Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
m
22 octobre 2014 09:41
Salam comment ça va?
moi c'était il y a 2 semaines, et c'est un garçon!! et pour les achats j'ai pas encore commencé...
c
22 octobre 2014 15:52
Salam oualikoum

echo effectuée, elhamdoulilah tout va bien et c'est ....



Un garçon!!!!

J'en etais persuadé et ce depuis le début de la grossesse!!! d'ailleurs je ne pensais qu aux prenoms de garçon!

comme quoi... on a vraiment un sixieme sens des qu ilk s agit de nos enfants!
s
22 octobre 2014 21:50
Salam smiling smiley

Toutes mes félicitations chaymama et malourine!!!
Vos accouchements sont prévus pour quand incha'allah ?
m
23 octobre 2014 14:55
Mercii! winking smiley
Moi c'est prévu pour le 11 février inchallah, et vous les filles?
s
23 octobre 2014 19:21
Moi pour le 20 février incha'allah smiling smiley

Vous avez vu y'a des propos à Carrefour, je pense y faire un tour demain incha'allah
23 octobre 2014 20:30
Salamm à toutes ! Moi c'est pour le 8 février insha' Allah et c'est un garçon smiling smiley hamdoullilah il y' a pas de problème ect, après elle m'a dit qu' il faisait partit des gros bébés.. mais bon wAllahou A3lam, j'espère juste que j'accoucherai à voie basse !

Sinon vous avez choisi quoi comme prénom? tongue sticking out smiley

( Merci Sam87 pour l'info, j'irai faire un tour insha Allah ! tongue sticking out smiley )
24 octobre 2014 13:49
Salam mes soeurs

MAbrouk erlikoum , aux nouvelles mais aussi a celles ki savent le sexe de bb...
MAbrouk CHaymama pour ce ptit garcon et malourine aussi .

Moi c une fille ...et je ne sais toujours pas comment jvais l'appeler!Aidez moi si vous avez des suggestions jsuis preneuse!

pour les garcons perso j'aime bien KHALIL , FARES, IMRAN,ISSA....

bon courage a toutes
s
24 octobre 2014 23:03
Salam les filles smiling smiley


Félicitations à vous Oum ka et Mama06hamdoullah !!!
De rien Oum ka c'est jusqu'au 31 octobre, j'ai pris des bodies absorba et petit bateau en promo et des bodies tex en coton bio + des petites chaussettes roses <3 ce sont mes tout premiers achats !!!


Pour les prénoms, moi j'aime bien :

Assiya
Aliyah
Shayma
Shaynez
Safiya ou Sofya
c
25 octobre 2014 09:31
Merci félicitations à vous aussi les filles!
Sinon 12/02 en terme inchallah
Bsha les achats!
En prénom de fille ghalia, rania, assia, manelle, maissa, ....
c
27 octobre 2014 09:00
Ou en est-elle vous dans votre prise de poids? Moi +8 lol
s
27 octobre 2014 10:21
Salam chaymama

Allah y 3tek saha, moi j'en suis à +6 mais j'ai pris +4 en une seule fois le mois dernier la gynéco m'a dis de faire attention pour la suite, j'avoue j'ai un vice le grignotage lool
c
27 octobre 2014 16:26
Pas mal sam! Et les filles?
P
28 octobre 2014 07:38
Salam les filles !
Je m'appelle Sofia j'ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier qui est prévu pour le 13 février inchallah !
C'est un petit mec que l'on va appeler Idriss ou Farès inchallah c'est dur de ce mettre d'accord avec le papa lol !

Je peux me joindre a vous ?
s
28 octobre 2014 11:20
Salam Sofia smiling smiley


Marhba bik et toutes mes félicitations winking smiley
Oui c'est toujours difficile de se mettre d'accord.
Je suis aussi enceinte de mon premier et c'est une petite fille, c'est prévu pour le 20 février incha'allah !
P
28 octobre 2014 11:37
Salam sam87 smiling smiley

Félicitation pour ta grossesse , que Dieu t'accorde une petite princesse en bonne santé inchallah !
Tu a déjà réfléchi au prénom ? Olala oui c'est compliquer quand on a pas les même goûts ! On aimais aussi ilyès sofiane jessim ... D'ailleurs j'ai toujours des doutes J’arrive vraiment pas a faire un choix je change tout les jours puis l'entourage qui met le doute on s'en sors plus mdr
c
28 octobre 2014 13:22
moi terme prevu le 12 fevrier. les prenoms c'est touy un truc jusqu'a voir bebe et la tout devient evident soubhanallah
P
28 octobre 2014 13:25
Chaymama tu me rassure en disant que en voyant bébé sa devient évident parce que pour le moment j'ai l'impression que mon fils aura pas de prénom tellement on arrive pas a ce mettre d'accord lol
s
28 octobre 2014 21:11
Amiiiiine smiling smiley ga3 ljami3

On a fais une petite liste mais c'est vrai que c'est difficile de faire un choix ..
Pour le moment on aime bien :

Sofya winking smiley ou Safiya
Shayma
Assiya
Aliyah
Shaynez


Farès je trouve ça mignon !
P
29 octobre 2014 00:15
C'est bizarre mais JADOOOOORE le prénom Sofia !!!!! tongue sticking out smiley
Non sérieusement j'aime beaucoup Shaynez aussi c'est doux et pas super commun !

Moi aussi je bloque sur Farès mais pas mal de personnes me disent que c'est un prénom porté par des adolescents et que ce n'est plus a la mode .. Pourtant j'adore !
s
29 octobre 2014 09:45
Salam 3aleykoum les filles

Looool c'est ton vrai prénom ? Je le trouve à la fois simple et raffinée parfait pour le prénom d'une petite fille <3

Moi j'en connais pas beaucoup des Farès je trouve ça original et plus contemporain que d'autres prénoms.

T'as commencé les achats ou pas encore ?
Et as-tu fais une demande pour une place en crèche ? Moi j'hésite entre ça et une nounou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook