Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
m
23 juin 2012 12:18
Coucou les filles smiling smiley

Je vous remercie pour vos commentaires c est très gentil à vous ttes

J ai laissé un commentaire à chacune De vous sur le blog

Kabyle allllllezzz met nous une foto !!on a tte nos défauts!et e suis sûre que tu dois être toute mimi!! Au fait j ai 26ans

Samnas on attend aussi une tite photo!!

Btissou where are you?coment va soso?

Hier nelia à dormi 6h d affile pour la première fois!!!du coup c moi qui me suis réveillée!!elle a dormi de23h à 5h sans manger
J espère que ça continuera comme ça!!


Bon week-end à tte mes belles
I
23 juin 2012 15:34
salam les filles comment sa va??

moi bien hmd tjr aussi chaud ici.

khatchi louisa cest gentil jai été faire un tour sur le blog, jai laisser quelque com, jy retournerai jai pas tout vu.

merci pour le lien du lineo, cest ce que tu met a ta fille??

kabyle59 merci bcp. tu es dou du 59?? tu peu me rep en mp si tu veut.

bn weekend les girl
K
23 juin 2012 16:04
Salam Maman2012,

C'est ce que je mettais à tout mes enfants après les avoir lavés à l'eau, je n'ai eu aucun problème de rougeurs.

Jizee, merci pour les infos.

Quant à Naya, je ne perçois pas tes kilos en trop, tu as l'air mince comme fille, et bien jolie.

Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam les filles comment sa va??

moi bien hmd tjr aussi chaud ici.

khatchi louisa cest gentil jai été faire un tour sur le blog, jai laisser quelque com, jy retournerai jai pas tout vu.

merci pour le lien du lineo, cest ce que tu met a ta fille??

kabyle59 merci bcp. tu es dou du 59?? tu peu me rep en mp si tu veut.

bn weekend les girl
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 juin 2012 16:10
Le bébé de Minaa est trop drôle et craquant, avec son air tout étonné et surpris par le flash. grinning smiley

Qu'Allah te garde ton petit Mounchif !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
23 juin 2012 16:27
salam khatchi louisa

cest fais pour mettre juste quand on change les couche ou apres le bain??
sa utilise a quel moment?? pour tt le corp ou pas??

dsl avec mes questions.
K
23 juin 2012 18:27
Salam chère amie,

Tu peux en appliquer sur un carré de coton pour enlever les traces entre les testicules et les replis du petit garçon par exemple, puis tu rinces à l'eau. Tu en remets un peu après séchage un peu partout, même sur les fesses ensuite tu mets sa couche normalement. Ton poupon n'aura aucun problème d'irritation, parole de maman.

Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam khatchi louisa

cest fais pour mettre juste quand on change les couche ou apres le bain??
sa utilise a quel moment?? pour tt le corp ou pas??

dsl avec mes questions.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
23 juin 2012 19:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam chère amie,

Tu peux en appliquer sur un carré de coton pour enlever les traces entre les testicules et les replis du petit garçon par exemple, puis tu rinces à l'eau. Tu en remets un peu après séchage un peu partout, même sur les fesses ensuite tu mets sa couche normalement. Ton poupon n'aura aucun problème d'irritation, parole de maman.

Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam khatchi louisa

cest fais pour mettre juste quand on change les couche ou apres le bain??
sa utilise a quel moment?? pour tt le corp ou pas??

dsl avec mes questions.

super, c gentil de ta part pour ton explication.
Deja sur ce point je suis tranquille jai compris et je sais quoi prendre, un truc en moins lol.

Autre question apres le bain met tu une creme ou autre sur le corp du bébé??
24 juin 2012 00:20
Salam les mamounettes!

Khatchi, merci pour tes encouragements c'est trop gentil. J'espère voir tes 2 boys aussi sur le blog winking smiley
Tu m'as fait trop rire quand tu utilises le mot "mounchif", j'etais pliée en 2 wallah.

Minaaa, ton boutchou est trop mignon, elle a tes yeux machAllah, car les tiens sont trop beaux aussi, je suis contente de t'avoir vu et de pouvoir avoir une image de toi dans ma tete à présent, tu es très belle machAllahsmiling smiley

Jizee, y'a pas de quoi on est la pour s'aider quand on peut smiling smiley
Pour la gamme mustela je ne l'utilise pas car mon fils a de l'eczema, donc je lui met la creme Lipikar pour le corps et j'utilise la gamme Eucerin pour le bain c'est au PH5. Mais j'ai utilisé mustela pour le plus grand, j'achetais la gamme sans paraben et sans phtalate, mais c'est vrai que y'a du parfum la dedans et faut eviter d'acheter des trucs parfumés pour les bébés...

Kabyle, j'ai 28ans confused smiley Pour la tete plate mon fils l'a un peu aussi, mais ça va revenir à la normale dès qu'il va commencer à s'asseoir, je pense pas que ça soit necessaire d'emmener ta puce chez le kiné parce que tu sais la tete d'un bébé est très malléable jusqu'à l'age de 1an, dés que ta puce va s'asseoir sa tete va reprendre sa forme initiale.
Marocaine a raison on a toutes nos petits défauts tu sais alors on attend ta photo grinning smiley

Marocaine, contente que ta puce dorme un peu plus, tu pourras mieux recupérer car je sais on est fatigué quand on ne dort pas une nuit en continu... Et la nounou tu arrives à lui deleguer un peu plus ?
En tout cas je te trouve très belle, tu as un beau teint aussi, j'espère qu'on pourra vite voir ta puce j'ai hate.

Naya, trop belles les photos! Tu es super jolie machAllah, vous avez toutes de beaux teints! Et ton bébé d'amour est super mignon avec sa petite combinaison de lapin, les petites oreilles, trop chou!

Lallacheulha, ça va tu profites de ton we? Tu dois surement etre occupée avec tes loulous, gros bisou

Plus de nouvelles des autres filles, soudania, btissou, chamadu95, niserineyac, anaem et les autres filles faites nous signe qu'on sache que tout se passe bien.

Je vous envoie de gros bisousss
24 juin 2012 01:48
salam les filles

d avance desole pour le pave lol

dur dur avec les enfants. ma soeur est partie a un mariage et ma laisse sa fille et elle ne voulait pas dormir meskina elle disait non pas dodo. du coup je lui ai confie le doudou de chaima pour qu elle lui garde et qu elle dorme avec, ca la calme et elle a finalement dormi.

bref, je voulais vous remercier pour vos petits mots super gentils, qu on me dise que mes enfants sont beaux ca me surprend pas ( lol et oui on trouve tj ses petits bout de chou super beaux) par contre j ete tres emue ce que vous avez dit sur moi ma mis les larmes aux yeux.
je dois dire que pour les mamans vous etes super jolie et vraiment vous degagez une douceur et une joie de vivre. que dieu nous garde nos petits bouts de chou.

mina : tu ma vraiment fait rire avec ton commentaire sur etoile "si g t un homme je t aurais epousé"ptdr
ton petit bout de chou a les cheveux tres clairs, un autre petit trait commun a toi peut etre?. en tout cas merci pour tes commentaires. ca se voit que tu es une personne en or, et chaque vendredi tu pense a nous souhaiter joumouha moubarak, c gentil de ta part.

etoile : tu a bien fait de creer ce blog il nous permet de mettre un visage sur un pseudo. c super et en plus on partage nos photos de bebe c est vraiment sympa. sinon la je suis chez mes parents, on est venu cet apres midi. et au final ils sont tous partis au mariage sauf moi sniff!!!
ca veut dire quoi mounchif?

zayneb : contente de mettre un visage sur ton pseudo. tes enfants tbarkellah sont tous mimi. par contre tu m excusera mais tu avais la photo de ton bidon et ta photo en public, je me suis permise de les mettre en secret elles aussi. pensanrt que c ete un oubli. merci pour tes petits messages ca fait plaisir. c est etonnant la difference de taille entre tes jumeaux, selma vue seule me parait grande tbarkellah mais a cote de son frere c est vraiment un petit gabarit., comme tu disais dans tes post, meme leur couleur de peau n est pas la meme. lhamdoulilah que maintenant les histoires de jalousie d ambre sont un mauvais souvenir.

kabyle : ca ma super touche ce que tu dit sur moi mais je crois que magnifique c est un peu trop quand meme deja que je ne me voit que comme qq un de quelconque, passe partout alors magnifique ne semble un peu surfait. pour la photo que tu hesite a mettre dit toi que chacune d entre nous est plus dure avec elle meme que les autres personnes. et si tu peu aussi nous mettre une photo de ton petit bout de chou, qu on puisse voir a quoi il ressemble.
il ne faut pas parler de choses qui fache, lol winking smiley bon ok je donne mon age quand meme, j ai 36 ans dans 4 mois inch allah.
pour la tete plate je te dirais comme etoile, bientot ta fille se mettra plus sur le ventre puis assise et sa tete reprendra sa forme normale inch allah.

maman 2012 : je te repondrais comme les autres maman, tu es la bienvenue sur notre post et nous repondrons a tes questions inch allah sans pb, dans la limite de nos possibilites et experiences. en ce qui concerne la creme pour l apres bain, moi je leur met du dexeryl, c est mon medecin qui me la prescrite car mes enfants ont une peau seche., d ailleurs sur ses conseils je les lave 1 jour sur 2( y compris les grands, ils ont tous le meme pb si je les baigne tout les jours leur peau les gratte)
je voulais te dire que pour la poussette tu peux en trouver sur le bon coin, et en ce qui concerne le landau tu n est pas oblige de le prendre.
pourquoi tu ne mettrais pas une photo sur le blog pour qu on puisse mettre un visage sur ton pseudo.

marocaine : contente de voir ta photo, je te trouve superbe. je suis contente pour toi que ta fille est dormi une nuit complete. dit toi que c le debut de la mise en place du rythme de sommeil. ca te permettra de dormir un peu mieux, avant la reprise du travail, d ailleurs tu reprend quand (desole g deja pose la question mais je me rappel plus)

katchi louisa : merci pour les compliments. c est mes yeux que je met souvent en valeur car je pense que comme ca les gens ne voit pas mon acné Grrrr ( je crois que maintenant c foutu, a 35 ans et demi je vais plus le predre en cours de route lol). on attend de voir tes garcons inch allah.

sousou : merci pour le compliments, ta petite puce est adorable avec sa petite robe. ca fait un moment qu on a pas de tes nouvelles, j espere que c rien de grave, juste la flemme inch allah quand tu sera d attaque vient nous donner de tes nouvelles.

samnas : merci pour les compliments , c gentil. est ce que ton fils va mieux? en tout cas sache que j avais mis un message pour is-haq mais il c ete affiche avec naim.

naya : g vu les photo elles sont superbes surtout celle que tu a retire t ete classe tbarkellah.

jizee : y a pas desouci, en tout cas j espere que ca ta apporte qq informations. mais apres sache que je ne travaillait pas car c plus difficile a concilier avec un travail.

inescasa, btissou, chamadu, anaem, venez donner de vos news.

bisous a toutes.
z
24 juin 2012 11:14
salam,

oui moi aussi heureuse de mettre des visages sur des pseudos, merci pour le secret je sais pas trop comment marche ce truc, j'espere que les photos resterons vraiment secret et qu'il ne se retrouverons pas sur le net en balade, deja que mon mari ne veux pas que je mette les photos sur le net.
pour ce qui es de l'age moi 40ans depuis debut du mois lolll

biz
I
24 juin 2012 13:44
salam les maman comment allez vous et vos bout de chou??

lalacheulha: merci bcp, en tous cas vous etes toutes tres sympa, les unes comme les autres.
Pour la photo je la mettrais des mon retour inchallah, jen ai pas sur ce pc.

bisou bn weekend les filles
24 juin 2012 16:54
Salam à ttes

Comment allez vous?

Merci à ttes pr les compliments c'est gentilconfused smiley

Lala j'espères que chayma n'a pas fait la tête pr son doudou!lol bravo pr l'astuce et que ta nièce ai pu dodo. De rien pr les compliments tu les mérites amplement, pourquoi tu n'as pas été au mariage il n'y avait personne pr garder tes enfants?
Merci pr les coms oui l'autre photo je l'ai enlevé car sa ct avant maintenant j'ai changée.....
Merci pr le bcg sava la sa s'est refermé il a plus rien

Etoile c'est pas un lapinou c'est un nounours hiihih mais il est vrai que tt le monde l'appelle lapinou quand je lui met sa combi et moi je rétorque tjr non c'est un nounours, en tt cas c'est bien que tu ai eu l'idée de créer depuis le tps qu'on se parle ensemble mnt on peut mettre un visage sur les pseudos
Ta maman va mieux ?

Kabyle Sava mieux tes dents? ohlala c'est clair ya pas pire que les dents car tu peux rien faire quand ta ma mal que patienter jusque tu ailles chez le dentiste, oui mdr j'ai tt détaillé pr le coup. Comme l'ont dis les filles tkt on a ttes nos défauts on attend ta photo et celle de Soraya, moi aussi mon fils a la tête plate

Samnas cmt vas tu cmt vont tes loulous? on attend aussi ta photo
Tu as raison de le faire en mm tps pr les 2, comme ça tu seras tranquille, si tu veux je peux te donner le nom du toubib chez qui je l'ai fait, merci pr les infos sur le bcg

Marocaine youyouyou je suis contente pr toi que ta puce a dodo plus lgtps, il est vrai que les jrnées st difficiles quand on dort peu mais inchAllah ce sera bientot de l'histoire ancienne, on attend une photo de ta puce

Minaa monchif veut dite mouncif non? c le prénom de ton bibou

Katchi merci pr le récit détaillé de la rencontre avec Minaa toi aussi on sent que tu es une bne personne ds tes écrits

Sousou sava? reviens ns vite tu ns manques hbiba

Maman2012 comme te l'a conseillé Katchi le linéo c bien pr bb moi aussi c'est ce que j'utilise grâce à Zaynebka qui me l'a fait découvrir et aussi à la maternité les puéricultrices le recommandent, pr les poussettes tu peus en trouver sur le bon coin en bon état et pas cher, pr les bibs les Avent anti colliques st bien

Zaynebka j ai vu les photos tu es jolie ainsi que tes enfants Allah i relihoum lik

Minaa Etoile j'ai changé de pilule mnt je prend la jasminelle continu depuis 1mois environ, on verra si je prend du poids avec celle ci en tt cas niveau saignement hmdl plus rien, foutu cerazette!
tt à l'heure j'ai donné des petits pots carotte à mon bibou il n'aime pas sa!il pleurait, il voulait pas en manger alors que banane, poire ou pomme il aime sa, je pense que c'est pas sucré par rapport aux fruits sa doit être sa, je vais lui en donner chaque jour pr l'habituer inchAllah

Les filles vs reprenez quand le travail?
K
24 juin 2012 21:06
Bonsoir à toutes,

Maman2012, je ne mets absolument rien après le bain des enfants, je n'en vois pas l'utilité.

Quant à celle qui demandait ce que signifie Monchif, c'est une taquinerie ! Ca signifie, quelqu'un qui est dépourvu de sourcils, (tellement ils sont clairs) qui a les cheveux blond ange.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
25 juin 2012 12:41
slm les filles komen allez vs??

desolee jvien juste pr vs dire k jposterai raremen car pr linstan ishaq fai ses dents diaree et vomissmen jai du boulot il sor en mm tem 2molaire c la cata bisou a vos bb a bientot je reviendrai kn il ira mieu challah bis
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
25 juin 2012 19:15
coucou les filles yawning smiley
c etait une journee chargee pour moi, jai commencé a preparer des purees de fruits pour Nourredine, jai commencé par la banane, sans sucre ajouté, il a pas mal mangé l hemdoulai In love
entre temps je lui donne de l eau mineral aussi et je fais de moins en moins de biberons, jen suis a 4 fois 180 pour 24 h, je commencerai le sevrage et arreter l allaitement parce que la plupart du temps je tire mon lait sous la douche et je fais tout sa pour pas grd chose
jai fais pas mal de sport pendant sa sieste, et mon homme est arrivé pour dejeuner l hemdoulai, apres jsuis partie faire un ptit peu les boutiques et qq courses pour se soir nchallah
@kabyle comment sa va tes dents?? chokrane pour ton compliment mon bb me ressemble plutot mais il a la meme bouche fine que lui alors que moi jai la bouche pulpeuse, mon mari est chatain aux yeux noisettes, jai 24 ans
@lallacheuhla coucou ma belle, mon ptit bout a pris de ma couleur de cheveux aussi, chokrane pr ta gentillesse toi aussi jsens que tes un amour de fille
@etoile, coucou ma belle jsuis tres contente que tu ai pu me voir, ta yemma va bien jespere?? ma yemma aussi a qq ptits soucis de santé, et comme jsuis la seule vehiculee de la famille cest moi qui l emmene faire tout ses examens, on doit jamais les laisser tomber
d ailleurs j aurais fais pareille si ca avait eté belle maman
@louisa, cest clair il été supris en tout cas tes adorable comme toujours chokrane pour tout
@naya contente que ta pilule te convienne ma puce, perso la cerazette me donne aucun effet secondaire et j ovule toujours autant, deux fois par mois mais l avantage cest que mes regles sont tres legeres et durent pas longtemps du tout, je les sens presque pas
sinn jai pas vu que t avais pris du poids jai vu que tu etais la meme sur les 2 photo mashallah, voila sinn mon bébé s appelle pas moncif mais Nourredine cest louisa qui a dit sa pour rire cest en rif je crois bien
@zynebka coucou ma belle mashallah tes trop belle j aurais pas dit que tu avais 40 ans du tout, sinn pour ton ventre cest impressionant, sobhanallah, tes ptit bout son a croquer en tout K
@samnas coucou hbiba pour les diarreh fais cuire du riz ac un ptit peu de sel et faire leur boire l eau qui ressort ac l amidon allah ychafihom
voila bisous a toutes les filles ainsi qu a vos ptit bout d chou jsuis un ptit peu a la bourre
mouaaaaaaaaaaaaah <3
k
26 juin 2012 12:40
Salam les filles

Comment allez vous et vos bébés ..

Pour ma part ma dent vas mieux j ai encore un rdv...
Sinon donnez bien à boire à vos bébés ma fille viens de boire 100 ml d'eau elle avait soif ... Je lui propose régulièrement je lui ai proposé une heure avant elle à rien bu et la 100 ml...

Mina tu es déjà passe à la diversification? Pour ma part j ai rendez vous vendredi pr les vaccins et on va voir pour la diversification Inchallah...
Les collègues m'ont acheté le baby cool alors je vais en préparer moi même pas toujours mais quand même très régulièrement surtout les pots ou il y a de la viande comme ça elle sera halal

Qui met des céréales dans les biberons? Quand en mettez vous???
Samnas bon courage avec is haq Allah i chafiha

Sousou on te voit plus ça m inquiète j espère se tout vas bien Inchallah

Zayneka on dirait pas que tu as 40 ans et tes jumeaux on voit la différence de poids machallah malgré cela ils sont bien tous les deux.

Les filles j essaie de mettre une photo des que possible Inchallah...

Je vous embrasse toutes...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
26 juin 2012 12:41
Btisssou aussi viens poster ma belle on te voit plus...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
26 juin 2012 19:02
Salam les mamounettes,

Alors cmt vous allez toutes?

Lallacheulha, en tout cas ce que je t'ai dit c'est sincere tu es une personne geniale et ça se sent à travers tes photos smiling smiley
Tu sais tu fais vraiment mais vraiment pas ton age, tu as un visage rayonnant et un teint très beau!
Je suis contente comme toi pour le blog on a pas se voir et nos petits bouts de chou aussi!


Zaynebka, on voit plus ta photo sur le site à part celle avec ton ventre, assez impressionnant je trouve... tu l'as retiré?

Maman2012, profites bien de tes vacances, et inchAllah on te verra aussi sur le blog winking smiley

Naya, oups désolé le mot lapinou m'est venu en premier à l'esprit quand j'ai vu la photo de ton fils mais ou sinon je vais l'appeler nounours si ça peut te faire plaisir grinning smiley il est trop mignon en tout cas!
Pour ma maman elle va un peu mieux hamdoulilah, elle prend tjs les medocs mais elle commence à se sentir moins fatiguée hamdoulilah, espérons qu'elle guerisse voite inchAllah.
Tu as commencé la diversification c'est bien ça, au fait le mieux est de commencer par les légumes pour qu'il accepte de les manger car si tu commences par les fruits (plus sucrés) alors il risque de pas accepter les légumes.
InchAllah ça ira mieux avec ta nouvelle pillule.
Pour le boulot mon contrat c'était terminé en octobre donc je bosse pas pour l'instant.
Tu pars en vacances pour finir?

Samnas, Allah ichafi ton fils, inchAllah qu'il soit vite retabli! Reviens vite nous parler car tes commentaires manquent winking smiley

Mina, merci ma chèrie! Comme je disais à naya, yemma va un peu mieux hamdoulilah, inchAllah qu'elle soit vite dur pied car ça fait mal de les voir malades nos mamounettes, Allah ichafih ta maman!

Kabyle, tant mieux que tes dents te font plus mal, ah c'est la pire des douleurs les maux de dents!
Je met pas encore de cereales au petit mais je vais commencer la semaine prochaine je vais lui rajouter dans les panades des cereales au riz car les autres y'a du lactose et lui il y est allergique.


Soudania je sais pas ou elle est passée, j'espère juste qu'elle va bien et sa puce aussi!!!
Btissou aussi, plus de nouvelles de toi, reviens vite!

Les autres filles passer aussi dès que possible,
je vous embrasse toutes
26 juin 2012 20:36
salam les filles

comment allez vous ainsi que vos bebe?

en ce qui me concerne ca va a part que g tres mal au dent, j ai perdu un plombage et j arrive pas a joindre mon dentiste.je vous jure ca me donne des migraines tellement g mal. demain je retente d appeler le dentiste pourvu que j arrive a l avoir.

naya : meme si tu pense que l autre photo c ete avant, moi j ai pas vu grande difference entre les deux, tu est toujours aussi jolie. pour le mariage, en fait ma soeur a emmené ma grande avec elle. ma mere m avait dit si je voulais y aller et j ete tres tente mais j avais peur de casser le rythme de sommeil de chaima, et comme je l allaite je pouvais pas la laisser a qq un. du coup g prefere rester a la maison. sinon pour le doudou, elle a rien dit vu qu elle avait son grand doudou avec elle ( mon sein quoi lol!) heureusement que ma petite niece la accepte pour dormir sinon je sais pas comment j aurais fait avec ma fille et ma niece qui hurlait et mon fils qui refusait de dormir. pour ta question sur le travail, je suis en conge parental jusqu au 3 ans de chaima et apres on verra inch allah.

zayneb ; merci pour tes commentaires , c gentil hbiba. je savais deja que tu avais 40 ans, vu qu on avait deja parler du fait d avoir d autre enfant, mais c vrai que si j avais juste vu ta photo sans savoir je t aurais pas donne 40 ans tbarkellah, je sais pas si c le cas mais tu parait aussi super grande. que dieu protege ta petite famille et tes loulou inch allah.

mina : alors ton petit bout ca sera un petit blond avec des yeux gris, quand il va rentrer a la maternelle il va en avoir des amoureuses lol. tu a commence par les fruit, n a tu pas peur qu il veuille plus prendre les legumes ?

maman2012 : contente que tu te sente a l aise sur ce post, il aie fait pour que chacune d entre nous, puisse poser ses questions et recevoir des conseils ou en donner c selon. tu sais deja quand tu rentre ou pas encor.

samnas : allah ychafi ton petit bout, et naim ca va, ta commence la diversification?

kabyle : lhamdoulilah que tes pb de dent soit derriere toi. ton petit bout ca va. je ne rajoute pas de cereales car je donne mon lait, au sein directement du producteur au consommateur lol. mais quand je commencerais les bib je compte lui en donner inch allah.

etoile : contente de voir que ta maman va mieux lhamdoulilah. le fait que je fasse pas mon age est enfin un avantage lol. avant on m appelait la crevette parceque j ete petite et que je faisait pas mon age. ca ma complexe toute ma scolarite, quand je revois des photo, je me dit c et pas possible, avec en plus un acne qui me quittait pas, l adolescente boutonneuse dans toute sa splendeur, ajoute a ma timidite, je te raconte pas lol.

btissou : donne des nouvelles ma belle

sousou : j espere que tout va bien vient donner des news

bisous les filles
s
27 juin 2012 10:51
cc les filles comment allez vous moi jsui tjrs ds les couches kl galere mais ses selles deviennent mou gspr ke c de bnne nvelles lol en faite je vs ai poster une photo de moi c une foto ki date de juin dernier je navai ke elle sur le pc si jpouvai men passer jlorai fai sur cette foto gt tres malade vomissemen sur vomissement gt deja enceinte san ke je le sache lol mai bon ct juste pr vs montrer un visage de moi lol gspr ke vos boubou aller bien c bizarre jai mi de commentaire sur le blog et rien aparai jaten se soir pr tou verifier lol

kabyle komen va tu ma belle soraya va bien?hmd pr ta dent tu sai ke mon fils na enkor jamai bu d'eau lol pr le babycook je lai il me ser vremen a rien jtassur ke cava plu vite kan les alimen son cui ds leau a la casserole et ke tu les ecrase toi mm lol ca te fai plus de travail de sortir le babicook mettre fonction vapeur cuiseur et ensuite mixeur et pr couronner le tou tu doi nettoyer le robot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c vremen un truk ki ser a rien lol dailleur je lai revendu a une amie ki ma di je lai utiliser kune foi lol gspr ki te sera plus utile ke moi mdrrrr

naya oui je voudrais bien le num du toubib si ca te derange pa merci oui je ferai les deu kom ca je serai ds les soin une foi pour tte challah,je tai mi une photo de moi pa tres jolie mai o moin jai kune parol de tte facon je nai ke cel ci sur mm pc kom c un nouveau pc pa de foto lol bisou a toi et ton pti boy fodrai kon se voi naya challah pr le taf jsui en conge parentale jusken janvier et a partir de la je vai reflechir a le prolonger 3an ou pa lol

lalachleuha komen va tu??ou les dent ca fai tres tres mal c le pire des maux kel galere allah y shafik ma bel bisous a t tresos

etoile komen va tu ma belle tn boutchou va bien?surtt ta maman elle es sur la voie de la guerison el hamdoulilah c limportance pren soin delle et fai lui un bisou lol

sousou komen va tu et ta princess va bien et alor ou es tu passer gspr ke t juste entrain de fere les solde revien ns vite bisous ma belle

btissou komen va tu ton bout va bien vien donner de tes news

katchi et mina je vs envoie de gros bisous mina merci pr tes conseil mai je lavai deja overdoser avec le riz et la banane lol mai rien le pediatre ma di kan c les den on pe rien y fere juste dolipranne et doloden et laisser passer bisous

maman2012 komen va tu ma bel repose toi bien et dor bokouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu car apres fini les grasse mat ca fai deux an ke jai pa dormi plus ke 8h lol je reve dune grasse mat lol bisous

zaineb jsui deg g pa vu ta foto et celle de tes jumeau mai apremmen vs etes des bombe machallah bisous

bon les filles g senti une ptite odeur ca doi etre naim ki a fai caca kar il es mdr ce pti coquin lol en fete g une ptite kestion vos bb tiennent leur tete ou pa enkor???
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook