Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
T
1 août 2013 00:01
Citation
plume blanche a écrit:
salam les filles comment allez vous

je craignais une nouvelle telle que celle de Nawel et soubhanalah c'est arrivé
Nawal Allah izaydik fa sbar mashalah ça m'attriste bcp aussi
moi aussi je suis passée par là je suis toujours un peu inquiète mais comme tu le dit si bien si c'est pas un bien pour nous alors que Allah le reprenne et nous donne la patience de cette épreuve
Que Allah te récompense pour ta patience et te donne mieux inchalah
comme t'on dit les soeurs moi aussi je suis là si tu as besoin d'en parler ou autre

amine yarebbi, c clair ma chérie, rebbi dima tidir Ghir llifiha lkheir lina lhamdolillah, inchaallah y3awedna kheir, rebbi hnine ourhime, merci beaucoup zina dyali
T
1 août 2013 00:02
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam nawal ton histoire me touche surtout que j ai moi meme des perte et qu on en avais parler en mp

kadar Allah, je m inquiete pas pour toi , tu as Allah dans ton coeur tu n en sortira que grandi

Welcome

lhamdolillah ma belle
T
1 août 2013 00:14
Citation
Saffiaa a écrit:
Salam aleykoum

Nawal2008 Allah i3tik sbar hbiba a toi et ton mari, machaAllah tu as l.air de qu'un de trés fort , hamdoulillah on est des musulmans on sait y peut rien pour sa had chi dial Lah!!! moul amana da amantou


InchAllah tu retombera vite enceinte , je te souhaite d'être heureuse ainsi qu'à tte les filles

yawning smiley

merci beaucoup zina dyali, yarebbi amine,maintenant je vais me concentré dans mon projet pour changé la routine, j'ai l'espoir d'Allah inchaallah yfarrahni je le sent bellifih lkheir yarab, je peu te dire quelque chose si non nous somme pas des musulmans, avant j'étaie pas comme ca mais j'ai pensé ghadi nechrek billah llah yessmeh liya , amma ila frah inchaallah yfarrahni bima hssene, tu sais aujourd'hui c mon mari qui était choqué meskine , moi j'ai préparé mon cerveau et mon corps a ca , ca fait une semaine lhamdolillah, j'ai dit pendan ma priére hier soir rebbi ila fih lkheir 3tih rroh wila ghadi y3addebni khoudou nelkah filjanna, lhamdolillah je suis pas triste au contraire , je veux pas que mon bébé sois malade après et je vais galéré llah yesster le bon dieu m'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 00:15 par nawal2008.
T
1 août 2013 00:55
allah nous met des épreuve dans la vie il faut les accepter méme si c difficile! rebi hnine ourhime mes sœurs, awacherkom mabrouka
1 août 2013 08:05
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien
1 pensée toute particulière pour nawal2008
moi aujourd’hui mon 1er rdv avec la gynéco j’angoisse un peu
Bon je vous souhaite 1 bonne journée les filles et vous dit à plus tard.
b
1 août 2013 10:02
salam les files sa va ? aujourdhui il annonce de forte chaleur !

sinon moi coté nausée et vertiges sa va un peu mieu , mais toujours ces saignement parfois marron parfois rouge , j en suis venu a un point ou j essaye de ma trop m attacher a ce petit embryon au cas ou je le perdrais , kheir inchaAllah
1 août 2013 10:18
Betty, tu n es pas retourné consulté? Ils n ont pas su te dire d ou venait ces saignements ?
Ils sont fréquents? Quand est ta prochaine visite ?
Beaucoup de femme ont ce genre de chose en début de grossesse . Mais c'est vrai que de ne pas savoir ça rend fou ! Ils ne t ont pas prescrit de prise de sang pour contrôler l evolution de ton taux?

Sii tu angoisses. Trop va aux urgences non ?

Kher incha Allah !
1 août 2013 10:41
Salem les filles, tout d'abord pensée a nawal!!!

Sinon y a une echo je crois aujourd'hui?
1 août 2013 10:48
Bonjour les filles,

Je te souhaite beaucoup de courage Nawal n'éhsites pas si tu veux parler ...

Alors il y a des echos aujourd'hui ? Sama ma jumelle de grossesse je crois ??

Pour ma part je fais une pause Ramadan aujourd'hui je suis très fatigueé et les nausées sont revenues ce matin Ill

Bettyboop c'est peut être un petit décollement n'hésites pas à consulter la tranquilité de l'esprit n'a pas de prix !

On attends les news des echos des chanceuses qui pourront voir leurs bébés aujourd'hui !! Mon echo du 1er trimestre est tellement loin ... Dans 12 jours !
1 août 2013 10:53
Betty oui je te conseille de revoir gygy si tu es inquiéte, car tu pourras pas vivre ta grossesse pleinement sinon.

Lamia moi c'est dans 29 jours la mienne in shà allah.
b
1 août 2013 11:01
le pb c'esr que je suis aller 2 fois une urgence il mon di c rien et une foi chez la gyneco ki me di c rien , mais au debut cété marron et des perte 1 fois tt les 3 jour la c'est 3 foi par jour et c rouge yen a pas bocou mais kan meme g vu la gyneco mardi elle ma di c rien mais bon c soulant
1 août 2013 11:12
Bah s'il voit rien a l'echo c'est qu'il y a rien. Ton col est bien fermé?

En tout cas t'inquiéte pas, je pense que les medecins ont l'habitude.
1 août 2013 12:30
Betty, Quand tu as vu ta gynécologue c était déjà plus fréquent et plus rouge ? Si c est oui, et bien c est bon , sinon retourne consulter , comme il y a eu du changement , ça te donne une excuse pour y retourner...

Lamia et firdaous , c est bien moi qui passe une écho cet aprèm ... Par contre la secrétaire m avait dit de boire beaucoup un heure avant mais comme je jeune , pas possible ...
Y a Rebi j espère que je reviendrai avec une bonne nouvelle incha Allah!

Firdaous , profite de ton break de ramadan pour reprendre de l énergie .
Lamia du coup j espère que je pourrai te dire si on est vraiment jumelle de grossesse!

Incha Allah demain départ de vacance... Et je ne pense pas jeûner ... Ça va me faire bizarre ... Vous croyez que je dois faire comme un jour ordinaire : prendre mon petit déj ... Ou alors j attend je départ en début d aprèm pour rompre le jeun ??? C est fou mais je culpabilise beaucoup ...
1 août 2013 12:57
Sama t'as pas a culpabiliser pour un droit venant du miséricordieux, tu as la double excuse, voyage + grossesse.

Ne jeûne pas, déjeune normalement car dans tous les cas tu devras le rompre et le rattraper, hydrate toi bien surtout.
1 août 2013 13:24
Coucou les filles

Une grosse pensée pour toi Nawel,mashAllah tu as tout dit,ce ne peut être qu un rheir,et Allah ta ala te récompensera pour ta patience,c est Lui le meilleur des garants

Box,tiens nous au courant pour ton rdv,inshAllah rheir.
Tu te rends compte même après plusieurs grossesses on angoisse quand même,comme je disais a une yabie,,nos bébés ne sont même pas nés qu on se fait déjà du soucis pour eux,lol

Bettyboop,n hésites pas a ré consulter,au pire à changer de Gygy pour avoir un autre avis,surtout si tu as eu un changement de flux

Lamiaplouf profites en pour reprendre des forces et boire surtout

Sama tiens nous au courant pour ton écho,
La mienne n est que le 17 inshAllah ,c est loooong
Sinon pour le fait de manger pendant ton voyage ne culpabilise pas,au contraire Allah l a permis pour nous faciliter les choses
L année dernière nous c était pareil, sauf que j étais pas enceinte,et Ben crois moi qu on n aurait pas pu jeûner + assurer la conduites+ le trajet,ça aurait été impossible
Hamdoullilleh Allah fait très bien les choses

J ai une prise de sang à faire samedi ,je voulais la faire Lee plus tard possible et elle m a donné rdv a 10 h,lol
Du coup je crois que samedi je ne vais pas jeûner ,mais ça me fait vraiment bizarre,
J attends le 17 avec impatience pour l écho inshAllah

Bonne journée les filles
1 août 2013 14:38
Coucou les filles,

J'ai eu mon premier rdv avec ma gynécologue ce matin après mon +++ du test de grossesse.

Après mes deux fausses couches de cette année, la gygy m'a annoncé que j'étais bel et bien enceinte et que tout allait bien alhamdoulah. Je suis apparemment à 6,5 semaines.

J'ai pu voir la petite crevette et son petit coeur battre bien comme il faut. J'ai été soulagée, vous ne pouvez pas savoir à quel point. C'est comme si je m'étais vidée de tout mon être.

Je me suis sentie toute légère à la sortie du cabinet du médecin. Je me suis empressée d'annoncer la bonne nouvelle à mon mari et à mon petit garçon (il a 3 ans). Mon fils voudrait que ce soit une fille :-).

Je ne vous cache pas que je vais encore angoisser un peu tant que le 1er trimestre ne sera pas passé mais je remercie Dieu de m'avoir apporter cette bonne nouvelle aujourd'hui.

Inchallah, j'espère que nous aurons d'autres bonnes nouvelles aujourd'hui et demain de celles qui ont leurs échos.

Bonne journée à toutes.
1 août 2013 14:50
Sama on attends ton retour avec impatience ! Ne culpabilise pas pour le jeûne !

Betty je te conseillerai aussi de consulter de nouveau au moins tu seras zen Zen

Emenie, Firdaous bon courage pour l'attente on va se soutenir !!

Kidikoi Hamdoullah c'est une bonne nouvelle, je comprends ton soulagement profite bien de ta grossesse !
J
1 août 2013 14:53
Kidikoi trop contente pour toi machAllah c vrai que ça doit soulager el hamdoulillah.alors sama commet ça c passe? Moi c demain inchAllah je croit que plume blanche aussi
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
1 août 2013 15:14
Kidikoi t'as vu ta crevette ma shà allah et alors elle mesurait combien a 6 s et demi?

Lamia c'est encore loin moi j'y pense même pas.

Les autres revenez vite nous donner des news de baby in shà allah.
1 août 2013 15:26
Kidikoi! Je suis très heureuse pour toi !
Je suis dans le même état que toi a vrai dire! Je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse sereinement ( enfin moins stresser quand même !)

Dinc pour moi aussi tout va bien , lhamdoulah!



Je suis a 10 sa+4 et comme je le pensais ma dpa est le 2 mars! Vous ne vous debarasserez pas de moi si facilement les filles !!

C est déjà un petit BB avec bras main , jambe , pied ...il mesure 39 mm . Son cœur bat très bien . On a pu voir le cœur , l estomac, la vessie, la colonne vertébrale,les deux parties du cerveau . Enfin bref , un BB en bonne santé m a dit le médecin .

Je dois quand même refaire une écho quand je serai au MAROC car c était trop tôt pour la nuque .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook