Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
15 janvier 2016 22:41
Slm mabrok à vous toutes une grossesse à terme incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
15 janvier 2016 23:02
Je me suis fais poser le stérilet en février 2015 contrôle juin tout aller bien et voilà grossesse septembre 2015 hamdoulilah rabbi li kadr. Le stérilet est toujours en place et bb aussi ! Hamdoulilah maintenant je suis contente de ma grossesse au début j'avais du mal à accepter mais hamdouleh

Je fais parti des 0,1% des femmes qui tombent enceinte avec soubhan'Allah rien est fiable a 100%
15 janvier 2016 23:13
Salam @Sabrilla,

Mon terme est prévu pour le 06 juin prochain inshaa Allah et toi ?
Oui c'est pour la bonne cause, les kilos pris mais Jspr inshaa Allah que nous les perdrons vite. Ce soir j'ai sentis les coups de bébé. C la 1er fois que les sens. Wal hamduliLah
J
15 janvier 2016 23:13
Subhan'Allah c'est rare en tout cas
Hmdl l'importance c'est que nos bébés vont bien
o
16 janvier 2016 09:46
Sbah lkheir les filles

Pistache bienvenue parmi nous inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne sante

Soubhan Allah coeur c est sur que quand on attend pas bb c est pas facile mais hamdoullah tu as bien réagi et si Allah ta donner ce bb c est que tu en est capable

Jamila trop jolie ta découverte de grossesse moi aussi j ai été surprise d être tomber enceinte au c2 sachant que pour les précédentes j avais mis plus d un an mais hamdoullah je suis la plus heureuse

Pour les kilos ne vous inquiétez pas faite vous plaisir c est pour la bonne cause et inchallah vous perdrez tt après
16 janvier 2016 11:04
Salam pistache, mon terme est prévu pour le 21/06 inch'allah!
Contente pour toi que tu es pu enfin sentir ton bb bouger, tu verra ce sera de mieux en mieux inch'allah.
Pour les kg si ça peut te rassurer, pour ma fille qui a 3 ans g pris 24kg... G eu 1 grossesse o top, aucunes nausées, aucunes douleurs nu complication même l'accouchement c'est trop bien passé hamdoulilah! G perdu 21 kg en rien de temps sans rien faire, même mon entourage est rester bête de la vitesse à laquelle j'avais maigri... Je m'étais laisser aller à mes envies car gt très épanouie et comblée par cette grossesse et je regrette pas car pour celle la j'ai été très nauseeuse et fatiguée
16 janvier 2016 12:57
Salam3alaykom les filles bienvenue aux nouvelle qu'Allah ns accorde une grossesse à terme et des bb en bonne santé .
pour moi c bb2, DPA le 10 juin j'ai deja un garçon et j'aimerai que sa soit cette fois ci une fille lkheir inchAllah

Sinon j'ai un hématome pr cette grossesse, l'echo vendredi prochain inchAllah
J
16 janvier 2016 14:09
Salem les filles,
Je te souhaite inch'Allah que tu es une fille
C'est quoi une hématome de grossesse?
Citation
oum alhamdoulilah a écrit:
Salam3alaykom les filles bienvenue aux nouvelle qu'Allah ns accorde une grossesse à terme et des bb en bonne santé .
pour moi c bb2, DPA le 10 juin j'ai deja un garçon et j'aimerai que sa soit cette fois ci une fille lkheir inchAllah

Sinon j'ai un hématome pr cette grossesse, l'echo vendredi prochain inchAllah
16 janvier 2016 14:27
C un bleu à l'interieur de l'uterus, une veine qui s'éclate. j'ai eu une hémorragie j'allé perdre le bb maint jai eu 2 sac un ou ya le bb et un ou ya du sang soit sa reste soit je perds du sang marron jusqu'à ya plus rien maint hmdl je vais mieux
J
16 janvier 2016 14:35
Je connaissais pas inch'Allah que ta grossesse se passe bien
16 janvier 2016 16:24
Oum : gspere que ton hématome s'est bien résorber et que tu mènera une bonne grossesse à terme inch'allah. Je pense que tu doit avoir un suivi particulier suite à cela, kheir inch'allah!!!
Sinon je te souhaite une belle petite princesse inch'allah si c ce que tu souhaite vu que tu as déjà le garçon, moi j'ai déjà une fille et pourtant je préférerai avoir une fille aussi g tout garder dc ce serait l'idéal et pratique mais hamdoulilah je suis déjà heureuse d'être enceinte et que tout se passe bien.
W
17 janvier 2016 01:50
Salam alikoum les filles


J espere que vous allez bien. J arrive pas à dormir ce soir LOL j ai peur que l insomnie revienne, j'ai assez galéré avec elle le premier trimestre, je viens de m'en débarrasser le dernier mois.
Sinon ça va vous allez bien les filles ?

Oum ça ira bien inshallah ne tkt surtout pas
zt inshAllah que des bonnes nouvelles pour nos échos toutes
J
17 janvier 2016 03:04
Salem,
Moi aussi je n'arrive pas à dormir tu n'es pas la seule
Ça va hmdl je suis juste presser d'être mardi pour mon écho inch'Allah et toi tu a réussi à t'endormir ?
W
17 janvier 2016 14:23
Salam alikoumm les filles !!


Oui oui heureusement je me suis endormie en écoutant un peu de coran. Que de bonnes nouvelles pour ton écho.
Sinon les filles pour l accouchement on reste au clinique combien de temps? ça dépend de l'état de la maman et de son fils ? Qui décide combien on reste ?

Je pense à mon stage et à ma soutenance mon stage de fin d'études est de 4 mois sad smiley de Mars à Juin je sais pas comment je vais m'y faire
J
17 janvier 2016 15:04
Salem les filles,
Tout dépend de l'état de la maman et du bébé normalement en général c'est 4/5jour maxi c'est le médecin qui décide il regarde si le bébé à bien prit du poids que la maman va mieux
Tu a un stage de 4mois à faire en plus vers la fin de la grossesse ta du courage rien que moi kan je sort tte la journée en rentrant je suis k.o alor j'imagine pas faire 4mois de stage en fin de grossesse c'est risqué
17 janvier 2016 16:48
As Salamu Alaykom les filles,

Merci pour vos messages de bienvenue smiling smiley
J'ai essayé de lire toutes les pages de discussion pour me mettre à jour, mais je n'ai pas tenue (jusqu'à la page 16) lol.
On pourrait faire un petit recap svp ?
Enceinte de 19 semaine de grossesse wal hamduliLah, écho morpho prévue le 27 janvier inshaa Allah, et je ne connais tjrs pas le sexe.

Bises les filles
17 janvier 2016 16:49
Selem les filles

Cava?? Vous vous sentez comment? Y'en a qui porte des as de contention??

Oum: incha'Allah kheir repose toi au Max

With: oui tout dépend de ton accouchement, bébé, toi post partum..
Tu peux pas reporter le stage? En fin de grossesse tu es fatiguée et puis très lourde en plus avec la chaleur.. Allah y sehel ma belle

Vous êtes inscrite en maternité?
J
17 janvier 2016 17:15
Salem pistache0 bienvenue et inch'Allah que nos grossesse ce passe bien à tte
Je suis bientôt à 21s c'est ma 1er grossesse mon écho c'est pour mardi inch'Allah et l'accouchement et prévu pour le 2juin moi à la 1et écho il mon dit 70%fille mais je préfère attendre mardi pour être sûre
Moi ça va hmdl et toi Coeur83? J'arrête pas de grignoter
Non je ne porte pas de bas de contention et toi?
Oui je suis inscrit à l'hôpital je suis suivit là-bas pour les écho et les rdv avec ma sage femme
J
17 janvier 2016 21:46
Je vien de m'apercevoir que j'ai fait une faute dite moi les filles il demande le premier jour des règles ou le dernier jour des règles ????
17 janvier 2016 22:09
Bienvenue pistache incha'Allah un bel accouchement et bb en santé!

Oui hamdoulilah cava pas le temps de se reposer avec 2enfanrs en bas âges
On m'en avait déjà prescrit pour bb2 et la aussi mais impossible à supporter ça serre trop

Je suis aussi suivi à l'hôpital par un médecin car grossesse risquée avec le stérilet hamdouleh pour le moment cava

Vous comptez faire des achats pendant les soldes ou c'est trop tôt? J'hésite..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook