mamans de plusieurs enfants. Comment avez-vous géré la jalousie du 1èr? Surtout avec peu de différence d'âge...

J'ai écrit un roman lol.
M
7 octobre 2016 19:24
Coucou les filles, j'espere que vous aller bien

Maiisa: Ouii ma gygy controle la toxo tout les mois car je ne suis pas immunisé, et elle controle un truc aussi dans les urines c'est les albumine je crois tout les mois aussi, plus elle me controle les plaquette car je suis anémié, mais aprés sa dépend peut etre des gygys et aussi de ta santé.
Loool ouui il y'a trop de choix pour les poussettes c'est incroyable j'attend janvier pour l'acheter in sha Allah

Sissoux; je suis aussi du 91 lol on sera peut etre dans la meme mater alors, si tu n'as pas de chambre pour les jujus c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir un toit sur la téte!! et ensuite tu pourras essayer de trouver plus grand in sha Allah. Moi non plus j'ai pas de chambre pour bébé je compte déménager quand j'aurais une proposition de logement in sha Allah

Toulousaine: j’espère que tu vas bien? concernant le poids oui il faut faire attention mais des fois les envies sont trop fortes.. Après je pense qu'il faut savoir bien équilibré les repas si par ex tu as mangé pizza le midi c'est pas grave le soir manges des légumes.. tu te rattrapes.. le soir je mange que de grosses salades avec de la viande et le midi je vais manger plus "lourd" pâtes, tarte aux poireaux etc..après je sais pas si c'est bon ou pas mais le mieux est de se renseigner auprès de ta gygy
Tu as fais ta pds tri test?? tu auras les résultats ou pas? parce que moi ils m'ont dit que c'est ma gygy qui va les recevoir, j'ai un décalage de 2 semaines avec l'echo et la PDS des fois je me demande si les test seront pas faussée vu que c'est la secrétaire qui m'a fais l’ordonnance en face et non ma gygy qu 'est ce je fous ma gygy... elle oublie tout le temps tout


Sinon les filles vous avez toujours des nausées?
M
7 octobre 2016 19:28
Toulonnaise punaise je t'ai appelé toulousaine excuse moi lool
Je sais toujours pas ce que je compte fr pour l'accouchement je suis perdue c'est un 1er et je suis a l'ouest.. a ma mater il y'a une piscine je crois mais je sais pas si je pourrais avoir accès et comment sa marche..
Concernant la piscine c'est très bien mais ici ou j'habite elle sont mixte du coup tanpis j'attens de voir ma gygy pour lui demander des explications in sha Allah
7 octobre 2016 19:38
Maiissana je compte accoucher au chsf corbeil comme pour mes 2 premier accouchements insha Allah.

Pour la prépa j'avais suivi des cours pour ma première mais pas pour la deuxième et la je sais pas si j'en suis ou pas.

Pour les nausees j'en ai pas eu du tout ni de vomissement walou depuis le debut hamdoulillah.
M
7 octobre 2016 21:44
Coucou les filles,

Maiisana, c'est normal que tu ne reçoive pas les résultats du triple test. C'est la procédure. Gygy va les recevoir et te les communiquer. Ici ça monte sur paris dc ça prend entre 10 et 15 jours. Moi j'appellerai gygy ds 2 semaines pour savoir si elle les a reçu.
Ne t'inquiète pas pour le décalage. D'après le doc de ma gygy, on peut la faire entre la 11 ème et 13 ème SA. Mais de toute façon, ce test c'est un peu n'importe quoi. Le résultat c'est genre tu as 1 chance sur 3500 que bebe n'aille pas bien ou sur 45000. Bref ça veut rien dire...

Dc je l'ai fait par tranquillité d'esprit ms voilà... ce qui est important déjà c'est que la clarté nucale soit fine.


Amiraf, c'est vrai qu'à 4 ans ils comprennent plus et sont moins jaloux.
Pour ce qui est de la piscine, je ne suis pas voilée et je me baigne en maillot. Et j'aurai du mal à y renoncer que Dieu me pardonne!


Oui Sissoux, c'est un goût de fer. Du coup je mange pour que ça se calme! Hamdoullah que tu nais pas eu de nausées!
Perso même pour 1 seconde grossesse , j'aimerai faire les cours. Ce sera mon moment à bébé et moi lol. Ms comme j'ai fait les traditionnels je passerai à la piscine ou la sophrologie... un truc plus d'un lol. Pas là peine qu'on me reexplique qd aller à la maternité et comment changer une couche lol. J'ai pas encore eu le temps d'oublier!
8 octobre 2016 12:17
Ha oui je vois le goût de fer ... moi aussi j ai sa beurk

Et oui franchement la piscine j aimais beaucoup avant ... mtn c est plus compliquer ... sa fait 2 ans que j ai plus été nager et j avoue que sa me manque terriblement
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

Maiisana, c'est normal que tu ne reçoive pas les résultats du triple test. C'est la procédure. Gygy va les recevoir et te les communiquer. Ici ça monte sur paris dc ça prend entre 10 et 15 jours. Moi j'appellerai gygy ds 2 semaines pour savoir si elle les a reçu.
Ne t'inquiète pas pour le décalage. D'après le doc de ma gygy, on peut la faire entre la 11 ème et 13 ème SA. Mais de toute façon, ce test c'est un peu n'importe quoi. Le résultat c'est genre tu as 1 chance sur 3500 que bebe n'aille pas bien ou sur 45000. Bref ça veut rien dire...

Dc je l'ai fait par tranquillité d'esprit ms voilà... ce qui est important déjà c'est que la clarté nucale soit fine.


Amiraf, c'est vrai qu'à 4 ans ils comprennent plus et sont moins jaloux.
Pour ce qui est de la piscine, je ne suis pas voilée et je me baigne en maillot. Et j'aurai du mal à y renoncer que Dieu me pardonne!


Oui Sissoux, c'est un goût de fer. Du coup je mange pour que ça se calme! Hamdoullah que tu nais pas eu de nausées!
Perso même pour 1 seconde grossesse , j'aimerai faire les cours. Ce sera mon moment à bébé et moi lol. Ms comme j'ai fait les traditionnels je passerai à la piscine ou la sophrologie... un truc plus d'un lol. Pas là peine qu'on me reexplique qd aller à la maternité et comment changer une couche lol. J'ai pas encore eu le temps d'oublier!
8 octobre 2016 13:26
Ah dak, moi enfaite je suis suivi pas mn médecin traitant et quand j'ai fait mn écho je me suis rendu compte que j'étais pas suivi, du coup depuis le début de ma grossese j'ai fait les 1er examens prescrite par mn médecin, j'ai pas de suivis chaque mois , je pense cest pas normal.hier j'ai appelé mn médecin pour un rdv, parce que je comprends plus rien lol

Citation
Maiisana a écrit:
Coucou les filles, j'espere que vous aller bien

Maiisa: Ouii ma gygy controle la toxo tout les mois car je ne suis pas immunisé, et elle controle un truc aussi dans les urines c'est les albumine je crois tout les mois aussi, plus elle me controle les plaquette car je suis anémié, mais aprés sa dépend peut etre des gygys et aussi de ta santé.
Loool ouui il y'a trop de choix pour les poussettes c'est incroyable j'attend janvier pour l'acheter in sha Allah

Sissoux; je suis aussi du 91 lol on sera peut etre dans la meme mater alors, si tu n'as pas de chambre pour les jujus c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir un toit sur la téte!! et ensuite tu pourras essayer de trouver plus grand in sha Allah. Moi non plus j'ai pas de chambre pour bébé je compte déménager quand j'aurais une proposition de logement in sha Allah

Toulousaine: j’espère que tu vas bien? concernant le poids oui il faut faire attention mais des fois les envies sont trop fortes.. Après je pense qu'il faut savoir bien équilibré les repas si par ex tu as mangé pizza le midi c'est pas grave le soir manges des légumes.. tu te rattrapes.. le soir je mange que de grosses salades avec de la viande et le midi je vais manger plus "lourd" pâtes, tarte aux poireaux etc..après je sais pas si c'est bon ou pas mais le mieux est de se renseigner auprès de ta gygy
Tu as fais ta pds tri test?? tu auras les résultats ou pas? parce que moi ils m'ont dit que c'est ma gygy qui va les recevoir, j'ai un décalage de 2 semaines avec l'echo et la PDS des fois je me demande si les test seront pas faussée vu que c'est la secrétaire qui m'a fais l’ordonnance en face et non ma gygy qu 'est ce je fous ma gygy... elle oublie tout le temps tout


Sinon les filles vous avez toujours des nausées?
8 octobre 2016 20:27
Salam les filles vous allez bien? Vous avez passer une bonne journée ?
Celles qui ont des enfants, vos loulous vont bien?

Maissa14 fais toi suivre par un gygy ma belle c'est mieux.

Amiraf moi aussi je suis voilee et je peux me baigné que quand je vais a la plage.


Pour ma part je me sens bizarre j'ai comme des douleurs de regles et ca fait 2j j'ai pas senti les bebes sad smiley
J'ai peur qu'il y ai quelques chose. En plus avec mon decollement et mon mari n'est pas la sad smiley
M
8 octobre 2016 21:18
Salem les filles smiling smiley

Sissoux : Si tu sens que tu es pas bien, essaie peut être d'aller aux urgences, au moins tu seras rassurée, mais en reste pas comme sa
L'hopital est comment ma belle? j'aimerais aussi m'inscrire la bas mais je sais pas comment ils sont..

Maiisa: Il faut mieux tu prennes rdv tout les mois, pk tu es pas suivie avec une gygy ou sage femme?

Toulonnaise: Mercii pour l'info, je vais attendre dans ce cas, tu as deja fais les cours de préparation a l'accouchement sa se passe comment?

Les filles vue que nos bébés seront la in sha Allah en avril comment faut il les habiller? je me tâte a acheter en decembre les vetements mais je me dis qu'il vont mettre que des vetements d'hiver..
8 octobre 2016 21:48
Maiisana franchement ils sont top les équipes sont super et ta que des chambres individuel pour les suites de couches.
Ils respectent tes choix et si tu en as un ton projet de naissance.
Inscris y toi tu ne regrettera pas en plus c'est un niveau 4 donc Allah y hfed si il arrive une complication ya tout sur place.

Pour les vetements de bebe pour les premiers jours des vetements chaud mais apres ya l'ete et le bebe saura reguler sa temperature seul donc pour les debut des vetements chaud puis pour apres tubpeux te lacher sur les vetements d'ete. Lol

Moi j'ai bientot rdv avec ma sage femme je vais attendre de la voir si case trouve je psychote pour rien.
8 octobre 2016 21:54
Salem, ma belle reste pas comme ça passe au urgence pour te rassure vau mieu

Les gygy son blindé par cher moi , et celle qui ma fait les écho elle ma dit clairement faite vous suivre par votre médecin traitant ou sage femme c'est mieu du coup je pense resté avec mn médecin

Prend soin de toi yawning smiley

Citation
sissoux a écrit:
Salam les filles vous allez bien? Vous avez passer une bonne journée ?
Celles qui ont des enfants, vos loulous vont bien?

Maissa14 fais toi suivre par un gygy ma belle c'est mieux.

Amiraf moi aussi je suis voilee et je peux me baigné que quand je vais a la plage.


Pour ma part je me sens bizarre j'ai comme des douleurs de regles et ca fait 2j j'ai pas senti les bebes sad smiley
J'ai peur qu'il y ai quelques chose. En plus avec mon decollement et mon mari n'est pas la sad smiley
8 octobre 2016 22:49
Salam sissoux
Je vais bien mes filles aussi
Et ben moi même à la plage je ne peux pas ... enfin longue histoire ...

Et va à l hôpital voir ce qu'il se passe ma chérie car la c est pas normal ...
Citation
sissoux a écrit:
Salam les filles vous allez bien? Vous avez passer une bonne journée ?
Celles qui ont des enfants, vos loulous vont bien?

Maissa14 fais toi suivre par un gygy ma belle c'est mieux.

Amiraf moi aussi je suis voilee et je peux me baigné que quand je vais a la plage.


Pour ma part je me sens bizarre j'ai comme des douleurs de regles et ca fait 2j j'ai pas senti les bebes sad smiley
J'ai peur qu'il y ai quelques chose. En plus avec mon decollement et mon mari n'est pas la sad smiley
10 octobre 2016 11:31
Salem les filles sava bien Sissoux toulonnaise, Amiraf, Maissana tracychapam, perledusarah lol jspr j'ai oublié personne?

Vous avez prévu koi aujourd'hui
M
10 octobre 2016 12:27
Coucou les filles, comment ça va?

Maissa, boulot pour moi. Pause dej devant 1 pizza hihi.

Sissoux, comment tu te sens? Tu es passé à l'hôpital?

Maissana, j'ai fait les cours traditionnels de préparation à l'accouchement. C'était sympa. Mon mari m'accompagnait. On s'inscrit q partir du 5ème mois je crois.

Pour les vêtements. Au début je vais lui mettre des grenouillères. Puis des body qd il fera chaud. Ds le sud il fait vite chaud. Pour les vêtements. Qd ils sont petits je n'aime pas trop les habiller avec pantalon ou Jean... ils ne sont pas très à l'aise dedans je trouve. Je prendrai que qq tenues.
Par contre il faut faire attention à la taille. Mon fils était grand macha Allah. Donc le 1 mois, il ne l'a mis que 1semaine. Le 3 mois peut être 1 mois. Je suis vite passé au 6 mois.

Après perso Je profite à fond des soldes pour acheter même pour l'année suivante. C'est une sacrée économie.

Sinon mon ecbu n'était pas super. J'ai les leucocytes élevées. Du coup la toubib m'a dit de boire beaucoup ce week-end. Et je dois refaire l'analyse. Mais j'ai trop la flemme d'aller au laboratoire après le boulot!
Je pense y aller demain!
11 octobre 2016 11:38
Coucou les filles ça va? Vous aller toutes bien?

Toulonnaise ça va merci les douleurs ce sont calmer et je n'ai pas été aux urgences.
J'ai rdv le 17 avec ma sage femme du coup je lui en parlerai.
Bsaha la pizza lol comme dirai ma fille grosse patate lol.

Les filles vous etes ouuuuu? Amiraf, maissa, maiisana, perle youhouuuuu.

Dreams j'espère que tu vas bien et ton bébé aussi donne de tes nouvelles.
12 octobre 2016 09:39
Hello les girls
Ça va?

Aaaah qu'est ce que j'aimerais vous réveillez!

Bonne journée a vous toutes bisou bisou.
12 octobre 2016 13:43
Salam aleykoum les filles vous allez bien ?
Sissoux je suis contente que tu va mieux smiling smiley

Moi depuis 2 - 3 jours mon mari me dit que mon ventre à gonfler truc de fou ...
Et j avoue que mes abaya me serre un peu niveau du ventre lol

Hier j avais très mal au ventre ... j ai pris un dafalgan à 16h et sa n'a pas calmer j ai téléphoner à ma genyco qui m'a dit que je pouvais prendre un buscopan ... il étais 22h heureusement ma genyco étais de garde ... et au final je me suis endormie je sais pas exactement à quel heure ... et ce matin j avais plus mal ...
12 octobre 2016 15:50
Coucou amiraf ça va?
Hamdoulillah que tes douleurs soit passer.
Ton gygy ta dis a quoi c'est du?

Moi aussi j'ai un big ventre. Et le matin ca fait une bosse dur.
J'aime trop. In love

Aujourd'hui je suis aller au labo pour la toxo et les urines...
Résultat demain et rdv lundi insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook