Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
s
1 avril 2011 03:57
slt tt le monde
lina tu sais que mon mari aussi veux qu'on appele janna si ca sera une fille confirmation du sexe jeudi prochain
elle m a deja dit q c une petite fille mais elle m'a pas confirmé elle m'a dit que c pour le prochain echo.
mon DPA est prevu in chaa allah pour le 12 juillet et j'espere que tt ira bien pour tt le monde.
m
1 avril 2011 12:20
Citation
siny a écrit:
slt tt le monde
lina tu sais que mon mari aussi veux qu'on appele janna si ca sera une fille confirmation du sexe jeudi prochain
elle m a deja dit q c une petite fille mais elle m'a pas confirmé elle m'a dit que c pour le prochain echo.
mon DPA est prevu in chaa allah pour le 12 juillet et j'espere que tt ira bien pour tt le monde.


Salam

C'est trés joli Janna.. thumbs up
l
1 avril 2011 15:45
salamo alikom

Siny, moi aussi mon mari aime ce prenom, que allah t accorde une grosesse a terme et un bebe en bonne santer inshaalah,
mademoisellecoco, oui je le trouve joli aussi,smiling smiley j espere que ta grosesse se passe bien,un bebe en bonne santer inshaalah.
bisous a ttesyawning smiley
3 avril 2011 20:26
coucou les filles!
alors vous avez passé un bon week end?
maya ça va ma belle? t'es partie au maroc ou pas encore?
lina contente de te lire! alors ta grossesse se passe bien?
melle coco la sage femme a bien fait de te mettre en arret thumbs up repose toi bien! et essai de ne pas trop faire d'effort, le ménage ça peut attendre, pense à ton bébé c'est plus important winking smiley
siny j'aime bien le prénom janna ou jenna, il fait partie de notre liste aussi winking smiley
cindrilla ça va?

Bisousss les mamounettes!!!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
4 avril 2011 09:59
bonjour les filles j'espère que vous allez bien merci pour votre accueil et contente de vous lire. désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais j'étais malade rage de dents et gencive qui saigne mon dentiste n'a rien pu faire n'a même pas voulu me toucher sans anesthésiant j'aurais mal et j'ai pas le droit étant enceinte du coup je suis forcé de me laver les dents avec du bicarbonate de soude et de l'eau oxygéné je vous dis pas le dégout et la douleur du bain de bouche.

Mlle coco repose toi bien la sage femme a bien raison c'est pour le bien être de ton bébé je te souhaite une grossesse à terme inchalah le ménage peut attendre
sinny moi aussi je veux appeler ma fille janna ou janane mais mon mari préfère Sarah alors on verra qui va gagner

dites moi les filles je voulais vous poser une question est ce que vous avez aussi des douleurs au coté droit juste sous le seins droit ma gygy n'a rien trouver d'anormale mais moi je souffre bcp de ce coté ma maman me dit que c'est le bébé qui se met sous les cotes.
bisou à toutes à+Bye
a
4 avril 2011 18:02
saradea retourne voir un autre dentiste car le dentiste peut te toucher pendant le deuxième trimeste.
Je me suis fait arracher une dent de sagesse avec curetage de la machoir, perçage, limage etc de l'os car j'avais eu une infection qui s'est transmis au bébé...... et contractions et hospitalisation. En cas de nécéssité il faut que le dentiste se renseigne chez le gygy.

Pour la douleur les bébé se mettent n'importe ou et si ils ont un coin qu'ils préfèrent alors ça deviens sensible.
boussa et bonne soirée a toutes
s
4 avril 2011 23:10
salut les filles j'espere que vous allez bien ;
saradea comme elle t'a dit casa nantes il faut que tu changes ton dentiste parce que'il peut intervenir a partir du 2 eme trimestre.
moi j'ai fais aujourd'hui les analyses toxo et glycemie et j'ai rendez vous chez gyneco jeudi in chaa allah pour la visite mensuel et confirmation du sex d3iw m3aya les filles.
s
5 avril 2011 11:32
bonjour les filles vous allez bien merci pour vos pensées.pour le dentiste il m'a dit que les inflammations et saignements de la gencive sont fréquentes chez la femme enceinte et qu'il ne peut pas me donner d'antibiotique ni rien d'autre. et que je dois continuer mon traitement de bicarbonate de sodium et eau oxygéné et voir ce que ca donne.
siny je te souhaite bonne chance pour tes analyses de toxoplasmose et glycémie t'inquiète pas tout se passera bien inchallah

moi la semaine dernière j'ai fait l'analyse du diabète gestationnel il est négatif hamdoullah
mais je vous dis pas il faut être a juin faire une première prise de sang puis boire 75 g de glucose une sorte de sirop concentré comme si on avale 15 morceau de sucre c'est fort en gout et tu n'a pas le choix citron ou orange attendre 2 h parce que il faut faire 2 prise de sang après et tu sors sonné du labo.
allez bisou à toute yawning smiley
t
5 avril 2011 17:06
coucou les filles,

désolée pour l'absence je suis partie une semaine en Tunisie voir la famille.

Contente de voir que vous vous portez bien.

saradea, bienvenue!! popur info j'ai la MEME douleur que toi mais du côté gauche mais c'est pas hyper douloureux mais très génant. Jeudi j'ai rdv à la maternité je poserai la question aussi.

Je pense que Maya est au Maroc en ce moment, si c'est le cas profite bien !!!

Lina, mabrouk la petite fille c'est chouuuuuuuuuu

Cinderella, alors les contractions ça en est où? surveille, c'est tôt 6 mois pour en avoir mais tant que ça reste très espacé et pas douloureux ne t'inquiète pas.

Mademoiselle coco, alors tu profites bien de ton arrêt pour te reposer?? la chanceeeeeeeee moi mon congès mat avec la patho c'est prévu pour le 1er juin inchallah........

casa nantes, siny, rafi......

bisous à toutes!!!!
s
5 avril 2011 20:45
Salut les filles.

aujourd'hui j'ai eu mes resultats d'analyses
pour le Glycémie j'ai 0,91 g/l
Pour la Glycémie post-prandiale j'ai 0,93 g/l
pour la recherche d'albuminurie urine c'est Négative
et pour le fameux toxo c'est tjrs 0 hamdollah avec les precautions que je fais y a pas de changement depuis le debut de grossesse.
voili voila un peu de tt et j'attends vos commentaires pour les resultats.

bisous a vous ttes.
l
6 avril 2011 11:22
salamo alikom les filles,

rafinity , oui hamdoulah ca se passe bien pour le moment,allah yekemel alina belekhir
tesnym, allah yebareke fike , et toi aussi mabrouk le3azeri,In love
siny , je pense que tout est normal pour toi hamdolah, une grosesse a terme inshaalah
les filles comment ca se passe chez vous en france, est ce que vous changez l appartement une fois vous avez le bebe? est ce que vous avez des aides aupres du gouvernement? parceque je vis a londres et on cherche a demenager mais c est vraiment cheeeeeer,
s
6 avril 2011 12:33
merci lina pour ta reponse
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches le plus tot possible.
a
6 avril 2011 18:54
pour la france on n'a pas d'aides, juste une prime au déménagement qui ne couvre pas les frais. Londre c'est très très chère il parait, ici aussi mon loyer est de 500 euros, ça casse pfffff.
tesnum, ça fait du bien les vacances et voir la famille n'est ce pas, choyer comme une princesse lol....

saradea, il y a des bains de bouches en pharmacie qui aténue ces problèmes et qui sont autorisé pour les femmes enceintes.
siny, un soucis en moin si tous est ok.
l
6 avril 2011 19:59
casa-nantes merci de m avoir repondu, oui c cher, un studio c a 800 euro ici, rebi issahele

tesnym, tu es tunisienne? j etais en tunisie le mois dernier, j ai vraimenet adoer ce payssmiling smiley
les filles, venez poster, j espere que vous allez bien,
bisou a toutes
s
7 avril 2011 02:35
salut les fille j'espere que vous allez bien .
pour moi ces derniers jours j'ai un probleme sur ma jambe gauche c'est comme un ciatique et j'arrive pas a bouger ni a marcher. ce fait tres mal mais hamdollah.
aujourd'hui j'ai rendez vous chez mon gyneco pour savoir ce qu'elle va me dire a propos de ca.

et vous les filles y a une entre vous qui as deja eu ce phenomene pendant la grossesse?????

bisous a toutes
a
7 avril 2011 08:48
oui siny déja eu, les nerfs travaillent.
boussa
s
8 avril 2011 02:14
salut les filles,
casa-nantes merci pour ton ta reponse ca me soulage un peu.
j'ai passé aujourd'hui chez ma gyneco elle a tt controlé tt va bien hamdollah et pour le malaise que j'ai elle m'a dit que ce genre de sciatique arrive souvent chez les femmes enceinte et elle m'a dit q'elle peut pas me donner des anti inflamatoire alors qu'elle m'a prescrit du paracetamol avec de la patience.
mais aujourd'hui je me sens bcp mieux qu'hier hamdollah.
ah j'ai oublié de vous dire elle m'a confirmé le sex c'est une petite princesse in chaa allah et je suis tres heureuseDanseIn love
yallah je vous laisse maint bisous a vous toutes.
a
8 avril 2011 08:26
félicitation pour la petite filleeeeee...
que j aurais aimé avoir une petite fille snif mais maintenant que je sai que c un gars alors je me suis imaginé mon petit mec lol....
s
8 avril 2011 12:18
coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous profiter du beau temps siny félicitations pour ta petite princesse tu as pensé au prénom pour ta sciatique c'est fréquent moi je l'ai eu en plein nuit je dormais c'est comme un claquage mais plus fort un peu de massage ca passe.
casa-nantes le dentiste m'a donne un bain de bouche mais ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal c'est du Eludril
dites les filles avez vous des astuces le masque de grossesse je commence à en avoir je sais pas si je dois allez chez le dermatologue mnt ou j'attends l'accouchement ce qui est sur c'est que je vais investir dans une bonne crémé de protection solaire SVR ou anthelios xl je sais pas laquel prendre j'ai la peau mixte

allez bisous à toute yawning smiley
a
8 avril 2011 14:19
saradea, et oui ça fait mal le bain de bouche normal car ça désinfect.
pour le masque de grossesse va voir un institu de beauté des fois qu'ils aient des trucs, sinon en pharmacie aussi et pas de soleil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook