Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
22 décembre 2015 08:04
Sabah lkhir les filles!

Alors ce matin réveillée a 6h30 et impossible de me rendormir! Mon fils aussi c réveillé a 7h30 pour regarder pat'patrouille! Lol. C un fou il comprendra plus tard l'importance de la grasse matinée! Lol.
Du coup comme je me suis réveillé avant fjar j'en ai profité pour me prendre un petit déjeuner et passer ma journée de jeune trankilou.
Sinon comment je m'ennuie sans mon mari! La journée d'hier a été très longue! Je sent que ça va être long jusqu'au 31!
22 décembre 2015 08:37
Merci Nanounettee, a toi aussi inch'allah ...

c'est vrai les filles il fait froid comparant a la France mais je vivais avant en Finlande donc la pour moi il fait bon hhhhh sinon ce qui est dur c'est le manque de soleil il fait noire tard le matin et très tôt le soir ... sinon comme tu as dit on s'habitue smiling smiley
et oui c'est vrai ici au Danemark comme ds tous les pays Nordique d'ailleurs ils sont tolérant car c'est des vrai pays laïque... la religion ne définie pas la personne ici donc pour les femmes voilées c'est tranquille elles travaillent vont a Ecoles avec le voile normale...

Solitaire> ça va ton poussin se réveille a 7:30 ... le miens quand je de la chance il se réveille a 6h hhhh courage courage le 31 c'est pas loin smiling smiley

Citation
Nanounettee a écrit:
Djenna j ai les larmes aux yeux Allah y rahmoum.. Tu as des soeurs ? Ou ta belle famille pres de toi?

North and south bienvenue fecilitztion pr ta grossesse

Aie i fai si froit au danemark? Qd c comme ca j imagine que votre corp est habituer a cette temperature.. Quel courage je pourrai pas je mourerai de froid mqis pr de vrai lol
22 décembre 2015 08:52
Ça doit être déprimant la nuit tard le matin et tôt le soir! Ici il fait nuit a 17h c démoralisant je trouve. Mais al hamdoulillah le soleil se lève et se couche!
Ah oui 6h c la chance! Ma pauvre! Bon courage.
Citation
north and south a écrit:
Merci Nanounettee, a toi aussi inch'allah ...

c'est vrai les filles il fait froid comparant a la France mais je vivais avant en Finlande donc la pour moi il fait bon hhhhh sinon ce qui est dur c'est le manque de soleil il fait noire tard le matin et très tôt le soir ... sinon comme tu as dit on s'habitue smiling smiley
et oui c'est vrai ici au Danemark comme ds tous les pays Nordique d'ailleurs ils sont tolérant car c'est des vrai pays laïque... la religion ne définie pas la personne ici donc pour les femmes voilées c'est tranquille elles travaillent vont a Ecoles avec le voile normale...

Solitaire> ça va ton poussin se réveille a 7:30 ... le miens quand je de la chance il se réveille a 6h hhhh courage courage le 31 c'est pas loin smiling smiley
C
22 décembre 2015 09:05
Sbar el nour !

Comme j'aime bien me lever tôt et pouvoir prendre le temps de tout faire lol
Ses pas facile sans son mari je te comprend
Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir les filles!

Alors ce matin réveillée a 6h30 et impossible de me rendormir! Mon fils aussi c réveillé a 7h30 pour regarder pat'patrouille! Lol. C un fou il comprendra plus tard l'importance de la grasse matinée! Lol.
Du coup comme je me suis réveillé avant fjar j'en ai profité pour me prendre un petit déjeuner et passer ma journée de jeune trankilou.
Sinon comment je m'ennuie sans mon mari! La journée d'hier a été très longue! Je sent que ça va être long jusqu'au 31!
C
22 décembre 2015 09:06
Ses vraiment bien sa ses pas comme en France on n'est plus que dénigré..


Citation
north and south a écrit:
Merci Nanounettee, a toi aussi inch'allah ...

c'est vrai les filles il fait froid comparant a la France mais je vivais avant en Finlande donc la pour moi il fait bon hhhhh sinon ce qui est dur c'est le manque de soleil il fait noire tard le matin et très tôt le soir ... sinon comme tu as dit on s'habitue smiling smiley
et oui c'est vrai ici au Danemark comme ds tous les pays Nordique d'ailleurs ils sont tolérant car c'est des vrai pays laïque... la religion ne définie pas la personne ici donc pour les femmes voilées c'est tranquille elles travaillent vont a Ecoles avec le voile normale...

Solitaire> ça va ton poussin se réveille a 7:30 ... le miens quand je de la chance il se réveille a 6h hhhh courage courage le 31 c'est pas loin smiling smiley
C
22 décembre 2015 19:25
Vous êtes passer ou les filles ?
m
22 décembre 2015 20:17
Salam les filles
J'avais posté ya quelque temps mais j'ai eu quelques soucis donc je vous lisai vite fait sans poster. J'espère que vous allez toutes bien. Moi les nausées s'accentuent le soir c'est pas facile mais hamdoullah. Mes seins sont encore douloureu mais c supportable.
Les filles mon ventre ne se voit pas encore enfin pas trop mais le soir c fou comment il sort et devient dur... Ca vous le fait à vous?
22 décembre 2015 20:31
Salam moiiiihi

Moi aussi mon ventre grossit svt mais perso je sais que je suis balonné. Jpense pr toi c pareil d autant plus que tu dis avoir bcp de nausees le soir. Je compatis j ai egalement Bcp de nausees ( hmdl pr linstant pas pire que celles que j ai u pr bb1 ).
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
22 décembre 2015 20:44
Salam nanounette.
Beh moi j'ai pas l'impression d'être ballonnée je pense que c'est tout la fatigue de la journée qui retombe et du coup le ventre se relâche lol mais il s'arrondit vraiment c'est trop marrant alors que jsui qu'a 2 mois... Les nausées sa dépend des soirs là aujourd'hui cétait toute la journée j'me sentai barbouillée mais la ca va. Mais hier soir c'était horrible je Faisaai à manger sa ma dégoûter et javai envie de vomir mai ca venai pas!!!
Tu es à combien de grossesse toi?
C
22 décembre 2015 21:08
Aleykum Salam tu va bien ?

Sa doit pas être facile je te comprend ta essayer des choses pour que sa passe nan ?

Ah pour le ventre je sais pas moi j'ai rien de tout se que tu nous dit j'ai vue que tu etait à 2
Mois mais tu va pas accoucher en août mais en juillet nan ?


Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles
J'avais posté ya quelque temps mais j'ai eu quelques soucis donc je vous lisai vite fait sans poster. J'espère que vous allez toutes bien. Moi les nausées s'accentuent le soir c'est pas facile mais hamdoullah. Mes seins sont encore douloureu mais c supportable.
Les filles mon ventre ne se voit pas encore enfin pas trop mais le soir c fou comment il sort et devient dur... Ca vous le fait à vous?
m
22 décembre 2015 21:13
Non je préfère ne rien prendre... Beh oui ma spa est vraiment tout début août...
C
22 décembre 2015 21:15
Ah d'accord ses pour cela ta dès chance alors d'accoucher fin juillet alors
Tu compte demander le sexe de ton bébé pour savoir In sha Allah où tu préfére garder la surprise
Citation
moiiihi a écrit:
Non je préfère ne rien prendre... Beh oui ma spa est vraiment tout début août...
m
22 décembre 2015 21:19
Oui je pense que ca sera fin juillet et puis à l'écho du premier trimestre la dpa sera plus précise apparemment. Tu es à combien toi?
Ah ouiiii me tarde je pourrai pas garder la surprise! Et toi?
22 décembre 2015 21:23
Coucou les filles.
Moihii allahi sahal pour les nausées ça pas facile c clair. Moi c surtout le matin et tard le soir. J'arrive pas toujours à faire à manger surtout le matin je peux même pas ouvrir l frigo sinon c vomito direct lol.
Ce soir je reçois donc je fais un effort et j'ai fait à manger heureusement je suis dans un bon jour j'étais pas bien ce matin mais après une douche et une sieste c passé hamdelah.
Pour le sexe je peux pas attendre. Pour am fille je l'ai su à 12sa. J'espère que la aussi je pourrai le savoir si tôt.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
22 décembre 2015 21:26
Moi je suis à 5SA+2 oui moi aussi j'aimerai bcp savoir je suis toute exister
Citation
moiiihi a écrit:
Oui je pense que ca sera fin juillet et puis à l'écho du premier trimestre la dpa sera plus précise apparemment. Tu es à combien toi?
Ah ouiiii me tarde je pourrai pas garder la surprise! Et toi?
C
22 décembre 2015 21:29
On n'est toute impatiente

Ah oui ta pas le choix si ta des invitées j'espère que sa a etait avec tes invitées
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coucou les filles.
Moihii allahi sahal pour les nausées ça pas facile c clair. Moi c surtout le matin et tard le soir. J'arrive pas toujours à faire à manger surtout le matin je peux même pas ouvrir l frigo sinon c vomito direct lol.
Ce soir je reçois donc je fais un effort et j'ai fait à manger heureusement je suis dans un bon jour j'étais pas bien ce matin mais après une douche et une sieste c passé hamdelah.
Pour le sexe je peux pas attendre. Pour am fille je l'ai su à 12sa. J'espère que la aussi je pourrai le savoir si tôt.
m
22 décembre 2015 21:34
Àh tu me donne de l'espoir j'espère trop le savoir à l'écho du premier trimestre Inchallah j'aimerai trop. Alala c'est fou comme on est impatientes quand on est enceinte lol. Tu est à combien toi?
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coucou les filles.
Moihii allahi sahal pour les nausées ça pas facile c clair. Moi c surtout le matin et tard le soir. J'arrive pas toujours à faire à manger surtout le matin je peux même pas ouvrir l frigo sinon c vomito direct lol.
Ce soir je reçois donc je fais un effort et j'ai fait à manger heureusement je suis dans un bon jour j'étais pas bien ce matin mais après une douche et une sieste c passé hamdelah.
Pour le sexe je peux pas attendre. Pour am fille je l'ai su à 12sa. J'espère que la aussi je pourrai le savoir si tôt.
m
22 décembre 2015 21:36
Ah oui je suis un peu plus avancée que toi c'est pour ca que ta pas encore trop de symptômes alors profite lol.
Tu m'étonne d'être excitée je sais pas comment font les gens qui ne veulent pas savoir lol. Moi ça m'est égal je veux juste que notre Bb soit en bonne santé Inchallah c'est vraiment le plus important et je le souhaite pour nous toutes Inchallah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi je suis à 5SA+2 oui moi aussi j'aimerai bcp savoir je suis toute exister
C
22 décembre 2015 21:39
Oui ses vrai qu'on n'est pas au même stade

Ouais moi aussi je pourrais pas attendre mais moi aussi le principal ses la sante comme ta dit apres le reste on s'en fou un peu

Citation
moiiihi a écrit:
Ah oui je suis un peu plus avancée que toi c'est pour ca que ta pas encore trop de symptômes alors profite lol.
Tu m'étonne d'être excitée je sais pas comment font les gens qui ne veulent pas savoir lol. Moi ça m'est égal je veux juste que notre Bb soit en bonne santé Inchallah c'est vraiment le plus important et je le souhaite pour nous toutes Inchallah.
m
22 décembre 2015 21:42
Oui c'est la santé le plus important. Inchallah que notre grossesse se passe bien. Moi perso avec mon mari on habite chez mes parents car on est en train de construire donc j'espère que je pourrai continuer mon ptit train train sans soucis. Du coup on va faire notre maximum pour que notre maison soit finie bien avant l'été Inchallah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook