Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
l
25 mars 2011 16:15
merci nana3 ses prénoms sont très jolis, mais les filles si vous en avez d'autres mettez les moi pour que je choisisse avec mon homme quand je vais aller au maroc en avril inchallah
l
25 mars 2011 18:04
salamo alikom les filles, voila je suis de retour je suis rentrer hier, j ai passer des bons moments avec la famille,
je suis partie pour une echo aujourd`hui
et ils m ont confirmer que c`est une petite fille
ma DPA est pour le 27 juiller inshaalah,
j espere que vous allez bien les filles,
25 mars 2011 23:16
coucou Lina! ala slamtek smiling smiley bsaha les vacances! je suis contente que tu ai passé de bonne vacances avec ta famille, ça a du te faire du bien winking smiley hamdoullah que ta petite puce va bien!!! gros bisous yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
25 mars 2011 23:49
rafinity merci, j espere que ta petite princesse va bien, est ce ke tu as penser a un prenom?
26 mars 2011 00:01
pour les prénoms c'est en standby pour l'instant, on n'en parle quasiment jamais car on arrive pas à se mettre d'accord... j'aime bien tesnym et mon mari penche pour Inaya, je regarde de tps en tps les listes sur internet, mais c'est dur de trouver un joli prénom original!!! et toi alors tu as des idées?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
26 mars 2011 00:48
moi je pense au prenom Jenna, mais c pas encore sur, on verra si on va se mettre d accord eye rolling smiley
26 mars 2011 08:17
Citation
rafinity a écrit:
pour les prénoms c'est en standby pour l'instant, on n'en parle quasiment jamais car on arrive pas à se mettre d'accord... j'aime bien tesnym et mon mari penche pour Inaya, je regarde de tps en tps les listes sur internet, mais c'est dur de trouver un joli prénom original!!! et toi alors tu as des idées?



j'aime bien inaya
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
26 mars 2011 09:37
coucou, pas grave la souri lol, pour le prénom si il y aurait été féminin cadeau don c'est hiba mais comme tu demande un garçon.
il y a camil (mais ça se donne pas au maroc) c le parfais on donne plus camilla pour la fille.
elias (caractère divin mais se prononce ilyas)
Rayane : nom d'une porte du paradis
etc......


oulla les filles je ne sais pas ce qui en est pour vous, mon ventre a poussé d'un coup et je n'arrive plus a mettre mes chaussettes sauf en faisant la contorsionist.......
27 mars 2011 14:28
Salam les filles,

Désolée, je suis un peu occupée ces derniers temps ! Contente de te lire Lina ça fait longtemps. J'espère que tu en as bien profité ?
Rafinity, c marrant on "fréquente" les même villes au bled !!grinning smiley
voilà je voulais vous faire un pti coucou avant d'aller au bled.
Là je vais seulement préparer ma valise.

gros bisous et prenez soin de vous. A bientôt, inchallah !

Bye
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
27 mars 2011 18:12
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
pour les prénoms c'est en standby pour l'instant, on n'en parle quasiment jamais car on arrive pas à se mettre d'accord... j'aime bien tesnym et mon mari penche pour Inaya, je regarde de tps en tps les listes sur internet, mais c'est dur de trouver un joli prénom original!!! et toi alors tu as des idées?



j'aime bien inaya


ou sinon johar
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
c
27 mars 2011 23:20
Assalam alaykoum


Siny marhbabik

Maya Allah i dik 3la kheyr

Lina 3la slamtek

Tesnym mabrouk pour le petit garcon, sobhanAllah el 3adhim ya bcp de garcons

Casa nantes jespere que ca va mieux

Rafinity quoi de neuf??

Lasouris alors t as trouvé le prenom que tu cherchais?


En ce qui me concerne ca va al hamdoulillah à part une grosse fatigue et des douleurs dans le bas ventre, et jai ma 2ème echo mardi inchAllah, jespere que ca va bien se passer
Et dites moi les filles c normal que le ventre durcisse de temps en temps? C bizarre ca durcit et apres ca se relache sobhanAllah, c ma premiere grossesse donc je ne sais pas à quoi c dû

Bisous et bon courage à ttes
a
28 mars 2011 07:12
quand ça durci c est des contractions mais a notre terme ça commence a venir un peux. Fo pas que ça vienne trop souvent et que ça soit douloureux bisou
l
28 mars 2011 22:54
bonjour les filles,

Non cindirella 1988 je n'ai pas encore trouvé le prénom pour mon bébé, j'aime les prénoms que vous me proposez mais je cherche encore. Si vous avais des idées continuez à m'en donné.

pour ton ventre qui durcit c'est normal tant que sa ne te fait pas mal, c'est des contractions c'est normal car ton corps se transforme !!!

pour moi, c'est pour le 25 juillet, et j'ai vraiment du mal avec mon gros ventre, les gens me demandent quand je vais accoucher !!! mdr

gros bisous à toutes
a
29 mars 2011 08:31
lol le ventre rond maintenant, on ne peux plus cacher.......
et le bébé qui bouge toujour et qui dance avec la music....... il aime les basses et c'est le zwing dans le ventre qui se transforme en discothèque baby lol....
s
29 mars 2011 11:46
bonjour les filles je me permets de vous rejoindre sur votre groupe comme maman juillet inchallah
je vous vous suit depuis un moment mais franchement j'ai pas tout lu depuis le début je m'en excusetongue sticking out smiley
voilà je suis enceinte de 6 mois mon accouchement est prévu le 09 juillet inchallah j'attends une petite princesse qui bouge bcp et commence à me donner des petits coups.
j'espère que vous m'accepter avec vous et que vous aller bien bisou à touteyawning smiley
mariée 05:02:07 maman d'une petite fille 05/07/2011 un petit garçon 13/11/2013 attends 3 bb pour janvier 2017 inchaalah .Mes enfants ma raison d’être et ma joie de vivre
l
29 mars 2011 12:31
salamo alikom les filles,
bienvenue saradea, moi aussi j attend une petite fille pour le 27 juillet inshaalah, une grosesse a terme inshaalah et des bebes en bonne santer pour nous toutes,
lasouris j espere que tu vas bien, j aime bcq les prenoms mohamed, hamza et yusuf,
cindirella j espere que ton echo s est bien passer
casa-nantes j espere que tt va bien pour toi
bonne journee les fille
l
29 mars 2011 12:36
cc les filles moi aussi bébé donne des coups et le plus marrant c'est que j'ai un fils de 7 ans et il adore mettre sa main ou sa tête sur mon ventre (on fait sa le soir un calin devant la télé) et bébé lui donne des coups mon fils rigole beaucoup !!!!

Je veux aller fin avril voir mon chéri est ce que vous croyez que c'est risqué ? je serai enceinte de 6 mois.
a
29 mars 2011 18:38
bienvenue saradea parmis nous, une de plus et une fifille de plus aussi
lasouris9 : on a jusqu'au 7ème mois de grossesse pour voyager tranquil au delais il y a des règles a respecter. Et j'ai pris l'avion en fevrier et que de douleurs dans l avions avec la pression. Ton chéri va bien? il doit etre content d avoir un gars.....
l
30 mars 2011 20:24
un petit salut pour remonter le post, vous etes ou les filles???
m
31 mars 2011 19:40
Salam les futures maman!!

Lina on est là !!! yawning smiley

Casa nantes j'espere que ça va mieux...
et toutes les autres je ne vous cite pas toutes mais pensée pour vous !!! yawning smiley

On m'a diagnostiqué un diabète gestationnel il y a 3 semaines..
La semaine dernière je suis allé voir une sage femme de l'hôpital où je vais accoucher et elle m'a trouvé faible
Je manque énormément de fer du coup double dosage!! Je prends du tardyferon b9 + de l'acide folique
J'ai encore un test à faire dans 20 jours...
En plus des prises de sang de la toxo à faire tous les mois... sleeping
c'est bien parce que c'est pour la bonne cause!!

Du coup elle m'a mis en arrêt!!! j'ai été la premiere étonnée et je pensais tenir jusqu'à mon congés mat en mai et ben non repos forcé..
En faite, le bébé est petit.. il est dans les courbes mais en bas et d'aprés elle il faut que je reste allongée ..
Du coup je suis en arret mais j'arrive pas à rester tout le temps allongé.. faut bien préparer le repas et faire le ménage!!

J'espere juste que mon amour va bien.. en tout les cas il bouge beaucoup parfois j'ai l'impression qu'il s'eclate grinning smiley

En tout les cas les filles, prenez soin de vous c'est important
Bises à toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook