Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
13 décembre 2016 16:37
Hmdl alors tu me rassures.
Merci beaucoup!

Tu as des idées de prénoms ou pas encore?

D'ailleurs les autres mamans vous avez déjà commencé votre liste de prénoms?
M
13 décembre 2016 16:43
Non... justement c'est hypercomplique je trouve pour les garçon...

Toi tu as des idées?
13 décembre 2016 17:05
Alors moi j'arrive à trouver des prénoms pour les enfants des autres mais quand il s'agit de moi je sèche LOL.

Pour ma fille nous avons attendu de l'avoir dans nos bras et c'est mon mari qui a choisis le prénom.

Là je ne connais pas encore les sexes donc je me projétes pas.

Mais j'aime beaucoup les anciens prénoms berbère.
M
13 décembre 2016 19:38
Tu as des exemples de ces prénoms pour garçon?
Ça peut m'intéresser!
Citation
noheyllae a écrit:
Alors moi j'arrive à trouver des prénoms pour les enfants des autres mais quand il s'agit de moi je sèche LOL.

Pour ma fille nous avons attendu de l'avoir dans nos bras et c'est mon mari qui a choisis le prénom.

Là je ne connais pas encore les sexes donc je me projétes pas.

Mais j'aime beaucoup les anciens prénoms berbère.
13 décembre 2016 20:24
Tiens ce liens
[www.mariage-franco-marocain.net]

J'ai un coup de cœur pour Anyr et Aden
M
13 décembre 2016 23:11
Salem les filles

Toulonnaise j espere que sa va s arranger in sha Allah et que ce n est rien de grave essaie de te reposer tu me diras ce que la gygy en pense.

Rdv gygy jeudi a 24sa mais jai peur pour la balance au secours jvai manger une salade et derriere une patisserie va comprendre il faut que jarrive a gerer les envies punaise c est dur lol jaimerais arriver a 10kg grand max 15 kg in sha Allah a laccouchement on verra bien lol
M
13 décembre 2016 23:17
Salem flocon de neige

Je savais pas qu a ce stade avec le poid de bb sang et liquide on est a 4kg cest genial lol pke quand on se pese on pense aux gras mais il faut deduire le poid de bb. Mais punaiseee la nourriture grasse pdt la grossesse cest une fitna lol
14 décembre 2016 05:22
Alors date des dernière règle le 5 juillet date de conception le 19 juillet et date d accouchement le 11 avril
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles.

Merci flocon de neige. J'ai toujours pas compris la différence entre ici et Belgique... Quel est ta date de début de grossesse?

Noheyllae, mon mari était normal... depuis le début il était persuadé que c'était un garçon. Donc ça ne l'a pas surpris lol. Il est content que je sous en minorité lol. Il me dit que je suis tellement féministe que je n'aurais que des garçons hihi.
A vrai dire you ce qui m'importe pour le moment c'est sa santé.
Je ne vois ma gygy que demain donc je verrais ce qu'elle me dit...

Pour la toux, j'étais comme toi... Ma soeur me disait que c'était lié à ma grossesse et aux remontées acides... courage!
14 décembre 2016 11:52
Salam aleykoum

Alors pour la toux ce qui fonctionne bien c est jus d un citron et miel naturel Matin et soir

Toulonaise ne t inquiété pas trop tu sais pour ma dernière on m avais dit que à naissance elle ferais 1k900 et donc on m'a déclencher 2 semaine avant le terme elle est née avec 3k370
Tout au long de ma grossesse on m'a casser la tête à propos du poids du bébé ... On a voulu me déclencher à 35sa et j'y suis pas allez .
Et la à 38sa on m'a un peu obliger ... enfin que soite parfois les médecin n on pas raison la preuve il se sont tromper de 1k500 ...
14 décembre 2016 11:54
Niveau du prénom mon mari a décider mohamed ali , moi j étais pas pour au début ... mais au final je me suis à bitter à ce prénom
14 décembre 2016 11:55
Abituer
Citation
Flocondeneige a écrit:
Niveau du prénom mon mari a décider mohamed ali , moi j étais pas pour au début ... mais au final je me suis à bitter à ce prénom
14 décembre 2016 14:04
Salam mes sœurs Cava ?
Dsl pr mn absence gt malade !! Lol
Hmdl repos jusqua acouchement depuis vendredi Ca fait du bien
CE matin je conclu que ca yest le seul bouton qui tenait de mes pantalons je ne peux plus le mettre Lol
Sinon hmdl G eu rdv de suivi tt va bien.
Ils bougent énormément c'est Que du bonheur.

Maisana
Geniallll félicitation pr la petite princesse !! Lol
C cool
Ha enfin tu as fait T analyses ! Lol
G eu mon rdv de suivi et du coup Elle ma ajouter deux autres trucs sur l'ordonnance d'analyse
Et ma prescrit du fer, des vitamines a commencer au 6eme mois ainsi qu'un medicament pour les remontées acides.

Noheyllae
Oui C Que du bonheur G trouver aussi c'était La meilleur echo
Alors La je suis chez moi ! C'était sirop pr quoi deja ? Pr les hémorroïdes ?
Niveau prénom On est pas totalement décider C compliquer mdr
Tu m'étonnes pr La ceinture de grossesse ! Surtout pr La marche mn Dieu Que ca pèse heureusement qu'elle est La Lol
Génialllll du coup Tu es à Londres La ? Profites bien
Pr le test de glycémie elle m'a encore redit : vous êtes mince pas besoin C bisarre non ?
Oui pr les deux chouchous je réalisés vraiment Lol car vu le hasard quils foutent dans mon ventre chacun leur coter pourtant y'a rien à faire dans un ventre ! Je C pas CE quils font mdrrr

Flocondeneige
Ca ete ton echo ?
Pr le tire lait aparement On peu en avoir avec la mutuelle
Et pr ton echo c'est gênant quand cest un homme Mais C un rdv médical quand y'a pas le choix, y'a pas le choix malheureusement
Mabrouk Pr le petit homme C génial
Et Super nouvelle Pr le liquide

Toulonnaise
Salam Cava ma sœur ?
Alors pr ton notch !
A une de mes échos j'avais lu la présence d'un notch Mais Elle m'en acait pas parler
Du coup j'avais ete sur internet gt pas bien du tt avec CE qye je lisais
Et quand je l'ai revu Elle ma dit n'allez pas sur internet Si vous ne voulez pas peter un plomb
Elle m'a dit Si je vous en ai pas parler C quil ny A pqs de quoi s'alarmer surtout qye souvent ca part
Resultat : echo suivante : plus de notch !
DonC ne te prend pas la tête Cava certainement partir
Tu attends des jumeaux ou paq ?
Elle m'a dit c'était plus connu quand c'est des jumeaux Mais Comme T peux voir sur le récapitulatif le notch doit être sur une seule artère et non les deux C encore moins grave

Maissa14
Mabrouk ma sœur pr le garçon winking smiley
Y'a beaucoup de petits mecs de prévu ici dis DonC Lol

Nina5795
Mabrouk Pr le garçon
Encore un de plus Lol
M
14 décembre 2016 14:11
Coucou les filles,

Flocon de neige, en fait ma date de conception est le 25 juillet donc l'accouchement est prévu pour le 25 avril. Il y a 6 jours de différence entre le début de nos grossesses. En fait, en Belgique, ils considèrent que la grossesse est plus courte mais du coup quelle est la procédure en cas de dépassement de terme? Ils déclenche à quel moment?

C'est cool que tu te sois habitué à ce prénom. Moi je sèche toujours!

Noheyllae, j'avais un coup de coeur pour Eden, mais ma meilleure amie trouve que ça fait streap teaseuse lol.

Maissana, tu as pris combien de kilos?
Si tu ne prends que 15 kg c'est très facile de les reperdre... j'ai du perdre 8kg à l'accouchement et les 7 suivants dans les 2 mois.
Moi j'ai peur d'en prendre 20 ou plus... je suis déjà à 10!!!

Sinon j'ai vu gygy. Qui m'a rassuré sur le poids de bébé... Le notch l'inquiétait un peu... mais le seul remède c'est du repos donc elle a directement prolongé mon arrêt d'un mois...

Elle m'a également prescrit l ampoule de vitamine D.

Vos gygy vous ont parlé du test pour le diabète? Ma gygy m'a dit que ça se faisait le 6 ème mois mais elle ne m'a pas donné d'ordonnance!

Elle part à la retraite ce soir! Je vais être désespérée sans elle!
M
14 décembre 2016 14:40
Perle,

Je viens de voir ton message.
Tu vas mieux? C'est cool que tu sois enfin arrêtée. Tu vas voir, c'est trop bien hihi.
Tu as de la chance de pouvoir encore mettre tes pantalons... moi je suis passée aux vêtements de grossesse il y a 2 mois! Mais en même temps j'ai explosé!

Ton notch à disparu à quel moment? J'espère que celui là va aussi se résorber!
Non pas de jumeaux, sinon le 2eme se cache toujours lol.

Pour le diabète, c'est des conneries le poids... Ma cousine en avait... elle doit peser 47kg et elle prend 6kg pour ses grossesses...


Citation
PerleDuSahara a écrit:
Salam mes sœurs Cava ?
Dsl pr mn absence gt malade !! Lol
Hmdl repos jusqua acouchement depuis vendredi Ca fait du bien
CE matin je conclu que ca yest le seul bouton qui tenait de mes pantalons je ne peux plus le mettre Lol
Sinon hmdl G eu rdv de suivi tt va bien.
Ils bougent énormément c'est Que du bonheur.

Maisana
Geniallll félicitation pr la petite princesse !! Lol
C cool
Ha enfin tu as fait T analyses ! Lol
G eu mon rdv de suivi et du coup Elle ma ajouter deux autres trucs sur l'ordonnance d'analyse
Et ma prescrit du fer, des vitamines a commencer au 6eme mois ainsi qu'un medicament pour les remontées acides.

Noheyllae
Oui C Que du bonheur G trouver aussi c'était La meilleur echo
Alors La je suis chez moi ! C'était sirop pr quoi deja ? Pr les hémorroïdes ?
Niveau prénom On est pas totalement décider C compliquer mdr
Tu m'étonnes pr La ceinture de grossesse ! Surtout pr La marche mn Dieu Que ca pèse heureusement qu'elle est La Lol
Génialllll du coup Tu es à Londres La ? Profites bien
Pr le test de glycémie elle m'a encore redit : vous êtes mince pas besoin C bisarre non ?
Oui pr les deux chouchous je réalisés vraiment Lol car vu le hasard quils foutent dans mon ventre chacun leur coter pourtant y'a rien à faire dans un ventre ! Je C pas CE quils font mdrrr

Flocondeneige
Ca ete ton echo ?
Pr le tire lait aparement On peu en avoir avec la mutuelle
Et pr ton echo c'est gênant quand cest un homme Mais C un rdv médical quand y'a pas le choix, y'a pas le choix malheureusement
Mabrouk Pr le petit homme C génial
Et Super nouvelle Pr le liquide

Toulonnaise
Salam Cava ma sœur ?
Alors pr ton notch !
A une de mes échos j'avais lu la présence d'un notch Mais Elle m'en acait pas parler
Du coup j'avais ete sur internet gt pas bien du tt avec CE qye je lisais
Et quand je l'ai revu Elle ma dit n'allez pas sur internet Si vous ne voulez pas peter un plomb
Elle m'a dit Si je vous en ai pas parler C quil ny A pqs de quoi s'alarmer surtout qye souvent ca part
Resultat : echo suivante : plus de notch !
DonC ne te prend pas la tête Cava certainement partir
Tu attends des jumeaux ou paq ?
Elle m'a dit c'était plus connu quand c'est des jumeaux Mais Comme T peux voir sur le récapitulatif le notch doit être sur une seule artère et non les deux C encore moins grave

Maissa14
Mabrouk ma sœur pr le garçon winking smiley
Y'a beaucoup de petits mecs de prévu ici dis DonC Lol

Nina5795
Mabrouk Pr le garçon
Encore un de plus Lol
14 décembre 2016 16:26
Je vais me renseigner à ma mutuel alors smiling smiley
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Salam mes sœurs Cava ?
Dsl pr mn absence gt malade !! Lol
Hmdl repos jusqua acouchement depuis vendredi Ca fait du bien
CE matin je conclu que ca yest le seul bouton qui tenait de mes pantalons je ne peux plus le mettre Lol
Sinon hmdl G eu rdv de suivi tt va bien.
Ils bougent énormément c'est Que du bonheur.

Maisana
Geniallll félicitation pr la petite princesse !! Lol
C cool
Ha enfin tu as fait T analyses ! Lol
G eu mon rdv de suivi et du coup Elle ma ajouter deux autres trucs sur l'ordonnance d'analyse
Et ma prescrit du fer, des vitamines a commencer au 6eme mois ainsi qu'un medicament pour les remontées acides.

Noheyllae
Oui C Que du bonheur G trouver aussi c'était La meilleur echo
Alors La je suis chez moi ! C'était sirop pr quoi deja ? Pr les hémorroïdes ?
Niveau prénom On est pas totalement décider C compliquer mdr
Tu m'étonnes pr La ceinture de grossesse ! Surtout pr La marche mn Dieu Que ca pèse heureusement qu'elle est La Lol
Génialllll du coup Tu es à Londres La ? Profites bien
Pr le test de glycémie elle m'a encore redit : vous êtes mince pas besoin C bisarre non ?
Oui pr les deux chouchous je réalisés vraiment Lol car vu le hasard quils foutent dans mon ventre chacun leur coter pourtant y'a rien à faire dans un ventre ! Je C pas CE quils font mdrrr

Flocondeneige
Ca ete ton echo ?
Pr le tire lait aparement On peu en avoir avec la mutuelle
Et pr ton echo c'est gênant quand cest un homme Mais C un rdv médical quand y'a pas le choix, y'a pas le choix malheureusement
Mabrouk Pr le petit homme C génial
Et Super nouvelle Pr le liquide

Toulonnaise
Salam Cava ma sœur ?
Alors pr ton notch !
A une de mes échos j'avais lu la présence d'un notch Mais Elle m'en acait pas parler
Du coup j'avais ete sur internet gt pas bien du tt avec CE qye je lisais
Et quand je l'ai revu Elle ma dit n'allez pas sur internet Si vous ne voulez pas peter un plomb
Elle m'a dit Si je vous en ai pas parler C quil ny A pqs de quoi s'alarmer surtout qye souvent ca part
Resultat : echo suivante : plus de notch !
DonC ne te prend pas la tête Cava certainement partir
Tu attends des jumeaux ou paq ?
Elle m'a dit c'était plus connu quand c'est des jumeaux Mais Comme T peux voir sur le récapitulatif le notch doit être sur une seule artère et non les deux C encore moins grave

Maissa14
Mabrouk ma sœur pr le garçon winking smiley
Y'a beaucoup de petits mecs de prévu ici dis DonC Lol

Nina5795
Mabrouk Pr le garçon
Encore un de plus Lol
14 décembre 2016 16:28
Alors il déclenche quand on a dépasser le 41sa
Mais en faite c est juste un truc de calcul pour eux pour nous sa change rien ...
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

Flocon de neige, en fait ma date de conception est le 25 juillet donc l'accouchement est prévu pour le 25 avril. Il y a 6 jours de différence entre le début de nos grossesses. En fait, en Belgique, ils considèrent que la grossesse est plus courte mais du coup quelle est la procédure en cas de dépassement de terme? Ils déclenche à quel moment?

C'est cool que tu te sois habitué à ce prénom. Moi je sèche toujours!

Noheyllae, j'avais un coup de coeur pour Eden, mais ma meilleure amie trouve que ça fait streap teaseuse lol.

Maissana, tu as pris combien de kilos?
Si tu ne prends que 15 kg c'est très facile de les reperdre... j'ai du perdre 8kg à l'accouchement et les 7 suivants dans les 2 mois.
Moi j'ai peur d'en prendre 20 ou plus... je suis déjà à 10!!!

Sinon j'ai vu gygy. Qui m'a rassuré sur le poids de bébé... Le notch l'inquiétait un peu... mais le seul remède c'est du repos donc elle a directement prolongé mon arrêt d'un mois...

Elle m'a également prescrit l ampoule de vitamine D.

Vos gygy vous ont parlé du test pour le diabète? Ma gygy m'a dit que ça se faisait le 6 ème mois mais elle ne m'a pas donné d'ordonnance!

Elle part à la retraite ce soir! Je vais être désespérée sans elle!
14 décembre 2016 16:30
Pour le teste du diabète je doit le faire le 4 janvier ... j en et déjà parler ici je pense ... moi je n et pas de diabète et j en et jamais eux pour mes ancienne grossesse ... et pourtant je suis très très très grosse mdr
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

Flocon de neige, en fait ma date de conception est le 25 juillet donc l'accouchement est prévu pour le 25 avril. Il y a 6 jours de différence entre le début de nos grossesses. En fait, en Belgique, ils considèrent que la grossesse est plus courte mais du coup quelle est la procédure en cas de dépassement de terme? Ils déclenche à quel moment?

C'est cool que tu te sois habitué à ce prénom. Moi je sèche toujours!

Noheyllae, j'avais un coup de coeur pour Eden, mais ma meilleure amie trouve que ça fait streap teaseuse lol.

Maissana, tu as pris combien de kilos?
Si tu ne prends que 15 kg c'est très facile de les reperdre... j'ai du perdre 8kg à l'accouchement et les 7 suivants dans les 2 mois.
Moi j'ai peur d'en prendre 20 ou plus... je suis déjà à 10!!!

Sinon j'ai vu gygy. Qui m'a rassuré sur le poids de bébé... Le notch l'inquiétait un peu... mais le seul remède c'est du repos donc elle a directement prolongé mon arrêt d'un mois...

Elle m'a également prescrit l ampoule de vitamine D.

Vos gygy vous ont parlé du test pour le diabète? Ma gygy m'a dit que ça se faisait le 6 ème mois mais elle ne m'a pas donné d'ordonnance!

Elle part à la retraite ce soir! Je vais être désespérée sans elle!
14 décembre 2016 17:06
Je vois que c parle de prénom, tout comme toulonnaise bah c'est pas facile pour un garçon
Moi j'avais pense a Yassine mais mon mari n'accroche pas trop il prefere bilal donc je sais pas du tout, nous avons encore le temps pour nous mettre d'accord lol
Les filles si vous avez des idées je suis preneuse
14 décembre 2016 19:35
Salam les filles

Perle Allah y chafik inchallah.
Moi aussi je commence à bien les sentirs machallah je suis à 17sa.
Pour Londres j'y vais dans une dizaine de jours inchallah. J'espère que d'ici là je me serais debarassé de ma toux inchallah.

Toulonnaise tu m'as bien fait rire. C'est vrai que Éden fait streaptiseuse. Mais Aden c'est un peu différent et puis c'est pour un petit garçon. Ca me fait penser à ma cousine qui s'appelle Ayem (30 ans ) elle est passée de la personne qui avait un prénom original à celle qui à le meme prénom qu'une star de télé-réalité LOL.

Flocon de neige: hmdl que tu te sois fait au prénom que ton mari a choisi.

Maissa: j'aime beaucoup le prénom Bilal.

Pour le diabète gestationnel c'est ma plus grosse crainte d'en faire je suis trop gourmande.
Effectivement le poids ne veut rien dire.

2017 s'annonce être l'année des petits gars Machallah
M
14 décembre 2016 20:15
Coucou les filles,

Je viens d'avoir mes résultats d'analyse... Apparemment j'aurai une infection urinaire...
Ce serait le germe e coli...

Je suis un peu en stresse... surtout que je ne peux plus joindre ma gygy. Mon généraliste n'est pas la avant vendredi... ou sinon je verrai avec son collègue demain...

A moins que j'appelle l'hôpital...

Pfioou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook