Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
31 juillet 2013 13:29
nawal2008 je suis vraiment triste pour toi
Que ces t’il passée si tu veux en parler car cela doit être dur à vivre.
T
31 juillet 2013 13:29
firdaous13 et emenie , amine zina dyali lhamdolillah rebbi lli bghah , mafih kheir nelkah feljanna inchaallah, ca ma pas choqué au contraire, c mieu , meme si j'étaie très heureuse au début, mais ma3andi mandir, l'embryon na pas évolué, le gigi ma dit ca arrive, il a que 4mm, normalement il devrais mesuré 32mm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 13:31 par nawal2008.
31 juillet 2013 13:45
Naoual qu'Allah te récompense pour ta patience , il ta épargné d'un mal pour te donner par la suite un bien in shà allah.
Sois sûre que tu seras récompensé ma belle, Allah n'eprouve son serviteur que pour lui donner quelque chose de meilleur s'il est patient.
31 juillet 2013 14:41
Nawal2008, j'ai les larmes aux yeux rien que de lire ton message.

Bon courage à toi ma belle. Ce n'est pas une épreuve facile mais il s'agit de la volonté de Dieu et il s'agit probablement d'un mal pour un bien.

Comment ça s'est passé? Tu avais rdv avec ta gynécologue aujourd'hui?

Qu'Allah te vienne en aide dans cette épreuve. Parles-en à ton mari, ça aide, crois-moi. Et si tu veux en parler à quelqu'un d'autre, je suis disponible pour toi.
31 juillet 2013 14:42
Nawal, ma belle, j ai le cœur serré d avoir lu ton message! Tu as repassé une écho ?

Il t a dit quand la grossesse s est arrêté?

Si tu veux en parler on est la, et ce sera avec plaisir que nous traverserons cette épreuve avec toi !

Qu Allah te récompense de ta patience très rapidement incha Allah .

31 juillet 2013 15:04
Salut les filles,

Nawal je suis vraiment désolée pour toi si tu veux en parler je suis là ... Je te souhaite de retomber très vite enceinte InchAllah
T
31 juillet 2013 15:23
Citation
box_207 a écrit:
nawal2008 je suis vraiment triste pour toi
Que ces t’il passée si tu veux en parler car cela doit être dur à vivre.

kadar llah hbiba dyali, c juste hier dans mes douaa j'ai dit yarebbi ila kane fih lkheir zra3 rrouh fih wilakane ghadi y3addebni nalkah fi paradie, lhamdolillah mafih kheir, j'ai toujour l'espoire d'allah
T
31 juillet 2013 15:24
Citation
firdaous13 a écrit:
Naoual qu'Allah te récompense pour ta patience , il ta épargné d'un mal pour te donner par la suite un bien in shà allah.
Sois sûre que tu seras récompensé ma belle, Allah n'eprouve son serviteur que pour lui donner quelque chose de meilleur s'il est patient.

amine zina dyali, c sur wani3ma billah, c lui qui donne et qui prend lhamdolillah
T
31 juillet 2013 15:28
Citation
Kidikoi a écrit:
Nawal2008, j'ai les larmes aux yeux rien que de lire ton message.

Bon courage à toi ma belle. Ce n'est pas une épreuve facile mais il s'agit de la volonté de Dieu et il s'agit probablement d'un mal pour un bien.

Comment ça s'est passé? Tu avais rdv avec ta gynécologue aujourd'hui?

Qu'Allah te vienne en aide dans cette épreuve. Parles-en à ton mari, ça aide, crois-moi. Et si tu veux en parler à quelqu'un d'autre, je suis disponible pour toi.

merci hbiba dyali, ca me touche ce que vous dite, wani3ma billah, hier les pertes est revenue ca ma fait bizar, je suis allez ce matin directe chez le gigi, il ma fait un écho vaginale
T
31 juillet 2013 15:33
Citation
sama38 a écrit:
Nawal, ma belle, j ai le cœur serré d avoir lu ton message! Tu as repassé une écho ?

Il t a dit quand la grossesse s est arrêté?

Si tu veux en parler on est la, et ce sera avec plaisir que nous traverserons cette épreuve avec toi !

Qu Allah te récompense de ta patience très rapidement incha Allah .

merci ma belle, oui j'ai passé un écho vaginale , c'est arrété entre 6 et 7semaine, aujourd'hui j'ai 10semaine et 3jrs, kadar llah lhamdolillah
T
31 juillet 2013 15:33
Citation
lamiaplouf a écrit:
Salut les filles,

Nawal je suis vraiment désolée pour toi si tu veux en parler je suis là ... Je te souhaite de retomber très vite enceinte InchAllah

yarabbi amine zina dyali, merci beaucoup
T
31 juillet 2013 15:35
merci beaucoup les filles pour votre soutien, ca ma vraiment touché au coeur, vous etes toute adorable, je vous souhaite une grossesse a terme avec des bébés en bonnes santé yarab, awacherkome mabrouka me chéries soeursIn loveyawning smiley je vous aime toute
31 juillet 2013 15:49
Nawal tu m'as l'air d'être une fille forte ma shà allah!! Amin pour tes douaas, je te souhaite d'être de nouveau enceinte trés vite et de la mener à terme cette fois ci.
J
31 juillet 2013 17:53
Nawal je suis très triste pour toi tu as l air forte machAllah qu Allah te facilite cette épreuve et qu Il t accorde vite la joie d avoir un enfant. Si tu veut en parler pas de soucis oukhty
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
31 juillet 2013 23:08
salam les filles comment allez vous

je craignais une nouvelle telle que celle de Nawel et soubhanalah c'est arrivé
Nawal Allah izaydik fa sbar mashalah ça m'attriste bcp aussi
moi aussi je suis passée par là je suis toujours un peu inquiète mais comme tu le dit si bien si c'est pas un bien pour nous alors que Allah le reprenne et nous donne la patience de cette épreuve
Que Allah te récompense pour ta patience et te donne mieux inchalah
comme t'on dit les soeurs moi aussi je suis là si tu as besoin d'en parler ou autre
31 juillet 2013 23:34
C est un jour triste pour ce post..
J espère que les prochains jours nous apporteront notre lot de bonnes nouvelles incha Allah...
Je crois que je ne suis pas la seule a passer une écho demain? Et il devait en avoir vendredi ?

Kher incha Allah...
b
31 juillet 2013 23:48
salam nawal ton histoire me touche surtout que j ai moi meme des perte et qu on en avais parler en mp

kadar Allah, je m inquiete pas pour toi , tu as Allah dans ton coeur tu n en sortira que grandi

Welcome
T
31 juillet 2013 23:54
Citation
firdaous13 a écrit:
Nawal tu m'as l'air d'être une fille forte ma shà allah!! Amin pour tes douaas, je te souhaite d'être de nouveau enceinte trés vite et de la mener à terme cette fois ci.

yarabbi amine zwina dyali In love merci beaucoup
31 juillet 2013 23:56
Salam aleykoum

Nawal2008 Allah i3tik sbar hbiba a toi et ton mari, machaAllah tu as l.air de qu'un de trés fort , hamdoulillah on est des musulmans on sait y peut rien pour sa had chi dial Lah!!! moul amana da amantou


InchAllah tu retombera vite enceinte , je te souhaite d'être heureuse ainsi qu'à tte les filles

yawning smiley
T
31 juillet 2013 23:57
Citation
Jannah soeur fillah a écrit:
Nawal je suis très triste pour toi tu as l air forte machAllah qu Allah te facilite cette épreuve et qu Il t accorde vite la joie d avoir un enfant. Si tu veut en parler pas de soucis oukhty

yarabbi amine, rabbi lli bghah maghadiche nechrek bih hachan c lui qui prend et qui donne lhamdolillah, merci beaucoup ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook