Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
4 juin 2012 19:01
Salam à toutes,

minaa-, à chaque vaccin du petit dès que tu rentre mets lui
du doliprane en suppo
c'était le BCG?
si le vaccin fais une grosse boule
mets une compresse imbibée d'alcool sa décongestionnera
4 juin 2012 20:09
Salam les filles,

Naya, mabrouk pour la circoncision, alors tu as versé une petite larme c'est mignon, et lui ça va il a pas eu mal après l'opération?
Marocaine, pour le blog tu cliques sur publier alors là tu pourra écrire ce que tu veux smiling smiley tu verras c'est pas très compliqué
Bsaha le diner en tete a tete avec ton mari ça fait du bien de se retrouver à 2.
Allah ichafih ta puce, j'espère que son souci à l'oreille va vite se resorber inchAllah
Minaaa, t'as pris bcp de poids pendant la grossesse? Profite bien du soleil, chez nous il recommence à pleuvoir...


Ou sinon j'ai mis des photos du petit sur le blog, elles datent d'il y'a 1 mois, si vous souhaitez jeter un coup d'oeil winking smiley J'en remettrai d'autre plus recentes et peut etre une photo de moi eye rolling smiley

Biz à toutes et à vos bébés d'amour
4 juin 2012 21:53
salam les filles

comment vous allez toutes et vos bb d amour?

moi ca va a part que cette nuit ma fille a pas arreter de se reveiller, je l ai coucher a 22h30 et Melle se leve a 23h puis 1h puis 3h et 5h puis 7h g t oblige de me lever pour emmener les grands a l ecole,heureusement il mangeai a la cantine donc des que je suis rentre je me suis recouher c le moment qu elle a choisi pour se reveiller a nouveau Grrrr j arretais pas de lui dire a ca suffit ca y est c l heure de dormir mais rien a faire,
demain ma petite princesse a 4 mois inch allah, quand je la met sur le ventre elle essai de pousser sur ses jambes.et sur le dos elle pousse sur ces pieds et souleve ses fesses, je pense que dans pas longtemps elle va se retourner seule.
en ce moment elle bave beaucoup, y en a t il parmi vous qui on la meme chose?

sinon les filles, vous avez fait votre reeduc du perine ?

marocaine ; contente de voir que tu arrive plus a laisser nelia a la nounou, pour profiter avec ton homme. sinon ta bm est reparti ou pas encor ?

mina tu ma fait rire avec ta description que tu fini par no comment. sinn toi a moins t jambes son pa mal, moi je suis fine du haut mais le bas c la cata, des jambes qui ressemble a des poteaux et bien sur une culotte de cheval de malade, pour mon grand malheur j adore manger, vos discussions sur les salades m ont donne envie, mais moi ce que je prefere c le pain fourre avec de la coriandre et des oignons, ou de la viande quel delice!!!!!! ou encor msemmen bon j arrete la sinon je vais prendre du poids rien qu a y penser lol

samnas : ma belle comment va tu? et des petits?

etoile ca va mieux pour les bouton que ton fils a? inch allah que du mieux. pour le blog sur skyrock y que les filles de ce post qui y ont acces c ca?

naya : felicitation pour la circoncision, est ce que bb va bien au moins, ca cicatrise correctement?

sousou : je voulais savoir si tu ete satisfaite du livre pour bb que tu avais fait sur internet?

pour toutes les autres je vous fait de gros bisous
K
4 juin 2012 22:34
Salam,

Btissou, ça fait un bail que tu venais plus ! Pour augmenter en espaçant, il faut qu'il fasse une sieste plus longue.

Etoile, je te montrerais avec joie mes enfants février/ mars et même août si tu le souhaites. En revanche, je ne pense pas les mettre sur le blog.

Minaa, tu me fais rire avec ton "be chwiyech", le plus marrant c'était lorsque tu disais avec tes signes de la main "c'était beau 8ayda 8ayda".

Mes félicitations pour la circoncision chère Naya, pour ma part il me reste encore le petit dernier pour être tranquille. Ca cicatrise bien? smiling smiley

Lalla, j'ai jamais fais de réeducation périnéale. Et pourtant, je suis comme une toute jeune fille jusqu'à en souffrir parfois, c'est tout de même bizarre. Ta fille commence à baver, c'est signe qu'elle va bientôt faire ses dents. Bon courage car c'est un moment un peu éprouvant pour elle. Quant à Minaa, elle est trop bien foutue, je rêve d'avoir son corps. Mais bon, je me plains pas non plus, étant donné que je n'ai pris aucun gramme lors de mes grossesses et que mon corps n'a pas été déformé. Hormis un léger élargissement du bassin, je suis toujours la même.

Marocaine, tu dois absolument passer du temps avec ton mari, je pense que vous en avez bien besoin comme tout couple qui vient d'avoir un enfant.

Soudania, c'est très gentil merci. Ne crains rien, ce médecin a été indélicat koulchi g fos n sidabbi.

Samnas, Kabyle et les autres, une pensée pour vous.

Bonne soirée les mamounette. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 juin 2012 22:52
salam

khatchi : moi non plus je prend rien au grossesse (5 ou 6 kilo pour les deux dernieres grossesses), d ailleurs quand g accouche de ma derniere, je me suis pesee quand je suis rentre de la mater, j ete a -2kg par rapport a avant la grossesse mais c apres que ca se gate, avec l allaitement g tjr faim et la je suis deja a +3kg, mais comme j ete tres mince quand j ete jeune, j ai pris l habitude de manger ce que je voulais sans prendre, mais la je prend du poids. et je prend tjr au niveau des hanches et des cuisses, l horreur quoi.
s
5 juin 2012 09:23
Salam

Btissou, tbarkallah ton bébé, je crois que c’est le poids lourd de la bande lol.

Etoile, merci pour ton avis sur le vaccin. J’ai été allée voir ton blog, Hamza est cro mignon ce ptit bout !!! bon moi je t’ai déjà donné mon avis, si c’était un blog privé pas de souci pour y mettre une photo, mais comme ça en public je préfère pas (sinon y a Facebook....).

Naya, ça va mieux maintenant avec Aymen ? vous lui avez fait une petite fête ? Viens raconter, je suis curieuse ;-)

Marocaine22, merci pour ton avis sur la diversification. Je pense attendre 4 mois et demi, et commencer à lui donner quelques cuillères de purées pdt/carrotte ou pdt/brocoli etc.... pour voir quelles associations elle apprécie et puis à 5 mois commencer sérieusement la diversification. Bsahtek la sortie avec zhom, t’as bien de la chance, qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une sortie sans bb et avoir la conscience tranquille sans stress ni rien. Allah ichafiha à ta petite Nelia, en espérant que son hémangiome va se résorber.

Minaa, merci aussi pour ton avis. Pour le ramadan, normalement on peut ne pas jeuner pour allaiter tout comme la grossesse. Mais en fait j’aimerai bien le faire pendant que tout le monde le fait. Chapeau de bien entretenir ton corps après ta grossesse, t’as bien raison !! T'as l'air d'une sportive c'est bien. moi je sens que je vais m’en mordre les doigts plus tard, j’arrive pas à faire d'efforts pour faire disparaitre mes kilos en trop, surtout mes hanches et mon ventre horribles (bon là je suis un peu coincée par l'allaitement faut dire).

Lalla, oui l’album est super pour les 5 euros qu’il m’a couté, c’est celui là

Louisa, t’as 3 enfants alors outchma, super, tu comptes t’arrêter là ou en faire un petit dernier ?

Samnas, t’es où ? la pelle à ciment dans une main et le carrelage dans l’autre ? hihi

Kabyle, j’ai vu ton autre sujet, normalement il existe des couches culottes spécialement faites pour la piscine/ la mer par contre faudra juste faire attention que l’eau soit chaude comme il faut pour y baigner Soraya. sinon vous allez en vacances avec zhom?
5 juin 2012 17:16
Coucou à toutes!

Lallachleuha, oh ta petite elle commence ses caprices à ce que je vois grinning smiley Elle avait pas mal quelque part car se reveiller autant c'est bizarre, surtout que d'habitude elle dort assez bien, heureusement que les plus grands restaient à la cantine ce jour là.
Merci de demander après le petit, c'est gentil, oui ça va beaucoup mieux hamdoulilah, je lui ai mis la pommade que le pediatre a prescrit et depuis ce matin il a plus rien, fallait voir meskin comment il était les joues toutes rouges et qui suintaient car l'eczema s'était infecté, hamdoulilah ça va mieux. Je suis juste fatigué de devoir tirer mon lait et de le jetter car je dois donner au petit du lait hypoallergenique jusqu'à vendredi où y'a la visite chez le pediatre pour voir le resultat du traitement.
Pour le blog, il est privé, j'ai interdit l'acces à toute personne exterieure et puis il ne faut pas accepter d'amis si on a des demandes car là ils pourraient voir notre blog, donc les photos que l'on met personne ne les voit, moi aussi je veux pas que l'on voit mon bout de chou sur internet je le fais juste entre nous!

Khatchi louisa, je comprend que tu souhaites pas mettre sur le blog la photo de tes petits mais comment tu pourrais me les montrer? smiling smiley

Soudania, c'est notre blog à tous winking smiley Je l'ai mis sous privé donc personne y a acces sauf nous avec nos codes.
oui tu m'as donné ton avis et je le comprend, je me doutais bien que pour certaines ça poserai problème mais là je sens que c'est toutes les filles, je crois qu'en fait créer ce blog c'est une mauvaise idée, je pensais bien faire comme on habite loin pour la plupart d'entre nous je me disais ça serait l'occasion de presenter nos bouts de chou... Ben tant pis je vais fermer ce blog et puis on en restera que à ce post de yabiladi
Pour la diversification, il faut toujours commencer par un seul legume à la fois, carottes, pommes de terre, etc ensuite on pourra combiner 2 légumes.


Bonne fin de journée à toutes!
m
5 juin 2012 17:42
Salam les filles

Aujourd'hui hui j ai eu la peur de ma vie ma fille à avale de travers et n arrivait pas à reprendre son souffle..je lui ai donné sa vitamineD dans le truc genre petit tube et j ai mis la dose d un coup!! Elle est devenue tte bleue meskina on l à amené aux urgences ,heureusement que mon mari était passe à la maison à la pose dej!!vraiment j ai cru la perdre allah yhfad je suis sortie pied nue comme une folle je me ss même pa rendu compte !!sur la route elle a repris son souffle mais on est parti kan même et le médecin l à occulte et lhamdoullah elle n à rien!!Il m à dit la prochaine fois vas y petit à petit
Mais je suis tjrs sous le choc j arrête pas d imaginer le pire et je culpabilise a mort de lui avoir injecter tte la dose alors que d habitude je faisais petit à petit mais elle le rejettait et la je me suis dit en une seule fois peut être que ça va le faire !!vraiment je suis une conne de première !!je m en remettrai jamais j ai l impression!!
5 juin 2012 21:38
salam

marocaine : cesse de te culpabiliser ma belle. lhamdoulilah rien de grave. moi aussi pour les vitamines d je lui donne en une seule fois pour qu elle le recrache pas. ce que je fait c est que je dirige la pipette vers sa joue et je donne tout en une seule fois, du coup ca coule vers sa gorge sans arriver trop fort.

etoile : contente de savoir que ca va pour ton petit poussin, lhamdoulilah. il retrouve son petit minois. sinon concernant le blog c une bonne idee au contraire, maintenant que je sais que c prive des que je peu je met une photo de ma puce inch allah. sinon je sais pas si certaine d entre vous sont sur facebook?
pour ma fille je me demande si ell a pas faim. en fait dimanche je suis alle chez une copine et je pense qu elle a pas eu son quota de lait. Melle ete trop curieusepour manger, elle voulait suivre nos conversation mais cette nuit elle c juste reveille a 3h20 environ et puis elle c rendormie

btissou : tbarkellah pour ton petit gars il est bien portant.

samnas : ca fait un long moment qu on a pas de tes news

bisous les filles
k
5 juin 2012 22:36
Salam

Marocaine oui tu as du avoir peur mais El hamdoullillah ton bébé n à rien ... Ne culpabilise pas et fais comme te l à dit le médecin ou Lalla cheuhla... Je n imagine même pas la peur que tu as pu avoir mais El hamdoullillah tout vas bien essaies d oublier tout ça... Par contre moi cette vitamine je lui donne en goutte c est 3 petites gouttes par jour en une seule prise ca s appelel zyma d au cas ou tu voudrais changer...

Étoile je vais suivre ton conseil pour le blog car j y suis allé mais j au rien compris sinon pourquoi pas se créer qqch sur Facebook comme il a été suggère ... Je pense que plus de monde connaît l utilisation de facebook Allah ou Arlem ...

Lalla cheuhla c est que si elle mange pas elle vas réveiller ... Moi ma fille s endort au maximum à 21h30 alors il lui faut son dernier bib vers 21h mais des fois le 4 eme est vu à 19h donc je peux pas lui donner et elle dort je la laissé... Je ne la réveille pas pour manger quand elle aura faim elle se lèvera Inchallah..
Sinon il est vrai que l allaitement donne faim mais généralement les femmes perdent en allaitant et toi tu prends??? Mais El hamdoullillah tu ne prends pas bcp pendant tes grossesses.
Alors les filles vous avez perdu tout vas kilos?

Sousou comment vas Dania? Merci pour la réponse concernant la piscine ... Bisous

Samnas ou es tu ? Comment vont tes loulous? Tu as fini tes travaux? C était bien la rencontre avec les filles de yabies au zoo de Lille?

Btisssou revient vous donner de tes nouvelles et de celle de soso? En espérant que tes problèmes soient définitivement règles Inchallah ...

Naya comment vas tu ? Et ton bébé?

Sinon demain j ai rendez vous chez le pédiatre pour le troisième vaccin Inchallah je vous informerai du poids et de la taille de Soraya inchallah... Ma belle sœur m à parle d un patch Elma que l on met 30 min une heure avant de faire le vaccin il anesthésié la zone car Meskina la dernière fois elle a hurle elle a eu fort mal en rentrant je lui ai donné du doliprane cela a calme sa douleur El hamdoullillah... Demain j essaie le patch et donne le doliprane en rentrant kheir Inchallah...
Sinon Soraya boit 180 ml à 5h 10h 13h30 17h 20h30 des fois c est 6h 10h30 14h 17h30 et 21h ... Le dernier bib elle voit 150 ml...
Btisssou essaies de rajouter 10 min d attente chaque deux jours par ex s il boit toutes les 3G demain donnés lui toutes les 3h10 et ainsi de suite.. Mais moi je reste sur le principes de donner lorsqu il réclame... Des fois elle me réclame 4 h après alors je lui donne sinon si elle me réclame avant je lui donne aussi en plus elle finit son bib c est qu elle a faim...

Bonne soirée à toutes et bisous à vos bébés

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
5 juin 2012 22:37
J ai oublié de souligner les filles qui a commencé ou termine sa rééducation ? Combien de séances avez vous faites? combien de séances par semaines?
Qui ne l à fait pas?

Merci
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
5 juin 2012 23:17
salam les filles desolee g pa pu me conecter pb de pc desolee on va bien hmd pr celle ki on demander des nvelles merci g etai a la pmi naim fai 6,2OO 63cm et aura 4mois le 17juin inchallah il a fai son vaccin ojrdui hmd ca c bien passer par contre son bcg du mois passer il a u une gross boule avec du pu a linterieur mais pediatre ma di ke c parckil a bien reagi au vaccin et ishaq fai 11kilo pr 80cm et a fai vaccin ossi hmdoulilah dc lui jsui trankil juska ses 2an challah plus de vaccin naim a un vaccin le mois prochin avan ke je parte en algerie challah je par en voiture avec mm mari et naim et ishaq partira avec sa gd mere en avion inchallah et vous les filles un recapitulatif du poi taille et age des bb?ki par en vacance?
desolee les fille je ne voi pa vos post avc mm tel dc je ne pe pa savoir ce kil se passe lol en tt k jpense for a vou gros bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
6 juin 2012 13:02
cc les filles dslée de passer en coup de vent jespere que tt le monde va bien yawning smiley
@etoile, jai pas pris de poids sauf dans la poitrine je fessais bcp de sport et de la danse en club jusqu a mon 5 eme mois
en sortant de l hopital jai perdu un ptit peu parce que jai eté perfusée pendant plusieurs jours, j ai decidé de reprendre le sport mais sa a pas été facile au depart vu que j arrivais plus a marcher, a chaque fois que je mettais un pied au sol je tombais
jai suivi qq seance de kinésitherapie et l hemdoulai jai pu remarcher , courir, danser, conduire ecct en fait cetait juste parce que j etais longtemps alitée et rien de grave l hemdoulai
sinn pour Hamza je vais aller voir sa ptite bouille des que possible
@katchi louisa lool cest clair ce jour la t avais bloqué sur hayda hayda !! on echange hbibty?? tu m apprend le rif et moi le chamali
@soudania, jai fais le ramadan pendant la grossesse et cetait un ptit peu difficile mais je my suis faite, voila mais si tu souhaite continuer l allaitement jsais pas si cest conseillé de le faire, perso sa me pose pas de soucis de le sevrer mais toi si tu veux allaiter cest mieux que tu le fasses pas wa allaho ahlem oukhty
sin pour le sport faut un debut a tout!! commence tu veras tu y prendra gout, sa fait tellement de bien
en plus ton corps de dira merci, tu te sentiras plus forte, sa fatigue sur le moment mais apres tu te sens plus resistante pour faire les choses du quotidien
@kabyle sa va?? jai fais 6 seances et sa se passe bien, au debut jai trouvé sa un ptit peu space loool mais voila cest comme sa, bisou a Soraya
@marocaine , l hemdoulai que ta fille se soit retablie, ca fait peur ma parole j imagine pas l etat ou tu etais

bisous ausis a lallacheuhla, samnas et celle que g oublié

<3 elf boussa
minaa_
s
7 juin 2012 09:32
Salam les filles

Marocaine, j'imagine que t'as du avoir une frousse de dingue et que tu te remets à peine de tes émotions, hamdoulilah tout va bien et c'est un incident passé...... mais faut pas culpabiliser ma belle!!!!! La réaction de ta fille était pas prévisible, moi aussi je donne tout d'un coup dans une cuillère et c'est jamais arrivé (par contre elle s'étouffe systématiquement à chaque biberon parce qu'elle boit trop vite) donc dis toi que c'est pas de ta faute.

Kabyle, si tu essaies les couches pour piscine, tu me diras quelle marque t'as utilisé et ton impression dessus stp. J'aimerais en utiliser pour la plage cet été inchallah. Ajd normalement t'as eu ton rdv pour Soso alors ça s'est passé comment, le vaccin l'a pas trop fait pleurer j'espère? Elle a bien pris? Pour la rééduc, j'ai pas le courage de la faire maintenant, inchallah après BB2.

Etoile, oki merci pour l'info sur la diversification.

Samnas, tu pars en Algérie le mois prochain alors, tu comptes y passer le ramadan??

Minaa, j'ai pu aussi faire les 3/4 du ramadan l'an dernier à partir du moment où j'ai plu eu de nausées hmdl, mais bon tjrs avec cette petite peur de faire du mal à bébé dans son ventre, ce qui est bien cette année c'est qu'on le fera normalement sans stress inchallah. Oui pour le sport mon mari c'est ce qu'il me dit, qu'il faut que j'en fasse... d'aller me prendre un abo dans une salle de sport etc.... mais bon facile à dire si au moins il était dispo en soirée je pourrais lui laisser la petite pour vaquer à d'autres occupations et c'est pas le cas!


Bisous à toutes.
k
7 juin 2012 12:27
Salam les filles

Sousou; oui je te dirai quoi or les couches... Ce que je voulais vraiment savoir c est concernant l âge en faire... C à partir de quel âge le pataugeoire???

Mina comment vas nourredine? Eh bien tu es une sportive DS l âme... Tu t arrêtés pendant ramadan?

Samnas tu vas au bled Mabrouk... Naim à fait son bcg?

Ma fille pèse 6kg 050 et mesure 62 cm elle a pris 400g et 2 cm en deux semaines El hamdoullillah

Bisous les filles et à vous bibous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
f
7 juin 2012 13:39
salam mes cheries <3<3<3
keyf halkoum labas?? yawning smiley
@soudania mashallah ta fait les 3 quart du ramadan, jazaky llaho kheyran akhayti, sinn ta pris ta decision ou pas encore?? perso je compte le faire nchallah, je vais sevrer Nourredine si jamais ya plus assez et le faire passer au Gallia 2
pour le sport sa depend si ta de l espace tu peux amenager un espace pour faire ton sport a domicile, comme sa plus la peine de sortir et tu pourras te doucher chez toi cest mille fois mieux
commence par aquerir du materiel basique comme le stepper sa coute dans les 50 euros, apres si sa te plait le ois d apres tu prend un vélo d appart ou si ta deja un VTT profite en le dimanche pour te balader si qqn peut te garder bb
@kabyle, pendant le ramadan je fesais de la danse, toutes les fin d apremidi j avais deux heures, ensuite je rentrais chez moi preparer le ftour, le stepper j en fesais a l occasion 20 mn tt les deux jours et jai repris un rythme effréné apres le ramadan quand je me suis acheté un vélo Strial Fitness,, depuis je le quitte plus
jaime bcp nager aussi, mais sa cest pas tout le temps seulement le week end quand on a du temps devant nous
voila sinn je vois que ta puce a bien grandis tbarkellah, allah ykhalihalik hbibty
Nourredine va bien l hemdoulai il fait ses nuits et il se porte bien, jai commensé a lui acheter du 6 mois parce que sa va plus du tout, sinn il adore l eau et patauger ac moi aussi mais je lui fais pas porter de couches du tout
voila bisous a toutes <3
s
7 juin 2012 14:01
re les filles,

Kabyle, tbarkallah la prise de poids de ta fille! sorry mais je sais pas du tout t'aider pour ta question, c'est dommage que t'aies pas plus de réponses que ça dans le sujet que t'as ouvert, c'est vrai qu'il est pas très actif le forum des mamans ici. Essaie sinon d'aller poser ta question dans d'autres forums comme auféminin ou doctissimo.

Mina, j'ai déjà un vélo d'appart et j'ai r3gaz de l'utiliserwhistling smiley tu fais de la danse en plus, trop bien bsaha!
Pour le ramadan, j'ai ouvert un post pour des conseils, on m'a dit de bien bien manger et boire, et prendre bcp de tisanes de fenouil et de l'ovomaltine pour entretenir la lactation. Je vais faire comme ça en espérant que je vais pas trop perdre, sinon allaitement mixte tant pis.

sinon j'ai mis une photo de ma chérie sur le blog, mais qu'est ce que j'ai pas galéré pour trouver comment on fait et pour la mettre en mode secret. Allez les filles, on attend les bouilles de vos enfants, y a plus d'excuses maintenant :-D



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/12 14:16 par soudania.
s
7 juin 2012 17:35
cc les filles comment allez vs??

jsui deg g ecri un gran texte a 14h il a mm pa ete poster grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,etoile o secours jai voulu mettr des foto sur le blog g reussi a en mettre une mai je pense kel es pa a saplace vien mexpliker komen mettr des foto lol

les filles jai vu vos bb machallah tro mimi....

kabyla machallah ta fille a bien pri oui je vai o bled challah en voiture avec naim et mm mari et ishaq par avec ma blmere de aout a septembr challah

sousou cava??dania es manifik machallah

marocaine ton boutchou tro mimi machallah hmdoulilah kta fille va mieu

btissou komen va tu ma bel ton boutchou cava

lalachleuha :comen va tu ma cherie t enfants vt bien

naya cava ma bel ton loulou va bien

mina cava ma bel

katchi cava tu pe mettr d foto sur le blog ya ke ns kon les verra bisous

bisou a tte les otres mama
Samya terme prevu le 20/02 challah
7 juin 2012 21:22
salam les copines

comment allez vous toutes.

moi ca va a part la fatigue , ma petite puce se reveille maintenant a chaque fois a 3h du matin, et elle veut plus prendre la tetine donc je la laisse pleurer un peu, sinon elle a de nouveau bcp de regurgitations.

samnas : merci de demander de mes nouvelles. profite bien de tes vacances, tu va faire une partie du ramadan la bas ou pas?

etoile : comment va tu ma belle? alors pour ton petit ange, c est de l histoire ancienne les bouton? sinon sur le blog g mis une photo de ma fille .

mina : je sais pas comment tu fait, moi quand je suis tombe enceinte g arrete direct le sport, malgre ca g perdu le bb et du coup cette fois ci j angoissais jusqu a ce que j accouche. je reprendrais le sport quand ma puce aura 1an et qu elle sera en halte garderie inch allah. pour ma prise de poids je me mettrai au regime quand j arrete l allaitement inch allah.

kabyle : g deja fait 4 seances de reeduc, lundi j en avai une autre et j ete deja en route pour y aller et en chemin je me rappel que g pas eu le temps de m epiler du coup je suis rentre chez moi lol

sousou : c important la reeducation, si tu veu devenir un petit escargot la 40aine venue lol. meme si on pense ne pas en avoir besoin.comme dit mina c space mais bon faut y aller

marocaine : ca va mieux tu a repris tes esprit par rapport a l incident? en tout comme bcp te l on dit ca peut arriver a tout le monde

btissou : as tu fini ta reeduc ou pas encor?

pour toutes cellesqui ont fait la reeduc comment ca se passe?

chamadu, inescasa, katchi et les autres venez donner de vos news

bisous
s
8 juin 2012 10:40
salam les filles comment allez vous?moi hamdoulilah et les babies ossi la coiffeuse es venue ce matin pour couper ishaq et naim ils avai une de c touffe de cheveu lol et hier apres midi g fai passepor francai et carte didentite francaise de naim kel galere pr fere la foto didentite fo ke la tete soit droite(mai il saven pa kun bb de 3moi tien pa sa tete) fo kil ne souri pa (mai il save pa ke svt un bb kan il enten sa mere ou kil la regarde il souri tt le temps) il fau pa kon voi nos mai sur la foto(mai komen fere kn un bb de 3mois ne tien pa assis et ne tien pa sa tete) jai mi 1h15 chez le fotograph pr fere la foto une vrai galereeeee et jariv a la mairie la nana me di ptete ke la foto passera pa car sa tete nes pa centre dans le cercle de la foto alor la g peter un cable la nana me di on va kn mm lenvoyer en esperan ke la prefecture lacceptera jvs jure hier apres midi ke du stress!!!

naim parle de plus en plus je c pa cki rakonte mai va etre tres bavar lol kn jlui met sa tetine il la retire expres avec sa main (genre arrete de mfoutre la tetine mm kan jpleur paa mdrrr) kan jle met sur le tapis deveil il seclate dessus juska sendormir dessu le povre....keskil gigotte ses pied une pile electrik lol

bn jarete de raconter ma vie avt k jme fasse taper sur les doi lol bisou les filles

lalachleuha g vu ton boutchou il es tro tro crakan machallah
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook