Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
21 avril 2011 20:57
maya moi aussi j'ai une grosse carence enfer, la gygy m'a prescrit du tardiferon mais franchement je l'ai pas supporté, il me donnai mal a l'estomac + constipation, du coup je l'ai arreté!

lina et cindrilla ravie de vous lire smiling smiley

Bisous à toutes
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
24 avril 2011 09:28
coucou,

pas le moral du tous j'ai une enquete pour les allocations logements. Je vais etre en redressement car pas déclarer les cheques de pension des 3 premiers. Alors je risque de voir les allocs baisser....... plus qu'à travailler dur après pour tous rembourser la galère.
J'assume mais j avais pas besoin de cela.
e
24 avril 2011 09:40
Bonjour casa-nantes
je m'incruste dans ton post pour te dire bon courage ,je sais sait pas facile d’être enceinte et le papa n'est pas accoter de toi j'ai dé jas vécu ça moi tu connais mon histoire alors tiens bon pour ton bébé que dieu t'aides dans tes problèmes bisous .
26 avril 2011 09:21
Sabah el khir les filles,

comment allez-vous ? Casa-Nantes essaie de voir avec une assistante sociale, elle pourra peut-être faire quelque chose.
Rafinity, tu ne prends rien pour le fer alors ça craint. Tu sais qu'il n'y a rien de plus puissant que le tardiferon. Même si tu fais attention à ton alimentation ce n'est pas aussi efficace qu'un complément.
Cindirilla, tu sens une différence avec le gynefam ?

Moi je suis de moins en moins dynamique sleeping, très vite essoufflée et pas mal de vertige. je suis mal barré car il reste 3 mois inchallah.

bisous, bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
26 avril 2011 16:07
il reste a peine 3 mois lol sauf si tu as du retard, c'est la fin maintenant........

Et oui dur dur avec la caf, ils veulent me faire dire qui est le père, ils vont venir fouiné chez moi car je suis seule avec les enfants et ils ne comprennent pas qu'il y a un père de 3 enfants et un autre de bébé...... pour les chèques mon ex ne paye que quand ça lui chante (40 euros etc.......) et sans compter que j ai fais des crédits pour rénover notre ancienne maison que j'ai rembourser moi et lui rien et a empocher a la moitier de la maison pfffff...... et qu'il garde des enfants sous ses impots pour en payer moin. Alors la pas de quartier je les ai tous déclarer avec moi car j'avais des bourses scolaire en moin a cause de cela....tous les chèques qu il m a donné va faloir que je redonne tous.
Du coup le papa de bb qui avait réussi a m envoyer de l argent pour le lit ne pourra plus envoyer sur le compte...


mais bon c'est de ma faute aussi........

et bientot ça va etre la dernière écho, et les visites au acoucheur et anestésiste...
s
27 avril 2011 11:36
bonjour les filles j'espère que vous allez bien
casa-nantes courage que dieu soit avec toi contacte l'assistante sociale elle pourra t'aider je suis de tout cœur avec toi

les filles moi aussi j'ai une grande carence en fer je dois prendre du tardyferon jusqu’à la fin de la grossesse. au début je prenait du gynifam et j’étais tout le temps constipé mais avec le tardyferon ca va mieux
et à la visite du 7-me mois ma gynéco m'a dis que je dois contrôler mon taux d'albumine une fois par semaine avec de de l'URISTIX (des bandelettes)
et elle m'as prescris aussi des bas de contention ( avec cette chaleur je vais étouffer moi)
et du DAFLON pour la circulation du sang
sérieux je commence à fatiguer bouffé de chaleur je crève de chaud la nuit j'arrive pas à dormir est ce que vous ressentez la même chose
bon bisou à toute @+yawning smiley
mariée 05:02:07 maman d'une petite fille 05/07/2011 un petit garçon 13/11/2013 attends 3 bb pour janvier 2017 inchaalah .Mes enfants ma raison d’être et ma joie de vivre
c
27 avril 2011 22:49
Assalam alaykoum

Maya ben franchement c le gynefam qui me permet davoir un taux de fer suffisant, jme souviens vers les 3mois de grossesse j'en ai pas pris pendant une semaine et du coup ça m a grave fatiguée donc je suis vite allée m en racheter,

Et c pareil moi aussi j'ai des vertiges, jme sens fatiguée en ce moment et j'ai super chaud la nuit, mais al hamdoulillah ça vaut le coup

Casa Nantes bon courage

Bisous à ttes
t
28 avril 2011 20:05
coucou les filles!!!!

comment allez vous??

Moi aussi carence en fer lol mais je crois qu'ils en donnent à tout le monde en prévention, moi c'est tardyferon depuis un mois.. ca va je le supporte bien je crois !! je prends aussi oligobs en complément alimentaire et vs??

Saradea moi aussi je commence un peu à fatiguer avec le boulot, trajet et la chaleur de ces derniers temps mais là ca va hmd en région parisienne ça s'est un peu raffraich

Maya alors ton rdv chez le gygy??

siny, Casa nantes, Lina ça va??

lasouri déjà au maroc??? Rafi un énorme bisou à toi contente de te trouver sur les mm posts!!!!!!!!!

vous avez vu l'attentat à Marrakech.. mon Dieu quel horreur....

portez vs bien les filles.

bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
28 avril 2011 21:45
salam

ya un mois tout juste j'etais dans ce café a la terasse au 1 er etage que c'est triste
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
29 avril 2011 10:47
on y est tous allé a cette terrasse pfff, pourquoi ils font cela?
29 avril 2011 11:04
parceque c'est des malades mentaux, il croient qu'ils vont aller au paradis en tuant des pauvres innocents, ppffff ces gens là sont des criminels et des assassins, Allah SWT leur réserve le pire des chatiements...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
m
29 avril 2011 15:25
Salam à toutes

Une grande pensée pour les marrakchis....paix à leurs âmes et du courage à leur famille sad smiley

Je vois qu'on est toute sous tardyferon !!!

Casa Nantes : bon courage pour tes petites galères !!! pense à toi surtout et au bébé...inchallah kheir...
Rafinity : je t'ai pas répondu sur l'autre post !! je commence les cours le 23 mai.. je m'y suis pris un peu tard !!
t'as commencé??? je vais pas tous les faire, je suis plus interessé par la présentation de la maternité + quand aller à la maternité + gestion de la douleur...pour l'allaitement, les soins du bébé... je me tâte???!!

pour celles qui ont fait les cours : est ce que le papa assiste aux cours??? perplexe on se pose la question avec mon mari... moi je lui ai dit non mais bon si je me retrouve la seule à ne pas être accompagné ben bof...

Les filles : avez vous vu anesthésiste ou pas encore??
J'ai rdv lundi et je ne sais pas du tout comment ça se passe??? POur celles qui l'ont déjà vu pouvez vous me dire comment ça se passe?? faut pas déshabiller au moins??????

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes....c'est bientôt la fin !!!
29 avril 2011 16:23
Salam les filles,

Comment ca va ? Moi chui malade Ill on a attrapé froid avec mon fils. Je crois que c à cause de la clim !!! Enfin hamdoulillah !
Par contre, j'évite de sortir même si c pas évident parce que j'ai trop de vertige encore même sous tardyferon. Demain inchallah j'appelle ma gynéco pour savoir si je peux en prendre plus ou non. Pourtant cindirella, t'a vu je prends du gynéfam en même temps et g pas l'impression que ça aille mieux !!!??? Qd je sors, en voiture ça va mais dès je me promène dans un magasin, ça va pas il faut que je m'assois sinon j'ai l'impression que je vais tomber !!

Tesnym contente de te lire, mon rdv c bien passé et le tiens ? Le bb a déjà la bonne position. J'ai pris 11 kg pour l'instant. elle m'a également prescrit des bas de contention. Galération pour les enfiler Grrrr


Mademoisellecoco, mon rdv chez anesthésiste ne sera qu'un mois avant ma DPA c-à-d pas avant le 21 juin inchallah. Mais d'apères mes souvenirs, il te posent plein de question en rapport à ta santé et il te regard le dos mais je ne pense qu'il faille se déshabiller.

Gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
29 avril 2011 20:12
ils demandent le poid, taille, athme, antécédents, et le dos oui car je me souviens j avais des boutons et c'était a la limite de fairela péridural
l
29 avril 2011 21:32
salamo alikom, espere que vous allez toutes bien,
je viens d apprendre que mon pere a un cancer dans les prostates, je ne fais que pleurer , je veux aller au maroc mais je peux pas parceque je suis a 28 semaines, je suis vraiment deprimer, e n arrive pas a manger ou dormir, je ne sais pas quoi faire mes soeurs
29 avril 2011 21:42
Oh ma chère Lina, je suis désolée. Fais des dou3as ma soeur et Allah i tawel 3amrou ou allah i chafih. Je comprends que tu es envie de le voir c normal. Je pense que tu peux qd même non ? Sinon tu l'as laissé malade quand t revenue ?
Allah i 3tik sbar ma chère.

Gros bisousyawning smiley
l
29 avril 2011 21:50
non il etait bien, c jute suite a une prise de sang qu ils ont decouvert qu il a le cancer, merci pour tes dou3as, allahoma amine
a
30 avril 2011 10:24
lina, je suis de tout coeur avec toi et ton papa.
Dis toi que ce cancer a été découvert très tot et est un des mieux soigné.
Ton père va etre bien soigné, tout ira bien....
Prend soin de toi et de bb.
2 mai 2011 11:48
lina ma cherie je suis vrmt désolée pour ton papa mskine, yarbi yarbi yejiblou chifa, je comprend que tu sois pas bien hbiba je compatie à ta douleur... fais bcp bcp de do3as, inchallah yarbi yefrej 3lih, je t'embrasse ma belle.

Melle coco j'ai rdv le 13 mai chez l'anesthésiste, je te dirai comment ça s'est passé. sinon je commence mes cours le 9 mai mais je verrai a fur et à mesure si je les fais tous ou pas, sinon j'irai tte seule, je me vois pas y aller avec mon mari, ça pourrai gêner certaines mamans...

maya ça va ma mieux cherie? et ton petit garçon? tu te sens moins fatiguée avec le tardyferon? moi j'en ai parlé a gygy comme quoi il me convenai pas elle m'a prescrit un sirop, je saurai pas te dire le nom je l'ai pas encore acheté... on verra ça que ça donnera...

le reste des filles j'espère que vous vous portez bien,
Bisous à toutesyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
3 mai 2011 11:12
Bonjour Mesdames ,

Comment allez vous ?
Merci ma chère rafinity, le rhume ça va un peu mieux mais j'ai toujours des vertiges. Ma gygy m'a dit de passer à 2 comprimés par jours pdt 10 jrs pour voir si ça change. On verra bien ! Là je suis crevée car j'ai fais pas mal d'effort ce week end car on a fêter l'anniversaire de mon fils. Il a 3 ans aujourd'hui. J'ai fais les gâteaux moi même !!!!
Et alors tu le supporte mieux le sirop ?
On va recevoir la prime ce mois ci inchallah à moins qu'il y en a parmi vous qui l'ont déjà reçu ? Elle a augmenté c cool !

bisou, bisou
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook