Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
20 décembre 2016 16:17
Je cherche du côté des anciens prénoms mais je tâtonne on va dire.
24 décembre 2016 13:21
Des ancien prénom ... il y a larbi ( prénom de mon beau père ) mdr
24 décembre 2016 13:23
Salam aleykoum

Vous allez bien ?
Et vos bébé ? Vos enfants ?
Alors dit moi vous en êtes où niveau ventre ?
25 décembre 2016 08:56
Salut les filles félicitations pour vos grossesses une grossesse à terme inchalah et des bébé d en très bonne sante.
J ai une questions à vous posez SVP :
Je suis enceinte d apres un test urinaire de 3 semaine mais pas encore confirmé par prise de sang. J ai pas mal de signe sein douleureux nausee matinale . douleur de ventre. ...
Ma question est la suivante; mes signe ne dure pas au long de la journee par exp mes sein me font male que par moment nausée aussi est ce que c est normale ou ils doivent duree tt la journee ss arrêt . J ai peur que mon embyon ne se développe pas bien .
Repondez moi svp je suis trop stressé.
25 décembre 2016 12:08
Alors à propos des symptômes tout est différent d une femme à une autre et d une grossesse à l autre ...
Tu va faire ta prise de sang quand ?
Citation
alhamdolilah.. a écrit:
Salut les filles félicitations pour vos grossesses une grossesse à terme inchalah et des bébé d en très bonne sante.
J ai une questions à vous posez SVP :
Je suis enceinte d apres un test urinaire de 3 semaine mais pas encore confirmé par prise de sang. J ai pas mal de signe sein douleureux nausee matinale . douleur de ventre. ...
Ma question est la suivante; mes signe ne dure pas au long de la journee par exp mes sein me font male que par moment nausée aussi est ce que c est normale ou ils doivent duree tt la journee ss arrêt . J ai peur que mon embyon ne se développe pas bien .
Repondez moi svp je suis trop stressé.
25 décembre 2016 18:40
Merci de me répondre . Oui effectivement les symptomes différent d une femme a l autre mais se qui m inquiet c est que les symtomes viennent et disparaissent des fois je me sens vraiment enceinte et des fois je dis que tt est arrêter .
Pour le pdt je le ferai demain inchalah yawning smiley
25 décembre 2016 21:35
Ne t inquiéte pas les symptômes parte et revienne ne veux pas dit que tout c edt arreter
Citation
alhamdolilah.. a écrit:
Merci de me répondre . Oui effectivement les symptomes différent d une femme a l autre mais se qui m inquiet c est que les symtomes viennent et disparaissent des fois je me sens vraiment enceinte et des fois je dis que tt est arrêter .
Pour le pdt je le ferai demain inchalah yawning smiley
26 décembre 2016 18:06
Je pense que le poste commence à mourir ... qui est la ?
26 décembre 2016 18:07
Moi je suis là smiling smiley
Citation
Flocondeneige a écrit:
Je pense que le poste commence à mourir ... qui est la ?
27 décembre 2016 09:28
Cc les filles.
Jsrpr que sava pour vous ?
De mon côté je suis a + 6kg en 2 mois lol du coup je me calme un peu j'ai supprimer tout gâteau chocolat de mon placard , le plus dur c'est quand je passe devant une boulangerie j'ai toute envie d'acheter et sinon je fait un peu de marche 30min parce que j'ai remarqué que jetais déjà essoufflé lol choqué pour quelqun qui pratique un sport et vous les filles vous êtes comment a ce stade ?

Du cote bb , bb bouge bcp hamdoullah , j'ai pas encore fait les test O'Sullivan faut que je me motive j'ivai demain insh'Allah

J'ai hâte de commencé les soldes pour mon petit prince grinning smiley
Prenaient soins de vous biz
27 décembre 2016 15:46
Tu va bien ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi je suis là smiling smiley
27 décembre 2016 16:28
Oui ça va el hamdoulillah.

J'ai du mal à bien dormir, et bébé bouge de plus en plus énergiquement.
Depuis que je me repose plus j'ai moins de contractions.

Et toi, comment vas-tu ?
Citation
Flocondeneige a écrit:
Tu va bien ?
27 décembre 2016 18:16
Salam a3leykom les mamounettes.
Comment vous allez toutes???
M
27 décembre 2016 21:21
Salem aleykoum les filles

comment allez vous?
Maissa je te comprend a 1000%, pendant la grossesse j'ai l'impression que les sens sont développés avant je mangeais très peu et la j'ai tout le temps envie de manger. Concernant le poids je sais qu'a la fin on prend plus de poids, kheir in sha Allah c'est pour la bonne cause lol

Noheyllae Felicitations pour les jumelles tu es la seconde du groupe a attendre des filles on est 2 comme sa lol

Les filles svp est ce que la peridurale est douloureuse? je viens de regarder un reportage et la fille a crier punaise pendant que l’anesthésiste l'a piqué je suis en panique la mtn lol
Ah aussi je crois que je commence a contracter sa depend des jours mais le soir punaise je contracte jusqu'a avoir mal au rein !!
28 décembre 2016 11:56
J ai le même soucis j arrive pas à bien dormir ... Bébé bouge beaucoup aussi ici sa fait parfois mal ... ( je sais pas ce qu'il fait mais sa fait mal )
Moi je suis un peu malade ... je tousse le nez boucher et mal à la tête ...
Mon beau père est répartie au Maroc la nuit de lundi à mardi ...
J ai pleurer comme une enfant , et même encore mtn quand je vois son lit vide je pleure

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui ça va el hamdoulillah.

J'ai du mal à bien dormir, et bébé bouge de plus en plus énergiquement.
Depuis que je me repose plus j'ai moins de contractions.

Et toi, comment vas-tu ?
28 décembre 2016 11:58
Aleykoum salam ma sissoux
Sa fait plaisir de te voir par mis nous
Tu va bien ?
Citation
sissoux a écrit:
Salam a3leykom les mamounettes.
Comment vous allez toutes???
28 décembre 2016 12:00
Aleykoum salam

Alors pour la péridurale je sais pas je n et jamais fait et je ne la ferais jamais j ai trop peur de piqûre ...

Es ce qu'elle a crier à cause de la piqûre ou à cause des douleur des contraction ?

Les contraction le soir j en et aussi et aussi milieux de l après midi il y en a quelque une qui me font un peu mal

Citation
Maiisana a écrit:
Salem aleykoum les filles

comment allez vous?
Maissa je te comprend a 1000%, pendant la grossesse j'ai l'impression que les sens sont développés avant je mangeais très peu et la j'ai tout le temps envie de manger. Concernant le poids je sais qu'a la fin on prend plus de poids, kheir in sha Allah c'est pour la bonne cause lol

Noheyllae Felicitations pour les jumelles tu es la seconde du groupe a attendre des filles on est 2 comme sa lol

Les filles svp est ce que la peridurale est douloureuse? je viens de regarder un reportage et la fille a crier punaise pendant que l’anesthésiste l'a piqué je suis en panique la mtn lol
Ah aussi je crois que je commence a contracter sa depend des jours mais le soir punaise je contracte jusqu'a avoir mal au rein !!
28 décembre 2016 19:57
Salam aleikoum,

La péridurale en elle même n'est pas plus douloureuse qu'une piqûre classique.
C'est impressionnant car elle est faite dans le bas du dos, mais ne t'inquiète pas que les anesthésiste maîtrisent la chose.

Moi même je ne dirais pas que j'ai peur des piqûres, mais presque.

J'ai accouché de ma fille aînée sous péridurale, ça s'est très bien passé.
Pour ma deuxième fille pas de péridurale, l'accouchement a été plus dur et éprouvant, la douleur quand le bébé descend est incomparable (la sage femme m'avait dit que je n'aurais pas plus mal que lors des contractions douloureuses...).
La péridurale aide à gérer la douleur et a garder de l'énergie pour faire sortir le bébé.
Pour moi mon choix est fait, si c'est possible j'opte pour la péridurale, c'est un grand bienfait et une grande facilité.

Citation
Maiisana a écrit:
Salem aleykoum les filles

comment allez vous?
Maissa je te comprend a 1000%, pendant la grossesse j'ai l'impression que les sens sont développés avant je mangeais très peu et la j'ai tout le temps envie de manger. Concernant le poids je sais qu'a la fin on prend plus de poids, kheir in sha Allah c'est pour la bonne cause lol

Noheyllae Felicitations pour les jumelles tu es la seconde du groupe a attendre des filles on est 2 comme sa lol

Les filles svp est ce que la peridurale est douloureuse? je viens de regarder un reportage et la fille a crier punaise pendant que l’anesthésiste l'a piqué je suis en panique la mtn lol
Ah aussi je crois que je commence a contracter sa depend des jours mais le soir punaise je contracte jusqu'a avoir mal au rein !!
29 décembre 2016 11:54
Salam les filles

Comment allez-vous par ce froid hivernal?
Moi ca va hmdl, les vomissements se sont calmés hmdl.

Les bébés vont bien al'hmdl et c'est la fiesta dans mon ventre machallah. Ca me réveille en pleine nuit donc j'ai du mal à dormir en continue mais hmdl.

Maissana tkt pas la pose de la péridurale ne fait pas mal. C'est juste impressionnant. Après si tu peux faire sans c'est toujours mieux. Chaque femme gère différemment la douleur.

Flocon de neige: c'est touchant , l'attachement que tu portes à ton beau père.

Fleur de tiaré: moi aussi tout comme toi des que je fais un peu trop d'effort je contracte. Hmdl ca n'a pas eu d'incidence sur mon col. J'essaie de rester allongé un maximum.

J'ai trop peur de me retrouver hospitalisé pour MAP donc je me ménage à fond. Ma fille est avec ses grands parents donc je déculpabilise de ce point de vue là.

Toulonnaise: comment vas-tu? Ton infection?

Sissou: contente de te revoir parmis nous.

Perle: tu te cache où? LOL

Les autres futures mamans que je n'ai pas cité j'espère que vous vous portez bien??

Sinon niveau poid vous en êtes ou?
Je me sens grosse, monter les escaliers est un calvaire LOL.

Vous avez commencé vos achats pour bébé? La chambre?

Prenez soin de vous.
Bisous.
M
29 décembre 2016 15:52
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je viens rapido. Je commenterai plus tard...

Mon mari était en vacances la semaine dernière. Donc on n'en a bien profité, resto, ciné etc...
Cette semaine je suis allée passé qq jours chez ma mère... une horreur. Mon fils ne voulait dormir que dans mes bras... ou plutôt avec moi ds le lit (1 place) et sur ma tête... j'ai tenu 3 nuits... la galère. J'étais ko. Je suis donc rentrée chez moi. Et ici aussi il ne va c'eût pas dormir.. mais je le laisse pleurer. 2h le 1èr jour... Le soir il s'est endormi en pleurs assis dans son lit avec ses doudous/nounous ds les bras...
Pas le choix je ne peux pas le garder avec moi.
Aujourd'hui on est sorti au parc et au musée d histoire naturelle. Il s'est bien dépensé. J'ai aussi pris un médoc homéopathique contre les problèmes de sommeil etc... Et ça n'a pris que 5 min! Ouf pourvu que ça dure!

Sinon j'ai fini mon antibiotiques et je dois aller faire mon analyse d'urines aujourd'hui ou demain. J'espère que je n'ai plus rien.

Je sais que je ne bois pas assez, j'attends d'être pause et qu'il dorme pour prendre mon petit dej... donc c'est souvent vers 14h...
Aujourd'hui j'ai même eu droit au vomito à jeun.

Vivement la rentrée mardi que je me repose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook