Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
25 juillet 2013 16:11
Je vous remercie les filles, votre soutien me fait chaud au coeur.

Je mets ma confiance en Allah quoi qu'il arrive.

Je vous tiendrai au courant de toute façon des résultats de mon rendez-vous de la semaine prochaine avec ma gynécologue. Khir inchallah.

Encore merci
25 juillet 2013 17:33
kidikoi je comprend ton anxiété moi j'ai fait juste une fc et cela à suffit à me traumatiser.... Inchalah essaie de te faire accompagner à ton écho et surtout vient papoter avec nous certaine filles ici ont le don de te rassurer et de te remonter le moral mashalah

saffia tu fais tout comme moi lol quand je vomit tu vomis on a la meme date de conception moi Allah oua3lam c'est ce que je pense j'en saurais plus à mon rdv dans 8 jours inchalah on verra
25 juillet 2013 18:04
Salam les filles

Plume blanche ouii on est des soeurs fillah loool

Bettyboop rassure toi je vois moi aussi cette tache blanche au dessus

Kidikoi ton histoire ma bcp toucher machAllah les filles on su trouver les mots moi mm sa ma fait du bien ce qu'elles ont dit merci les filles yawning smiley c'est vrai que rien ne peut enlever ton stresse et ton angoisse juska ce que tu accouche looll l'arme clé place ta confiance en Allah il sait ce quil fait ne tkt pas oukhty Allah n'impose pas a une ame une charge au dessus de sa capacité c'est fausse couche peuvent etre une intercession en ta faveur au jugement dernier, jeudi a ton echo fait 2 rakkat avant de sortir de chez toi soit en ablution iloun kheir et fait plein de douaas!!! Quand sa va pas lit du coran et vien vider ton coeur ici , pour les symptomes tkt pas juske aujourdui j'avais rien moi non plus ma poitrine jla torture dans tout les sens et jai pas mal non plus.

On est tte un peu stréssé tant kon aura pas passer le cap du 1er trimestre

Merci pour la recette du feuilleté... Hummmmmm
L
25 juillet 2013 18:30
Salam

Tout d'abord félicitation pour vos grossesses .
Petit coucou a firdaous et lamiaplouf qui me connaissent déjà.
Je me permet d intervenir pour t apporter mon témoignage kidikoi.
Comme toi El hamdoullillah je suis très féconde mach'Allah .
J ai décide de me lancer pour bébé 2 et au cycle 1 je tombe enceinte en mars 2013 et fc a 2 sg ensuite je laisse passer un cycle donc c2 et c3 El hamdoullillah enceinte en mai 2013 et fc le 29/06 a 5sg ...

J'ai pas encore mon retour de couche je patiente mais El hamdoullillah les filles m ont BCp aide et si Allah arrête une grossesse c est Sa volonté et inch'allah il nous réservé un kheir ailleurs..
Je te souhaite une grossesse à terme et sans maux. El hamdoullillah on a fait des FC assez tôt

Mon mp est ouvert si tu veux partagez
s
25 juillet 2013 20:13
salam aleikoum a toutes

bienvenue a toi kidikoi je crois que les filles on déja tous dit je te souhaite de tou coeur une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchaallah essaye de faire beaucoup de dou3a et essaya de lire le coran ou l'ecouter dés que tu peu inchaallah ya pa mieux que les paroles de Allah pour t'apaiser
25 juillet 2013 21:25
Salut kidikoi je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir j ai moi meme fait une fc a 10 semaines en septembre dernier j ai du faire un curetage ct tres dur physiquement et encore plus psychologiquement. C'est une epreuve que Allah nous envoie et il faut la vivre comme telle, essaie de rester tranquille pour cette grossesse et inchallah tout se passera bien.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
26 juillet 2013 09:34
Salam aleikoum les filles,

Je vous remercie toutes pour vos gentils mots. Ca fait plaisir et c'est vrai que ça remonte le moral. Vous êtes toutes super sympas.

En vous lisant, je souris et je ris souvent. Les réactions des unes et des autres sont assez drôles. Et puis, je ressens aussi quelques fois de la nostalgie lorsque les filles, vous attendez avec impatience la date de vos échos, lorsque vous "rencontrez" votre crevette pour la 1ère fois. Tout ça me rappelle des souvenirs merveilleux.

Donc, les filles, ne changez pas, vous êtes toutes géniales et continuez à bien vous occuper de vous. La grossesse est la seule période où on a de bonnes excuses pour "tfechech" sur nos maris DanseDanseDanse. Alors, il faut en profiter smiling smiley.

Djoher, je pense qu'on ressent exactement la même peine. Comme tu dis, el hamdoulah que nous ayons eu nos FC tôt. J'espère en tout cas que tu tiens le coup car ta dernière FC est assez récente. Inchallah i koun khir. Je te souhaite également une belle grossesse inchallah. Comptes-tu reprendre les essais dès ton retour de couche ou préfères-tu attendre un peu.

Personnellement, je n'ai pas pu attendre car mon désir d'enfant est plus fort que tout. J'ai vraiment envie que mon fils ait un petit frère ou une petite soeur inchallah.

Bettyboop, je vois aussi la tâche blanche sur le dessus winking smiley.

Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé inchallah, une belle grossesse à terme et courage pour le jeûne du mois de ramadan pour celles qui parviennent à le faire.
26 juillet 2013 09:38
Dites, une question les filles.

Je sais que c'est un peu tôt mais est-ce que vous avez déjà réfléchi aux prénoms que vous voudriez donné à votre bébé?

Certaines y réfléchissent longtemps à l'avance, avant même d'être mariées smiling smiley. Est-ce que c'est votre cas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 09:39 par Kidikoi.
k
26 juillet 2013 10:17
Salam aleycoum kifikoi

MashAllah je te trouve très courageuse après ce que tu a enduré qu'Allah t'accorde une grossesse a terme et un enfant pieu

Je ne connais pas la fc mais comme la plupart des filles j'ai tjrs cette angoisse que la grossesse s'arrête Allah y hfed alors comme les filles te l'on si bien dis tu trouvera du réconfort ici si tu as besoin de parler ou partager tes angoisses nous sommes unpeu toute dans le même état d'esprit j'espère inshAllah que ce ne sont que des psychose et qu'on mènera toutes des grossesses a terme.
Allah seul décide et sait ce qui est bon pour nous


Pour ce qui es du prénom oui moi j'ai plein d'idée lol j'aime beaucoup Aliya lamia et maissa en filles

Garçon j'aime bien ismael wael et wacil
Et toi ?
k
26 juillet 2013 10:19
Salam aleycoum kifikoi

MashAllah je te trouve très courageuse après ce que tu a enduré qu'Allah t'accorde une grossesse a terme et un enfant pieu

Je ne connais pas la fc mais comme la plupart des filles j'ai tjrs cette angoisse que la grossesse s'arrête Allah y hfed alors comme les filles te l'on si bien dis tu trouvera du réconfort ici si tu as besoin de parler ou partager tes angoisses nous sommes unpeu toute dans le même état d'esprit j'espère inshAllah que ce ne sont que des psychose et qu'on mènera toutes des grossesses a terme.
Allah seul décide et sait ce qui est bon pour nous


Pour ce qui es du prénom oui moi j'ai plein d'idée lol j'aime beaucoup Aliya lamia et maissa en filles

Garçon j'aime bien ismael wael et wacil
Et toi ?
L
26 juillet 2013 10:53
Salam

Kidikoi oui elle est récente ma fc (moins d'un mois)
Je ne pense pas reprendre les essaies de suite j'ai peut être une opportunité de poste et me rapprocher de ma famille
Mach'Allah et El hamdoullillah j'ai déjà une petite fille de bientôt 1 an et demi elle me comble.

Je te souhaite sincèrement une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.
Continués les Douhas ...
Kaina je kiff ton pseudo lol tu es de quel origine?
k
26 juillet 2013 11:01
Lol Merci djoher je suis marocaine

Mash´Allah pour ta petite fille qu'Allah te facilite pour ta prochaine grossesse
26 juillet 2013 11:55
salam les filles comment allez vous aujourd'hui ? Hamdoulilah j'ai pu manger un chouia hier sa va j'ai vu que si on reste allongé sa favorise les nausées donc je vais le rester moins souvent
de plus le ventre vide trop longtemps aussi donne la nausée je me dit qu'inchalah ça ira après ramadan courage

moi j'aime bien pour les filles Layana (comme ma nièce lol) maissa, naila, soumaya, Yakine
garçon j'aime bien bilal, hamza, rafrane, fayçal., nahil, Lokman, ..

et la liste est longue lol
26 juillet 2013 13:04
Seulement les filles,comment allez vous?

Kidikoi,pas facile du tout ce que tu as vécu,inshaALlah que ce soit un khmer et qu ALlah veille sur ton bebe,ainsi que sur tous les bébés,AMIN

Perso j ai toujours pas eu d écho,je dois faire la mienne le 16 août,mais c est un samedi,je sais pas si j aurai de la place,comme je pars le 18 je devrai la faire en vacances mais c est impossible
Rheir inshAllah

Pour les prénoms j aime beaucoup pour fille nour,nourhen,
Pour un garçon ismaïlIn love

Dites moi les filles vous n avez pas une période de déprime?
Je sais pas si c est en rapport avec la grossesse ou le cumul de la fatigue et ramadhanHeu
Je déprime alors que je devrais pas

Passez un bon joumou'a
26 juillet 2013 13:23
Ba alors emenie??? Un coup de blues?? Allez faut dépasser ça ! C est vrai que le début de grossesse est fatigant , en plus avec le ramadan! Mais faut pas se laisser aller!!
Aujourd hui! Canicule !!! Il fait chaud! J économise mon énergie , je suis toute molle, j avais prévu de faire plein de trucs, je sais pas si j aurai le courage!!

Sinon , nous les prénoms , on en parlait depuis qu on a envisagé le bb3... Mais sans se mettre vraiment d accord , j aimais bien sana , lilia...puis il y a quelques jours on est tombé d accord..,
Pour l instant ce serait kamil pour un garçon et selma pour une fille...
Mes filles s appellent sirine et meïssa...
b
26 juillet 2013 13:55
salam alikoum les filles ca va?

pour kidikoi j ai fai un oeuf clair a 3 mois de grossesse , j avai eu ma premiere echo a 3 mois et kan on se di que c Allah qui prend et qui donne franchement je l ai bien pris , j ai subi un curetage et les medecin mon di ke je doi reprendre la pilule et suuuuuurtout pas tomber enceinte desuite car sa finirai par une fausse couche

j ai fai confiance en Allah je suis tomber enceinte de suite a pres et maintenant j ai ma fille hamdoullilah et y en a pas 2 comme elle lol

sinon moi j en ai marre des nausé c vrai ke je suis tt le temps allongé mais j ai pas le choix j ai aussi des vertiges!
F
26 juillet 2013 13:56
Salam
Voilà je me présente enceinte de bébé 1 prévu inchaalah pour debut mars j'ai passer une écho ce matin et la on. A Vu 2 embryon je ne vous cache pas ma surprise eye popping smileyje ne m'y attendais pas mon mari ce soir des qu'il rentre du boulot je lui annonce lui va être content j en suis sur mais bon hamdouleh quand j'ai vu les 2 petits cœurs battre sa ma fait quelque chose
Je ne m'attendait pas a en avoir 2 parce que jusqu a présent ma grossesse hamdouleh ce passe bien aucune nausées rien de rien inchaalah que sa dure je peux faire mon ramaddan tranquille et je continu a travaillier sans maux !!
Inchaalah une belle grossesse pour vous toutes
Bon ramaddan a toutes
J
26 juillet 2013 14:49
Kidikoi bienvenue qu Allah t accorde une grossesse a terme. Oui moi un garçon ça est naim mais je fille je sait pas trop encore on verra inchAllah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
b
26 juillet 2013 14:53
alikoum salam frifri

olalalala tu ma voler mes jumeaux!!!!!!!!!! looool

mabrouk franchemen je suis contente pour toi, sa doit etre une double joie!

t arrive a patienter moi j aurai appeler mon mari au travail lool

t a combien de semaine

ta de la chance de pas avoir de symptomes !!
26 juillet 2013 15:04
Salam les filles comment sava???

Kidikoi sa fait plaisir que tu aille mieu, inchAllah cette grossesse c'est la bonne ménage toi fait pas trop d'effort, ikoun kheir inchAllah.

Fririri, malhbabik Welcome tu est notre première maman de jumeaux mabrouuukkkkkk est ce que c'est 2embryon dans le même sac ou 2sac différend , tu doit te sentir tte bizarre loolĺ,

Plume blanche Allah ichafik tu ne ressent pas la faim dans la journée mm si tu mange pas bcp au Maghreb ?

Pour ma part je commence à ressentir un dégoût pour les odeurs sinon sava hamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook