Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
16 décembre 2015 08:59
Sbah lkheir les filles

Islam Allah y chafik c est sûrement ca qui te donnais des contractions
Hhhhh t es une maline toi c est vrai c'est mieux que c est fait par quelqu'un d autre

Nenufar je suis a 16sa+1 et moi aussi je sens plus trop mon bébé ca m inquiète un peu mais kheir inchallah
Pour les remontées acides essai gaviscon
16 décembre 2015 09:05
Sbah Nour les filles merci oumasamy je vais appeler ma sage femme.

Slm nenufar t'étais passe ou ? On commençait à se faire du souci. je bois de l'eau assez souvent oui.

Sinon même si jour des enfants c'est rempli pour mon fils il prend des cours d'arabe du coup on peut rien faire le mercredi mais on va se rattraper pendant les vacances incha allah.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
N
16 décembre 2015 09:47
Bah moi faut savoir j'étais tellement en flippe que j'ai appeler l'ostéopathe qui me dis vous inquiéter pas j'ai fais de la place c'est pour ça. Bébé à plus de place bon mouais... Pas rassurer quand même.

Je prend du gaviscon déjà, mais ca calme pas vraiment donc vendredi je demanderais plus fort je pense.

Islam j'étais là sans être la j'avoue qu'avec ce qui y a sur le forum fausse couche tout ca je deviens parano donc je fais en sorte de pas venir tout le temps j'ai trop peur et surtout que ca me rend plus parano qu'autre chose.

T'as un planning bien remplie ça va.
16 décembre 2015 12:39
Salam les filles cava ? J'espère que vs allez bien ainsi que les bébés ? Moi cava j'ai envie de faire un grand ménage mais jai peur d'avoir des contractions et regretté après
o
16 décembre 2015 12:45
Oum il faut pas trop forcer surtout dans ton état comme tu dis tu risque de le regretter fait ce que tu peux sans forcer t aury le tps de faire le grand ménage plus tard moi je l ai fait pour l anniversaire de mon fils et je le regretté car depuis j ai hyper mal au ventre au dos et j ai des contractions
Après c est à toi de voir

Nenufar demande du mopral j en prenais pour ma grossesse et c étais efficace

Islam ta pu avoir ta sage femme
I
16 décembre 2015 13:22
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Allah ichafi celles qui sont malades.
De mon côté rien à signaler, plus de nausées ou très rarement le soir hmd sinon J'ai des remontées acides depuis un moment déjà c'est désagréable...
Je m'apprête à annoncer ma grossesse à ma famille et belle famille inshallah et pour les amis un peu plus tard smiling smiley ca sera le premier de mon côté
m
16 décembre 2015 14:07
Salam les filles !

C vrai que comme je me connecte au bureau je vous lis mais j'ai pas toujours l'occasion de répondre.

LLAHijib chifa à celle qui ont des problèmes de santé
Islam pour l'infection urinaire le médecin n'a pas pu te donner de médicament ? Paske j'en ai déjà faite une quand y a très longtemps et malgré tout les conseil naturel ( boire beaucoup, boire du jus de cranberrie), c'est vrai que ça soulage mais on a toujours envie d'aller en toilette toutes es 30 seconde !! donc le seule truc qui a marché pr moi c'est une fois que le médecin m'a donné un antibiotique, c'était magique !
Depuis je me lave toujours les parties intimes avec un gel intima au cranberrie

Moi aujourd'hui ça fait 16 sa, je l'ai déjà annoncé à mes beaux parents ce week end, mes parents étaient déjà au courant depuis le début lol ma grande sœur aussi et ma meilleur amie aussi lool. C mon premier j'ai pas pu résister

Et dans 2 semaine incha'ALLAH je l'annonce à mon boulot tte façon plus le choix ça se voit les gens se posent des questions
16 décembre 2015 15:56
Ça fait.plaisir de vous relire les filles. Vous nous avez manqué

L'infection urinaire ne vient pas de l'appareil genital Maria mais pendant la grossesse le sang circule vite les reins ralentissent et font moins bien leur travail du coup ça peut développer une infection je suis sous antibiotiques hamdoulah.

Nenufar pourquoi tu es si inquiéte le stress n'est pas bon pour nous et bébé tu sais je flippe pour un oui ou pour un non moi aussi je suis à la base hypocondriaque mais il faut placer sa confiance en allah et moi aussi je sens pas encore bébé bouger tous les jours il y a des jours où je le sens pas du tout.

Restons positive OK je sais que c'est dur j'ai déjà fait trois fausses couches mais.allah est grand.

Oumalhamdoulilah j'ai fait le grand ménage aujourd'hui c'était pas prévu mais j'ai Pas Pu résister je me Suis dis qu'il fallait que j'attaque avant les vacances et j'ai pas tout fait encore là J'ai mal au dos et ça tire en bas du ventre.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
16 décembre 2015 18:17
Ah cool d avoir un peu plus de monde sur le post

Islam ta sage femme ta mis sous antibio ca va vite aller mieux inchallah

C est vrai que c est pas facile d être présente quand on taf quand on rentre faut faire à manger s'occuper des grands t es claquer après Allah y 3awenkom

Ima ta été courageuse de garder le secret jusqu'à maintenant surtout à la famille moi impossible des que je le sais ma famille et belle famille sont au courant
o
16 décembre 2015 18:17
Lili t es passé ou on ta pas vu aujourd'hui
16 décembre 2015 18:20
Islam Allah ichafik je suis entrain de trier les vetements c saoulant en plus jai un f2 si je range pas c vite le combrant j'ai mal au dos je te dis pas des fois je range assise et 3ad j'ai pas fini c juste les vetements que j'ai attaqué j'aimerai avoir une baguette magique lol
16 décembre 2015 19:21
Amin barak lah ô fikom les filles. Oum je déteste trier les vêtements et le repassageGrrrr

j'ai fait l'armoire de ma fille reste celle de mon fils le notre est encore correct lol

Where are you lili? SOS
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
16 décembre 2015 20:34
Salam alikoum les filles
Comment cava ?
Ça fait plaisir oum êt islam de demander apres moi
16 décembre 2015 21:55
Ça va lili hamdoulah ben écoute enfin plutôt lis.cest normal qu'on demande on s'est habitué entre nous faut dire ce qui est ça fait du bien de discuter de nos maux de e nos inquiétudes partager nos joies de devenir maman incha allah

Quallah facilite celles qui sont en essai y a rbi amin
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
16 décembre 2015 22:11
Lili de rien c'est normal on s est habitué les unes aux autres

Islam Amin pour nous et ttes les essayeuses qu' Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé inchallah

Bonne nuit
16 décembre 2015 22:38
Amin y a rbi. ..
Bonne nuit à vous je sens que je vais faire nuit blanche ou courte...mes insomnies....DanseGrrrrSOS
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
16 décembre 2015 22:44
Je viens de remarquer que mon message ç pas afficher en entier g pas compris ! J avais écrit un roman tfou
l
16 décembre 2015 22:45
Pareil islam je pense que ma nuit va être bien blanche !!!!!
17 décembre 2015 03:26
Elle est blanche ta. Nuit. Lil? ? Mdr le pire c'est que demain matin j'accompagne la classe de mon fils incha allah a une exposition les gamins ils vont fuir en voyant ma tête de mort vivant lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
17 décembre 2015 07:48
Sbah lkheir j ai réussis m'endormir vers 2h30 êt rèvèiller vers 5h alors poir me rendormir et me rèvèiller la 7h30 je vous dit pas la galère plus que deux jours et ç les vacances INSHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook