Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
s
14 juin 2015 13:41
Salam les filles
Ici dans le nord il fait beau et assez chaud
J'ai eu bcp de contractions cette nuit un peu douloureuses j'ai cru que ça allait être le moment j'ai galere entre les allers retours wc
a
14 juin 2015 15:22
Sassouh ce croi que j ai eu une intoxication alimentaire c est horrible lol
tu a bien raison profite de te reposer aujourd hui sa te ferai du bien meme moi je sort pas aujourd hui

Mayssam peut etre tu sera la premiere a accoucher tu es prete au moins?
b
14 juin 2015 16:09
Salam les filles comment ça va vous faite koi de beau aujourd'hui? ??

Vos derniers jours de grossesse ce passe comment? ??
s
14 juin 2015 22:26
Oui assoum tout est prêt Hamdulilah nos sacs sont boucles depuis un petit moment ma dpa est le 13 mais avec mes 2 puces jevm´active bcp on verra bien kher inchallah
a
15 juin 2015 09:22
Saluut les filles vous allez bien ?

Mayssam sa va mieux les contraction ?
a
15 juin 2015 10:04
Et les filles je vien de me regarder dans le miroire je suis choqué ma tete a changer je me reconnai meme plus mes levres ont grossient mon nez triplé de volume mes yeux ont raptissi endirai j ai pleurer toute la nuit olalala j espere retrouver mon visage d avant vous aussi sa vous fait ça ou non ?
15 juin 2015 10:47
Salam aleykoum!!

assoumm t'es trop rigolote lol. Moi je me suis levée y a pas longtemps alors je suis encore un peu gonflé hahahaha. grinning smiley
tu as peut etre eu chaud cette nuit cest pour ca et avec ces derniers jours de chaleur cest normal de gonflé surtout a nos stades de grossesse!.
tkt après l'accouchement incha'Allah tu va retrouver ta taille mannequin winking smiley

mayssam59 macha'Allah avec deux petites puces pas le temps de se reposer bon courage a toi ma belle
a
15 juin 2015 10:53
Sassouh hiihii non mais je croi pas c est du a la chaleur j avais deja entendu dire que le dernier mois on ressemble plus a rien mais la sa ma vraiment choqué lol
15 juin 2015 11:25
Bonjour les filles,

Je suis enfin en vacances. Avez vous perdu le bouchon muqueux?
15 juin 2015 11:30
Hahaha assoumm on ressemble au bonhomme michelin lol

nuagerose ben je me pose la question parceque depuis une semaine je perds des petits morceaux mais je sais pas si cest ca .... pq tu as perdu le tien ?

a vrai dire le bouchon muqueux cest pas annonciateur d'un accouchement imminent. Ca peut intervenir 3semaines après par exemple wa Allah ou a3lem
r
15 juin 2015 11:41
Salam les filles

Assoumm : les gonflements de nez c'est dû à la pression sanguine pendant la grossesse, ça part après l'accouchement inchaallah.

Nuagerose : non je n'ai pas perdu le bouchon muqueux.

Sassouh : si c'est des morceaux ça doit être le bouchon muqueux que tu perds en plusieurs fois . C'est bien.

Pour ma part mon terme est pour dans 15 jours inchaallah mais aucun signe d'accouchement. Kheir inchaallah
a
15 juin 2015 12:15
Nuagerose moi je pense pas l avoir perdu encore et enfin tu es en vacance tu doit etre contente repose toi mtn tu le merite bien

Sassouh tu ma tuer mais grave c est vraiment sa en plus hiihih

Randa c est pour bientot wouuuah tu doit etre exiter la lol moi je compte presque les heures lol
m
15 juin 2015 12:17
Salam 3alaykoum les filles,

Comment vous allez ?

Assoum tu m'as trop fait rire, a vrai dire je suis comme toi, je vois que mon visage a trop changé j'ai beau prendre soin ou me maquiller mais je ressemble a rien. Mais a tous les niveaux gros nez grosse bouche même mes cheuveuc ils deviennent ondisciplines. J'en ai marre.

Nuagerose pour l'instant je ne pense pas avoir perdu le bouchon d'ailiers je le guette lol.

Randa tu seras normalement la première a accoucher plus que 2 semaines je te souhaite un très bon accouchement inchalah sans maux et wakfa sahla inchalah.
r
15 juin 2015 12:35
Assoumm : sincèrement j'ai hâte mais quand je pense à laisser pendant plusieurs nuits mon fils de bientôt 20 mois, ça me donne envie de pleurer. ... il sera la journée à la crèche et mon mari me le ramènera en fin de journée inchaallah. J'arrive pas à m'y faire.

Mik. Mik : amin ya Rabi
s
15 juin 2015 13:00
Salam mes filles
Je suis toujours la tous les jours ça travaille un peu j'ai rdv la sem pro pr mon dernier rdv avc gygy inchallah mais quand je marche je ressens une gêne en bas hachakoum
Inchallah bientôt le jour j
Allah y ofek lina aala kher yarbi amin
a
15 juin 2015 13:01
Mik.mik lol jte jure la meme chose je me maquille et tout mais mtn je te promet sa m enerve quand je me regarde je vois je ressemble a rien je veux meme plus faire du shopping ni rien m acheter parce que quoique je met j ai l impression d etre une balaine je me demande comment sera mon ventre apres l accouchement est ce que je vais perdre vraiment j espere vraiment parce que la je deprime deja que j etait pas taille fine avant mais la c est encore pire



Randa c est pour la bonne cause apres tu aura les deux a tes coté in sha allah que tout ce passe bien et que sa sois rapide lol

Les filles j esperes au moins que chacune de vous nous racontera son accouchment et que vous nous donnerez des nouvelle assez souvent
s
15 juin 2015 13:20
Sobhanalah le centre est tout bizarre après accouchement comme flasque de la harira comme je disais o mien après mon 1er accouchement après chacun ces méthodes ma mère m'avait amener une grosse bande a mettre sur le ventre pour qu'il rentre mais je voulais pas j'étais tte serrée dedans pas a l'aise dedans mais avc le temps ça se remet
Ne vous inquiétez pas
m
15 juin 2015 13:55
Ah Mayssam tu fais bien de parler du ventre.

Justement je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour faire rentrer le ventre après l'accouchement. J'ai entendu parler de la méthode de nos mamans ou au bled de la ceinture qu'il faut mettre. Savez vous laquelle ? Est elle efficace ? Avez vous d'autres méthodes ?
b
15 juin 2015 14:07
Salam les filles
Ça va ???

Assoum je suis dans le même cas que toi j'ai l'impression de ressemble à rien le nez à gonflé les yeux on rapetissie er des petit boutons

Nuagerose je n'est pas perdu le bouchon muqueux

mikmik Assoum comment vous allez?

Randa bientôt ton tour inchaallah
a
15 juin 2015 14:39
Mayssam sa fait comme meme peur pour le ventre je sent que sa va bcp me complexer franchement lol

Mik.mik moi j ai entendu parler de la ceinture post-partum qui se vend sur amazone j ai entendu dire qu elle est pas mal et j ai demander a ma sage femme qui ma dit que sa pouvais etre bien faut juste pas que la ceinture sois trop serér sinon risque de dessente d organe

Bella je vais bien hmdl et toi ? Pas trop fatiguer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook