Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
2 juin 2015 19:10
Citation
ranimou a écrit:
Mam's je suis surprise!!! c risqué!! bouge toi, calin avec ton ari c ta dernier chance peut etre que tu accoucheras ce soir ou demain allez active active lol

sasalove alors??

Ladymarie toujours calme ton bebe lol.. pas pressee de sortir hihi..

Coucou ranimou
Finalement ils m'ont gardé a la maternité, je suis a 5 maintenant.
Mais ça veut pas dire que je vais accoucher cette nuit mais plus qu ils me gardent la nuit pour observer si j accouche pas cette nuit.
Comme je suis déjà à 5 sans douleur je vais essayer de marcher un peu et monter les escaliers si jamais ça me lance le travail.

Sasalove je pense a toi aussi!
Ilya oui la montée de lait ça fait mal c est vrai mais tu vas voir bebe va t aider a mieux la canaliser inshaAllah!
m
2 juin 2015 19:10
coucou les filles, je vous lis encore et toujours, sa vient bon pour nous toutes inchallah, mon terme le 10 juin, dans une semaine, au dernier rdv j etai ouvert a 1 doigt large, je bouge beaucoup, le bb pousse beaucoup sur le col elle m'a dit mais je la sent beaucoup quand je fais des efforts et quand je marche, la je n ai plus de rdv depuis et jusq'au terme ou je devrais me rendre a l hopital, c est hyper long d attendre j ai des douleurs de regles aussi par moment, je ne sais pas si c est des contractions, je suis un peu perdu et je me demande ce que je dois faire imaginons que je suis deja ouverte a 4 ou 5 olala
2 juin 2015 19:14
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Coucou ranimou
Finalement ils m'ont gardé a la maternité, je suis a 5 maintenant.
Mais ça veut pas dire que je vais accoucher cette nuit mais plus qu ils me gardent la nuit pour observer si j accouche pas cette nuit.
Comme je suis déjà à 5 sans douleur je vais essayer de marcher un peu et monter les escaliers si jamais ça me lance le travail.

Sasalove je pense a toi aussi!
Ilya oui la montée de lait ça fait mal c est vrai mais tu vas voir bebe va t aider a mieux la canaliser inshaAllah!
. Mam's84 waaaaaaaa sayer c la délivrance !!!! Allah sahel alik un bon accouchement frcht 4 c bon tu va accoucher ! Surtt si il te garde apel ton mari fai un pti câlin vite fai lol ....
2 juin 2015 19:26
coucou les filles,

allah y sahel alikoum ou y foukoum ou y foukna ala khir inch'allah...amine....

ça devient bon... bon courage....
L
2 juin 2015 19:48
Ilya bon courage
ranimou on a même dpa normalement nos 40 sa cest le mardi prochain et toi alors rien à l'horizon?
2 juin 2015 19:56
Ladymarie moi g la MM dpa que raminou le 16juin inchallah toi aussi ?
r
2 juin 2015 20:13
Salam

Ranimou : machaallah c'est ton bb4 normalement le chemin est déjà ouvert lol jpensais que tu accoucherais dans les premières. Koulchi mektoub.

Les filles normalement au cours de préparation à l'accouchement il devrait y avoir un cours pour qu'on apprenne à mesurer notre col hihi

J'ai hâte de lire vos accouchements inchaallah
u
2 juin 2015 20:50
Salamoualikoum les filles
Ça va trop vite une demi journée d'absences
Et deux filles en plein travail
Sasalove kheir inchallah espérons que tu évitera la césarienne c'est trop top bon courage a toi on es avec toi
Mam´84 bon courage a toi c'est partit compte a rebord déclenchais un bébé en bonne santé inchallah on es de tous cœur avec toi

Moi demain monitoring et oui enfin un rendez vous ça fait depuis le 5 mai sur j'ai plus eu de rendez vous
Bon Les filles vous m'avez mis un coup de stress moi plus que 10 jours avant le terme inchallah

Tenais nous au courant les filles on attends vos news
Bisous a touts le monde
S
2 juin 2015 21:44
Cc les filles,

Je suis d'accord avec Une sœur: je me suis absentée une journée et plein de messages subhan'Allah sont 2 mamans en plein de dans, en plein travail mach´Allah !! :-)
Qu'Allah soit avec vous les filles, qu'IL vous facilite l'accouchement, amine amine amine!
On pense bien à vous ;-)
Mams 84: A mon avis, inch´ Allah pour toi ça sera soit cette nuit ou demain matin non ?
Sasalove: pareil, je comprends pas quà 1 doigt seulement ils te parlent déjà de césarienne ?....
Mais bon kheir inch´ Allah.

Sinon moi rien à signaler. Juste hier j'ai eu une diarhée. On dit que c'est un signe annonciateur mais j'y crois pas trop parce qu'en plus aujourd'hui j'avais plus de diarhee.

Et les filles qui se disputent avec leur mari, je pense que c'est les hormones hihiiii :-)
Lady marie, Ranimou, Chayad, Mamounette, détendez vous et faites comme si de rien n'était même si je sais que des choses peuvent contrarier ! On est très fatiguées, on est vers la fin, et les douleurs et la gêne en plus font qu'on est très sensibles.
Courage et ZENNNN hihiii ;-)

Sinon moi aujourd'hui très très très fatiguée. J'ai même pas le courage de marcher. D'ailleurs je marche pa :-(. Je Sais pas comment vous faites pour marcher mais moi j'arrive pas a me bouger :-(. C'est mal barré pour moi je pense .....
Aujourd'hui j'ai juste été a un rdv pour une inscription en creche et c tout, je suis rentrée puis dodo l'apres midi et la devant la TV...

Au fait j'ai une question pour Ilya et Mams84 et Sasalove : vous mangiez des dattes ?? Si oui combien par jour ??
L
2 juin 2015 22:15
Sasalove 7 par jour de dattes hhh tinkiet qd ta dpa arrivera ça arrivera
r
2 juin 2015 22:36
Les filles ma cousine du bled me dit que quand on sent que c'est le jour de l'accouchement il faut faire une tisane de datte pour dilater le col rapidement : faire bouillir 7 dattes avec leur noyau puis quand l'eau devient colorée il faut la boire. Les dattes qui ont servi à la tisane ne se mange pas.

Sinon il existe du miel de datte mais inchaallah j'essaierai la tisane.
2 juin 2015 22:49
Merci les filles pour le soutien et les douaas!
Je viens de finir un dernier monitoring et après les sages femme me laissent faire dodo!

Sinon bebe juin j ai mangé des dattes mais je suis pas régulières j en mangeait ici et la, des sukari mais faut dire que ça fait un moment que mon col était favorable...
Kheir inshaAllah
Randa merci pour l astuce de la
Décoction de dattes! je crois que tu as raison car la décoction est toujours plus riche que les autres procédés de bénéficier des bienfaits des plantes et fruits mashaAllah
Mais bon la a la maternité ben je peux pas j ai oublier mes dattes grrrrr

Allez les filles derniers lignes droites pour nous toutes on eSt en juin Al hamdoulillah, qu Allah nous facilite et nous fasse accoucher de bébés en bonne santé. Amine. Qu Allah accorde un + a toutes nos essayeuses et en particulier a toi SIham si tu me lis ma belle.
s
2 juin 2015 23:00
Coucou les filles je vous annonce l'arrivée de mon fils cet aprem par césarienne finalement on m a déclenché tte la matinée et le col ne voulait pas s'ouvrir il était a 2 doigts serrés et je perdais tjrs le liquide depuis 4h du mat donc voilà
r
2 juin 2015 23:09
Citation
sasalove a écrit:
Coucou les filles je vous annonce l'arrivée de mon fils cet aprem par césarienne finalement on m a déclenché tte la matinée et le col ne voulait pas s'ouvrir il était a 2 doigts serrés et je perdais tjrs le liquide depuis 4h du mat donc voilà

Qu'Allah soubhanou vous preserve de tout mal. Bienvenue au petit et bon rétablissement à toi. Repose toi bien.
2 juin 2015 23:36
Citation
sasalove a écrit:
Coucou les filles je vous annonce l'arrivée de mon fils cet aprem par césarienne finalement on m a déclenché tte la matinée et le col ne voulait pas s'ouvrir il était a 2 doigts serrés et je perdais tjrs le liquide depuis 4h du mat donc voilà
Mabrouke mabriuke tro contente pr toi Allah y slah! Sa va t pa tro fatiguer ? Ton pti bout sapel Côment? Repose toi bien mouah
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
3 juin 2015 00:19
Citation
sasalove a écrit:
Coucou les filles je vous annonce l'arrivée de mon fils cet aprem par césarienne finalement on m a déclenché tte la matinée et le col ne voulait pas s'ouvrir il était a 2 doigts serrés et je perdais tjrs le liquide depuis 4h du mat donc voilà


Mabrouukkkk pour la venu de ton fils inch'allah ca va pour toi inch allah.. repose toi maintenant.... yawning smiley
3 juin 2015 00:21
Recap:



Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon a accouché 2 juin

OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon

Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon

Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon

Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon

Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon

Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille

OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?

Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille a accouché le 30 mai

Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon

Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon

Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille

Samria2013...Dpa 20/6/15,30 ans,BB1,Fille

Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon

Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille

Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon

Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise

Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille

Chayiad..........Dpa 22/6/15, âge?BB2, sexe?

Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille

Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?

Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?

Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?

Oukhti-Fillah..Dpa 26/6/15, 25 ans, BB1, Fille

Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille

Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon

Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
L
3 juin 2015 00:23
Mabrouk ma belle hamdolah ala sla ma qu'allah fasse de lui un enfant pieux.
hiya nji à la clinique et je cherche sasalove hhh
s
3 juin 2015 00:27
Hhhhh mrehba !!!
3o9ba likoum mnt apparemment faut que je pete
L
3 juin 2015 00:29
Sasalove comment s'est passé la césarienne makheftich? Tu sens rien ? Et la piqûre au dos fait mal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook