Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
D
17 juillet 2017 16:37
Salam les filles

Laila salim on est la tkt yawning smiley, il te reste plus bezucoup de tps a attendre et tu aura bibou dans tes bras..

Tu as des contraction un peu? T pas trop fatigué?

Sa princesse qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA vius preserve toi et ton mari. Amine.

Ton recit est tres touchant et marrant lol la chaise roulante et le gilet mon fais rire lol

En tout cas al Hamdoullilleh soulagement pour toi, ta maman ca profiter de son petit fils un moment avant de partir.

Et en effet hamam + calin lol resultat garanti mdr

Je vais faire un coucou sur lautre post
l
17 juillet 2017 18:31
Salam les filles
J ai fais un control ce matin. La gygy a trouve qu il y a pas assez de liquide pour bebe. Elle m a envoye faire un monito.
Il y avait bcq de contractions mais je ne sentais pas bcq de douleur. On m a renvoye chez moi et m ont dit de revenir quand les contractions sont douleureuses.
Vos dou3as les filles.
Allah ysser likom.
D
17 juillet 2017 19:08
Laila salim je t'oubli pas pendant mes douaas yawning smiley

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite que ton bebé naisse rapidement et en bnne santé.

Amine.

Courage c'est ton premier bebe me semble t'il.

Petit conseil :lors de la poussé ne pousse pas par la gorge. Pense a pousser comme si tu etai constipé. Oubli pas et la pousse sera efficace
s
17 juillet 2017 19:33
Laila salim
Je te fais plein de doi3a
Quallah te facilite courage inchallah tt se passera bien et que laccouchement te sera facile et que bb soi en tres bonne santé.
Oui comme dit desert fleuri pousse comme si tetai au wc
Ichallah c pour bientot.
C deja un tres bon signe que tu ai des contractions les douleurs viendront apres tkt pas
s
17 juillet 2017 19:36
Oui desert fleuri merci franchement je suis soulagee
l
17 juillet 2017 23:44
Merci bcq les filles pour vos dou3as et conseils.
Qu allah vous preserve vos familles.
R
18 juillet 2017 06:45
Salam alikoum les filles
Je retrouve enfin le post et je voit que vous avez quasiment toutes accouchées alors mabrouuuuk alikoum et surtout courage lailasalam
Moi aussi toujours rien je suis à J-7 donc j'espère que c'est pour bientôt la rencontre avec mon petit prince inchallah
Qu'Allah nous facilite à toutes et aussi par la suite les filles
s
18 juillet 2017 08:46
Ahhhh oui rifya c vraiiiii et puis t'avais disparu...

Tkt pas on est tjr là on vous attends pour aller ttes papoter dans un poste ouvert par desert fleuri

Tu n''es pas seule il ya aussi lailasalim qui est sur la fin là inchallah...

Comment ca va? Des contractions???
l
18 juillet 2017 09:43
Salam rifya
Ravie que tu as rejoind le poste.
J espere que tu vas bien.
Inchallah que tout se passera bien pour nous.
R
18 juillet 2017 10:18
Alikoum Salam les filles
J'ai enregistré un lien pour retrouver la discussion
Des contractions mais pas efficaces
Donc j'attends
Je vais a la mater chaque jour pour un contrôle monitoring parceque bb fait des ralentissements sinon Alhamdoullilah
Et toi lailasalam tu en es ou ?
l
18 juillet 2017 11:44
Salam rifya.
Moi j attend toujours j ai pas des contractions douleureuses.
Je revois la gygy demain inchallah si rien d ici la.
R
18 juillet 2017 23:14
Courage
C'est quand ton terme normalement ? ?
Qu'Allah nous facilite
g
19 juillet 2017 00:56
Coucou les filles comment ca va??

Tout d'abord alf mabrouk a toi saprincesse je suis très contente pour toi t'a reussis hamdoulah ta maman pourra bien profiter du petit prince, ton récit est a la fois émouvant et drole je vous souhaite plein de bonheur
Lailasalim 3ou8ba lik inchallah un accouchement rapide et facile

Alors moi j'ai meme pas pu me connecter avant, franchement je souffre avec l'allaitement c'est très difficile, j'aurais pas imaginer que se sera aussi difficile pour moi sachant que j'ai allaité ma fille 18 mois, mais la mes crevasses veulent pas partir surtout le sein droit a chaque fois je pleure quand je l'alaite, et pourtant j'ai tout essayé creme lanoline, cicalfate, du sel meme du henné sur mes seins lol mais rien a faire j'espere que ca va passer inchallah parce que j'ai pas envie de baisser les bras
R
19 juillet 2017 09:54
Qu'Allah te facilite pour ton allaitement
Ça doit pas être facile quand on a mal comme ça alors bon courage et ne lâche rien
Citation
ghizou89 a écrit:
Coucou les filles comment ca va??

Tout d'abord alf mabrouk a toi saprincesse je suis très contente pour toi t'a reussis hamdoulah ta maman pourra bien profiter du petit prince, ton récit est a la fois émouvant et drole je vous souhaite plein de bonheur
Lailasalim 3ou8ba lik inchallah un accouchement rapide et facile

Alors moi j'ai meme pas pu me connecter avant, franchement je souffre avec l'allaitement c'est très difficile, j'aurais pas imaginer que se sera aussi difficile pour moi sachant que j'ai allaité ma fille 18 mois, mais la mes crevasses veulent pas partir surtout le sein droit a chaque fois je pleure quand je l'alaite, et pourtant j'ai tout essayé creme lanoline, cicalfate, du sel meme du henné sur mes seins lol mais rien a faire j'espere que ca va passer inchallah parce que j'ai pas envie de baisser les bras
l
19 juillet 2017 11:11
Salam les filles
Je suis heureuse de vous annnoncer la naissance de mon bebe ziad en bonne sante hamdolillah.
J ai eu des contractions douleureuses depuis hier a 20h ou j ai perdu du liquide avec du sang. Je siis parti a la clinique. Ils m ont fait un monitoring. Col toujours ouvert juste un doigt et posterieur.
Je reviens chez moi. A minuit contractions deuloureuses et regulieres 10 min avec pertes liquide et sang.
Je reviens a la clinique. La gygy et la sf m examine et me font un monitoring. Contractions intenses mais bebe toujours haut. Position du bebe difficile. Donc cesarienne.
Il est ne a 4h05 poids 3kg230 taille 49 cm. Hamdolillah.
Il a pris une premiere tetee hamdolillah. Il s endord mnt.
Alhamdo wa chokro lillah.
P
19 juillet 2017 11:26
Félicitations LailaSalim.
Al hamdulilaih bébé va bien.
Repose toi aussi bien surtout.

Ghizou Rabbi y awnouek les crevasses j'en aibpar moment mais elles disparaissent vite. Continue la crème lansinoh, étale ton lait aussi et fait sécher à l'air libre
o
19 juillet 2017 12:11
Salam

Allahumma barek!

Mabrouk a3lik et bienvenue a ton ptit prince smiling smiley


Citation
lailasalim a écrit:
Salam les filles
Je suis heureuse de vous annnoncer la naissance de mon bebe ziad en bonne sante hamdolillah.
J ai eu des contractions douleureuses depuis hier a 20h ou j ai perdu du liquide avec du sang. Je siis parti a la clinique. Ils m ont fait un monitoring. Col toujours ouvert juste un doigt et posterieur.
Je reviens chez moi. A minuit contractions deuloureuses et regulieres 10 min avec pertes liquide et sang.
Je reviens a la clinique. La gygy et la sf m examine et me font un monitoring. Contractions intenses mais bebe toujours haut. Position du bebe difficile. Donc cesarienne.
Il est ne a 4h05 poids 3kg230 taille 49 cm. Hamdolillah.
Il a pris une premiere tetee hamdolillah. Il s endord mnt.
Alhamdo wa chokro lillah.
o
19 juillet 2017 12:13
Pour les crevasses essaies les teterelles silverettes en argent

Une soeur me les a offertes elle a sauvé mon allaitement

C est tres repandu en Allemagne et en suisse

Moi en 1 journee g vu l amelioration

Tu les trouves sur amazon
Citation
ghizou89 a écrit:
Coucou les filles comment ca va??

Tout d'abord alf mabrouk a toi saprincesse je suis très contente pour toi t'a reussis hamdoulah ta maman pourra bien profiter du petit prince, ton récit est a la fois émouvant et drole je vous souhaite plein de bonheur
Lailasalim 3ou8ba lik inchallah un accouchement rapide et facile

Alors moi j'ai meme pas pu me connecter avant, franchement je souffre avec l'allaitement c'est très difficile, j'aurais pas imaginer que se sera aussi difficile pour moi sachant que j'ai allaité ma fille 18 mois, mais la mes crevasses veulent pas partir surtout le sein droit a chaque fois je pleure quand je l'alaite, et pourtant j'ai tout essayé creme lanoline, cicalfate, du sel meme du henné sur mes seins lol mais rien a faire j'espere que ca va passer inchallah parce que j'ai pas envie de baisser les bras
D
19 juillet 2017 15:15
Salam les filles

Lailasalim. Mabrouuuuuk. Al Hamdoullilleh bienvenu au petit Ziad

Tres beau prenom jaime les prenoms que vs avez choisi les filles.

Ghizou moi pr mon fils le plus grand on mavai donner a la mater des teton artificiel a posé sur mes tetons et je les utilisé jusqua ce que les crevasses parte..

Rifya courage tu y es presque les juillettes presques au complet.

yawning smiley
o
19 juillet 2017 16:33
Amiin

InshaAllah tu viendras bientot ns raconter tn accouchement

Allahifoukek 3la kheirBye
Citation
Rifya92 a écrit:
Courage
C'est quand ton terme normalement ? ?
Qu'Allah nous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook