Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
T
29 juillet 2013 22:58
les filles est ce que vous prenez spéciafoldine 0.4mg(acide folique)?, moi j'ai commencé a le prendre dé que j'ai pris que je suis enceinte
M
29 juillet 2013 23:10
Citation
nawal2008 a écrit:
les filles est ce que vous prenez spéciafoldine 0.4mg(acide folique)?, moi j'ai commencé a le prendre dé que j'ai pris que je suis enceinte

Pardon je me permets de te répondre pour te rassurer! moi je le prends... C'est pour pas que l'embryon est de malformations à la colonne vertébrale je crois c'est le spina bifida ou un truc comme ça Allahi sterna!C'est pour les femmes qui envisagent d'avoir des enfants ou en début de grossesse pr pas qu'ils y ait de malformation et Allahou a3lem!smiling smiley
29 juillet 2013 23:17
Moi j ai pris gestarellle des le début du ramadhan
b
29 juillet 2013 23:24
salammmmmmmm alikoum les filles ca va????


rolalalalalala kese sa papote!!! o, es devenu nombreuses tbarkaAllah!

alors pour moi tout les jours des saignements et que le matin en m essuyant hechekoum au debit marron maintenant rouge donc j ai avancer mon rdv gyneco a aujourdhui

a l echo j ai pu voir mon pppppti bb il mesurer 8mm

prochaine echo pour mes 3 mois je dois prendre rdv en SEPTEMBRE sa va etre long!!!!

sinon la gyneco me di ke tout va bien elle sait pas dou vienne les saignement

je repren la recap

Lamia BB1 8SG+2 dpa : 01 Mars Inchallah .
Sama bb3 , 31 ans , 8sg? Echo datation le 1/08

Kaina29 bb1 24 ans 8sa+2, dpa: 14 mars inshAllah
bettyboop69 31 ans 6sa +5
29 juillet 2013 23:51
Nawal, kher incha Allah! J espère que tout ira bien ... Ton BB est trop petit ? C est peut être simplement que la grossesse est plus récente que tu ne le penses ?

Lamia! On est jumelle de cycle en plus d être jumelle de grossesse !! Dernière règles le 13/05! Et aussi cycle très long!!!!! On verra si nos grossesse sont aussi pareil?

Si les BB auront le même sexe?
Après les dpa... J ai accouché a dpa +2 pour ma première et avec 4 jours d avance pour ma seconde!

Betty ! Trop de la chance ! Je suis jalouuuuse!!!!!

Emenie, lhamdoulah pour ta fille!! Ma fille est allergique aux piqûres de moustiques ! C est la galère ! Les abeilles c est pénible , mais c est pas tout les jours qu on se fait piquer ! Attention a faire très attention si elle marche pied-nue dans l herbe ! Et puis rassure toi , elle a fait une réaction allergique , c est pas sur qu elle en refasse une si elle se fait piquer a nouveau ...

Sinon pour en revenir aux papas, je me souviens que pour ma première grossesse, mon mari avait été fou de joie quand on a su que j étais enceinte , mais après j étais très déçue , je pense que pour lui v était trop abstrait .... Par contre, a partir du moment ou il a vu sa fille( il a assisté a l accouchement et il y avait eu des complications) et bien , j ai découvert un autre homme! J aurai pas pu imaginer qu il serait aussi papa poule et attentionné, mais aussi avec moi, notre relation a changé , en 1000 fois mieux!

Par contre les grossesses , c est pas un homme qui va être aux petits soins , Et courir au magasin parce que j ai une envie! Il débarrasse et range la cuisine après ftor , parce qu il voit que je suis incapable de le faire , je deviens rouge comme une tomate, mais c est pas du genre, " laisse ma chéri , t es enceinte.." Sauf pour porter des trucs !

Bonne nuit les filles !!!
T
30 juillet 2013 00:09
Citation
sama38 a écrit:
Nawal, kher incha Allah! J espère que tout ira bien ... Ton BB est trop petit ? C est peut être simplement que la grossesse est plus récente que tu ne le penses ?

Lamia! On est jumelle de cycle en plus d être jumelle de grossesse !! Dernière règles le 13/05! Et aussi cycle très long!!!!! On verra si nos grossesse sont aussi pareil?

Si les BB auront le même sexe?
Après les dpa... J ai accouché a dpa +2 pour ma première et avec 4 jours d avance pour ma seconde!

Betty ! Trop de la chance ! Je suis jalouuuuse!!!!!

Emenie, lhamdoulah pour ta fille!! Ma fille est allergique aux piqûres de moustiques ! C est la galère ! Les abeilles c est pénible , mais c est pas tout les jours qu on se fait piquer ! Attention a faire très attention si elle marche pied-nue dans l herbe ! Et puis rassure toi , elle a fait une réaction allergique , c est pas sur qu elle en refasse une si elle se fait piquer a nouveau ...

Sinon pour en revenir aux papas, je me souviens que pour ma première grossesse, mon mari avait été fou de joie quand on a su que j étais enceinte , mais après j étais très déçue , je pense que pour lui v était trop abstrait .... Par contre, a partir du moment ou il a vu sa fille( il a assisté a l accouchement et il y avait eu des complications) et bien , j ai découvert un autre homme! J aurai pas pu imaginer qu il serait aussi papa poule et attentionné, mais aussi avec moi, notre relation a changé , en 1000 fois mieux!

Par contre les grossesses , c est pas un homme qui va être aux petits soins , Et courir au magasin parce que j ai une envie! Il débarrasse et range la cuisine après ftor , parce qu il voit que je suis incapable de le faire , je deviens rouge comme une tomate, mais c est pas du genre, " laisse ma chéri , t es enceinte.." Sauf pour porter des trucs !

Bonne nuit les filles !!!

moi Dernière règles le 19/05
j'espère que le bon dieu ykammal 3lina ou 3la jmi3 les futur maman bilkheir yarab
J
30 juillet 2013 07:13
Moi en sg je sait pas exactement je sait juste que c est environ 6 sg car j ai pas eu mon écho par contre j ai eu mes dernières règles le 3 juin donc d après mes calculs je suis a 8sa.
Récap:
Lamia bb1 8sg +2 dpa 01 mars
Sama bb3 31 ans 8sg écho datation le 01/08
Kaina29 bb1 24 ans 8sa +2 dpa 14 mars
Solenejannah bb1 22 ans 8sa dpa 16 mars inchAllah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
30 juillet 2013 08:14
Théoriquement , sg c est 2 semaines de moins que sa... Donc tu dois être a 6 sg...
J aime pas compter en sa, parcque moi j ai des cycles longs donc ça correspond pas...
Je suis a un peu plus de 11sa mais pas a 9sg...




J ai une insomnie, je suis réveillée depuis 3h, couchée a minuit et impossible de le rendormir !!! Pfff! Je faisais beaucoup d insomnies en tout début de ma grossesse, j espère que ça va pas recommencer !!
Je vais essayer de dormir un peu, je suis fatiguée , mais le sommeil ne vient pas !
30 juillet 2013 08:35
Bonjour les filles alors j’espère que vous allez bien ?
Alors plume blanche moi pareille que toi dernière règles le 19 juin lol

Emenie contente d’apprendre qu’il y a rien de grave pour ta fille.
Alors non je ne suis pas tunisienne je suis française mes mon ex oui et tunisiens
Et mon mari et Marocain.

nawal2008 moi l’acide folique j’avais commencé à en prendre en septembre 2012 quand j’avais fait retiré mon stérilet puis au mois de Mai je l’avais arrêtée car bébé n’était plus dans mes projets et quand le 18 juillet j’ai sus que j’étais enceinte j’en et repris.

Demain j’ai mon 1er RDV avec ma gynéco donc elle va me prescrire tous les examens à faire et va me diriger vers l’hôpital car je suis 1 grossesse a risque vu mon âge et mon problème de diabète gestationnel donc je les déjà devancer j’ai pris RDV à l’hôpital pour le 4 septembre.
Bon je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut-être @+
30 juillet 2013 09:08
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ! Comme toi sama j'ai des insomnies de fou j'arrive au boulot crevée mais impossible de dormir entre 2h et 4h du matin avec le Ramdan ca tombe bien !!!! Sans compter les allers retours au wc ! Je ne sais plus qui parlait des pertes marrons mais ca m'est arrivé un matin et le soir g u rdv avec ma gigu emle ma juste dit que ct une petite membrane qui s'était décoller rien de grave mais faut pas hesiter a consulter si ça continue ou si ça devient + abondant ! Bisous et bonne journée
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
30 juillet 2013 11:30
Zut j en ai oublie la moitié dans mon récap désole les filles j était mal réveillée ce matin
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
J
30 juillet 2013 11:31
Pour ce qui est de l implication de papa el hamdoulillah jamais j aurais pense qu il serait comme ça il me dit sans arrêt de me reposer et fait tout quand j ai des envie de bouffe il se propose direct d aller m m'en acheter il me gâte il m emmene avec lui a ses Rdv pour éviter que je reste tte seule bref c trop bien. Le soir il fait des petits câlins a bébé
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
30 juillet 2013 11:35
Salem les filles ca va?

Betty t'a pu revoir ton petit haricot!! Alors au final il n'y en a un qu'un c'est officiel? En tout cas contente que tout aille bien ma shà allah.

Nawal moi aussi je prend de l'acide folique depuis 3 mois avant la grossesse maintenant je prend un complement vitaminé (serénité grossesse) pendant le ramadan.

Moi aussi le sommeil commence à jouer sur moi, car on dort pas en continue, mais al hamdoulillah plus que 9 jours a tenir avec l'aide d'Allah.
s
30 juillet 2013 11:48
Bonjour les filles alors j’espère que vous allez bien ?
Alors plume blanche moi pareille que toi dernière règles le 19 juin lol

Emenie contente d’apprendre qu’il y a rien de grave pour ta fille.
Alors non je ne suis pas tunisienne je suis française mes mon ex oui et tunisiens
Et mon mari et Marocain.

nawal2008 moi l’acide folique j’avais commencé à en prendre en septembre 2012 quand j’avais fait retiré mon stérilet puis au mois de Mai je l’avais arrêtée car bébé n’était plus dans mes projets et quand le 18 juillet j’ai sus que j’étais enceinte j’en et repris.

Demain j’ai mon 1er RDV avec ma gynéco donc elle va me prescrire tous les examens à faire et va me diriger vers l’hôpital car je suis 1 grossesse a risque vu mon âge et mon problème de diabète gestationnel donc je les déjà devancer j’ai pris RDV à l’hôpital pour le 4 septembre.
Bon je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut-être @+
k
30 juillet 2013 12:06
Salam aleycoum les filles ça va ?

Bon courage a celle qui n'arrive pas a dormir moi c tout le contraire j'ai l'impression que je fais que sa dormir lol

Jannah je crois qu'on es au même stade de la grossesse moi aussi mes dernières règles dates du 2 juin dpa prévu entre 14 et 17 mars inshAllah

Pour ce qui es du papa alors moi j'ai un grand problème jtrouve que mon mari ne s'investis pas du tout dans la grossesse je me dis il a peut être du mal a réaliser je sais qu'il est très heureux mais j'ai l'impression qu'il s'empêcher d'en parler de peur d'être decu ou lah y ster qu'il y es une galère mais ton message sama m'a beaucoup rassurer j'espère que comme toi une fois que bb sera la inshAllah sa changeras

Bon courage pour cette journée rabi y sehel
30 juillet 2013 12:15
Box tu es une reconverti?

Moi pour se qui est du mari, j'ai pas à me plaindre ma shà allah qu'Allah le préserve, pour mes 2 premiéres grossesse et pour celle ci en cours, il est au soin, il me dis de ne pas forcé de me reposer, il rentre du taf et aprés avoir prié direct il sort les enfants pour me soulager, m'aide dans les tâches ménagéres......................
Mais al hamdoulillah c'est son comportement même en dehors de la grossesse, sauf que là on va dire que c'est amplifié car je porte son bb dans le ventre.

Kaina ton mari réalisera vraiment quand tu auras un gros bidon et qu'il sentira bb bouger ou tout simplement lors des echos s'il vient avec toi.
s
30 juillet 2013 14:25
salam aleikoum les filles comment çava aujourd hui?

vous parliez des maris moi il essaye d'aider mais c'est pa evident avec le travail et le ramadan mais je sens que c'est beaucoup moins que la 1ére grossesse.je sais pas si c'est pour vous aussi c'est la méme chose pour celle qui vivent leur 2éme ou 3éme grossesse.

enfin bref je reviens de la gynéco qui m'as beaucoup rassuré elle ma di que tous va bien g vu ma ptite crevette él mesure 1.6cm et son coeur bat bien en ce qui concerne le surplus d'eau elle ma di qu'il fallai pa que je m'inquiéte a ce stade de la grossesse

en fait ma dpa c'est pour le 13mars je suis a 6 semaines de grossesse

aller prenez soin de vous les filles et courage!!!!!!!
30 juillet 2013 15:42
Salam les filles,

Je vois que vous êtes toutes en forme.

Moi, je suis contente même si je n'ai pas envie de me réjouir trop vite. Depuis hier, je commence à avoir des mini-nausées et ma poitrine commence à être douloureuse.

Vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je sois fixée, Allah i dir lkhir. L'attente est vraiment longue.

Spécila dédicace à box_207: j'admire les femmes comme toi. Tu es vraiment courageuse d'avoir une famille si nombreuse. Allah i khalihoum lik!!!!
T
30 juillet 2013 16:12
Citation
sama38 a écrit:
Théoriquement , sg c est 2 semaines de moins que sa... Donc tu dois être a 6 sg...
J aime pas compter en sa, parcque moi j ai des cycles longs donc ça correspond pas...
Je suis a un peu plus de 11sa mais pas a 9sg...




J ai une insomnie, je suis réveillée depuis 3h, couchée a minuit et impossible de le rendormir !!! Pfff! Je faisais beaucoup d insomnies en tout début de ma grossesse, j espère que ça va pas recommencer !!
Je vais essayer de dormir un peu, je suis fatiguée , mais le sommeil ne vient pas !

t'inquiète hbiba je suis pire que toi, je ne sais est ce que le stresse ou koi, c dernière semaine je reste jusqu'à 4h ou 6heure du matin, j'arrive pas
w
30 juillet 2013 16:17
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ! Malh depuis 3 jours j'arrive plus a jeuner , j'ai tout le temps des nausées et en plus de ca des nuit blanche résultat crevée au boulot , j'ai rendez vous Inshallah chez ma gigi lundi prochain , j'ai hâte smiling smiley Danse

Bisous a tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook