Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de juillet 2012 venez par ici!!!
f
21 septembre 2012 23:01
Là ma fille m'a fait un truc qu'elle ne faisait pas avant!! elle c'est coucher à 21h pour se lever et pleurer sans s'arreter à 22h30.
J'ai rien compris à son comportement!!! Vos bébés vous ont déjà fait sa??
m
21 septembre 2012 23:15
Fastapha, peut être que ta fille à des coliques. Si elle pleure et gigote ses jambes ds tt les sens il y a des chances que ce soit ça.

Moi la mienne se soir ne fait que pleurer, elle a faim et qd je lui donne le biberon ont dirait que quelque chose lui fait mal qd elle avale.
La elle pleure :-(
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
f
22 septembre 2012 00:02
Islem le bibi n'était pas trop chaud pour elle?????
22 septembre 2012 04:37
fatapha,

il a peut etre fait un cauchemar?


les filles, saifou a maintenant 2 mois et demi et ne fait toujour pas ses nuit, je lui laisse une eilleuse allumée toute la nuit, pensez vous que ce soit à cause de ça?
22 septembre 2012 07:17
Slm les filles!!

Oum saif, ne t'en fait pas pour Les nuits chacun son rythme! Le mien aussi ne les faits pas tt le temps! En plus je crois que tu allaite tjs?! Je crois que c normal si tu allaites, et je pense que la veilleuse n'est pas la cause. Courage!
f
22 septembre 2012 12:14
Salam les filles,

En faite après j'ai entendu le voisin du haut faire des travaux donc c'est sa qui a reveillé ma petite puce je pense!!!!!

Oum saif on m'a toujours dit de toujours laisser une veilleuse vers les bébés car si on les laisse dans le noir les petits anges qui sont avec eux ne voient pas et se perdent ou se foncent dedans donc ils ne resteront pas avec le bébé!!!! moi j'ai mon babyphone qui a une petite veilleuse en forme de d'etoiles et je lui met que sa.

mais je pense qu'en rien la veilleuse lui empêche de faire ses nuits, je pense tout simplement que ton bébé n'est pas prêt! la mienne se couche puis soit se lève à 4h sinon a 1h30 tu as vue elle n'est toujours pas reglée!! et j'ai lu qu'un enfant à partir de 3mois et physiologiquement prêt afin de faire ses nuits, c'est à dire qu'il peut tenir la nuit sans manger!! donc pas d'inquiètude ma belle.
22 septembre 2012 13:02
salam,

merci les filles smiling smiley
s
22 septembre 2012 14:26
Salam les filles

Ma fille se fait vacciner mercredi et on m'a dit de lui mettre des patch anti douleurs, quelqu'un connait et peut me dire comment faire? Est ce vraiment efficace?
f
22 septembre 2012 16:34
salam shaeness,

Moi pour ma fille je ne lui en ai pas mis, elle a pleurait 5min et c'est calmer toute seule dans mes bras, en prévention de la fievre du doliprane au retour.

En parlant de vaccin pour celui du bcg, ma fille a eu un bouton de pue, on m'a dit de ne surtout pas y toucher car c'est comme sa que se forme les cicatrices, et vous vous avez eu sa???
B
22 septembre 2012 18:01
Salem a tt oum saif courage ma fille ce réveille o moin 4 foi la nuit tu c il y en a mm à 6 ou9 ou plus ne fon pa leur nuit mais en général c ver 3 mois pr ma 1er c t a 4 mois

Pour le patch mon médecin madi sa ser à rien pr c vaccin c le produi en lui mm ki fait mal sa brule dc c e l'intérieur dc voilà mais tu peu tjr essayer

Et pr le bcg ma fille à un bouton rouge mon médecin madi c bon signe c que le vaccin à fonctionner sa peu duré plusieurs mois plutar sa laissera une trace blanche
m
22 septembre 2012 23:28
Slt les filles,

Oum saif, alors moi perso j'ai lu que pour aider bébé à faire ses nuits il fallait les mettre dans le noir, que les veilleuses c'est pour les plus grands notamment au moment des terreurs nocturnes, après chaque bébé à son rythme, et puis moi je donne le bib donc c'est comme si je gavais ma fille c'est pas top... Tkt pas ça va venir ...

Moi le BCG à rien fait, je m'attendais au bouton mais rien, lili tu me rassures pas !

Pour le patch c'est EMLA mais c'est sur ordonnance, le problème c'est qu'il colle pas super bien. Ma puce en à un qui c'est décollé et je peut vous jurer qu'elle a senti la différence la pauvre ... D'ailleurs j'ai fait le mien aujourd'hui et j'ai rien senti sur le moment mais la j'ai mal !!! (oh la chochotte !)
s
23 septembre 2012 18:23
Salam les filles

Merci mariagejuillet jpense que je vais lui poser après on verra. Elle a un bouton là où on lui a fait le bcg et c'est rouge c'est normal?
m
23 septembre 2012 18:56
Oui le bouton c'est normal il faut pas toucher pour éviter la cicatrice
24 septembre 2012 19:21
slm les mamounettes!!

Comment allez vous? et vos ptits bouts?

Alors !alhamdoulillah mon fils va mieux, il s'est débarrassé de son rhume en le refilant d'abord à son papa puis à sa maman!! lol!!! je préfère que ce soit nous qui soyons (je c pas si c bien français, lol!!) malade que lui!! Par contre depuis son petit rhume il régurgite beaucoup, je ne c pas si c le lait ou autre. Il a rendez vous chez le pédiatre vendredi je lui en parlerai.

Sinon, je suis contente on pars bientôt en vacances (dimanche incha'Allah), je suis en plein préparatifs de bagages! Comme je ne sait pas quoi emmener g pris tout ses vêtements! lol!! On m'a dit qu'il faisait encore très chaud la journée mais que le soir ça se rafraichissait et comme on pars 2 mois, je préfère ne pas être prise au dépourvue!!
m
24 septembre 2012 22:42
Slt les filles !

Solitaire on aura pas de nouvelles de toi pendant 2 mois ?? :-( et moi je suis attachée à force !

Bon moi je craque, ma fille arrive plus à prendre ses biberons elle se tord dans tout les sens et pleurs pendant, comme si boire lui faisait mal, je sais pas ce que c'est, on dirai des coliques mais au fond de moi je suis sur que c'est pas ça, et comme elle a pas l'air malade je me dit que ça sert à rien d'aller voir le pédiatre pour ça, mais la pauvre elle a faim, essaye de boire puis pleure, et rebelote pendant un
Bon moment, vos Loulou ont déjà fait ça ?
À côté de ça elle se marre, commence à passer de bon moment sur le tapis, la je vais commencer à l'habituer au parc,

Bon et vous ? Vos bébés vont bien ? Tous les vaccins des 2 mois sont passés ?
25 septembre 2012 08:26
Oh! C gentil Marie! Moi aussi jme suis attachée, ça va bientot faire un an que l'on se "connait"! Je passerais faire un petit coucou de temps en temps, incha'Allah!

En ce qui concerne ta fille, est ce qu'elle régurgite? Car g lu sur un forum que les bb qui régurgitent bcp peuvent avoir une irritation de l'oesophage à force de régurgiter. Et ce que tu décris ressemble un peu à ce que g lu, pleure au moment du bib. Regarde un peu sur le net. J'espère que je me trompe!

Sinon, la je suis au laboratoire pour la fameuse prise de sang avec le glucose! Comme g fait un peu de diabète gestationnel je me suis dit ouf j ai échapée mais non on la fait 3 mois après l'accouchement!! G envie de vomir!!! Dsl!
u
25 septembre 2012 14:46
Salamoualikoum les filles comment allez vous et vos bébés
Alors moi mon bébé va avoir deux mois demain inchallah faut penser aux vaccins mais je vais attendre un peu vu qu il sort d un rhume contaminé par ça grande sœur mais hamdoulah ça va mieux
B
25 septembre 2012 17:29
Salem les fifilles comment allez vous? Solitaire profite de tes vacance moi c le 20 inchala n'oublie pas de prendre des vêtement plus grand car en deux mois il va beaucoup grandir et va chez ton médecin kil te prescrive des médoc doliprane supo un truk en ça de diaré (tiorfan) du bepanthene ect

Marie ma fille me fessait sa aussi quand je lui donne à manger alors quel à pas faim elle boi un peu lui pleur bouge de partt enfaite el veu just dormir âpre une heure âpre el boi sinon ma fille régurgite pa mal g tro chiant

Une sœur bon vaccinsmiling smiley
B
25 septembre 2012 18:36
Dsl de l'orthographe j'écrit en abrégé en plus y'a la correction automatique donc défoi ce que je dit sa ve rien dire mdrrwinking smiley
25 septembre 2012 19:43
Merci BB lilli, je v en profiter un max et toi aussi!!

Sinon, mon fils aussi à ses vaccins vendredi incha'Allah, je v en profiter pour lui dder une ordonnance avec tt ce qu'il faut pour le bled.
Mon fils aussi régurgite bcp en ce moment depuis son rhume c vrai que c chiant!!!! Il a tjs une serviette à coté de lui le bavoir ne suffit pas!!! J'espère que ça va se calmer et que je n'aurais pas à changer de lait, je suis passer au Guigoz pour éviter de prendre des boites dans mes bagages!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook