Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
W
20 mai 2015 09:42
Coucou !!

Mariage décidément ton téléphone est anti-yabi !

Ca y est demain la reprise ?!!

Bon les filles vous êtes au top or le tire lait moi aussi aujourd'hui je reprend tt Ca histoire d'avoir un Ptit stock pour les sorties...

Mariee2013 je savais pas que nos bebes pouvaient avoir du gaviscon. C'est pas un RGO ?

Inès alors cette nuit comment Ca a été ?

Libellule tu m'as fais rire à vouloir l'affamer pour battre un record de tirage lol
Toulonnaise hamdulliLLAH tu vois au final c'est lui qui commence à vouloir que le bib. Ca avance ...

Hier premières courses avec bebe bah nickel il était adorable mais y avait papa donc plus facile à gerer. C'est tt bete mais j'étais trop dans le kiffe de faire les courses !
20 mai 2015 10:02
Sbah lkheyr girls...

WAAFI oui elle a un RGO avec bcp de colliques et j avais une cousine pareil on lui a prescrit le gaviscon.
Ma fille ne s est pas réveillé de la nuit elle a tété hier a 23h... a casi tout revomi et la elle dort tjrs sachant qu il ya des travaux dans le bâtiment on entend la grosse perceuse et coups de marteau mais walo elle se lève pas... j espère qu elle n est pas malade sad smiley
20 mai 2015 10:48
Bonjour
Mariage déjà la reprise! Ça passe si vite sad smiley
Waafi c est géniale! La prochaine fois ce sera sans papa Inchallah. Ton bébé dormait ou découvrait la jungle du supermarché?
Mariée elle est top ta fille! C'est qu'elle avait besoin de faire un gros dodo la louloute. Gaviscon fait effet?
Toulonnaise c'est a quel moment qu'il veut le bib? Le mien le soir avant de dodo il est trop énerve et ne tête pas alors je lui donne ce que j'ai tiré. En réalité il tête correctement la nuit et le matin. La journée il s'endort et a la flemme de bien tirer, je ne lâche pas et j'insiste même s'il tête a peine.

Nouveauté de la semaine. Mon bébé ne fait pas des areuhhhh comme la plupart des bébés mais des heinnn. Je le fais et je lui dit a toi et il refait autant de fois que je le fais! Il me fait trop rire. On dirait qu'il cherche a m'intimidésmiling smiley

Ines alors il a fait de la fièvre?
20 mai 2015 11:01
LIBELLULE je sais pas si le gaviscon fait effet car après la tétée je lui en ai donné mais elle a pas mal vomi derrière.
Trop mimi ton bébé moi aussi le hein elle me l a sorti une fois c etait rigolo... sinon c est areuh.
La petite s est levé bon elle a l air d aller bien... je pense que nos balades la fatigue car elle dort plus maintenant elle regarde ce qui se passe autour la curieuse.

Les filles ma petite la journée a du mal a dodo seule elle est tout le temps dans mes bras. Du coup j ai testé sur le ventre ok c est pas bien du tout Mais o moin j ai les bras libérée car a force mine de rien j en ai mal o dos de la porter. Voila celles qui veulent tester. Façon ya juste a rester à côté surveiller.

Mariage waaa la reprisr arrive à grand pas. Sa commence à manquer aussi le boulot. Mais à côté de sa je me vois pas laisser ma petite crevette.

INESS comment vas Adam
W
20 mai 2015 11:26
Mariée 2013 c'est top si elle aime dormir sur le ventre la journée y a aucun souci ! Moi c'est 5min maxi sur le ventre il déteste lol !!

Libellule moi c'est que des hein qu'il nous fait depuis 1 mois je kiffe ! Et Ca a commencé comme tu dis son papa le faisait et il répétait et maintenant il s'éclate a le faire tt seul tt le tps Ca rend tt le monde Gaga !
20 mai 2015 13:07
Waafi nos gars ont beaucoup de points en commun. Ils ne dorment pas, n'aiment pas être sur le ventre et font des hein. Il le fait depuis un moment mais la il me répond, j'ai l'impression qu'on communique. J'aimerai savoir ce que ça veut dire pour lui parcequ'il se marre en le faisant et pareil quand je le fais!

Mariée si tu la surveilles c'est bon il le semble. Gaviscon c'est contre les remontées acides. Polysane c'est contre les reflux. Apparement mariage en donne a sa poupée... Si tu combats les reflux ça pourrait éviter les remontées?

4 e séance chez le kjne je suis ko!!! Il veut que je revienne tous les jours! C'est trop j'irai 3 ou 4 fois par semaine inchallah! Comme ça fait du bien de transpirer et de se dépenser! Je me sens purifiée...
m
20 mai 2015 13:44
Livellule je veux bien te croire ça fait trop du bien ! Objectif une taille en moins !!!! Mdr

Mariée tu donnes combien de gaviscon ? Si tu vois pas de changement hésite pas a retourner voir ton médecin ... Tu as l'impression que ta petite souffre ?

Moi aussi elle fait hein mais pqs tellement effectivement il faut le faire pour qu'elle le fasse, en fait elle est trop sérieuse,

Oh les filles j'ai compte mes comprimés de pilule je suis à la ramasse totale j'en ai oublié plein !!! Qu'est ce qe je déteste ça comme contraceptif
20 mai 2015 13:52
Mariage fait attention une grossesse te pointe dur le bout du nez! Lol
J'essaye d'être assidu pour cette plaquette, j'en ai oublié qu'une seule. J'ai trop peur de tomber enceine si rapidement! C'est trop stressant la pillule
m
20 mai 2015 14:05
Oh je pense pas ! Mais apparement cerazette et ses génériques ne bloque pas forcément l'ovulation mais agirait (d'après ce que j'ai compris) sur les zozos. En tout cas j'ai Tjs des pertes du coup c'est le meilleur des contraceptifs Parce que pas de câlin ou tres peu des qu'il y a une accalmie !!
20 mai 2015 14:51
cc les filles nouvelle inscrit sur ce forum tongue sticking out smiley

J'ai lu les 40pages jss KO lol mais j'ai tellement apprécié vos récits d'accouchement, astuces, conseils pour améliorer le quotidien de BB et maman....

Alors je suis également maman d'un Baby Boy, Wassim, né le 17 Mars par voix basse aprés un déclenchement ( bb ne bougeait plus surement du à un manque de place ) et 24 H de contractionsGrrrr

Bb a mtn 2mois et 3jours et se porte à merveille, bb bien eveillé et en pleine santé Hmd

A trés vite
20 mai 2015 15:44
Mariage juillet il a réussi à dodo et n'a pas eu de fièvre hamdoullah, en revanche aujourd'hui il arrête pas de pleurer et ne veut être que ds mes bras et debout, dès que je le pose c'est grosse crise de larmes. Je cède parce qu'hier il a eu un gros chagrin mais j'espère que c'est juste passager.
Comment tu te sens pour une veille de reprise? Tu as préparer tes filles (du moins la gde) à la séparation ou bien elle a l'habitude?

WaaFI hamdoullah il a fait 22h30-6h30 lol et le tien?
Trop bien pour les courses, prochaine étape, toute seule avec bébé winking smiley

Mariee2013 tu as pris sa température? Parce que si elle avait été malade elle aurait de la fièvre. Merciiiii pour ta technique de le mettre sur le ventre, je viens de le faire et c'est radical, il s'est calmé direct!!! Je reste aussi à côté.

Libellule Trop mignon les "hein" mdrrrrrrr! ça doit être trop drôle de vous voir communiquer ensemble. Le mien aussi fait des "hein", des "Ma", "areu"...

Concernant la contraception je n'ai pas ce pb là, je ne prends pas la pillule lol

Oum-Wassim bienvenue à toi ma belle, très joli prénom Wassim, j'aime beaucoup! Hmdl que tout aille bien pour lui, tu as eu ton RDV des 2 mois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 15:45 par Ines Chou.
20 mai 2015 16:23
Bienvenue oum wassim... j aime trop le prénomthumbs up

mariage tkt t pas la seule a oublié ces fichus comprimés. J en ai déjà zapper deux et j ai pas encore fini la plaquette. Déjà que je l ai prise tard mais en plus je suis pas rigoureuse sur la prise... winking smiley.
pour le gaviscon je donne 1,5ml par prise et max 6 prises par jours pendant 10jours. J ai commencé à donner hier mais elle a tout vomi. Et j en ai donné taleur à voir si c est ok... sinon oui elle souffre surtout le soir elle se tortille pleurs même au seins elle bouge trop la pauvre...
je revois le doc semaine pro pour les vaccins (j ai demandé le patch emla pour anesthesier un peu là où elle sera piquée) j espère qu elle ira mieux. Oui enfaite sont RGO provoque colliques et remonté acide.

INESS hamdolilah si sa marche aussi poir ton bibou d être sur le ventre tu pourra un peu te reposer aussi à ces côtés.
20 mai 2015 17:36
Citation
Ines Chou a écrit:


Oum-Wassim bienvenue à toi ma belle, très joli prénom Wassim, j'aime beaucoup! Hmdl que tout aille bien pour lui, tu as eu ton RDV des 2 mois?

Merci c'est gentil !!
Le RDV des 2 mois est pour la semaine pro. et Bb va avoir droit a ses deux vaccins mais la pédiatre m'a prescrit les patchs et m'a conseillé de prendre un bibi de lait pour le soulager si jamais il pleure meskine .... :
Ton bb a bien réagi aux vaccins ? Il a fait de la fièvre ?
m
20 mai 2015 17:36
Bienvenue oum wassim,

Et bah dut donc tu as du courage pour tout lire !!!

Alors dut nous en plus, tu es du Nord ou du sud ? C'est ton premier ? Comment se passe ton quotidien ?
20 mai 2015 17:41
Mariée2013 & mariagejuillet merci pour votre accueil les filles Welcome
Je ss du nord/est Nancy si vous connaissez ^^

Alors oui il s'agit de mon 1er enfant, il a été et est tjr nourri exclusivement au biberon !Il est a 5 bib/jour: 4*150ML et le dernier, celui du soir 180ML.
C'est un bb adorable, tjr souriant Angel
20 mai 2015 19:34
Inès pauvre chou. Peut être qu'il a mal? Mon mari s'est fait vacciné et il a eu mal pendant 2 jours, un homme quoi ;p

Inès tu veux enchaîner les bébés?

Mariage ce sont encore tes règles? Ça fait un moment quand même...

Bienvenue oum wassil. Le prénom de ton petit gars est trop mignon. T'as eu du courage de tout lire. Super il nous manquait une maman de l'est de la France. On va pouvoir comparer les dodos, pour l'instant les franciliens et ceux de l'est dorment mieux que ceux du sud, sauf le gars de Waafi qui est sans doute un sudiste dans l'âme smiling smiley lol

Pauvre pepette mariée, un bébé ne devrait pas avoir mal, ils sont si fragiles. Bon courage kheir inchallah

Mon bébé a repris les vomissement, pile dans mon soutien gorge et 2 fois (retour a l'expéditeur)!!! Je sais pas a quoi c'est du ça faisait très longtemps. Ma mère dit qu´il agandit son estomac, ti oueuser. Allahi a3lem
m
20 mai 2015 20:30
Je crois qu'il y aune maman de Strasbourg ...

Il nous manqe cruellement des mamans de l'ouest !!! Bon Sibeling est parti en Bretagne c'est notre touche de l'ouest !!

Je pense pas que ça soit des Regles c'est super bizarre
m
20 mai 2015 20:53
Lzs filles je viens de donner le bain a ma fille et son bouton du BCG est apparu j'ai beau savoir que cnest normal ça me fend le cœur
 
Bcg 0
20 mai 2015 21:46
Ah quand même. Ça t'avait fait pareil pour ta grande???

Bizarre tes saignements. Tu revois quand ta gyneco?

Les nordistes ne sont pas représentées non plus. C'est la princesse de l'est? J'avais oublié...

En mode grey ce soir! Ça faut longtemps que je n'ai pas regardé en direct winking smiley
m
20 mai 2015 22:07
Non ma geande avait rien eut du tout, ca fzit énorme sur leur petits bras à croquer !!

Je la revois le 1er juin pour poser mon sterilet Inchallah.

Oh fait pas genre on sait tres bien que pour vous Paris c'est le nord !!! (L'accent en moins ouf)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook