Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman fouille dans mes affaires
16 novembre 2006 13:27
Si elle est curieuse et que tu venais à lui interdire de toucher à tes affaires, elle risque de croire que tu as des choses à lui cacher. Les mères sont pour la plupart comme ça, elle veule tout savoir, alors à toi de cacher au maximum les docs (par ex) dont tu n'aimerai pas qu'elle tombe dessus. Ce n'est pas evident mais je vois que ça comme solution.
m
16 novembre 2006 13:29
moi ma mére la fait pendant toute mon adolescense le conflit ne sert a rien elle devient encor plus méfiante
c
16 novembre 2006 14:06
NON je lui interdit jamais de toucher à mes affaires, mais elle doit le comprendre elle meme, k c klk chose de perso et d'intime donc c claire!
r
16 novembre 2006 20:16
moi quand j'ai été jeune fille étudiante, celà me faisait un grand plaisir qd je trouve que ma maman a rangé mon placard!!!!!
m
16 novembre 2006 20:46
Apparemment entre toi et ta maman ce n'est pas le regne de la communication clair et limpide!!

Trankil dis lui que tu trouve qu'elle se fait du souci pour toi et demande lui ce qu'elle veut connaitre te concernant. Rassure la et dis lui que tu ne lui cache rien et qu'est ce qui la pousse a se faire du souci pour toi ?

"Elle doit le comprendre elle meme !"
c ton point de vue ce n'est pas le sien ... Essaie de connaitre le sien

bye
t
16 novembre 2006 21:11
quand j'étais jeune smiling smiley je le suis plus maman demandait la permission pour faire le grand ménage dans ma chambre elle rangeait tout à part le bureau pour ne pas me perturber dans mes révisions Clapperplexe
ce qui était marrant c'est la poubelle mes feuilles elle les prennait mettait dans un sac de plastique en attendant que je rentre pour qu'elle me propose de retrier mes papiers ou cas ou il y a des notes importantes que j'ai jetté par mégarde

respect total elle n'a jamais fouillé mes affaires et moi aussi je cachais rien winking smiley
c
17 novembre 2006 09:46
je suis rentrée hier, ma chambre clean grinning smiley mdrrrrrrr!! ben elle n'a rien trouvé de mal kom je cache rien ! winking smiley
s
17 novembre 2006 10:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je suis rentrée hier, ma chambre clean grinning smiley mdrrrrrrr!! ben elle n'a rien trouvé de mal kom je cache rien ! winking smiley
tu lui a fais une boussa sur sa tête au moins winking smiley!!!.
c
17 novembre 2006 10:25
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je suis rentrée hier, ma chambre clean grinning smiley mdrrrrrrr!! ben elle n'a rien trouvé de mal kom je cache rien ! winking smiley
tu lui a fais une boussa sur sa tête au moins winking smiley!!!.
non rien confused smiley
s
17 novembre 2006 10:42
Tu aurai dû portant.
c
17 novembre 2006 10:45
Citation
sp19 a écrit:
Tu aurai dû portant.
c claire! winking smiley merci pour le conseil précieux !In love
s
17 novembre 2006 10:49
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Tu aurai dû portant.
c claire! winking smiley merci pour le conseil précieux !In love
je t'en prie, c'est juste qu'on le vendredi, et le Vendredi c'est le jour de la mess chez nous winking smiley!!! winking smiley
c
17 novembre 2006 10:54
c
18 novembre 2006 23:42
cé les mères elles s'inquiètent avec tout ce qui se passent et ce qu'elles entendent elles on besoin de se rassurés en fouyant vi que la communication chez la plupart des familles est limités on ne parlent pas de tout avec nos mères
laisse la ca pas trop grav et si cé trop pour toi di lui un jour en rigolant avec ma soeur cé ckele fait et ça passe maintenant

et nous quand on aura des enfant de notre age tu crois qu'on fera pas pareil
franchement moi je fouillerai grave surtout qu'on sé beaucoup plus que nos parents qui s'ont un peu NIA
19 novembre 2006 14:40
Citation
chida a écrit:
cé les mères elles s'inquiètent avec tout ce qui se passent et ce qu'elles entendent elles on besoin de se rassurés en fouyant vi que la communication chez la plupart des familles est limités on ne parlent pas de tout avec nos mères
laisse la ca pas trop grav et si cé trop pour toi di lui un jour en rigolant avec ma soeur cé ckele fait et ça passe maintenant

et nous quand on aura des enfant de notre age tu crois qu'on fera pas pareil
franchement moi je fouillerai grave surtout qu'on sé beaucoup plus que nos parents qui s'ont un peu NIA

en fouillant dans les affaires d'un enfant,c'est que la mère n'a pas confiance en lui, si vraiment son fils cache quelque chose, alors cela ne ferait qu'empirer et n'arrangerait rien : l'enfant en voyant que sa mère fouille dans ses affaires, va chercher à cacher encore mieux la "chose"
Fouiller dans les affaires d'un enfant n'est pas une bonne idée, si vous avez un doute qu'il a fait quelque chose de pas bien, essayer de lui en parler ou attendez qu'il vous avoue sa bêtise ou son erreur avant de réagir.
t
19 novembre 2006 22:45
ma mere à moi est un ange , elle touche jamais à mers affaires , je peux laisser mon journal intime sur le bureau , elle touche pas , c pas paskelle ne veut pas , mais elle n'a pas le temps mdrrrrrrr
t
19 novembre 2006 22:50
bien dit denzellerClap
c
21 novembre 2006 19:12
je sais denzeller

que c'est un manque de confiance mais moi je suis comme ça ça me démangerai de ne pas savoir
j'en suis pas encore la mais je ferai en sorte d'etre complice inchallah avec eux pour éviter ça peut etre
M
12 décembre 2012 20:16
Bonjour, j'ai remarquer que ma mère fouilles dans ma chambre.Mardi j'ai pris mon journal intime et j'ai laisser la clé déçus le temps que j'aille me laver il était ouvert et ma mère faisait genre "je range tes habits". Et tshak la clé n'était plus la!!!
r
12 décembre 2012 23:48
Citation
Mignonedu85 a écrit:
Bonjour, j'ai remarquer que ma mère fouilles dans ma chambre.Mardi j'ai pris mon journal intime et j'ai laisser la clé déçus le temps que j'aille me laver il était ouvert et ma mère faisait genre "je range tes habits". Et tshak la clé n'était plus la!!!

y'avais quoi ecris dans ton journal intime ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook