Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman janvier 2014 inchae allah
d
4 octobre 2013 10:38
Moi c est prévu pour le 05 janvier. J'ai si peur
4 octobre 2013 10:59
oui c'est sur, tu peux peut etre prevenir la famille si ton mari ne se sent pas capable de s'en occuper il pourra toujours se faire aider..

et pour celle qui travaillent, arrivez vous a tenir le coup, ou pensez vous vous arreter bientot?

bon courage et bonne journée
k
4 octobre 2013 12:36
Sbah lkheiir
Mamani machaallah ton premier a 13 mois , c est un choix commem difficile de vouloir des enfants rapprochés allah yaawnek parce que rien qu enceinte sans enfants et je me sen deja louuurde et fatiguée avec le moindre effort
Oum omar ca va mieu !?
Les autres vous êtes ou !? Ilyassnour et nina ....
n
4 octobre 2013 13:11
Bjr kika1990.
Je me sens trés fatiguée surtout l'aprés midi. J'arrive ps a travaillécrying(


Dany76800 bb1'---------------> dpa 05/01/2014 inchae allah
Nonasm bb1---------------->garcon dpa 16/01/2014 ichae allah
 Kika1990 bb1----------------> fille dpa 18/01/2014 inchae allah 
Missoumia bb2----------------> fille dpa 14/01/2014 inchae allah
 Nina711 ----------------> triplet
 ilyassnour bb2 et bb3 ----------------> jumaux
 Moonisa bb1--------------> garcon dpa mijanvier 2014 inchae allah
 Zinouba14 bb1---------------> dpa 16/01/2014 inche allah
 Naha bb4-------------------> garcon dpa janvier inchaeallah
 Janviette bb1---------------> dpa 18/01/2014 inchae allah
Khadija 2013 bb1------------>fille
 Sarah2lile bb1--------------->garcon dpa 11/01/2014 inchae allah 
OumM. Umar bb2 --------------> fille dpa 30/01/2014 inchae allah
 Sibilvz bb ---------------------> garcon 29/01/2014 inchae allah 
Shérrazzade bb2----------------> dpa fin janvier inchae allah 
Mamani bb2--------------------> Fille fin janvier inchae allah
M
5 octobre 2013 15:37
Al hamdoulillah ça va mieux les adducteurs mais mtnt c le mal de dos un truc de fouuuu surtout le soir je galère pr m'allonger j'arrête pas de me bloquer les fesses!Are you crazy
7 octobre 2013 11:51
Hello Les Filles!

Ca va?

Toujous mal aux cuisses pour moi c'est l'enfer de me déplacer!!

Bon courage et bonne journée!
S
10 octobre 2013 06:04
Salam les filles cmt allez vous? Juste une rectification pour moi ce sera bb1 inchAllah smiling smiley
Sinon j espère que vos grossesses se passent bien, moi ma poupette me donnent des coups par surprise lol c mimi, j'dois faire le test glycémie demain j appréhendes..
Sinon j'ai eu ma première contraction assez douloureuse semaine dernière mais hamdoulah smiling smiley
Toujours en recherche d un prénom pour ma coccinelle smiling smiley
Bisous à ttessmiling smiley)))
i
12 octobre 2013 18:24
Salam les filles, ravie de revenir vers vous, de mon côté lhamdolilah ça va g fais l écho morphologique et biométrique la semaine derniers les bébés vont bien on a pu voir qu il y'a déjà une fille. Bébé 2 ne veut pas se montrer. La prochaine fois inchallah. Sinon g eu la première consultation de la sage femme à domicile en a pu écouter le cœur des bébés elle ma contrôlée la tensions, mesurer le ventre, m a fait le test pipi, donc ça sera chaque semaine et je trouve ça vraiment bien.
Nina ça va avec les bébés rabi m3aak.
Les fille vs avez commencée l achat. Quoi? Dites moi je sai pas je commence par koi?
n
12 octobre 2013 18:33
Bonjour,
Mabrouk pour la fille ilyassnour
S
18 octobre 2013 10:49
Salam les filles, je remonte le post lol!

J'espere que vous allez toute bien et pas trop fatigué avec le 3éme trimestre?

Vous avez déjà commencer les chambres de vos petit bous?

Moi j'ai commencer, si sa en interesse certaine il y a des petites reduc sur verbaudet.

Bizz à tte
m
20 octobre 2013 18:30
Salam les filles

Je voi que sa bouge pas bocoup

Je me joins a vs bb2 pr fin janvier 2014 inchallah une petite filles

Au plaisir de vs lire In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
n
22 octobre 2013 20:15
Salut les filles. Cmt allez vs?
Bienvenue mamounette2012 inchae allah une grossesse a terme
n
23 octobre 2013 03:10
salut mes sœurs vous allez bien ?
je suis de retour après des moments difficile, la semaine dernière j'ai eu des contractions douloureuses et régulière. j'ai parti chez mon gyneco et il m'a gardé pour 2 heures avec monitoring et il m'a donné un suppo pour stopper les contractions.
mon col est toujours fermé hamdoulah le gygy m'a prescrit spasfon et on a pu voir le sexe d'un seul bébé une fille et les autres mal positionnées et mnt je suis en repos complet.
k
23 octobre 2013 11:18
Sbah lkheiir
Bienvenue aux nouvelles inchallah que nos grossesses soient a terme et des bébés en bonne santé
Nina ca va mieu maintenant !? Mabrouk pour ta chipie repose toiii
Sinon les autres mamans ca va !?
m
23 octobre 2013 13:27
couco les janviettes allez on s'active un peu!!!!
j'sepre ke vous ttes vs allez bien et vos bébés aussi alors je croi kon est au debut de 7 mois si je me trompe pas ;-) vous en etes ou ???
pr moi j'ai tjrs pas commencer les gros achats genre lits et poussette quoique g pas pu résister a quelques vetement vu a kiabi Rabat trés bon rapport qualité prix
sinn moi je bouge plus tt le temps chez moi et ben difficile de sortir en étant une grosse baleine je ressens tro la fatique ces temps la :-(
a vous les filles a+++
n
23 octobre 2013 13:36
Slt moonisa. Je me sens tres bien hmdo allah sauf un peu de fatique le soir puisque je travail la journée, c bcp stresant a casa. je trouve mal a dormir la nuit.
Moi aussi je suis au debut du 7 mois, jé commencé par les vetements du bb
m
23 octobre 2013 13:42
slt nonasm c vrai le soir c un calvaire je ne trouve pas une bonne position pr dormir san oublier les allez retour toilettes hhhh mais bon hmd pr tout .ta fait ta 3 eme echo ou pas encore ?
n
23 octobre 2013 13:47
Oui je lai fé le 10/10, mon prochain rdv c pour le 28/11 , C loin
i
23 octobre 2013 15:40
Salam les filles,
C vrai je consulte guère le site ça commence a être dure mais apparemment pour tout le monde,
Nina je pense a toi rabi m3aak c pas évident. Moi aussi ils m ont forcée de limiter mes sorties de rester allonger le maximum, la sage femme me suit a domicile chaque vendredi elle reste avec moi une heure. J ai pris mon cogné annuelle et je vais inchallah enchaîner par le cogné maternité.
Repose toi tant que tu peux c pour ton bien et le bien des bébés. Ma brook ta princesse, moi aussi lors du dernier écho un bébé s est montré et l autre têtu donc a vérifier le prochain écho.
Courage.
Citation
nina711 a écrit:
salut mes sœurs vous allez bien ?
je suis de retour après des moments difficile, la semaine dernière j'ai eu des contractions douloureuses et régulière. j'ai parti chez mon gyneco et il m'a gardé pour 2 heures avec monitoring et il m'a donné un suppo pour stopper les contractions.
mon col est toujours fermé hamdoulah le gygy m'a prescrit spasfon et on a pu voir le sexe d'un seul bébé une fille et les autres mal positionnées et mnt je suis en repos complet.[/quote
s
23 octobre 2013 20:02
Bonsoir les fillles j'espere que vous allez bien de ma part je ss revenue en france juste apres l3id ca m'a fait bizare au debut de laisser ma famille apres deux mois et demi de vacances mais bon c comme ca je compte faire venir ma mere en france inchalah pour un mois j'aurais besoin d'elle c ma premiere grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook