Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
1 août 2013 19:19
salam les filles
en effet j'ai bien une écho demain en fin d'après midi inchalah
je suis un peu inquiète Allah idir lkheir inchalah
grosse pensée pour nawael
et mashalah pour box et kidikoi vos crevettes mashalah
bon je fil sous la douche a++++
1 août 2013 19:56
Salam les mamounettes


Comment aller vous, nawal2008 comment te sent tu ma belle?? Ikoun kheir inchAllah j'ai vu que les filles t'on fait part de leur expérience jéspere que cela pourra t'aider inchAllah prend bien soin de toi !!

Sama et kidikoi al hamdoulillah pour votre echo ya rabbi que sa continue bien une grossesse a terme avec un beau bb en bne santé bi idnillah

Moi aussi j'ai vu la gyneco de la pma, hamdoulillah j'ai pu aussi voir ma crevette on distingue bien la téte le corp.... Mm le cordon ombilicale jétai ému et sa a bien pousse il fait presque 2cm jsui a 8sa+2 dpa prévu le 18mars inchAllah la gyneco ma aussi dit qu'il faut pas jeûner mais il reste une semaine aujourdui j'ai pas jeûner j'ai vomi dans la voiture en conduisant

Sama jte souhaite de bne vacance tu part au Maroc??
1 août 2013 20:10
plume ne t'inquiéte pas tout sera bien a ton echo in shà allah.

Box raconte nous vite demain in shà allah mais al hamdoulillah que tout va bien.
1 août 2013 20:23
Saffia ma shà allah ta vie ton petit bout aussi!!! Tu jeûnerai jusque là?
J
1 août 2013 20:33
Je suis trop contente que les échos d aujourd hui ce soit bien passée. Plume blanche moi aussi je suis très très stressé je m attend au pire mais kheir inchAllah. Espérons que nous apporterons de bonnes nouvelles demain soir inchAllah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
s
1 août 2013 21:00
salut les filles,

félicitation et allah yfok lw7ayel 3la khir

moi mon cas est bizar, j ai eu mes règles le 06 juin, au jour d'aujourd8 g un retard de 23 jours

j ai fait un 1er test de grossesse le 15juillet ( 8 jours après le retard de mes règles), test positif

j ai passé chez le gygy le 17 juillet pour confirmer, mais il a rien vu a l echo,

g refait le test 7 jours apres, encore unr fois test positif

g rien compris,

je sais pas koi faire et koi comprendre???? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 21:04 par souim.
T
1 août 2013 21:08
Citation
plume blanche a écrit:
salam les filles
en effet j'ai bien une écho demain en fin d'après midi inchalah
je suis un peu inquiète Allah idir lkheir inchalah
grosse pensée pour nawael
et mashalah pour box et kidikoi vos crevettes mashalah
bon je fil sous la douche a++++

inchaallah ykoune kheir hbiba
T
1 août 2013 21:10
Citation
Saffiaa a écrit:
Salam les mamounettes


Comment aller vous, nawal2008 comment te sent tu ma belle?? Ikoun kheir inchAllah j'ai vu que les filles t'on fait part de leur expérience jéspere que cela pourra t'aider inchAllah prend bien soin de toi !!

Sama et kidikoi al hamdoulillah pour votre echo ya rabbi que sa continue bien une grossesse a terme avec un beau bb en bne santé bi idnillah

Moi aussi j'ai vu la gyneco de la pma, hamdoulillah j'ai pu aussi voir ma crevette on distingue bien la téte le corp.... Mm le cordon ombilicale jétai ému et sa a bien pousse il fait presque 2cm jsui a 8sa+2 dpa prévu le 18mars inchAllah la gyneco ma aussi dit qu'il faut pas jeûner mais il reste une semaine aujourdui j'ai pas jeûner j'ai vomi dans la voiture en conduisant

Sama jte souhaite de bne vacance tu part au Maroc??

merci zina dyali, depuis ce matin j'ai des douleur fort ca part avec paracétamol et ca reviens, mon gigi ma dit si j'ai ses symptôme c normale pour le fauce couche
T
1 août 2013 21:11
Citation
Jannah soeur fillah a écrit:
Je suis trop contente que les échos d aujourd hui ce soit bien passée. Plume blanche moi aussi je suis très très stressé je m attend au pire mais kheir inchAllah. Espérons que nous apporterons de bonnes nouvelles demain soir inchAllah

t'inquiète inchaallah des bonne nouvelle hbiba
T
1 août 2013 21:11
Citation
souim a écrit:
salut les filles,

félicitation et allah yfok lw7ayel 3la khir

moi mon cas est bizar, j ai eu mes règles le 06 juin, au jour d'aujourd8 g un retard de 23 jours

j ai fait un 1er test de grossesse le 15juillet ( 8 jours après le retard de mes règles), test positif

j ai passé chez le gygy le 17 juillet pour confirmer, mais il a rien vu a l echo,

g refait le test 7 jours apres, encore unr fois test positif

g rien compris,

je sais pas koi faire et koi comprendre???? sad smiley

va faire pds c'est efficace hbiba, inchaallah ykoune kheir
1 août 2013 21:13
Saffia je suis bien contente pour ton echo plume et jannah tout se passera bien inchallah pas de raison bisous et saha ftorkoum
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
s
1 août 2013 21:21
les filles aparament vous n avez aucune idée sur mon cas sad smiley sad smiley sad smiley
s
1 août 2013 21:23
merci nawal
ou puis je faire le pds?
1 août 2013 22:02
souim va faire une prise de sang de hcg (pds) pour être fixée.
1 août 2013 22:22
Salam, merci les filles

Souim prend rdv chez un autre gygy et refai une autre echo peut etre quil a rien vu car la grossesse été récente ne reste pas comme sa sans savoir je comprend que sa stresse bcp
1 août 2013 22:52
salam les filles inchalah que tout se passe bien je n'ai rdv qu'à 17h donc je vous direz inchalah
jennah kheir inchalah
moi le boulot me fatigue c'est vraiment dur mais je patiente encore 1 jour et c'est le week
souim moi j'aurai fait une pds et je serais aller voir un autre gygy c'est trop bizarre quand même
b
1 août 2013 23:22
souim je passe vite fai pour te repondre , attention c est arriver a un membre de ma famille et la personne fesai une grossesse extra uterine il voyai rien a lecho mais test positif et pds qui augmenter,aucune douleur qui presagé sa, il on du lui enlever une trompe alors fais vite va voir kelkun dautre et laisse pas trainer , je veux pas t inquieter juste te dire que sa peut etre grave

boussa au autre filles contente pour vos echo, saffia ta vomi en conduisant?? rolalalla commen ta fai apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 23:43 par bettyboop69.
1 août 2013 23:36
Safia: oui direction le MAROC incha Allah ... Pour un mois.

Plume , jannah et les prochaines échos , j ai hâte de lire vos bonnes nouvelles incha Allah ...!!
s
1 août 2013 23:43
merci bety
ca m inquiete bcp, est ce que vous connaissez un gygy compétent sur casa?
T
2 août 2013 00:06
Citation
souim a écrit:
merci nawal
ou puis je faire le pds?

hbiba tu peu y allez voir ton médecin traitant, comme ca il te donne une ordonnance pourque tu sera remboursé, si non tu va le faire directe a laboratoir, bon chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook