Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
m
26 décembre 2011 23:31
Mabrouk Nora, c'est merveilleux. Que Dieu vous protège toi, ton mari et ta princesse. Bienvenue a Selma.
Donne nous stp plus de details sur les signes d accouchement. Tu as senti les contractions pendant que tu dormais? Tu as perdu les eaux chez toi?
Qu'as tu ressenti quand on t a posé Selma sur la poitrine?
Plein de bisous et surtout mabrouk pour ta puce.
l
26 décembre 2011 23:50
Koulchi mabrouk Nora !!

J'espère que toi et ta princesse vous portez à merveille !

Tout à l'air de s'être bien passer el hamdoulilah !
l
27 décembre 2011 00:05
Nora, je suis toute heureuse pour toi et pour la petite selma, que dieu la protège, sa3datk ça s'est rapidement passé, alhamdolah rabbi kbiiir.
allez les autres filles, courage, Nora a bien passé l'épreuve, c'est la prochaine ;-)
Allah idawz kolchi 3la khir a nous tous, et n'oubliez pas le feedback !!
p
27 décembre 2011 11:12
nora khoulchi mabroukeClap , j'espere que toi et ta fille vous vous portez bien inchalla

tu es la 1er parmi nous a avoir accoucher , je sais pas pk mais la d'un coup le stresse monte ta ouvert le pas c'est qu'on va suivre ( forcément ) hamdoulah tu a eu un accouchement rapide en 2 poussé c'est le top
j'espere pour nous toutes un accouchement identique inchallah

dès que tu as un petit moment car j'imagine que tu doit beaucoup te reposer avec ton bb , viens ns donner des nouvelles de toi et ta princesse
b
27 décembre 2011 15:31
mabrouk nora heureuse pour toi et pour ta petite youyouyouyou
27 décembre 2011 19:21
ohhhh machaAllah nora félicitation qu'Allah preserve ta princesse

bon courage a toute celle qui suivront
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
p
27 décembre 2011 20:49
alors les filles cmt ca va?

Y en a parmi vous qui on perdu le bouchon muqueux ( qu'on le perd c'est que l'accouchement est très proche )

avec ma 1er je l'ai perdu le matin , et le soir direction hopital

moi j'en ai marre je suis impatiente de l'avoir ds mes bras et de lui mettre inchallah tte les belles chose qu'on lui acheter , de lui donner son bain , la changer , lui donner le sein ect......

Viteeeeeeeee ya rhabiiiii

bisous les filles
m
27 décembre 2011 21:38
salam



tout d'abord mabrouk 3lik nora smiling smiley et bienvenue à la petite selma (trés jolie prénom In love)


alors les mamans comment vous allez? les contraction vont pas tarder pour certaine et j'éspére que tout se passera pour le mieux pour nous toutes yarbi smiling smiley

bon moi j'ai toujours pas accoucher c'est prévu pour le 11 janvier inchalah j'ai hâte de voir ma petite princesse inchalah

aller les filles bonne courage smiling smiley
S
27 décembre 2011 22:17
Pitchoune, t'inquietes pas le jour j approchewinking smiley

Moi quelques fois je perd comme de la glaire avec un petit filet de sang. Je me suis dit que c'etait le bouchon muqueux. moody smileyApparement on peut le perdre petit a petit. J'ai aussi remarqué que ca m'arrivait les jours ou j'ai des forts picotements au niveau du vagin ( comme c'est le cas en ce momenteye popping smiley). Elle n'arrete pas de bouger mashallahIn love

Meme si j'ai peur de l'accouchement, la j'ai de plus en plus hate ( en priant que tout se passe bien inch Allah)!

Biz
m
27 décembre 2011 23:23
Les filles,
j'ai peur de l'accouchement. J'appréhende vraiment ce moment, meme si j'ai hate de rencontrer mon bébé.
Qu'Allah nous facilite à toutes l'accouchement et nous donne ds bebes en bonne santé inchAllah.
p
27 décembre 2011 23:54
vous inquiéter pas les filles , j'avais très peur aussi pr mon 1er accouchement mais l'equipe medical dès votre arriver s'occupe très bien de vous et vous rassure au maximum en vous accompagnant jusqu'au bout .

Bisous
l
28 décembre 2011 13:40
J'ai trouvé ce lien (video) intéressant :
[www.babycenter.fr]

soubhan allah !
p
28 décembre 2011 16:55
Citation
loubnaing a écrit:
J'ai trouvé ce lien (video) intéressant :
[www.babycenter.fr]

soubhan allah !



video très interessante soubhanALLAH qu'on voit ce genre de chose on se demande comment certaine personne ne croive pas en ALLAH wa thalla
S
28 décembre 2011 18:38
Salam les filles,

Ca va aujourd'hui?

Loubnaing, merci pr la videowinking smiley

Les filles, a part les contractions, la perte des eaux et du bouchon muqueux, avez- vous entendu parler de d'autres signes annonciateurs de l'accouchement?
Pr l'instant je n'ai pas de contractions vraiment douleureuses, justes des contractions indolores. Est-ce que ca veut dire que je ne suis pas prete a accoucher maintenant?sad smiley....en plus j'ai ma mere qui n'est pas tranquille depuis qqs semaines. Elle m'appelle tt le tps pr savoir si tt se passe bien, elle passe me voir des qu'elle peut. J'ai meme l'impression qu'elle est plus stressée que moi. Ah les mamans sont irremplacablesIn love.... Je ferais peut-etre la meme chose avec ma fille inch AllahIn love... En tout cas que Dieu nous protege tous!

Biz!
m
28 décembre 2011 19:25
Salam,

@Seneraliya: j'ai exactement les mêmes symptomes que toi. J'ai des contractions qui ne sont pas douloureuses et j'ai l'impression que bébé n'est pas prêt d'arriver pour de suite! Ma maman m'appelle aussi tous les jours, si cela peut te rassurer...elles sont inquiètes, mais c'est normal. On est encore leurs bébés à leurs yeux, et nous mêmes allons accoucher de bébés mashAllah.

Les filles, j'ai entendu dire que manger des dates pouvait provoquer l'accouchement...alors du coup je me suis acheter un paquet de dates lol

Allez courage, c'est la dernière ligne droite inchAllah!
l
28 décembre 2011 19:37
Ben moi j'ai remarqué, que y'a une semaine ou 10 jours, j'avais plus de contraction que cette semaine grinning smiley, je comprends rien là !
S
28 décembre 2011 20:47
Subhanallah Mielleuse, j'ai fait la meme chose que toigrinning smiley.La semaine derniere je me suis achetée un paquet car on m'a dit que cela facilitait l'accouchement. Et y'a qqs jours en faisant des reccherches sur le net, j'ai lu que les dattes contenaient de l'ocytocine, l'hormone qui declenche le travail.
Si ca continue comme ca, je vais devenir paranoSOS.... Je suis a l'affut du moindre signe

Biz!
p
29 décembre 2011 10:36
les filles je vais courir m'acheter des dattes je savais pas que ça pouvait aider

on va devenir dingue je crois Oups
m
29 décembre 2011 17:07
Merci Loubnaing pour la video sur l'accouchement en 3D.
l
30 décembre 2011 01:00
ou etes vous les filles? vous vous etes bien eclipsées ces derniers jours !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook