Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
r
29 mai 2015 21:39
Les filles à votre dernier rdv votre col était comment?
s
29 mai 2015 21:45
Mon col était raccourci et ouvert a 1 doug externe y'a 15 jours
r
29 mai 2015 21:54
Citation
mayssam59 a écrit:
Mon col était raccourci et ouvert a 1 doug externe y'a 15 jours

Tu risques d'accoucher bientôt allahou a'lam. C'est vrai que quand on doit s'occuper d'autres enfants, tâches ménagères etc ça accélère les choses.

Repose toi quand tes filles sont à l'école au moins pendant une semaine nchaallah.
s
29 mai 2015 22:01
Oui c ce k je fai mais ma maison est ds un se c états d'ailleurs ma sœur vient demain faire le grd ménage inchallah
r
29 mai 2015 22:07
Citation
mayssam59 a écrit:
Oui c ce k je fai mais ma maison est ds un se c états d'ailleurs ma sœur vient demain faire le grd ménage inchallah

Je te comprends. Moi je me fais une liste des choses à faire et pas le choix mon mari doit s'y mettre aussi lol. Il faut que l'appartement soit propre et ordonné avant l'accouchement sinon c'est trop déprimant après l'accouchement de voir qu'on a du rangement à faire etc. Hamdoulileh ta soeur va t'aider. Moi si mes soeurs ne se proposent pas d'elles même je ne leur demanderai pas... tanpis lol
b
29 mai 2015 22:10
Moi mon col et tjr long et ferme
s
29 mai 2015 22:11
Tellement que je lui ai fai pitié lol elle a du céder moi j'ai en bat et en haut on vit dans une maison mais oui perso je veux sur ça soit nickel je pense qu'avec l'arrivée du 9 eme mois on est maniaque lol on veut que tt soit nikel
r
29 mai 2015 22:14
Belladu84 : l'état de ton col est normal. Une fois que tu seras à 37 sa nchaallah tu pourras faire de la marche pour faire changer l'état de ton col

Mayssam59 : tu as sûrement raison lol allahi sahel
s
29 mai 2015 22:24
Moi il s'est raccourci aussi car je marchais bcp je faisais les marchés aux puces on trouve pas mal de chose après sachant que mon col setait Modifie j'ai ralenti je suis restée alitée quasi 20 jours
b
29 mai 2015 22:56
Randa j'espère qu'il ce modifiera mon lol
Avec de la mmarche je c pas pourtant je travail tjr je suis hyper actif jarret le taff que lundi
b
29 mai 2015 23:08
Les filles vous dormais sur quelle côté là nuit j'ai l'impression de crase ma fille sur le cite droit
m
29 mai 2015 23:46
Coucou les filles, je viens de rentrer j'étais chez des copines. Ah ça fait du bien d'aller changer d'air un peu et oublier la grossesse et l'accouchement et tout ça.

Non hamdoulah je pense pas avoir 10 contractions par jour. Mais c'est vrai qu'il durcit bcp, et oulah c lourd après. Mais je pense que la fatigue doit avoir un lien aussi.

Sinon a mon dernier exam début mai mon col était long et fermé. Je ne sais pas si il s'est modifié depuis. D'ailleurs mon prochain rendez vous est dans 2 semaines.

Belladu, ne t'en fais pas tu n'es pas la seule, moi ma fille est du côté droit, du coup quand je dors sur ce côté elle commence a gigoter dans tous les sens, j'ai l'impression de l'écraser, le problème c'est que je peux pas rester que sur la gauche. Ça rassure, parce que dans notre coin on pense qu'on est les seules a avoir ces maux mais au final non on est toutes pareil.
o
30 mai 2015 00:46
Salam les filles je peux me joindre à v ?
Je suis chez les maman août mais c'est prévu pour le 04/08 début août mais quand je vous li je me sens plus proche de vous lol plutôt les fin juillets
Donc voilà je suis a 31semaine j'ai passer mon écho hier bébé va bien il est estimée a 2kilo mon gynécologue m'a dit que c'est un gros bébé je m'inquiète !comment je vais le sortir lol
Voilà a bientôt
r
30 mai 2015 09:26
Salam les filles

Opium : bienvenue parmi nous lol inchaallah une grossesse à terme et en pleine santé.

Bonne journée à toutes
m
30 mai 2015 11:28
Bonjour les filles,

Opium bienvenu parmi nous. En ce qui concerne le poids, je ne pense pas qu il est trop gros ton bébé. Moi a ma dernière écho a 31 sa aussi mon bébé était a 1kg800 et le médecin m'avait qu'il était dans la moyenne. Donc je vois que la différence est 200g ce n'est pas non plus énorme.

Du coup fais juste attention aux sucreries et cochonneries c tout sinon ne t'inquiètes pas.
r
30 mai 2015 21:52
Salam les filles

Je voulais savoir vous comptez jeûner ou pas ce ramadan inchaallah?
s
30 mai 2015 23:30
Moi non je ne vais pas jeûner déjà je suis suivie pour diabète Gesta et je ne pense pas avoir la force de jeûner les jours sont longs Allah y hdina o y Sahel Aalina yarbi amin
Bienvenue parmi nous opium bonne fin de grossesse
o
30 mai 2015 23:56
Ah vous me rassurer mdr
Pour ma part je vais essayer de faire ramadan inchahalah
Merci pour votre accueil les filles lol
b
31 mai 2015 00:49
Marhba opium moi je compte jeune inchaallah
A
31 mai 2015 01:53
Coucou les filles !!! Déjà bienvenue à toi opium 2kg je trouve ke sa va moi g fais mon écho hier elle est en ce moment 1k800 ma gynéco ma dit c tro peu fo manger et me reposer elle est bien en bas appuie sur le col du coup j'ai une écho de contrôle dans 3 semaines! !! Du coup repos forcé sinon g préparer sa valise hmd il reste plus que mes affaires c fou sa on pense + au bb qu'à nous lol sinon le ramadan comme je l'ai déjà mentionné je ne peux pas le faire malheureusement question santé est ce que vous appréhender l'accouchement? ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook