Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
1 janvier 2016 13:37
Coucou djenna7. C bien que tu as reposer hier aprem. Je pense aujourd'hui aussi pas de boulot
Je t'assure que ce mal de dos trop chiant wallah. Des fois je n'arrive même pas a bouger ou lever
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

Josy hamdouli llah salamat. Heureusement ton mari était la. Repose toi et prend soin de toi. Incha allah ces symptômes vt disparaître.

Mme Muhammed moi g D douleur ds le haut du dos kheir incha allah. J'ai transporté mon PC ds un sac à dos. Je. Boss pa. Cet aprem donc repos. Hamdouli llah.

Courage les filles
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 janvier 2016 13:37
Bienvenue parmi nous Oumweiss
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles puis je joindre à vous.
Donc voilà c est mon premier bb inchallah.
Je n ai encore vu de médecins je stress un peu.
J ai m a fait pds y a 3 jours.
Je serais à ma 5 ème semaine de grossese.et vous avez vous vu un médecin que vous à t il conseiller ??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 janvier 2016 13:40
Bienvenue Ines ☺
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
1 janvier 2016 13:54
Et oui les filles je suis à peu près comme vous niveau manger je mange un tout petit peu et je le vomis directement et tout m'ecoeur donc je mange rien
O
1 janvier 2016 14:39
Moi elhamdoulilah je ne vomis pas.
Aujourd'hui les nausées ce sont atténuées.
Dites moi les filles comment calculer vous vos semaines de grossesse?
C
1 janvier 2016 15:43
Moi je les calcule en SA et toi ?
La je suis presque à 7SA
Citation
Oumweiss a écrit:
Moi elhamdoulilah je ne vomis pas.
Aujourd'hui les nausées ce sont atténuées.
Dites moi les filles comment calculer vous vos semaines de grossesse?
I
1 janvier 2016 15:47
Salam alaykoum.
Oui c'est ma première grossesse InchaAllah. Premier petit bébé :p
Finalement je me sens toujours aussi mal...
J'ai parlé trop vite lol..
Je reprends le taf lundi InchaAllah mais je me sens pas d'y aller !!! sad smiley
Vous travaillez toujours vous les filles !?
I
1 janvier 2016 15:50
Merci pour la bienvenue les filles smiling smiley
I
1 janvier 2016 15:53
Moi aussi jai tres mal en bas du dos... Après c'est vraiment par moment
I
1 janvier 2016 15:55
Qui est à 10 SA environ comme moi ? :p
1 janvier 2016 16:15
Salam
Bienvenue iness et oumweiss.
Moi je suis à presque 10 sa. Tu comptes le nombre de semaines à partir du 1er jour de tes dernières règles.
Niveau symptômes je suis au plus bas. Nausées sans arrêt je mange pas grand chose et même quand j'arrive à avaler quelque chose je sens une lourdeur sur l'estomac pendant des heures et l'envie de tout vomir. Quant à la fatigue je suis HS ya pas d'autres mots. Hamdelah ala kuli lhal. J'ai hâte de qu'à ça passe vite tout ça car ça me plombe le moral j'ai l'impression d'être plus bonne a rien.
Et vous les filles comment allez vous?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
1 janvier 2016 16:34
Ben moi en faisant ma pds j ai su que j étais à la 5 ème semaine de grossesse
Mais aménorrhée je ne sais pas.
OK pour le calcul je vais calculer inchallah.

Josy : inchallah que ça passe vite...


Dites moi les filles vous me conseillez qu'elle mutuelle pour être bien rembourser inchallah ?
m
1 janvier 2016 18:27
Salam les filles
Désolé ça fait longtemps que je n'ai pas poster. J'espère que vos nausées ne s'aggravent pas? Moi jsui contente elles se sont vraiment calmées car je suis presque à 11sa donc le taux d'hormones baisse apparemment. J'en ai un peu mai rien a voir avec il ya quelques temps. Par contre j'arrive pas trop à manger...

Je vous souhaite une bonne année civile. Inchallah pour nous 2016 s'annonce bien... Plein de bonheur pour vous, une grossesse à terme et un Bb en parfaite santé Inchallah c'est le plus important...

Bienvenue aux nouvelles et félicitations.

Salam
1 janvier 2016 20:56
Salam alaykoum les filles, bonne année 2016 à toutes, j'espère que nos symptômes vont s'atténuer pour ma part pas encore le cas!!

J'arrive même plus à parler tellement je suis lessivée mais al hamdollah!!

Désolé à chaque fois je ne parles que de moi mais c'est juste pour vous donnez qques news, mais des que ça ira mieux je serais plus atcive sur le post inshaallah

Gros bisous à touteeeee et courage à toutes celle qui souffre pour un bien loool smiling smiley

Et au fait hier j'ai entendu dire que les nausées et vomissements sont bon signe pour l'évolution du fœtus , apparement ça le protégerait allah o a3lam
1 janvier 2016 21:01
Et je suis à 9sa , plus que 5 sa à tenir c'est du chemin, en gros vite le mois de février !!
1 janvier 2016 21:17
Les filles c'est encore moi j'ai trouvé un truc qui passe lool
C'est pour le partager avec vs surtout celle qui arrive à rien avaler !!
De la compote à la pomme pour enfants, qu'on boit!! Essayez je viens à l'instant d'en prendre, mon homme est allé s'acheter un menu au macdo et il en a pris au cas où et faut dire que ça à bien marcher , ça m'a pas répugné du tt pour une fois!! Et j'en ai pris 2!!

Et là on est à la recherche d'eau gazeuse dur d'en trouver aujourd'hui!!
1 janvier 2016 21:24
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles et felicitations je vous souhaite une belle grossesse inchallah

Je vous ai un peu abandonné heureusement que vous etes courageuses sinon le post serai mort

Josy la yabsounette je suis ds le meme etat

C est deprimant que Dieu me pardonnes c est trop dur

Je suis en arret jusque dimanche inclus comment vais je faire pr reprendre le boulot quand je suis incapable de garder la moindre bouchee ds mon estomac? G des vertiges, nausees et vomissements frenchmen les medecin traitant abusent des fois ils ne comprennent vraiment pas ces symptomes tres intenses de grossesse

Je vais voir cmt ca evolu dici la mais g peu d espoir que ca aille mieux

Moiihiii hmdl j ai hate d etre a ton stade tu va pouvoir revivre el hamdoulilah

Coco ma pauvre je pensais que ca irait pr toi, que ct juste le matin mais t quasiment kom nous alorsIll
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
1 janvier 2016 21:24
Mange des dates . Ca va t'aider un peu
Citation
Coco9330 a écrit:
Et oui les filles je suis à peu près comme vous niveau manger je mange un tout petit peu et je le vomis directement et tout m'ecoeur donc je mange rien
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 janvier 2016 21:26
Depuis dernier des rrrr sinn la date de debut de grossesse

Citation
Oumweiss a écrit:
Moi elhamdoulilah je ne vomis pas.
Aujourd'hui les nausées ce sont atténuées.
Dites moi les filles comment calculer vous vos semaines de grossesse?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 janvier 2016 21:27
Moi non je suis femme au foyer
Citation
Ineees1 a écrit:
Salam alaykoum.
Oui c'est ma première grossesse InchaAllah. Premier petit bébé :p
Finalement je me sens toujours aussi mal...
J'ai parlé trop vite lol..
Je reprends le taf lundi InchaAllah mais je me sens pas d'y aller !!! sad smiley
Vous travaillez toujours vous les filles !?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook