Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
D
6 juillet 2017 17:40
Jspr que ton ptit bout va se decider avant demain IN SHA ALLAH c'est ce qui m'etait arrivé pour ma premier grossesse. Javais rdv le lendemain pr le declenchement et la veille hop il est arrivé. Al Hamdoullilleh.

I selmek merci. Ca ma fais du bien et surtout aux enfants, avec le ramadan on a pas.pu profiter de la plage. On y va le matin il y a personne.

Sinon ben c'est tout a fais ca. Demain je pense qu'on va aller chez ma belle famille IN SHA ALLAH.

Peut etre qu'on va accoucher tte les deux cette nuit ghizou ca serait coool mdr.

IN SHA ALLAH j'ai haaaate.
s
6 juillet 2017 18:48
Cc les filles
Mais alors là pas dutt
Je suis là ac 5 ou 6 contraction par jour non douloureuse et mon J-20...
C pas le moment dutt

Je suis allee à la piscine odj pour bouger un peu
Desert fleuri trop bien ta sortie
Yon pauvre mari cava c rien quil porte tout toi ça fait 9mois que tu porte aussi lol
Grizou ah demain est un.grand jour pour toi jte fais une grosse dou3a inchallah ke tt se passera bien pour toi
D
6 juillet 2017 19:10
Mdr aaaaa mais attent il vienne quand tu ty attend le moin nos ptit loulous.

Quand tu as tout preparer et que tt es nickel il vien pas. Le jour ou ta rien preparer mdr il arrive lol.

Moi si jen ai vraimenr des contractions et douloureuse ca me prend bien cmme si le travail commencait mais ca ne s'intensifie pas.

Dans tout les cas il nous reste peu de tps IN SHA ALLAH.

Tu prevois qqchose demain?

Nous je pense qu'on ira chez ma belle famille. Pr ce weekend ben justement on devai aler a la mer mais on a reporter a aujourdhui car peut etre l'accouchement aura lieu ce weekend.

Mercredi j'appel la mater si jai tjrs pas accoucher pr le monito et le rdv declenchement.

Zenatya et ttes les autres ce serait bien de dnnez de vos nvelles pr nous rassurez savoir si vs accouchez?
s
6 juillet 2017 21:17
Dis donc desert fleuri il se fait attendre le filou
T'imagine t'es genre à 5 ou 6 doigts et tu le sait pas mdrr

Pk la mater ne t'ont pas dit de venir le jour du terme si il etait tjr pas la??
Moi le 17 monoto plus examen du col

Demain jai rien de prevu mon mari travaille je pense juste ke je repartirai à la piscinejai trop kiffé taleur
D
6 juillet 2017 22:42
Mdr j'aimerai bien.

Alors a mn avis je vais apeler mercrdi elle va me demander si bebe bouge bien et donc elle va.me donner un rdv pr le declenchement mais peut etre elle va me dir de venir pour un monito.

Ma gygy ma juste di dapeler mercredi pr prendre rdv pr un monito.

Tu as raison profite bien ca fais du bien de nager.

Petit ange jspr que ca va mieu les coliques de ton prince.
D
6 juillet 2017 22:56
Je me suis tromper.

Ma gygy ma di dapeler pr prendre rdv pr le declenchemenr lol.

Dans les jours qui suive le 12 juillet.
s
7 juillet 2017 01:06
Mdrrrr donc tu appelle bientot mais quelque chose me dit quil viendra avant inchallah
D
7 juillet 2017 16:42
Coucou les filles

Saprincesse IN SHA ALLAH meme si mon col est favorable jai pas envie d'etre declencher. Le fais de savoir qu'a tel heure tu as ton rdv pr accoucher ca me stresse.

Non non lol je vais m'activer et bien marcher. Ma gygy ma di il est la le bebe il manque juste un petit cou de pouce et il est la ben il a pas l'air de vouloir venir mdr.

Et vs cava?

Toi cava?
g
7 juillet 2017 17:44
Coucouu les filles comment ca va avec cette chaleur?
Alors moi j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui, donc j'ai eu le droits a tt ( col monito echo) , donc conclusion col toujours ouvert qu'a 1 doigt, 2 contractions au bout d'une heure de monito et assez de liquide amniotique
Je dois revenir dimanche pour le meme rituel, et puis mardi et si toujours rien on me declenche a J+5 donc normalement mercredi

Les filles je commence a stresser un peu par rapport au declenchement, j'ai peur que ca se passe pas tres bien
s
7 juillet 2017 17:48
Mdrrrr elle dit il est là mais il a pas l"air detre juste là

Moi cette nuit jai eu des contractions regulieres mais suportables. Mais cetait des contractions apres un calin donc je sais pas si ca compte lol

Jai eté à la piscine pendant 2h00 et je suis rentree g dormi pendant 2h00 resultat jarrive mm pas à aller chercher mon fils tellement que je suis KO.

Ca m'a tellement fatigué que jy retournerai pas demain c trop fatiguant.

Jai limpression detre une vieille.

Jai hate den finir c bon là c trop lourd lol jme plein pas hamdouleh de pouvoir enfanter mais là jressemble à plus rien.
Je suis à +20kilos, masque de grossesse, oedemes partout, plus rien me va...

Je veux etre delivrerrrrrrr.

Mon RDV monito est pour le 17 on verra...


Et alors toi t'ad eté chez ta belle famille ojd???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 18:22 par saprincesse.
D
7 juillet 2017 19:02
Ghizou I KOUN KHEIR INSHA ALLAH.

Je suis tout autant stresse que toi mais ton col est deja ouvert donc favorable donc si tu es declenché ca se passera bien IN SHA ALLAH que nos bebes viennent d'eux meme.

Je suis dans le meme cas que toi le declenchement ne m'enchante pas. Hier j'en discutai avec mn mari je lui disai je sais pas comment ca se passe le declenchement lol.

Saprincesse jtassure oooo mon col est ouverr a deux et raccourci depuis le 26. Touuuuu les jours jai des contraction a fairz tirer la grimace et rien. Je le sen qui fais la fete dans mn bidon.

Tu mas tuée tkt tout partira quand tu aura accoucher IN SHA ALLAH.

Oui jy suis allé et jallai m'endormir ma belle mere me disai de dormir lol. Jarivai pas a garder les yeux ouvert. Jy suis aller vers 11h je suis rentré vers 15 heure.

Je prefere etre chez moi le soir au cas ou je perd les eaux...
Ah oui les contraction apres le calin en effet elles sont assez forte et peuvent declencher l'accouchement mais si ca s'intensifie pas pas le choix d'attendre.

A la piscine ca fatigue c clr. Moi c la mer qui.ma fatigué mais on y retourne dimanche si jai pas accoucher.

Vs avez ds nvelles des autres juuillettes ou pas du tout?
D
7 juillet 2017 19:04
Et vos contractions elles sonr comment?

Douleur de regles?

Pck moi c' est plus des douleur de regle ca.me prend dans le dos les reins le ventre et ca tiiiiiiire ca fais mal mais pas troo c'est supportable. C'est cmme si bebe voulait sortir.

C'est pareil.pour vous?
s
7 juillet 2017 19:36
Ah grizou j'avai pas vu ton msg
Courage ma belle pleins de declenchements se passent bien
Ai confiance en allah
Je te fais plein de fou3a
Tu verra tt se passera bien et puis tt ca sera derriere et tu oublira tt kan tu aura bb dans tes bras
s
7 juillet 2017 19:39
Desert fleuri c vrai ?? Les contractions du calin peuvent declencher l'accouchement????????????

Moi mes contraction c seulement des douleurs de regle
Jamai au dos ou aux reins.
Mais ma mete me raconte qu'elle les avait au dos elle
o
7 juillet 2017 22:51
Salam aleikoum les filles comment allez vous.je pense à vous je vous souhaite des belles accouchement inchalah et des beaux bébés en très bonne santé inchalah.
ghizou ouiiii je pense trooop à toi on avait le même terme subhanalah mai moi jai accoucher à j-11...j'étais surprise je m'attendais pas car mon premier accouchement c'était à j-2 subhanalah.
alors pas d'autre bébé encore?
D
7 juillet 2017 22:52
Alors aparament oui mais aparament ce serair pas forcemenr vrai, en tout cas ce qui est sur c' est que les contractions apres le calin on les invente pas. Ellles sont la et assez forte. Mais certains medecins dise que ca declenche desfois l'accouchement.

Daccord alors jspr que mes contractions vont s'intensifier IN SHA ALLAH

Passez une bnne soiree les filles.

Mon mari va pas tarder je vais ranger un peu les jouets des enfants et ensuite priere.
o
7 juillet 2017 23:03
alors je vous raconte un peu ce qui c'est passé pour mon accouchement.
alors la dernière semaine de ramadan je me suis activé pour les.preparation j'ai fini mes achats lavage et repassage des affaires de bébé et les miens et préparation des valise , j'ai fait des gateau à l'occasion de laid et aussi pour la naissance de lina, après tt ça grannnnd ménage chaque jour je fais un truc vitres murs ttttt mdrrrr au fait je voulais à tt prix éviter le long travail comme mon précédent accouchement (plus de 24h de travail)
le jour de laid à 5h30 du mat une envie d'une grosse pipi hachek me reveil je me lève pour aller au toilette mais pas eu le temps d'y arriver lol je mouillé le bas de mon pyjama et au toilette on dirai un robinet j'étais choquée lol.je me change et je vais dans la salle de bains pour faire une bonne douche car j'en avais besoin mdr et pour comprendre si c'est les eaux ou juste pipi lol.
je mouille partt encore une fois je prends ma douche et je réveil mon mari je donne mon fils a ma voisine et direction la maternité
o
7 juillet 2017 23:31
je leur explique ce qui c'est passé et on me mets le monito et on m examine je suis à un seul petit doigt quelques contractions de rien du tt .Du coup on me di de rentrer et de revenir à 17h pour voir.a 17h pareil pas de contractions et bébé va bien donc on me donne une convocation pour le lendemain à 9h pour un déclenchement.
je rentre et on essaye de faire un peu l'atmosphère de laid mdrrrr.
à minuit ça y est les vrais contractions commence mais je vais dormir sans rien dire à mon chéri pour le laisser dormir une petite heure mskin à 1h30 sa commence a être insupportable je me laive tranquillement je prends une douche bien chaude et la d'un coup contractions treeeeess douloureuses lol et très rapprocher je réveil mon mari on va à la mat on arrive il était 3h on m examine monnn dieu mimosa col et toujours à un doigt je suis dégoûté j'en peux plus on m'installe après une heure pour la péridurale et on m juste av9 hamdelilah je suis passé à 5 on me pose la peri oooh mon dieu hamdelilah je souffle je fais des sieste .à 8h38 ma petite princesse lina est la je pleure je pleure j'y crois pas elle est trop chouuu hamdelilah hhh.voila voilà je vous souhaite des très bel accouchement enc plus simple que le mien
D
8 juillet 2017 00:18
Oum Hay tu me fais penser a moi a ma seconde grossesse. Idem jss arrivé avec de grosse douleur elle me dit vs etes a un doigt large, HEIN quoi c'est pas possible, je lui expliquer que javais les memes douleurs pour mn fils sauf que jetai a 4 cm.
Apres une heure et qques jetai enfin a 3 et apres c'est aller tres rapidement en 3h ma fille est née.

Al Hamdoullilleh.

Bon sinon les filles pour moi contraction douloureuse toutes les 15 minutes tout est rangé, je vais aller dormir quand meme car les contractions sont supportable.

IN SHA ALLAH QUE CE SOIT PR CE SOIR.

On verra bien mais la jai mal quand meme mais je me mefie c' est peut etre mn petit bout qui s'etire tranquilou lol.

Sinon Oum Hay ta princesse fais ses nuits? Cava t pas trop fatigué.

On ouvrira un post quand on aura accoucher pour reunir les juillettes et maman d'aout.

Bisius les filles bnne nuit
g
8 juillet 2017 01:12
Oum hay merci ma belle de penser a moi ehhh oui je suis toujours la a attendre, ce matin pareil j'etais degoutée quand elle m'a dit ouvert a un mois pcq ca fait presque 2 mois qu'il est comme ca sachant que je marche, bouge beaucoup.
Moi pour ma fille j'avais accouché a J-1 , mais celui la il est pas pressé lol
J'espere que tout se passe bien avec ta puce
Sinon moi depuis tt a l'heur mes pertes sont marron vu qu'elle a regardé le col, j'ai quelques contractions mais tres suportable

Desertfleuri j'espère qu'on accouhera ce week-end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook