Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
N
5 novembre 2016 12:50
Coucou les filles,

Rdv du 4eme mois passe hamdoulilah tout va bien, je peux reprendre le travail car l'hématome se résorbe donc je suis contente comme quoi le repos Ca paye Meme si c'est chiant et frustrant

Sinon j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour avoir la confirmation du sexe,

Mon mari est persuadé que nous aurons une 2 eme fille mais je sais qu'au fond de lui îl aimerait un garcon lol!!

Bon week end à vous!! Et repos
5 novembre 2016 15:05
C'est quand vos prochaine écho les filles ??
Moi 9 décembre insh'allah c'est tellement loin j'ai hâte de revoir mn bb
N
5 novembre 2016 17:15
Pour moi ce sera le 8 décembre inchallah et tout comme toi j'ai hâte de revoir mon bébé, ça paraît tellement long!!!
5 novembre 2016 20:34
Salam aleykoum les filles
Alors vous allez bien ?

Moi sava hamdoulilah smiling smiley

Bon mon mari a décider que le bébé s appellerais mohamed ali ... je trouve sa trop long ... moi j aurai préférer Amir ou isac ou Adam ou marwan ... enfin dans ce genre là ...
Je pense que je serais pas m habituer à un prénom aussi long ...
Mais fille on des jolie prénom je trouve : maeva mona et Milena et le mohamed ali je trouve que sa va pas du tout ... mais il reste bloquer la dessu ...
M
7 novembre 2016 11:23
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Maiisana, c'est un bon taux pour le triple test. hamdoullah...
Ce n'est pas que c'est pas bien de la mettre à 2 ans et demi... ça dépend de chacun je pense. PERSO l'instit avec qui j'en ai parlé me disais que le rythme de la crèche était plus adapté...
A école ils ont entièrement autonomes, les siestes sont moins longues. Et finalement ça ne leur permet même pas de gagner 1 année...
J'ai jamais eu d hémorroïdes... demande à ta gygy. JE crois qu'il y a une crème.

Safiya, je te conseille d'aller à la visite de l hôpital avec ton mari... ça permet aussi à nos chéris de concrétiser les choses.
Pour la SF libérale, essaie d en trouver 1 prochainement histoire qu'elle t intègre dans son planning.

Bnti tu bosses dans quoi? Tu as ts tes aprem de dispo du coup? C'est bien cette organisation.
PERSO je suis super satisfaite de la crèche. elle est à 50M de chez moi. DONC ça ne me dérange pas de laisser mon fils là bas. C'EST sur que financièrement ça rajoute 1 an de crèche... c'est pas négligeable mais je fais passer son bien être avant le côté financier...


Nina, c'est cool pour ton hématome. Pour le boulot, perso je me vous bien à la maison faire la sieste lol... tu nous diras comment se passe la reprise. TU as 1 pressentiment pour le sexe du bébé?
PERSO pour ma 1ère grossesse j'étais persuadé que c'était 1 garçon. bien avant qu'on me l'annonce.
Là on m'a dit peut être 1 garçon... mais je n'y crois pas vraiment... alors je ne sais pas si c'est pcq j'espère tellement 1 petite fille incha'Allah! Lol


Maissa, mon écho est le 12/12... j'ai hâte aussi!

Amiraf, essayez de trouver 1 compromis pour le prénom... idéalement faut qu'il plaise au 2...


Perso je suis ko. mon fils s'est réveillé à 2h30 et à décidé qu'il voulait jouer avec son camion de pompiers... ça a duré 2h... Et après faut que lever et aller bosser... C'est mon mari qui s'en est occupé ms impossible de dormir.
J'ai hâte de retrouver mon lit ce soir!

Bonne journée les filles!
S
7 novembre 2016 11:59
Salem les filles ! Bye

Enceinte de 4mois, première grossesse avec un début très très très difficile j'ai échappé de peu à l'hospitalisation hamdoulilah !!!!
J'étais casi sûre d'être enceinte d'un garçon mais dernière echo gygy a dit " peut être une fille !" du coup aucun prénom !!!!
Svp on recherche un prénom MUSULMAN vieux MAIS surtout pas comun !!!!!

Merciiii thumbs up
M
7 novembre 2016 12:28
Salam Sasa, bienvenue et félicitations!

QUELLE est ta dpa afin que je te rajoute sur la liste?
QUELS soucis de santé avais-tu pour qu'on veuille t hospitaliser? c'est bien que ça aille mieux!
POUR les prénoms tu as encore le temps. PERSO j'ai pas encore cherché j'attends 1 confirmation du sexe le mois prochain.
Citation
Sasa.elk a écrit:
Salem les filles ! Bye

Enceinte de 4mois, première grossesse avec un début très très très difficile j'ai échappé de peu à l'hospitalisation hamdoulilah !!!!
J'étais casi sûre d'être enceinte d'un garçon mais dernière echo gygy a dit " peut être une fille !" du coup aucun prénom !!!!
Svp on recherche un prénom MUSULMAN vieux MAIS surtout pas comun !!!!!

Merciiii thumbs up
N
7 novembre 2016 15:39
Coucou les filles,

Toulonnaise: la reprise super difficile lol, je suis ko et surtout l'après midi une sieste ne serait pas de refus!!lol

Concernant le pressentiment oui je pense à un garcon et jai deja une fille.

Je n'ai pas dit mon pressentiment a mon mari car si ce n'est pas un garcon je pense qu'il va être déçu lol. Donc je garde la surprise et on découvrira à l'écho !!
S
7 novembre 2016 18:56
Prevu LE 30 avril 2017 InchAllah

Les nausées,
Vomissements
baisse de tentions
Saignement du nez
Migraine
Infection urinaire
J'ai perdu 7kg
Jusque ici tout est " normal " sauf que tout était amplifier pour moi les nausées toute la journée la nuit
Baisse de tension au point d'avoir des vertiges m'évanouir n'importe où n'importe quand MAIS LE pire dans tout ça c'est les vomissements ça me réveillé même la nuit.. ET mon estomac n'a pas supporté un soir impossible de dormir j'en avait des crampes tellement du coup on est aller aux urgences, verdict mon estomac est tellement en souffrance à force de vomir qu'il est tout irrité, ulcère etc après toute une journée LE soir enfin JE rentre chez moi JE vomissait du sang ET JE saignais Trop du nez la douleur était toujours la MAIS JE ne voulais ps retourne à L hôpital psk ils m'avait dit prochaine crise c hospitalisation direct LE surlendemain que du sang dans le vomis et mon nez ne s'arrête plus on est retourne à L hôpital ET j'ai demandé un dernier recour avant l'hospitalisation sachant qu'ils m'avaient déjà prescris depuis LE début de la grossese plein de médicament inefficace sur moi ET finalement ils m'ont donné un médicament maaaagique !! qu'on donne pour les chimiothérapies et depuis Liiibereéé delivréééé !!!!!! JE revis et profite enfin de la grossesse !
ET pour le prénom a 1mois de grosses JE savait déjà comment j'allais l'appelé si c t un garçon c'est pour ça que ça me perturbe la !!!
8 novembre 2016 07:48
Salam aleykoum ,

Oui le travail plus grossesse c est super dure surtout si tu as un enfants en bas âge ... moi j ai eu sa avec ma précédente grossesse ...
Mais heureusement mtn je ne travail plus ... pck sinon je sais pas comment j aurais fait ! Bon courage vraiment !!!!

En ce qui concerne le prénom il reste figer la dessu ... il a même été en parler à tout le monde ! Pfff

Je lui et dit si tu veux on peux l appeller Ali et comme deuxième prénom mètre mohamed mais il veux rien entendre !
Je sais pas comment faire vraiment ....
S
8 novembre 2016 10:16
Salam à toutes
J'espère que vous vous portez tte bien ainsi que vos petits tresor
Toulonnaise, j'ai trouvé la sf que je veux je la contacte cette semane inchaa Allah
Sinon vous vous êtes fait vacciné contre la grippe ? On me l'a fortement conseillé mais mon médecin m'a dit qu'il pouvait y avoir une réaction fiévreuse et douleur
M
8 novembre 2016 10:36
Coucou les filles,

Comment ça va?

Nina, je te comprends... il y a des jours où je tuerai presque pour faire la sieste lol...
JE crois aux pressentiments qu'on peut avoir sur le sexe du bébé... on sera bientôt fixé incha'Allah!

SASA, à oui ma pauvre... Les débuts ont été particulièrement difficiles...
POUR le prénom, tu sauras bientôt... c'est pour ça qu'il faut prendre avec des pincettes le sexe qui peut être donné lors de la 1ère écho...

AMIRAF, c'est compliqué quand on n'est pas d'accord sur le prénom... je e sais pas quoi te conseiller.

Safiya, pas de vaccin pour moi. Je ne l'ai jamais fait! j'espère passer à côté cette année incha'Allah.

BONNE journée les filles!
8 novembre 2016 11:08
Moi j ai fait le vaccin contre la grippe et j ai rien eu après. ...
S
8 novembre 2016 12:17
Merci pour vos réponses toulonnaise et amiraf. Je voulais pas le faire mais la gynéco m'a fait peur en disant que la grippe chez les femmes enceintes peut provoquer une mort foetale detresse respiratoire hospitalisation pr la mère à cause de l'immunité qui est plus faible, quand les avis des médecins divergent tu sais plus qui écouter!

Amiraf nous on a pas du tt discuter des prénoms cest encore trop tôt pr nous même si j'ai ma petite idée et lui aussi je pense mais jte comprends si je suis pas du tt d'accord ça m'embêterai beaucoup surtout s'il est fixé dessus, faut discuter trouver un compromis c'est important que ça vous plaise à tous les deux
S
8 novembre 2016 12:21
Tu peux peut être lui dire que dans le cas inverse t'aurais fais un effort pour se mettre d'accord sur un prénom qui lui plait aussi ?
8 novembre 2016 14:32
Toulonnaise
Selem ma soeur jattend encore réponse de la RH ici faut pas etre pressé !! Lol

Maiisana
selem ma soeur oui jai contacté la rh et non congé mater que en janvier mais la mater va mareter la, pck la voiture deja ca me fait mal et les vibrations c pas bon aparement surtout que mon ventre est deja bien bien gros ..
alors jai eu d hemoroides depuis le debut de ma grossesse qui hmdl sont partis
jai été a la pharmacie ils mont donné de la creme, des comprimé et un sirop juste degueulasse dsl du terme lool mais ca a bien fait son effet jai plus rien
si tu na pas encore été a la pharmacie jke te donnerais les noms

Nina5795
selem hmdl ma soeur pour ton echo
je suis contente que tout aille mieux
9 novembre 2016 07:22
Salam aleykoum
Vous allez bien ?

Moi je suis de nouveau très fatiguer ...
Et le bébé frappe très très fort surtout quand je marche dans mes côtés

Celle qui sont enceinte de juju doivent avoir 2 fois que de coup hahahaha

Es ce que il y en a une de vous qui va faire l échographie affectif ?
( écho 3d mais pas médical )
M
9 novembre 2016 11:31
Salem aleykoum les filles comment allez vous?

Perle: Ouiii il faut que tu te mettent en arret si tu vois que sa devient plus difficile, en plus tu es enceinte de jujus, prend soin de toi comme sa ensuite tu seras en congés mater en janvier in sha Allah
Ouii je veux bien les noms des produit je te MP

Amiraf: Repose toi bien ma belle , tu travailles. sinon fais un arret comme Perle, non pas d'echo affectif, j'attend l'echo du 2nd trimestre, mais pas d'echo en 3D, je voulais prendre rdv pour la 3D, mais mon mari ne veut pas, du coup j'ai laissé tomber
H
10 novembre 2016 12:50
Salem 3aleykoum les filles,
Je suis très contente de vous rejoindre, si vous m'acceptez parmi vous !

Je suis égalament enceinte el hamdouliLah, ma dpa est prévue pour le 6 avril inshaAllah, je crois que je suis la 1ère pour ce mois d'avril non ?!

C'est ma 1ere grossesse et j'ai 26 ans. J'ai eu un début de grossesse difficile, non pas vis à vis de mes symptômes mais car j'avais beaucoup de saignements mais hamdoulileh ca s'est arrangé.
Voila j'ai hate de discuter avec vous.

Bonne grossesse à toutes, qu'Allah nous facilite la grossesse et surtout l'accouchement (j'évite d'y penser sinon j'en dors pas la luit lol)
10 novembre 2016 21:14
Je ne travail plus , heureusement smiling smiley
Moi j aimerais faire l echo 3d mais sa coûte chère ...


Citation
Maiisana a écrit:
Salem aleykoum les filles comment allez vous?

Perle: Ouiii il faut que tu te mettent en arret si tu vois que sa devient plus difficile, en plus tu es enceinte de jujus, prend soin de toi comme sa ensuite tu seras en congés mater en janvier in sha Allah
Ouii je veux bien les noms des produit je te MP

Amiraf: Repose toi bien ma belle , tu travailles. sinon fais un arret comme Perle, non pas d'echo affectif, j'attend l'echo du 2nd trimestre, mais pas d'echo en 3D, je voulais prendre rdv pour la 3D, mais mon mari ne veut pas, du coup j'ai laissé tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook