Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
2 août 2013 02:01
Salam, jpas se vite fait alors souim va aux urgences c mieu tu prétexte quel que chose et on te fera une echo sur place ne laisse pas trainer sa!! Ikoun kheir inchAllah

Sama Allah iwaslek 3la ril passe de bne vacance tu pourra te connecté laba?? Tu va dans quel ville??


Bettyboop oui en conduisant je vomisser Ill jme suis arrêter j'ai ouvert ma portiére et j'ai vomi mais comme je jeûner yavé rien qui sorté après j'ai arrêter mon jeûne

Plume blanche bon courage tien nous au courant je me souvient pas qui d'autre a une echo demain revenez avec plein de bne nouvelles

Bne nuit les filles
2 août 2013 08:30
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien
Alors je vous raconte ma journée d’hier
J’avais RDV à 10 heures chez la gynéco
Donc elle regarde ma prise de sang du 18 juillet et me dit que le taux de bêta-HCG et 1 peu trop bas (97)donc elle me prescrit prise de sang plus Eco de datation donc je vais directe au laboratoire faire ma prise de sang ensuite on parle diabète me prescrit mon appareil qui ne va plus me quitté mon lecteur de glycémie et commence à me parler d’insuline donc je lui dit on commence par faire les contrôles et on se revoit dans 20 jours donc j’ai commencé hier midi mes dextros avant de manger plus ensuite deux après.
À partir d’aujourd’hui je vais devoir me piquée 6 fois par jour le bout du doigt mes bon c pour la bonne cause.
La suite
Donc Je rentre vite fait à la maison et prend mon rdv pour l’éco et par chance on me donne RDV à 14h30 donc je passe mon éco et le docteur me dit tout va bien que c’est 1 grossesse évolutive.
Alors je rentre dans les détails Embryon :
Visible
Longueur cranio-caudale : 3.2mm
Battement cardiaque : perçus, confirmés au doppler.
Fréquence cardiaque estimée à 119 BPM
V2SICULE VITELLINE/
Morphologie arrondie.
Taille normale (3.8mm).
Ce matin j’appelle mon labo pour mon résultat de Beta-H.C.G et résultat 19489 je re contrôle demain matin plus prise de sang glycémie à jeun car celle de ce matin 1gr20 à jeun pourtant celle d’hier soir après manger était bonne j’avais 0.96.
Alors hier après mon éco je suis allée faire les magasins avec ma fille Shéhérazade et mon petit dernier résultat j’ai craquée sur 1 jean de grossesse mes bon j’ai 1 mois pour le rendre au cas où !!!!!!!!!
Voilà ma journée d’hier je suis trop contente que tout se passe bien pour le moment Al Hamdou Lillah.
Si non quoi de beau pour vous ?
1 pensée pour nawal2008 je pense souvent à toi la journée et me dit que la vie n’est pas juste courage ma belle.
Bon les filles je vous laisse pour moi aujourd’hui journée grand ménage je vous dis peut-être @+
J
2 août 2013 09:48
Moi j ai Rdv aujourd hui a 14h inchAllah.bonne vacances sama profite bien
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
2 août 2013 09:57
Salut les filles,

Jannah et plume on attends vos bonnes nouvelles avec impatience .
Les nausées + vomis sont revenus aujourd'hui et moi qui pensais être débarassée !
Sama ma jumelle bonne vac profite bien !!

Je suis dérangée par mes aller retours continuels aux wc j'ai compté pour la journée d'hier j'ai fais 14 fois pipi !!! oui j'ai compté je suis folle eye popping smiley et la nuit c'est minimum 3-4 fois. Quand je jeune pareil je fais bcp pipi je comprends pas

Il parait que c l'uterus qui appuie sur la vessie mais à ce point là ????

Y'en d'autres dans mon cas ???
2 août 2013 10:10
Salam aleikoum les filles,

Aujourd'hui, y a pas mal d'échos. On attend donc de vos nouvelles Plume Blanche, Box et Jannah soeur fillah. Inchallah, je vous souhaite que de bonnes nouvelles.

Saffiaa: Lhamdoulah, tu as pu voir ton bébé. Allah i kemel bel khir.

Firdaous: Concernant le jeûne, je vais m'en remettre à Dieu. J'ai jeûné tout le mois sans problème, je vais donc continuer pour la semaine qui reste et voir ce qui se passe.

Souim: Comme te l'ont conseillé les filles, il faut aller faire un prise de sang chez ton médecin traitant par exemple et si c'est positif, tu dois refaire une nouvelle écho en montrant au gynécologue que ta pds est positive.

Sama38: Allah i weslek 3ala khir. Passe de bonnes vacances et prends soin de toi.

Lamiaplouf: Oui, c'est exact, tes nombreux pipis viennent du fait que ton utérus commence à prendre sa forme et appuie sur ta vessie. Tu dois sbar, normalement, ça ne dure pas tout le temps de la grossesse.

Sinon, pour ma part, je suis toujours sur un petit nuage lhamdoulah et mon mari, pareil. Mon prochain rdv est fixé le 22/08. J'ai déjà hâte d'y être.

A part cela, je n'ai toujours pas de symptômes de grossesse contrairement à ma 1ère grossesse, mise à part la fatigue. Ca me fait bizarre malgré tout.

Je vous souhaite une excellente journée à vous toutes et tout particulièrement à celles qui ont une écho aujourd'hui.
2 août 2013 10:15
Box hamdoullah ton echo s'est bien passée je n'avais pas vu ton message et ton compte rendu très détaillé !
s
2 août 2013 10:54
Merci les filles,
g pris un RDV pour aujourd hui chez le gygy
ykoun khir inchallah
2 août 2013 11:02
Box tu dois enfin être rassurée, al hamdoulillah que tout se passe bien.

Les autres qui ont des echos on veut des compte rendu.

Souim tiens nous au courant de ton tv avec gygy;

Joumouaa moubarak les filles, qu'Allah nous facilite notre derniére semaine de jeûne.
2 août 2013 12:11
Coucou les filles!
Ce matin c est la course, derniers bagages et grand ménage avant de partir.
Du coup je n'ai pas jeuné aujourd hui... Ça fait bizarre!
Je vais a Oujda incha Allah , mais on va probablement passer la nuit a Barcelone chez la belle sœur .



Je devrai être au maroc dimanche incha Allah et normalement j aurai internet las-bas . J essayerai de me connecter avant de passer la frontière alors les échos d aujourd hui, dépêcher vous de poster !!!!!

Bises a toutes!
2 août 2013 12:44
Coucou les filles,comment allez vous?

Nawel j espère que tout se passe bien pour toi la belle,Allahi 3awnek

Safiaa bon courage avec les nausées,

Box mashAllah hamdoullilleh que tout aille bien c est rassurant de voir enfin son bebe!

Lamiaplouf a chaque fois que j écris ton nom l iPad me sort des mots bizarresOupset comme j écris vite je ne m en rends même pas compte,désolée,mais ça va tu m as comprise!
Moi c est pareil,si je bois je passe ma vie aux toilettes,du coup je bois peu d eau le soir j en avais marre de me réveiller à chaque fois pour y aller

Jannah tiens nous au courant pour ton rdv!

Kidikoi profiiiiite de ne pas avoir de symptômes,c est encore mieux,peut être que tu n en auras pas du tout ,c est cool pour la grossesse

Souim je ne m y connais pas du tout mais c est vrai que c est bizarre,tiens nous au courant,inshAllah rheir

Sama bon voyage et profites bien de tes vacances,c est mieux de ne pas jeûner au moins vous serez en forme!

Bon joumou3a les filles!!
J
2 août 2013 16:42
Coucou les filles je suis rentrer de mon écho et el hamdoulillah tout va très bien mon bébé de développe très bien il est déjà bien forme MachAllah et ma dpa est au 10 mars 2014 inchAllah. J ai entendu son petit cœur battre a 189 c était trop émouvant. Je suis a 8sa +4 donc 6 sg. Par contre je me souvient plus combien il mesure tellement j étais émue lol. Sur l écho il y a marque a un endroit 20.33 Mm et juste en dessous a côté de l âge de grossesse 1,64 cm vous pensez que c est noté ou?
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
2 août 2013 16:45
Jannah c'est une très bonne nouvelle hamdoullah
je pense que la mesure de ton bébé c'est 1.64 cm
J
2 août 2013 16:46
Aaaa merci lamia purée c déjà grand 1,64 cm
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
2 août 2013 16:48
Ouais c'est clair !! T'as pris rdv pour ton echo du 1er trimestre ?
2 août 2013 17:34
Jannah ma shà allah ta crevette a bien poussé. Allah i kemel bi kheyr!!!

Tes derniéres régles remontent a quand? Moi je suis a 6 sg et je pense que ma dpa sera au alentour du 19/20 mars in shà allah.
J
2 août 2013 18:15
Mes dernières règles étais le 03 juin. Lamia je suis embêtée pasque je comptais être suivie a la maternite a partir du 3 eme mois mais tal ma Gygy m a fixe tt mes Rdv et j étais genee de lui dire que je voulais être suivi a la mat. Maintenant je suis bloquée j ai mes Rdv a la mat et a la Gygy aidez moi lol
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
2 août 2013 18:42
Appelle la pour annuler en plus tu tomberas sur le secretariat donc moins la honte !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
2 août 2013 18:47
Jannah! Lhamdoulah! Encore une bonne nouvelle!
J
2 août 2013 18:51
Bin elle a pas de secrétaire Lol. En plus c 50 euros la consultation alors qu a la mat y a rien a avancer c ça?
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
J
2 août 2013 18:51
Bin elle a pas de secrétaire Lol. En plus c 50 euros la consultation alors qu a la mat y a rien a avancer c ça?
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook