Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
14 avril 2015 09:33
Salam Haleykoum les filles,

Ondamania, j ai pensé a toi direct ce matin. Trop hâte de lire ton contre rendu. Kheir inchAllah

Petitchameau, je reconnais que qd il mange rien c'est vraiment dur.
J essaie de varier et je met du kiri par tt car je sais qu elle aime. Tt le monde me dit que c'est normal j essaie de pas m inquiété mais dur dur.

Sarah, inchAllah kheir pour ton rdv. Tu as fait le test fu diabète?
Je comprends que l on soit partager pour le taf. Tupeux pas reduire tes heures?
Après cest un conseil ma belle, on est pas enceinte ts les jrs et surtt ca dure qu un temps, et ca passe très vite. Si tu peux t arrêter et profiter de ses moments pour n avoir aucun regret.
Mais je sais que toi comme petit chameau prendrez les meilleures décisions :-)

Ah oui je vous ai pas dit ce que ma fille m a sorti hier de bute en blanc "maman je suis malheureuseavec toi je veux allee a l école"
Franchement je suis resté bouche ouverte.
Ou ils vony chercher ca lol

Passé une bonne journée les filles
14 avril 2015 09:41
salam alaykoum

TODAY RDV POUR MOI ET MON BABY!!! Danse

Je suis excitée, j'appréhende mais je suis de bonne humeur hamdoullilah!

Encore un rêve cette nuit j'aurais jamais autant rêvé subhanAllah lol

J'espère que vs allez bien!

Petitchameau, ah tu vois ton fils a senti et s'est arrêté de lui-même, au moins c'est venu de sa part donc ça t'a un peu facilité hamdoullilah! Je te rassure quand le deuxième est là c'est moins stressant paradoxalement, moi j'ai pas galéré hamdoullilah, après ils avaient 2 ans et 10 mois d'écart! Si ton mari te soutient ça devrait aller inshaAllah!Eh oui comme tu ds c'est quoi ces bonnes femmes!!! Tout le monde en parlait ce matin à l'école, et les deux maris discutaient sur le parking quand je suis partie, peut-être qu'ils ont été convoqués! J'espère que ça va s'arranger

Sarah33, fais comme tu le sens pr l'arrêt, si c'est pr déprimer à la maison effectivement ça sert à rien! Après pr le boulot je te comprends, le plus difficile comme tu dis c'est de recréer un nouvel équilibre, c'est nouveau, c'est comme si jusqu'à présent le boulot c'était ton bébé et maintenant y a un changement du coup t'as du mal à lâcher mais y a que toi qui sait ce qui est le mieux pr toi!
14 avril 2015 09:43
mylittleprincess, merci pr cette petite pensée winking smiley
ta fille subhanAllah, elle a hâte de quitter le nid lol elle a des cousins ou cousines scolarisées, c'est peut-être ça qui lui donne envie, d'un côté tant mieux! Mais le mot "malheureuse" c'est vraiment étonnant
m
14 avril 2015 10:08
Ondamania, on verra si tes rêves sont exactes :-)
J ai trop hâte.
Oui cest vraiment ce mot qui m a surprise, mais elle a répété ce qu elle a vu ds un dessin animé.
Oui elle a hâte d allee a l école ts les soirs elle me demande si demain elle va a l école.
14 avril 2015 10:26
Sbah el kheir,

Comment ça va ce matin?

Sarah tu dois faire attention à toi surtout que tu fais pas mal de route et que tu es debout toute la journée. Moi le choix a ete vite fait je suis arrêtée depuis 1 mois pour grossesse pathologique et je ne me prends pas du tout la tete pour le boulot. Et pourtant j'étais dans le même cas qu'elles mais je préfère me consacrer à ma grossesse plutôt que d'avoir des regrets si quelque chose se passe mal. Je sais que c'est dur à réaliser mais comme vous dites la grossesse passe vite.

Mylittleprincesse Moi non plus je ne m'inquiète pas trop pour la nourriture. Tant qu'il mange quelque chose. Je sais que moi il est en train de découvrir plein de trucs du coup la nourriture l'intéressé moins.

Elle est éveillée ta chipie. Ca a du te souffler qu'elle te dise ca. Hmdl tu l'as bien pris. Quelle chipie vraiement!

Ondamania je comprends ton excitation! Moi aussi pour le premier j'ai rêvé tres clairement que j'avais un petit garçon et que je l'allaitais. Et subhanallah c'était bien un mec!
Inchallah kheir et que ton echo se passe bien!
Du coup les bonnes femme ont envoyé leurs maris grinning smiley
14 avril 2015 10:53
Sbah El kheir les copines!! J'espère que vous allez toute bien !

Elhumdulilah je vais mieux je tousse moins Je suis de retour de 3 jours passés chez ma maman qu'Allah me la préserve, elle ma régalé par ses repas !

Je lu le retour de Turquie de Sarah Bsahtek les vacances ma belle j'espère que tu a aimé ce beau pays et que tu a bien profité de ton mari dans ce jolie cadre !
La nourriture vous a plus ? Elle est riche et savoureuses n'est-ce pas ?
Vous avez fais quoi comme activités /visites ?
Avec la grossesse ça été ?
Inspecteur colombo a fini mdr!!

Ondamania ça va ? Lkheir inchalah pour ton Rdv hâte aussi d'avoir ton retour. je t'imagine toute contente d'attendre ton Rdv! subhanalah tous ces rêves ça te travaillais trop mdr je me reconnais j'arrête pas d'y penser alors que c'est loin pour moi j'ai même acheté une tenue pour l'occasion lol comme si mon Bb allais me voir lol enfin lkheir pour toi ma belle !

Mylittleprincesse trop beau et sûrement trop bon ton bavarois ma chérie tes toujours partante pour préparer de beau gâteaux Bsahtek j'espère que tu va mieux et que tu pense à te reposer !
Trop mignonne ta fille de vouloir l'école la mienne aussi et passé par là surtout quand j'amèner mon fils elle me disais je suis grande moi aussi je veux plus rester avec toi lol après viendra la séparation ça te fera drôle et ta puce aussi après il faut bien qu'il grandisse un jour ces pti bou!

Mamajetaime j'espère que ta bien profiter de ton homme pendant ces vacs tu m'étonne que vous dormiez tard attend faut profiter ! Lol!
J'espère que tu a repris ton rythme et que la fatigue s'estompe,
Tu ma fais craqué avec ta fille pour les tétés trop choupinou ces enfants ! Mais elle est grande maintenant il va falloir la préparer pour la venue de sa petite sœur tu saura faire inchalah car t'es une super maman!

Zahlouka humdulilah que tout aille bien !
Petite cachotière !mdr! C'est pour ça que tu demander les erreurs sur le diagnostique la dernière fois mdr !!! Lkheir pour toi ma belle qu'Allah te comble ainsi que toutes les mamans inchalah !

Nina ça va ma belle? Tu bien fais de profite de ta famille !
T'es trop mignonne d'organiser une surprise pour ton mari !
Tu choisis son cadeau ? Je suis sur qu'il sera trop content inchalah.

Petit chameau tu me fais rire avec ton petit chat trop mignon ton fils il est encore pétitou c'est normal que tu sois fatiguée prend soin de toi ma belle pense à te reposer tu a eu un début de grossesse pas simple en plus.

Serinity ça va ? J'espère que le boulot te fatigue pas trop courage ma belle et moi aussi mes seins sont trop sensible c'est normal ils se prépare les miens ils ont jamais été aussi beau mdr bien gonflé je me demande jusqu'où il vont aller d'ailleurs mais comme j'ai pas de ventre ça ressort encore plus enfin lkheir pour toi ma belle !

Bisous à toute les filles que j'ai oublié bonne journée !
14 avril 2015 11:32
Coucou les filles,

Llyna tu ma fais rire "petite cachotière". ptdr

ondamania le grand jour. Kheir inchaallah

Bonne journée
m
14 avril 2015 11:35
Petit chameau, oui je me dit qu elle se laissera pas mourrir de faim, et puis si c'est son appétit Allah raleb elle tiendra de moi (en dehors de la grossesse hihihi)
Ton petit bou est encore petit, tu m étonnes que tu sois HS.
Pour ma fille oui elle est éveillé Allah y Barak, la dernière fois pareil elle vient me voir et me dit "maman c'est la catastrophe, papa a tt renverse" j étais mdrrrr ou elle chante la chanson de la reine des neige "libéré, délivre les sentiments...."
C'est vraiment des éponges a cette âge la. Cest d ailleurs pour ça inchAllah qu a la rentrée je l inscrit au cours d arabe ca peut lui faire que du bien.
Pour le travail tu as raison à toi de voir ce qui te semble le mieux.

LLYNA, hamdoullah que tu ailles mieux. Les mamans savent tjrs nous requinquer.
Je suis pas pressé qu elle aille a l école vraiment, je vais en pleurer mais bon comme tu dis cest un passage obligé :-(
Trop Mimi le faite que tu es achetée une tenue, moi aussi a chaque fois j y vais comme si j avais le plus important ds rdv. J ai hâte d être a demain :-)
14 avril 2015 12:19
Llyna hmdl que tu ailles mieux! 3 jours chez maman c'est le top!
Pour la poitrine, elle se met en mode maternité. Profite grinning smiley

Mylittleprincess elle a quel age ta fille? Allah i khalilkoum vos bébés! Ils sont rigolos et on s'attend pas toujours à ce qu'ils sortent des phrases aussi rigolotes!

vous allez profiter du soleil?
14 avril 2015 12:27
Eh oui Zahlouka mdrrrr! tu nous fais durer le suspense !
J'ai hâte de savoir les filles pour moi et pour vous également lol j'ai l'impression qu'on se connaît c'est pour ça !

Mylittleprincesse Hihi carrément c'est toi qui va pleurer ! T'inquiète ça se passera bien inchalah surtout que t'aura bibou avec toi !

Petit chameau faut profiter du soleil tu a raison ! moi je vais aller faire du shopping ça va me faire du bien de sortir

Bisous bisous
14 avril 2015 12:59
Salem les copines cava?

Merci pour vos reponses cest vrai que fleurs cest pas accepter.
Merci mama et my little princess pr vos recettes, jhesite entre les deux car il kiff choco poire il sera content inchaAllah.

Llyna tas vu ca fait trop du bien de profiter de la famille surtout pdt la grossesse on en a plus besoin, pour le cadeau je sais quil aimerai trop faire du parapente donc je recherche lannee davant je lui avait pris un circuit en lamborgigni il a troooop kiffé, cest un fan dadrenaline lol.

Sarah ma belle ques que je te comprend pour les squattages car moi pareil a chaque fois quon part cest la mm, ca me rend dingue et a chaque fois je menbrouille avec mon mari donc maintenant jaccepte car sinon on se ferait la gueule a chaque fois.
Et le pire quand je reviens cest crade, on me casse de la vaisselle, utilise mes shampoing, pioche dans nos courses, parfois mm dors dans notre lit ! Du coup maintenant je ferme et cache la clef de notre chambre. Et Profite de ta grossesse ainsi que pinnkywinky.

Ondamania une grosse pensee pr toi

Serenity tu nous a abandonné, on attend tjr la recette des makrout et de la cire lol

My little p. Mdrrr ta fille faut pas mal le prendre ils comprennent pas encore.
Llyna tu mas fait rire pr la tenu car moi aussi a chaque echo je me fais trop belle, comme ci il nous voyait mdrrr jsais pas pk, profite de ton shopping.

Petit chameau, ta raison detre en arret et profite de ton fils.

Je sais plus qui a dder pr le test diabete, je vais me motiver a y aller demain inchaAllah ou jeudi, mais jveux l'en debarasser au plutot et japprehende le gout et lattente.

Bisou les copines
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
14 avril 2015 14:26
Petit chameau, ma fille va avoir 3 ans inchAllah en juillet.
Amine. Oui des fois au lieu de l engueuler je prends sur moi pour pas rire tellement c'est spontanée.
J attends que ma chipie se réveille de la sieste, et inchAllah on va sortir.
Et toi?


Llyna, ca va me déchiré le coeur au début. Après je me dit cest pas plus mal ca permettra de coupé mes journées en deux, et d avoir plus de temps pour chacun.

Nina, lol tu as l embarras du choix avec les recettes. Je viens de faire une verrine poire caramel je te dirais ce que ca donne lol.
Pour le cadeau cest génial, surtt si il kiff les sensations fortes tu peux que lui faire plaisir.
Pour la BF je vois qu on a la mm, cest pareil qd je part et ca a le dons de m énervé. Cette fois ci j avais laissé les clefs a ma mère, elle m avais tt rangée, fait tt le ménage avant que je rentre.
Oui pour ma choupette sur le coup j ai eu un pincement mais je me suis dit elle ne sait pas vraiment ce que cela veut dire lol.
Pour le test du diabète je n ai pas trouvé ca si affreux que ca, cest plus l attente qui est galère
14 avril 2015 14:38
Tu me rassures pr le test, japprehende le gout, jvous tiendrais au jus inchaAllah.
Cest vrai que 2h cest long, je prendrais des magazines avec moi lol

Oui malheuresement je peux pas laisser a ma famille car ils sont loin donc cest tjr pareil a chaque vacance mais bon jai vraiment pas le choix mm si ca me fout troooop les boules, peut etre qune jour ils comprendront et arreteront de squatter! Le pire cest quil le font pas a leur soeur!

Oui avec tte les recettes que jai faut je le decide lol, en plus il a laire super facil ton bavarois et jai surtout peur de louper la deco lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
14 avril 2015 14:46
Nina, pour les clefs je comprends la on les a laissé a ma mere car ma bm etait au bled.
Mais je ferrai tout pour ne plus les laisser car cest vraiment rentrée ds ton intimité pour moi.
Pour le test chacun et sa façon de reagir, j ai vu des femmes tomber ds les pommes ca m avais marqué. T inquiéte ca va bien se passer.
T inquiéte pour le gateau si tu choisi celui de mamajetaime avec une poche a douille tu auras le mm rendu. Et le mien cest juste une ganache choco au pire tu peux decoree avec de noix de coco.
14 avril 2015 17:42
Ondamania ou est tu ? grinning smiley alors dit nous tout poids taille ......... Sexe ...... La santé avant tous inchaallah.
14 avril 2015 18:46
Bon me voilà les filles grinning smiley
14 avril 2015 18:49
Alors déjà niveau développement tout va bien hamdoullilah, taille estimée à environ 26cm et poids environ 560gr tbarkAllah! On a pu tt voir, j'ai eu droit à des coups pendant l'écho, trop mimi! et la gynéco m'a bien rassurée hamdoullilah

et donc mon pressentiment était le bon In love
14 avril 2015 18:55
TbarquAllah ondamania et hmd que le bb va bien,
Alors cetait quoi ton pressentiment lol fille ou mec?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
14 avril 2015 19:02
mdr je me suis dis je ne sais pas si elles vont se rappeler! Un p'tit mec mashaAllah!
En sortant de l'école ma fille me dit "attends maman j'enlève mes chaussures et je m'assois" ptdr du coup les deux sur le canapé me regardaient comme ça Oh bon ma fille a mis deux minutes avant de s'y faire lol elle voulait une petite fille et après je l'ai rassuré en lui disant que comme elle s'était si bien occupé de son premier petit frère qu'on était sûrs qu'elle ferait pareil et même mieux avec le deuxième et qu'il serait sûrement en admiration devant elle comme son autre petit frère et du coup ils ont pas arrêtés de rigoler!
J'ai versé ma larme chez la gynéco, on a beau s'y attendre mais quand on sait le sexe subhanAllah on est de suite attendris
m
14 avril 2015 19:03
Mabrouk pour le petit gars (si je me trompe pas)
El hamdoullah que tt ailles bien je suis vraiment heureuse pour vs :-)

A la recherche du prenom.

Tu l as annoncé a tes enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook