Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
K
30 mai 2012 11:45
Citation
étoile08 a écrit:
Khatchi louisa, merci , profite bien du soleil également. En fait, tu as combien d'enfants et de quel age?
Bisou
Il n'y a pas de quoi. smiling smiley

Je t'envoie un rapport détaillé en mp grinning smiley.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 mai 2012 12:54
Merci pour ton MP khatchi Louisa!

Les filles, j'ai crée un blog "févriettes2012", pour celles qui souhaitent mettre les photos de nos bébinous ou bien mettre des commentaires comme ça on aura l'evolution de nos bébés sur ce site et pourquoi pas le leur montrer quand ils seront plus grands. J'ai voulu l'appeler "févriettes et marsettes 2012" mais c'était trop long alors j'ai seulement laisser "févriettes2012" mais bien sur c'est aussi pour nos marsettes!
Je vous envoi par mp le pseudo et code d'acces du blog pour que chacune d'entre nous puisse poster ce qu'elle veut.
Je compte sur vous toutes pour completer le blog, ça serait chouette de voir tous nos bébés! Pour celles qui ne le souhaitent pas je respecte votre choix!
Gros bisous!
f
30 mai 2012 14:49
salam les filles
@etoile, cest clair jsuis la reine des gaffes, lool
tbarkellah ton boudchou est a combien de mois?? cest normal a mon avis, chaque bb a sa morphologie Nourredine aussi parait pas gros cest plus la taille en faitcest ton deuxieme enfant tbarkellah reby ykhalihoum lik !! sinn la salade royale je connais le concept on en fait quand on a des invités sa prend bcp de temps, alors nous on y met des carottes rapées+ de la bettarave cuite en des+des haricots vers cuits a part aussi+des pommes de terre a l'eau+des oeufs durs eminces+de la salade de riz , on la place sur le centre de l assiette ac des crevettes, le tout sur un lit de laitue
mon homme aussi aime la pizza mais pas au thon plutot ac des anchois
alors jben cest du fromage beldi, cest un ptit peu plus consistant que le raibi, on le fait ac du lait caillé et de la presure, ensuite sa forme des boules, on le fait tamiser dans un tissu et voila
sinn pour ywouzene, sa ressemble a ce quon fait au chamale, cest pour sa que jai demandé d ou tu étais yawning smiley
cest clair cest pratique moi qui adore la mer mon homme a tout prevu pour sa mais sa nous empeche pas dy aller de temps en temps, sinn si vous trouver un endroit desert , une crique ou ya personne cest pas possible oukhty??
@samnas, olala courage ma belle, vois les bons cotés des choses le repassage te fait les bras loool bisous
@katchi louisa,, mon hob me l a fait remarqué aussi, chokrane ma belle, mais voila je vais juste faire en sorte d avoir un hale leger pas trop nn plus, bisous aux enfants ma cherie

<3
k
30 mai 2012 17:46
Salam les filles

Sousou merci or le recap machallah 63 cm et demi ( j ai bien aime le "et demi" lol) et plusde 6kg eh bien el hamdoullillah ton lait lui convient bien ...
Sinon elle a déjà éclaté de rire son rire me tue de rires alors après on fait que ça llol...
Elle pousse bien hmd et dors bien la nuit ... Moi en ce moment je me Lève en ayant mal au ventre je ne sais pas si c est mes éxos de rééducation qui font cela mais e vais en parler à la sage femme...

Samnas comment vont is haq et naim ? Et toi? Ton mari rentre bientot? sinon El hamdoullillah ça va mieux Soraya j attends sa prochaine écho DS deux semaines Inchallah...

Pour la tête plate oui je vais suivre tes conseils Inchallah on a aussi rendez vous chez l ostéopathe ...Sinon je la met sur le tapis d éveil elle joue bien dessus mais qd bien même elle est sur le dos...

Mina tu aimes manger ou c est ton mari???? Lol Pcq tu parles bcp de nourriture etc je suis sur que tu es une bonne mangeuse??? Comment vas nourredine?

Étoile ok pr codes concernant le blog sinon comment vont tes enfants ?

Les autres venez donner des nouvelles... Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
K
30 mai 2012 20:29
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@etoile, cest clair jsuis la reine des gaffes, lool
tbarkellah ton boudchou est a combien de mois?? cest normal a mon avis, chaque bb a sa morphologie Nourredine aussi parait pas gros cest plus la taille en faitcest ton deuxieme enfant tbarkellah reby ykhalihoum lik !! sinn la salade royale je connais le concept on en fait quand on a des invités sa prend bcp de temps, alors nous on y met des carottes rapées+ de la bettarave cuite en des+des haricots vers cuits a part aussi+des pommes de terre a l'eau+des oeufs durs eminces+de la salade de riz , on la place sur le centre de l assiette ac des crevettes, le tout sur un lit de laitue
mon homme aussi aime la pizza mais pas au thon plutot ac des anchois
alors jben cest du fromage beldi, cest un ptit peu plus consistant que le raibi, on le fait ac du lait caillé et de la presure, ensuite sa forme des boules, on le fait tamiser dans un tissu et voila
sinn pour ywouzene, sa ressemble a ce quon fait au chamale, cest pour sa que jai demandé d ou tu étais yawning smiley
cest clair cest pratique moi qui adore la mer mon homme a tout prevu pour sa mais sa nous empeche pas dy aller de temps en temps, sinn si vous trouver un endroit desert , une crique ou ya personne cest pas possible oukhty??
@samnas, olala courage ma belle, vois les bons cotés des choses le repassage te fait les bras loool bisous
@katchi louisa,, mon hob me l a fait remarqué aussi, chokrane ma belle, mais voila je vais juste faire en sorte d avoir un hale leger pas trop nn plus, bisous aux enfants ma cherie

<3

Salam Minaa,

Je vois ce que c'est, lorsqu'on nous sommes allés à Tanger, un commerçant nous en avait proposé c'était excellent. En revanche, ça goutte pas mal, chapeau si tu réussis à faire des briques avec. En ce qui concerne le bronzage, je te rejoins là-dessus, tout est dans la juste mesure.

Kabyle59 : Soraya se rétablit bien Al hamdulillah. Fais attention à ton bas-ventre, c'est important. N'hésite pas si tu as des questions. Pour notre Minaa, je la comprend, son monsieur est exigeant et aime la bonne bouffe. Il ne pouvait s'entendre qu'avec une bonne mangeuse vivante comme elle !

Etoile : Je t'en prie très chère. Ton idée de blog n'est pas mal du tout. smiling smiley

Très bonne soirée à toutes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
30 mai 2012 21:40
Oui Louisa merci mais je pense que c est les intestins ou la rééducation qui commence à bien marcher car j ai eu une déchirure complète et episio et j ai senti tous mes organes descendre vers le bas et la j ai l impression que ça reprends place petit à petit d ou sans doute mon mal Allah ou Arlem...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
30 mai 2012 22:45
Salam,
Voila je crois que j'ai oublié personne, je vous ai toutes envoyé le pseudo et mot de passe pour aller sur notre blog, moi je vais prendre des photos du petit et les mettre sur le site au plus vite, celles que j'ai c'est seulement sur mon téléphone et les autres ça date de la maternité lol

Minaa, lol tes gaffes nous mettent l'ambiance sur le post lol
Ah oui je vois c'est quoi le jben, ça a un gout assez fort.
Oui j'ai 2 garçons, le plus petit a eu 4 mois hier... Allah ikhalihalik ton petit nourredine aussi yawning smiley
Pour la salade royale je fais comme toi, je rajoute qques autres légumes, melange salade, des des de saumon, du surimi.
Oui y'a des endroits retirés mais le souci mon mari bosse bcp et donc pas facile d'avoir une journée entiere pour faire la bronzette.

Kabyle, les enfants vont bien merci et ta petite soraya?
K
31 mai 2012 09:54
Citation
kabyle59 a écrit:
Oui Louisa merci mais je pense que c est les intestins ou la rééducation qui commence à bien marcher car j ai eu une déchirure complète et episio et j ai senti tous mes organes descendre vers le bas et la j ai l impression que ça reprends place petit à petit d ou sans doute mon mal Allah ou Arlem...

Ah c'est tout de même violent ce que tu as subis. Pour ma part épisio aussi, mais Al hamdulillah tout est rentré dans l'ordre comme si je n'avais rien eu.

Continue tes exos, en contractant et en détendant, évite le sport un peu violent pour ton ventre (vélo/ abdos etc), ne porte surtout pas de charges lourdes. Qu'Allah Swt te guérisse, Amîn.

Etoile : merci pour tes codes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
31 mai 2012 12:39
salam les filles cava?

etoile merci pr les codes

bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
31 mai 2012 14:40
coucou mes cherieeees !!! keyf halkom labas??
@etoile llah ybarek tes deux garçons yawning smiley sinn jsais pas lequel ta gouté mais celui que je connais est pas fort du tout il a un gout tres frais, sinn tes salades doivent etre trop delicieuses mmmm!!! je penserais a mettre aussi du surimi chokrane pour l idée
sinn pour la plage je comprend tout a fait, nous aussi cest seulement le week end et les jours fériés quand il est de repos, bin jsuis contente d avoir mis l ambiance dans ton post!!
@kabyle jsuis une grande mangeuse mais sa depend quoi confused smiley
les plats traditionels jaime pas du tout mais je les cuisine les yeux fermés parcontre les salades jaime trop sa!!
Nourredine va bien hemdoulai je lai posé sur un tapis en peau de mouton, il bougeait ses pieds et ses mains, il les souleve mais il se retourne pas encore
allah y chafik oukhty si sa te fait trop mal va voir ta gyneco !!
@katchi louisa sa va ma cherie?? cest tout simple, tu egouttes apres tu prend une petite portion, tu l ecrases et la melange ac pas mal de persil, sinn jsuis encore accro au soleil mais la sa va jsuis juste posée en terrasse, jai mis mon chapeau en paille pour pas trop prendre
voila bisous a toutes et chokrane pour les codes etoile!

<3
31 mai 2012 18:33
salam les filles

comment vous portez vous ainsi que vos petits bouts de choux?

moi ca va mieux, la tendinite est pratiquement guerie et je revit enfin.
pour chaima, elle a eut une visite auj a la pmi. elle pèse 5.900kg pour 59cm. elle a pris 3 cm en un mois tbarkellah.
elle va avoir bientot 4 mois, le 5 juin inch allah. elle a deja eut 3 vaccin, le bcg, le prevenar et l infanrix hexavalent.et bientot rendez vous pour les rappels.

mardi g eut rdv pour la 3eme seance de reeduc, je me force a y aller parceque je veux pas finir incontinente lol.

etoile : merci pour les codes, g deja laisse un petit message, mais je m y retrouve pas encore bien.

mina : le jben moi aussi j aime ca c delicieux, c pour moi de delicieux souvenir de mon enfance quand on allait chez ma grand mere.

sousou : l hexavalent c est le vaccin infanrix qui contient en plus le vaccin pour l hepatite b.

samnas, katchi, je vous fait de gros bisous ainsi que pour toute les autres
K
31 mai 2012 19:28
Citation
minaa_ a écrit:
coucou mes cherieeees !!! keyf halkom labas??
@etoile llah ybarek tes deux garçons yawning smiley sinn jsais pas lequel ta gouté mais celui que je connais est pas fort du tout il a un gout tres frais, sinn tes salades doivent etre trop delicieuses mmmm!!! je penserais a mettre aussi du surimi chokrane pour l idée
sinn pour la plage je comprend tout a fait, nous aussi cest seulement le week end et les jours fériés quand il est de repos, bin jsuis contente d avoir mis l ambiance dans ton post!!
@kabyle jsuis une grande mangeuse mais sa depend quoi confused smiley
les plats traditionels jaime pas du tout mais je les cuisine les yeux fermés parcontre les salades jaime trop sa!!
Nourredine va bien hemdoulai je lai posé sur un tapis en peau de mouton, il bougeait ses pieds et ses mains, il les souleve mais il se retourne pas encore
allah y chafik oukhty si sa te fait trop mal va voir ta gyneco !!
@katchi louisa sa va ma cherie?? cest tout simple, tu egouttes apres tu prend une petite portion, tu l ecrases et la melange ac pas mal de persil, sinn jsuis encore accro au soleil mais la sa va jsuis juste posée en terrasse, jai mis mon chapeau en paille pour pas trop prendre
voila bisous a toutes et chokrane pour les codes etoile!

<3


Salam Minaa,

Je viens de trouver ta recette au Jben, avant que tu n'en parles je n'aurais pas imaginé qu'on puisse faire des briques avec ce type de fromage à cause de l'eau qu'il contient.

Etoile : J'ai fais un tour sur le blog et laissé un commentaire, à très bientôt !

Lalla : Heureuse que tu te rétablisses.

Samnas : Ca va très bien Al hamdulillah, merci.

Bonne soirée les mamounettes. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
31 mai 2012 19:37
J'ai omis de mettre le lien :

ici.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
1 juin 2012 13:41
salam les filles
@lalacheuhla, courage pour les seances de reeduc, perso je les fais la ou jai accouché et ou jai eté suivie donc je parcoure a chaque fois 60 km aller retour, je sentais quil y avait aucun soucis mais la sage femme ma dit qu il fallait tout de meme les faire malgré sa histoire de prévenir
sinn ta fille grandit bien tbarkellah yawning smiley
@katchi louisa, la recette cest celle la sauf que je met du persil a la place et du jben au lait de vache pas au lait de chevre
voila jespere que tt le monde va bien, aujd j attends mon homme qui rentre plutot je dois faire un gateau au chocolat on ira rendre visite a ma belle mere donc je vous fais un gros bisous et passez un bon week end nchallah
mouaaaaaah <3
yawning smiley
s
1 juin 2012 15:16
Salam les filles,

Minaa, les salades c’est plutôt en été mais sinon j'ai une nette préférence pour les bons plats traditionnels qui tiennent au corps lol. Merci pour ta réponse sur l’eau, j’ai essayé avec ma petite et elle aime pas, mais ça me rassure de lire sur le net que quand on donne le lait maternel normalement y a tout dedans. Pour jben, je crois que je vois ce que c’est si ça a l’aspect de fromage frais, je savais pas aussi qu’on pouvait en faire des bricks mais pk pas en plus ça doit être trop bon.

Samnas, c’est clair je comprends que t’aies eu la haine en voyant ton pédiatre absent ça m’ait arrivé une fois j’étais dégoutée aussi.

Louisa, ooooh ça me fait plaisir que tu m’appelles outchma :-) achem yij abbi inchallah!

Etoile, merci pour l’info sur le Rotarix, j’ai quand mm pris l’ordonnance au cas où, le pédiatre à l’one m’a fait flippé en me parlant du cas d’un bébé décédé… Allah ihfed… je l'ai pas trouvé très malin d’effrayer une maman comme ça.

Kabyle, loooool tu m’as demandé un rapport complet, je t’ai tout dit hein, jusqu’à le "et demi" - oui nos ptits ils sont trop mignons, moi elle éclate un peu de rire quand je lui parle et rigole en meme temps, meskina on dirait qu’elle essaie de m’imiter j’adooore!

Lalla, oki merci pour l’info sur l’hexavalent. Ma fille a fait son 2ème vaccin avant-hier, meskina elle a bien pleuré quand il lui a rentré la seringue, ça m'a fait mal au coeur, mais hamdoulilah elle a bien réagi et n’a pas eu de fièvre tout comme la 1ere fois.

Les filles, vous comptez commencer à donner à manger à vos loulous pour quand ?? vous allez attendre les recommandations officielles de 5-6 mois ? moi ça me tente de commencer à l’habituer aux purées dès 4 mois, puis un peu plus tard les compotes, j’essaie de prendre les devants car je pense que je vais pas pouvoir garder tout mon lait avec le ramadan qui arrive.

Bises à toutes.
s
1 juin 2012 16:08
Coucou les filles,

Pardon pour ma longue absence, ces derniers temps je n'avais pas trop le moral à cause d'un souci familial qui est maintenant réglé hamdoulillah. Sinon je vous lisais de temps en temps, mais avec tout le retard que j'ai pris, je ne peux malheureusement écrire un mot pour chacune (vous avez bien parlé tbarkellah thumbs up).

Simplement je vais donner de mes nouvelles ou plutôt des news de Sofiane (moi vous vous en foutez mdr grinning smiley). Mon Soso a eu 3 mois le 27 Mai hamdoulillah. J'ai eu un rdv chez le pédiatre le 30/05. Il mesure et pèse tbarkellah : 63 cm / 7,150 kg.
J'ai eu peur que le pédiatre me dise qu'il est "gros" pour son âge mais non il m'a rien dit ouffff !

Sinon je ne lui donne plus que du lait en poudre à partir de 3 mois j'ai arrêté l'allaitement mixte. Il boit 6 biberons par jour de 135 ml environ (jlui donne 6 de 150 mais il m'en laisse un peu chaque fois).
J'aimerai tellement lui en donner 5 de 180, pour espacer les tétées, mais ya rien à faire ! Avez-vous une astuce pour diminuer le nbre de bibs dans la journée et augmenter leur contenance ???
Je prends tous conseils Clap.

Vous mettez vos bebes sur le ventre ? Combien de temps par jour ?

Je ne sais plus qui m'a demandé quand je reprends le taf : le 27 Août inchaAllah.

Sinon louisa j'étais mdr en lisant tes dernières com !!

Bisous à vous toutes ainsi que vos trésors !
1 juin 2012 19:05
Salam les filles!

Cmt vous allez?

Moi je suis dégouté hamza a de l'eczema sur le visage et les bras meskin ça a commencé hier et je suis allé chez le pédiatre qui lui a prescrit une pommade que je dois lui mettre sur les zones irrités, ça me rend triste de le voir avec ses grosses plaques, heureusement il ne semble pas trop en souffrir, le pédiatre ne sait pas d'où ça peut venir, peut etre de choses que je mange qui passe dans le lait et qu'il ne tolere pas, là je lui donne un lait hypoallergénique pour voir si l'eczema ça ne vient pas du lait maternel et moi je tire le lait en attendant une semaine pour voir le résultat, je dois retourner la semaine prochaine chez le pédiatre pour voir comment ça a évoluer...

Minaaa, amine, merci! oui le jben que j'ai gouté c'était fort...
Bsaha pour la bronzette smiling smiley

Lallachleuha, hamdoulilah que tu ailles mieux, ça c'est clair tu dois revivre enfin.
TbarkAllah chaima a bien grandit!

Soudania, et ben tu tombes que sur des pédiatres qui te font peur, c'est vraiment très très rare qu'un bébé meurt avec ce genre de virus, c'est que les parents n'ont pas été vigilants et l'ont laissé mourir de deshydratation
moi j'ai été catégorique quand j'ai su que y'avait du porc dans ce vaccin, jamais je donnerai un truc pareil à mes enfants je suis très à cheval là dessus, et en plus ma pédiatre m'a dit c'est pas la peine de faire ce vaccin si on compte pas mettre nos bébés en créche car c'est là on ils risquent d'attraper ce genre de virus.

Btissou, mais non on s'en fout pas de toi hihi grinning smiley J'espère que le souci familial s'est arrangé?
TbarkAllah il est vraiment bien portant ton bout de chou, il a deja passé les 7kg à 3mois, tbarkAllah! Pour espacer les bib, laisse le patienter 4h entre chaque bib, meme si il pleure, après il va s'habituer au nombre d'heures t'inquietes pas, ensuite tu lui augmente petit à petit jusqu'à arriver à 180ml.
Ou sinon ça va mieux toi niveau santé?

khatchi louisa, minaa, samnas, lallachleuha, y'a pas de quoi pour les codes! et puis merci à celles qui ont laissé un commentaire. Mais bon j'aimerai bien aussi voir tous vos bouts de chou, allez les filles mettez des photos de vos bébés, moi j'attend juste que le petit aille mieux parce que lui prendre des photos avec l'eczema sur les joues c'est pas beau à voir yawning smiley

Gros bisou
2 juin 2012 14:30
Salam les filles j'espéres que vs allez ttes bien ainsi que vos bb

J'ai pas lu dsl pas le temps je repasserais pr tout lire inchAllah

Aymen a fait sa circoncision samedi dernier Alhamdoulillah tout s'est bien passé il va bien, c surtt maman qui a pleuré!lolcrying( bin oui c mon bb d'amour, je repasserais pr vs raconter inchAllah bisous à ttes a bientôt InchAllah

Enjoy the sun comme dis svt sousouwinking smiley
m
3 juin 2012 08:35
Coucou les filles

Merci étoile pr le blog j y suis rentrée mais j ai rien compris à comment ça fonctionne !!!trop d infos!!!faudra que je me concentre un peu plus smiling smiley

Naya mabrouk pr la circoncision hamdoullah ça s est bien passe smiling smiley

Btissou machallah pour sofiane c un beau bébé machallah !!et pr les bib je suis dans le même cas que toi et le pédiatre m à dit de la laisser pleurer un petit peu si vraiment je veux lui espacer les bib mais de préférence de suivre son rythme!!
Pour ma fille je la met sur le ventre la journée pour muscler son cou lol après quelque minutes elle se fatigue!!mais des fois je lui fait sa sieste sur le ventre mais bien sur je reste à côté d elle !!

Soudania machallah pr ta fille elle essaye de t imiter !!la mienne aussi mais juste les sourires pas encore d éclat de rire!!moi je compte introduire du demi solide à 4mois genre 4cuillere de carotte ou courgette inchallah

Mina tu es une sportive tbarkellah 3lik tu dois être bien fine smiling smiley et vous me mettez l eau à la bouche avec vos recettes!!

Moi je cuisine à contre cœur surtout pcq j arrête pas de goûter et du coup je fais des écarts par rapport à mon régime sad smiley(( surtout le diner mais obligée de le faire mon homme aime la bonne bouffe!!donc pr ce midi crevette pile pile et salade de riz

Kabyle comment va soraya ?machallah elle prend 5bib par jour j espère que la mienne fera autant bientôt..

Lallacheulha tbarkellah ala ton bout de chou il a bien pousse et j espère que ta tendinite s est calme!!

Me concernant ma puce à fait ses vaccins de 2mois hier!!elle a eu de la fièvre hier et a pleuré meskina!!dur dur la nuit!!

Pour le poid elle pèse 5kg255 machallah et 57cm elle a 2mois et 3jour aujourd'hui
Pour les biberons je lui fais du 120ml tout les 3heures mais elle boit que 90ml!!et impossible que je lui espace les bib elle me fait des crises de pleurs et elle veut pas manger plus!!donc je patiente et je suis son rythme

Le pédiatre m à dit que son hemangiome derrière l oreille peut se résorber après 5ans et sinon on lui donnera des comprimés pour qu il disparaisse !!

Elle Ne fait pas encore ses nuits mais al. hamdoullah je me sens plus reposée!!elle commence sa nuit vers 9h ,se réveille à 1h pr bib ensuite 4h et ainsi de suite... mais le soir elle ne prend que 50ml!!!
sinon pr la journée elle l à passe entre son tapis d éveil ,balancelle ou elle fait une tite sieste ou bien sur le coussin d allaitement,sinon je la sort faire une ballade en finnn d aprèm vite fait pcq il fait 40degre ici!!!la journée c pire!!sad smiley ou bien on part au mall et elle adore pcq y'a plein de lumière et de couleur partout et elle ouvre grand ses yeux!!
Je lui donne 20ml d eau par jour qu elle prend volontiers !!

Hier on est sorti que mon mari et moi pr la première fois!!nelia dormait et je l ai laissé avec la nounou!!ca nous a fait du bien de se retrouver que tt les deux!!

Je vous embrasse tte et désolé si j ai pas répondu à tt le monde
f
4 juin 2012 10:09
sbah el nour les filles vs avez passé un bon week end??
@soudania, tkt pas ma belle, quand ton boudchou aura envie de boire de l eau sa viendra, elle boira toute l 'eau que tu lui donnes
l hemdoulai mon ange nn plus a pas eu de fièvre apres les vaccins, jai qd meme gardé les doliprane en sirop au ca, des la premiere piqure je courais lui faire un bain un ptit peu frais, cest peut etre sa qui a evité la fievre
pour lalimentation je lui ai fait gouté de l huile d olive ac mon doigt mais j attends un ptit peu avant de commencer a lui donner du solide, il est trop petit encore
sinn ta poupette tu peux lui donner des petits suisses perso j adore sa confused smiley pour le ramadan sa depend faut poser la question si tu peux manger parce que tu allaites a qqn qui sy connait, perso je compte le faire comme pour ma grossesse mais il y a plusieurs avis sur la question hbiba faudrait voir!!
alors jben je crois que sa se dit la faisselle en français
@etoile sa va oukhty?? g pas eu le temps de venir ce week end sur le blog mais jessaierai de faire un ptit tour nchallah dans la semaine
@naya, elf mabrouk ma cherie!!! on y pense aussi pour les semaines a venir nchallah, ta fait la fete ou pas encore?? sinn tu fais de dire enjoy the sun, jai fais que sa en ce moment jaime trop l 'été !!!!!!
@marocaine22, coucou ma belle, si ta puce veut que du 90 ne lui donne pas plus!! tbarkellah elle est bien pour son age, b chwyiech ahla ltofla oukhty ptit a ptit elle prendra des bibi de 120 et ainsi de suite nchallah
en tout cas jespere qu elle guerira vite de ses ptits bobo a l oreille et que sa dispaitra, allahoma amiiine
voila sinn jsuis fine du ventre, des bras, jai des jambes pas mal l hemdoulai;;; mais ya d autre endroits no comment lool, faudrait que tu me vois pour te faire une idee,, sinn maintenant qu il fait beau je me laisserai tenter par la natation et le vélo en plein air dans une campagne ou sur le bord de mer In love
cest geniale que tu sois sorti ac ton homme seule a seule, profite bien ma belle <3

bisous mes cheries et gros poutou a vos amours

<3 mouaaaaaaaah

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook