Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans par ici svp
20 octobre 2024 21:32
Salamalaykoum

Une femme quand elle accouché ce qu'elle a besoin le plus c'est de reprendre des forces alors le meilleur cadeaux c'est de lui ramener ses repas pendant 3 jrs

Alors certaines te diront le matériel par ci par là mais au fond d'elle elle sera trop contente de bien mangé surtout les repas de chez ns

Après tu peux lui faire un panier de gâteaux chocolat fruits secs etc

Un cadeau original c'est un kangou porte bébé
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Voilà j'ai une amie qui va bientôt accoucher in chaa Allah et j'aimerais lui faire un beau cadeau in chat Allah.
Mesdames, qu'est-ce vous auriez aimé qu'on vous offre après votre accouchement ? Avez-vous des idées à me suggérer svp ?
Merci à vous smiling smiley
M
20 octobre 2024 21:55
Wa 'alaykoum salam,

Je te remercie pour ta suggestion, barak Allahou Fiki smiling smiley

Comme je le disais plus haut c'est souvent ce genre de petites attentions qu'on apprécie le plus mais qu'on néglige.

En tout cas merci à vous tous pour vos idées, qu'Allah vous récompense smiling smiley
Citation
مفتح الخير a écrit:
Salamalaykoum

Une femme quand elle accouché ce qu'elle a besoin le plus c'est de reprendre des forces alors le meilleur cadeaux c'est de lui ramener ses repas pendant 3 jrs

Alors certaines te diront le matériel par ci par là mais au fond d'elle elle sera trop contente de bien mangé surtout les repas de chez ns

Après tu peux lui faire un panier de gâteaux chocolat fruits secs etc

Un cadeau original c'est un kangou porte bébé
s
20 octobre 2024 21:57
Aleykoum asalam Ahwal

Ah mais j’aime bien les coffrets Rituals sauf que ce sont mes ex belles sœurs qui me l’ont offert et que suite à la naissance de mon fils les problèmes ont commencé avec mon ex mari et mon ex belle mère.
J’ai longtemps gardé le coffret mais après tout ce qui m’est arrivée je ne savais plus quoi en faire 😅

Mais grâce a toi je viens de me souvenir qu’on m’en avait offert un 😅
Celui là grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et j’ai gardé la boîte du précédent : trop magnifique 🤩

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci de m’avoir rappelé les coffrets 😅
Je vais tester.
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam sampica

Moi j'avais acheté à "l'avance" un coffret rituals à une collègue qui allait partir quelques mois après, finalement j'ai trouvé un autre cadeaux qui allait lui faire beaucoup plus plaisir, et je me suis dit que j'allais l'offrir à une de mes cousines du bled sauf que je n'avais plus de place dans ma valise lolll
Alors j'ai laissé de côté et un beau jour j'ai dit ça c'est mon destin c'est moi qui vais l'utiliser je n'avais jamais essayé cette marque de gel douche (il y avait aussi un bougie qui sent trop bon, une crème pour le corps + pour les mains) et je peux te dire que ça sent troooooooooop bon j'ai bien fait de le garder pour moi finalement 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 octobre 2024 01:02
Pour elle, sincèrement je serai même pas quoi demander pour moi

Enfet j'ai remarqué que en Afrique, c'est quelque de très répandu d'offrir quelques choses à la mère à l'accouchement

Je suis des mamans sur tiktok d'un peu partout, et j'ai remarqué que en Afrique subsaharienne c'est une tradition
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui elle a fait pas mal d'achat histoire de bien se préparer donc c'est aussi pour ça que je ne sais pas trop quoi lui offrir et je voulais aussi un truc spécialement pour elle.

Merci pour tes idées Natacha smiling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
21 octobre 2024 11:23
Je t'en prie la sœur normal

Amin
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Je te remercie pour ta suggestion, barak Allahou Fiki smiling smiley

Comme je le disais plus haut c'est souvent ce genre de petites attentions qu'on apprécie le plus mais qu'on néglige.

En tout cas merci à vous tous pour vos idées, qu'Allah vous récompense smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook