Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
I
2 janvier 2016 18:53
Vous faites bien de dire que l'ananas est pas bon... Je viens d'avoir confirmation en cherchant sur internet ...
J'en ai mangé deux fois en l'espace d'une semaine !!! Je savais pas...
I
2 janvier 2016 18:57
Merci solitaire smiling smiley
Oui premier bébé InchaAllah et toi ?
Moi pas que des nausées... Vomissement et fatigue extrême. Je suis en arrêt depuis 3 semaines
Citation
solitaire602 a écrit:
Marhbabik Ineees.

C'est ton 1er bébé? Tu n'as pas de nausées?


Pour ma part j'ai des nausées et mal aux seins la nuit surtout!
I
2 janvier 2016 18:58
Barakallahu fik djena
Citation
djenna7 a écrit:
Bienvenue INES et oumweiss.
Oumweiss je suis o mm stade 'ke toi à peu près g pa encore vu de médecin. Je voi gygy semaine prochaine incha allah. Kheir incha allah.

Solitaire moi g envie de rien. J'essaie de manger je crois avoir perdu quelques grammes... Le matin pain griller et jus de fruits. O taf j'essaie de manger banane. Le midi c salade. Et la à 18h30 ct une tranche de pain avec une tranche de fromage... J'ai pas réussi à préparer le dîner g D haut de coeur. Je mange D compote ça passe
I
2 janvier 2016 19:19
Pareil semaine prochaine InchaAllah. C'est stressant mais InchaAllah kheir.. Ya pas de raison smiling smiley
Citation
djenna7 a écrit:
On mange comme des petits enfants lol.

Sinon pénible de préparer à manger qd t à 2 doigts de vomir.

Taousna je fais comme toi D petite portions pour tenir.

Les filles vous avez la première écho.
Moi c'est semaine prochaine incha allah j'ai peur kheir incha allah j'espère que tout va bien
m
2 janvier 2016 19:29
Salam àh mince merci de me l'avoir dit je savais même pas cétait ma belle sœur qui me l'avait conseiller. Du coup tu ma fais peur j'ai regarder sur internet et du coup c un truc dans l'ananas qui n'est pas bon mais faut vraiment en manger beaucoup et que l'ananas soit frais. Mais moi j'en ai manger un peu mai en boîte et en boîte ya pas cette protéine ou cheplu quoi donc ça craint pas mais on sait jamais jen mangerai plus jsui deg j'aime trop lol.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Mais nonnnn attention l'ananas déconseillé apres la grossesse ca il peut causé une fausse couche
Faut que tu arretes de le prendre tt de suite
O
2 janvier 2016 19:46
Non de je n'a pas encore fait l écho j apprehende aussi mais kheir inchallah
J ai rdv normalement le 12.inchallah.
C
2 janvier 2016 19:52
J'étais toute l'âpreté dehors jusqu'à mtn et j'avais que envie de vomir ses affreux mais al Hamdoulilah ses pour la bonne cause
Je sais plus qui a dit que juste le fait de parler de manger SA donne des nausées et envie de vomir bah ses la même chose pour moi rien que de penser au manger SA m'écœure totalement se soir SA sera une petite salade j'espère que SA SA va passer psk je peut que manger SA le reste me dégoûte
C
2 janvier 2016 19:53
Sinon les filles vous allez bien ?
2 janvier 2016 20:30
Salem les filles comment allez vous?

@Ineees: c'est mon bébé 2 incha'Allah.

@Mme Muhammad: Je ne savait pas non plus pour l'ananas, par contre j'ai lu sur le net que l'ananas en boite était très riche en acide folique donc très bon les premiers mois de grossesse.

@Coco: il m'est arrivé la même chose que toi envie de vomir tout l'après midi. On est allés faire les courses avec mon mari et je me dépêchait dans les rayons je n'en pouvait plus de ses odeurs de nourritures!!! Allah y smehlina.


Je doit attendre le 27 janvier pour mon echo! Mais c'est pas grave car je vais au Maroc incha'Allah dimanche prochain j'ai hâte. Lol.
C
2 janvier 2016 20:32
Ah bah sa va SA va passer vite In sha Allah moi j'ai mon echo le 5 In sha Allah
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

@Ineees: c'est mon bébé 2 incha'Allah.

@Mme Muhammad: Je ne savait pas non plus pour l'ananas, par contre j'ai lu sur le net que l'ananas en boite était très riche en acide folique donc très bon les premiers mois de grossesse.

@Coco: il m'est arrivé la même chose que toi envie de vomir tout l'après midi. On est allés faire les courses avec mon mari et je me dépêchait dans les rayons je n'en pouvait plus de ses odeurs de nourritures!!! Allah y smehlina.


Je doit attendre le 27 janvier pour mon echo! Mais c'est pas grave car je vais au Maroc incha'Allah dimanche prochain j'ai hâte. Lol.
O
2 janvier 2016 21:14
Pour moi echo prévu le 12 inchallah.
Tenez nous au courant de vos échographies inchallah pour celles qui passent bientôt.
Côte nausée j ai eu dû mal à manger également j ai envie que de pain sec ou biscottes je crois que j ai l estomac qui brûle un peu donc tout plat épicé m ecoeure.
Kheir inchallah
Qu allah nous facilite à toutes.
2 janvier 2016 21:43
Mme muhammad amine à toi aussi et de rien pour les conseils.

Nanounette les nausées étaient beaucoup moins fortes donc supportables même si ça avait duré 5 mois pleins au 6 ème mois j'avais plus de nausées. J'espère qu'elles vont vite passer pour nous toutes incha Allah.


Djenna c'est bien de manger par petites quantités ça fait pas disparaître les nausées mais au moins ça évite que ce soit pire. En vrai il n'y rien qui les fait disparaître sauf quand Allah swt l'aura décidé on peut juste les atténuer avec des petites astuces à force j'en ai testé pas mal lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 21:45 par Taousna.
2 janvier 2016 21:48
Qu'Allah swt nous facilite et nous accord un bébé en bonne santé incha Allah à toutes.
O
2 janvier 2016 22:05
Amin amin
2 janvier 2016 22:34
Wa fiki el Barak allah . ah toi aussi semaine prochaine masha allah. Tkt kheir incha allah.

Taousna D astuces contre les sensation de mal de mer.. Je suis à deux doigts de vomir mais ne mallonge pr éviter ça. Le seul truc qui fait passer c de s'endormir... J'ai le cœur je c pa il se soulève le c horrible.
Mais hmd y'a pire
Citation
Ineees1 a écrit:
Pareil semaine prochaine InchaAllah. C'est stressant mais InchaAllah kheir.. Ya pas de raison smiling smiley
m
3 janvier 2016 00:21
Salut les filles

Je vous lis en cachette lol je suis une grosse flemmarde... lol

Je vois que pas mal d'entre vous ont encore ces satanés symptômes, incha'allah kheir j'espère que ça va vite passer. Moi je ne me rends plus compte si j'ai ou non des symptômes car j'ai parfois des sensations de dégout, de fatigue, de saute d'humeur voir même de déprime lool ça arrive à l'une d'entre vous??

Sinon côté alimentation je crois que je mange n'importe comment, je ne fais jamais mes trois repas par jour, je mange plutôt le soir ou au réveil, et je bois malheureusement beaucoup de coca, je n'arrive pas à m'en passer surtout que je ne bois casiment pas d'eau( même pas 0.5L par jour desfois pas!) et je m'en veux!! par contre j'adore les fruits et j'en mange pas mal

Mon echo est dans deux semaines et j'appréhende toujours autant, j'en fais des cauchemars
3 janvier 2016 00:55
Salam les filles ça fait. Plaisir de voir du monde sur le post!! Félicitations encore à vous toutes,

Ben pour ma part aujourd'hui rebelotte les urgences, après avoir vomis des caillots noir (qui sont en fait du sang) et hier toutes la soirée non stop du liquide jaune sans arrêt!! (La bille)
J'étais très faible, limite je pensais allah i hfad que j'allais mourir!! Pour vomir je me tordais dans ts les sens

Bn ben je suis allée aux urgences et là ben bien évidemment pour eux c normal, vu que je ne mange rien, ou le peu je le vomis, même l'eau ne passe plus!!
Je leur ai dit que je voulais arretter primperan ils m'ont dis surtout pas m, c'est avec le temps que ça. Fait effet et tt ce qu'on donne ici est dans danger et bien étudié suffit de ne pas lire ce qu'ils se dit sur le net et sur la notice!!
Et ils m'ont rajouté du donormyl, et ils m'ont conseillé de rentrer chez moi d'enlever la télé de la chambre, fermez les volets, être dans le noir complet sans ordi, sans téléphone, et surtout pas de visite!!
Et qu'il fallait que je dorme et du coup que je me repose, que au point où j'en suis c'est que comme ça que j'allais guérir!!

Deuxièmement boire n'importe quoi, l'essentiel c'est qu'il y a du liquide pour ne pas se déshydraté, donc c'est pour toi mermaid69, le coca est autorisé dans le cas où rien ne passe même l'eau!! Ne culpabilise pas!

Et les filles si j'écris c'est pour vs rassurez car normalement j'ai pas le droit lol,après lui avoir soumis mes inquiétudes par rapport aux bébés, il m'a dit ne vous inquiété par pour lui il fait sa vie et à ce stade il ne ressens rien car il est tt minuscule et bien caché lol dans l'utérus !! Et il a beaucoup d'apport à droite à gauche!
Il m'a fait bien sur une petite écho à la vite fait juste pour me montrer que son coeur bat bien!! Hamdollah des que je suis sorti j'ai touché mo' ventre je lui ai dis , vu comment maman galère t'as intérêt d'être beau et sage à ta naissance hhh (inshaallah y'a rabiiii)
3 janvier 2016 00:56
Autre chose pour celle qui n'arrive pas à digérer les yaourts pensez à l'actimel!!

Bon courage à vs très allah i 3awana!! C'est dur!!
3 janvier 2016 05:47
Merci pour vos dou3as ceux qui m'ont répondu jazakim au lahau khayran.

Wa el hamdoulilah 3ala kouli chay!!!
3 janvier 2016 08:24
Allah y chafik Tasnim fait attention à toi et prend soins de toi ma belle.
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam les filles ça fait. Plaisir de voir du monde sur le post!! Félicitations encore à vous toutes,

Ben pour ma part aujourd'hui rebelotte les urgences, après avoir vomis des caillots noir (qui sont en fait du sang) et hier toutes la soirée non stop du liquide jaune sans arrêt!! (La bille)
J'étais très faible, limite je pensais allah i hfad que j'allais mourir!! Pour vomir je me tordais dans ts les sens

Bn ben je suis allée aux urgences et là ben bien évidemment pour eux c normal, vu que je ne mange rien, ou le peu je le vomis, même l'eau ne passe plus!!
Je leur ai dit que je voulais arretter primperan ils m'ont dis surtout pas m, c'est avec le temps que ça. Fait effet et tt ce qu'on donne ici est dans danger et bien étudié suffit de ne pas lire ce qu'ils se dit sur le net et sur la notice!!
Et ils m'ont rajouté du donormyl, et ils m'ont conseillé de rentrer chez moi d'enlever la télé de la chambre, fermez les volets, être dans le noir complet sans ordi, sans téléphone, et surtout pas de visite!!
Et qu'il fallait que je dorme et du coup que je me repose, que au point où j'en suis c'est que comme ça que j'allais guérir!!

Deuxièmement boire n'importe quoi, l'essentiel c'est qu'il y a du liquide pour ne pas se déshydraté, donc c'est pour toi mermaid69, le coca est autorisé dans le cas où rien ne passe même l'eau!! Ne culpabilise pas!

Et les filles si j'écris c'est pour vs rassurez car normalement j'ai pas le droit lol,après lui avoir soumis mes inquiétudes par rapport aux bébés, il m'a dit ne vous inquiété par pour lui il fait sa vie et à ce stade il ne ressens rien car il est tt minuscule et bien caché lol dans l'utérus !! Et il a beaucoup d'apport à droite à gauche!
Il m'a fait bien sur une petite écho à la vite fait juste pour me montrer que son coeur bat bien!! Hamdollah des que je suis sorti j'ai touché mo' ventre je lui ai dis , vu comment maman galère t'as intérêt d'être beau et sage à ta naissance hhh (inshaallah y'a rabiiii)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook