Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
T
1 août 2013 15:27
box_207 ,firdaous13, lamiaplouf merci mes belles, vous êtes toute adorable

bettyboop69 ma chérie , tan que le gigi d'urgence ta dit que c rien, c pas la peine de s'inquiété, repose toi bien
sama38 hbiba, tu peu boire de l'eau aujourd'hui et après le ramadan tu peu rattrapé ta journée, rebbi 3alem , en plus t'es enceinte
emenie merci ma belle, dit moi la princesse va bien?
Kidikoi hbiba hamdoullah, je suis très heureuse pour toi, je comprends ton soulagement profite bien de ta grossesse, llah ykammel 3lik bilkheir
Jannah soeur fillah hbiba, llah yssem3ak khbar lkheir

mes belles pour moi , j'ai des fortes douleurs au niveau du bas de mon ventre et de mon dos,c'est ce qu'il ma dit mon gigi, normalement si je devais faire une fauce couche normale, c mon souhait sans curtage, je crois que les règles va débarqué, j'ai juste des goute du sang et c'est arrété est ce que c normale?
T
1 août 2013 15:35
Citation
sama38 a écrit:
Kidikoi! Je suis très heureuse pour toi !
Je suis dans le même état que toi a vrai dire! Je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse sereinement ( enfin moins stresser quand même !)

Dinc pour moi aussi tout va bien , lhamdoulah!



Je suis a 10 sa+4 et comme je le pensais ma dpa est le 2 mars! Vous ne vous debarasserez pas de moi si facilement les filles !!

C est déjà un petit BB avec bras main , jambe , pied ...il mesure 39 mm . Son cœur bat très bien . On a pu voir le cœur , l estomac, la vessie, la colonne vertébrale,les deux parties du cerveau . Enfin bref , un BB en bonne santé m a dit le médecin .

Je dois quand même refaire une écho quand je serai au MAROC car c était trop tôt pour la nuque .


je suis très heureuse pour toi hbiba, llah ykemmel 3lik bilkheir zina, bon voyage, tu sais normalement j'étaie ta jumelle de grossesse, hier était ma 10semaine et 3jrs de grossesse soubhanallah, mais tempie mafih lkheir, je te souhaite une grossesse a terme sans douleur et avec un beau bébé en bonne santé c l'essentiel hbiba
1 août 2013 15:35
Nawal, ils ne donnent rien pour accélérer le processus ? Je ne peux pas vraiment t aider, je n ai pas de connaissance la dessus ...
Bon courage ma belle!
Et pour les douleurs ? Tu prends quelque chose ?
T
1 août 2013 15:45
Citation
sama38 a écrit:
Nawal, ils ne donnent rien pour accélérer le processus ? Je ne peux pas vraiment t aider, je n ai pas de connaissance la dessus ...
Bon courage ma belle!
Et pour les douleurs ? Tu prends quelque chose ?

non hbiba, mon gigi ma dit que c beaucoup mieu si je fait une fauce couche sans médicament sans curetage, aujourd'hui j'ai pris que paracetamol, il ma donné un délais de 4jrs, si non le lundi je vais a la clinique directe
les filles SVP fait moi douaa de faire la fauce couche sans curetage
1 août 2013 15:46
Nawal ma cherie je te parle en connaissance de cause je pense que tu devrais accepter le curetage
.
Quand j'ai fait ma FC au debut je ne voulais pas de curetage tout naturellement j'ai souffert comme un chien dans ma salle de bain c'était horrible j'ai eu des contractions légères au début puis très fortes et pertes de sang.

J'ai été à l'hôpital ils m'ont déconseillé de prendre spasfon car il faut que ton uterus se contracte pour relacher l'oeuf sinon tu vas retarder le processus.

Résulat ils m'ont fait une echo et il restait encore bcp a partir j'ai donc accepté le curetage hamdoullah aucune souffrance tu ne sens rien quelques pertes legères 2-3 jours après et puis le retour de couche est arrivé 30 jours + tard. Voila pour mon experience. Je te souhaite bon courage dans cette epreuve nous sommes là pour te soutenir.

Sama !!!! Hamdoullah tu es rassurée trop mignon les bras les pieds olala alors on a 1 jour de différence !!!Ma dpa est au 01 mars tongue sticking out smileytongue sticking out smiley Mon bb est + grand d'un jour !!!

Tu vas la faire quand du coup la prochaine écho ??
1 août 2013 15:51
Kidikoi ahhhhh mashAllah c est troooop bien je suis contenté pour toi,ça doit faire un bien fou de le voir

Sama mashAllah des bras des jambes oh lala qu Allah préservé nos bébés AMIN

L'amiable ton écho est prévue pour quand?

Jannah et plume vous avez une écho demain?
1 août 2013 15:58
Nawel,ma puce va bien hamdoullilleh,la elle est toute contente parce que j ai rangée sa chambre,elle est toute belle sans désordre,jusqu ici j avais pas eu la force
Je te souhaite de faire une fausse couche spontanément,c est vrai que c est mieux,mais s il y a des restes d embryons,vaut mieux un curetage,de toute façon tu referas une écho d ici 4 jours pour voir ou ça en est?
Pour ma deuxième grossesse j ai fais une fausse couche ,spontanée,des le matin j ai saignée assez abondamment,j étais a pile 8 semaines de grossesse
Quand je suis allée a l hôpital ils m ont fait écho et donnée des cachets de cytotec( on ne t'en a pas prescrit?)
Pour accélérer la descente des résidus
Puisb7 jours plus tard j ai refais une écho et hamdoullilleh tout était parti
C est vrai que c était douloureux,mais supportable,je préférais ça à un curetage
Hamdoullilleh ça à été
Et sobhanAllah Allah j ai fais ma Fc le 7 juillet et le 7 août j étais enceinte( mais Joël ai su qu au bout de 3 semaines,on était allés au bled donc je pensais pas a bb
Bref tout ça pour te faire part de mon expérience,j espère que ça se passera aussi bien pour toi,
Et qu Allah te donne chifa ,amin
1 août 2013 15:59
Lamiaplouf, Jannah soeur fillah, firdaous13, sama, nawal2008, je vous remercie toutes.

Jannah soeur fillah: inchallah, j''espère que tu nous donneras d'aussi bonnes nouvelles demain. Allah i farhek.

Firdaous13: la crevette mesure 6 mm.

Sama: je suis heureuse pour toi également. Allah i kemel bel khir.

Nawal2008: lors de ma 1ère FC, j'ai eu les premiers saignements à la maison. Quand je me suis rendue aux urgences, on a introduit 2 comprimés dans mon v..in afin de faire expulser l'oeuf. Une semaine après, lors d'une consultation, la gygy a constaté qu'il restait des morceaux. J'ai donc dû passer par le curetage.

Lors de ma 2ème FC (grossesse non évolutive), j'ai été hospitalisée une journée. On m'a mis un comprimé dans le v..in et j'ai expulsé l'oeuf durant cette journée. Une semaine après, consultation chez le gygy, et il n'y avait plus rien. Donc, je n'ai pas eu besoin de curetage lhamdoulah.

Lhamdoulah, je n'ai pas eu de douleurs spécifiques lors des 2 FC, pas plus que des douleurs de règles en fait. Le curetage est pratique car tu es endormie grâce à une anesthésie légère et tu es sûre que tout est expulsé du 1er coup. Avec les comprimés dans le v..in, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'anesthésie mais il y a le risque de malgré tout passer par le curetage si il reste "des morceaux".

Allah i 3awnek hbiba dans cette épreuve difficile.
1 août 2013 15:59
Désolée pour les fautes c est iPad qui met des mots bizarres je voulais écrire "mais je l ai su" pas joelmoody smiley
Et hamdoullilleh ma puce a aujourd'hui hui 3 ans une vraie chipie
1 août 2013 16:01
Lamia, elle m a dit de refaire l echo entre le 11 et le 18 août ...
Mais elle m a beaucoup rassurée en me disant que la nuque était très fine et qu a priori , ras...
Mais sans cette mesure , on risque de m embêter pour la suite de la grossesse . Et puis ça me donnera l occasion de revoir mon BB dans une dizaine de jour...


En plus cette fois je serai avec mon mari .
1 août 2013 16:02
Emenie, je te remercie.

Oui, c'est effectivement du cytotec qu'on m'a donné également. Si tu as des doutes Nawal2008, n'hésite pas à recontacter ton gynécologue. Il est là pour ça, pour te guider et t'aider dans tes décisions.
1 août 2013 16:20
Emenie comme tu as écrit lamiable je ne sais pas si tu t'adressais à moi mais ce surnom me va très bien ptdr Mon echo du 1er trimestre est le 13 aout prochain.
1 août 2013 16:49
sama je suis trop contente pour toi Allah i keml bi kheyr, c'est vraiq eu c'est rassurant de voir notre petit bout évolué.

Nawal j'éspére pour toi que tu auras une fc naturelle sans curetage et qu'Allah tépargne les souffrances.

Kidikoi t enceinte de 6 sg ou 6 sA C'est quoi tes derniéres régles, je m'y retrouve plus là, on est nombreuse ma shà allah!

Moi je sens que mon echo va être longuuuuuuuue à venir là, on est que le 1er aout là!!!.
1 août 2013 17:06
Firdaous13, je pense être à 6 semaines et demi de grossesse. Donc, 8 semaines et demi d'aménorrhée, c'est bien ça?

Le 1er jour de mes dernières règles était le 15/06.

Quelque chose te semble bizarre?
1 août 2013 17:17
Kidikoi tu es a 6 sa + 4 si ton 1er jour de régles etait le 15/06 car moi mon 1er jour de régles etait le 9/06 et je suis a 7 sa +4.
1 août 2013 17:19
Kidikoi je pense que tu es plutôt à 6,5 SA donc 4.5 SG si tes regles datent du 15 Juin !
1 août 2013 17:26
Bonjour les filles je passe vite fait je poste de mon tel alors tous va super bien pour ma petite crevette je vous raconterai plus demain car j ai passer pratiquement ma journée dehors donc la je vais allée en cuisine. Mes dernière regle le 19 juin donc je suis a 6sa+1.je vous dit peu être @+ bisou
1 août 2013 17:31
Honnêtement, j'étais tellement heureuse que tout aille bien que je n'ai même pas pensé poser la question à la gynécologue :-). D'ailleurs, même lors de ma 1ère grossesse, je n'ai jamais fait attention de savoir si la gygy me parlait de semaines de grossesse ou de semaines d'aménorrhée.

Donc, merci pour l'info les filles.

Au fait, ma gygy n'était pas contente que je jeûnais. Elle m'a demandé d'arrêter tout de suite et je ne sais pas quoi faire. Je me dis qu'il reste une semaine avant la fin. Mise à part la fatigue, je me sens bien depuis le début du mois de Ramadan.

Qu'est-ce que vous me conseillez?
1 août 2013 17:34
Kidikoi tu le fais comme tu les sens ma belle, mais ton embryon fais 6 mm Ma shà allah pour 4sg et demi de grossesse c'est trés bien, donc tu ne la pa privé.
T
1 août 2013 17:35
merci beaucoup mes belles, je vous adores, vous m'avez rassuré mes chéries soeursIn loveyawning smiley
pour l'instant j'ai des douleur Legé comme le début des règles
llah ykammal 3likom bilkheir mes belles, une grossesse a terme avec des beau bébé en bonne santé, je vous aime toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook