Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
20 janvier 2016 10:35
Sbah lkheir les filles

Jamila ne tkt pas avec du repos et plus bb va grandir le placenta devrai remonter d après ma sage femme c est rare qu'il ne remonte pas
Très jolie prénom mabrouk

Ima si tu vois que ca va pas mieux il vaut mieux arrêter pour ta santé et celle du bb tu verra avec le contrôle de mardi car si ton col a bougé tu n aura pas le choix kheir inchallah essai de te reposer un peu bon courage

Madi je sais qu' c est pas facilede rester aliter mais c est pour la bonne cause pense à ton bb et inchallah tu aura la force pour lui kheir inchallah

Qu' allah nous accorde à tte une grossesse a terme et beaucoup de patience pour pouvoir accueillir notre bb inchallah
W
20 janvier 2016 14:01
Bonjour les fillessss

Félicitations jamila pour votre petite princesse, inshAllah jolie bebe en tres bonne santé. Manel tres jolie prenom MashAllah.

Madi inshallah kheirrr tkt j espère que ca ira bien pour toi rt prr ttes les filles qui ont des problèmes pr leurs grossesses inshallah qu Allah vous facilite.

Coeur tu as mentionné un déménagement, c'était comment lors la grossesse?
Mon mari s est mis en tete l idee de déménager et il veut rien écouter il dit que notre petite fille sera dans sa nvl chambre au nv chez nous ( faites lui enlever de la tete qu on sait pas tjrs si c est une fille ou un garçon lui il dit que c est une fille le Mr est exigent) et la je me prends la tête là ou on vit maintenant c est tt pres de chez mes parents et comme c est mn premier bebe a 22 ans deja j en sais rien j aurais vraiment besoin de maman mais il comprend pas ça. Il attend juste ma confirmation pr qu il bouge et voila il me dit t occupes de rien je ferai tout en 2 semaines on finira LOOOLLL...... ah les hommes quand ils veulent faire les choses ils les rendent facile comme l eau à boire...... j essaye de le convaincre d attendre sinon je dirai a ma belle mere chdi elia weldek Are you crazy ptdr
o
20 janvier 2016 14:23
Mdr whithlove tu m'a fait rire ah ca les hommes quand ils ont une idée dans la tête impossible de les faire changer d avis lol

Kheir inchallah c est vrai que pour un premier on a besoin d être entourée c est important
J
20 janvier 2016 14:25
Slm les filles inch'Allah merci beaucoup on verra dans 6semaine à la prochaine écho
Et vous avez déjà idée pour un prénom ?
M
20 janvier 2016 14:35
Merci les fille allah y chafi tout les soeur el hamdoullah ala koli khir inchallah

Moi je sais que j'ai une petit princesses inchallah
jamila : ta choisi un très jolie prenons manel pour une petit fille allah y kamal bikhir

Moi j'ai choisi LÉA inchallah
J
20 janvier 2016 14:46
Vous avez bien de la chance d'avoir la famille à coter profiter bien moi la mienne et à 600km de chez moi c'est très dur
Oui merci Léa aussi c'est jolie
J'ai remarqué quon attend tte une fille pour celle qui le savent
20 janvier 2016 22:16
Salam jamila

Rassure toi tu n'es pas la seule e a être loin de ta famille ... Ta belle famille habite loin aussi?
Tu habites ou?

Sinon moi inch'allah ce sera un garçon.

tu as commencé à preparer l'arrivé de Bb?
J
20 janvier 2016 22:49
Salem Sogia,
Jhabiter à Paris et la je suis de Bordeaux mon mari et d'ici donc jai tt kitter pour venir habiter avec lui mais c'est très dure d'être loin de ma famille
C'est prévu pour kan pour ton petit chou?
Et non je n'est tjr rien acheter j'ai un appartement petit on a fait une demande de logement j'espère avoir une réponse avant que j'accouche et pour que la je prépare son arriver inch'Allah
Et toi tu es d'où ?
20 janvier 2016 23:44
Selem alaykoum les filles:

Je suis dégoûtée j'avais écris un long msg mais il ne s'est pas envoyémoody smiley
Je vais essayer de recommencer sans rien oublier lol

Withlove oui c'est ca j'ai fais mon déménagement A 8mois de grossesse je te cache pas que c'était dure surtout quand tu n'a pas d'aide ma famille est a 800km heureusement que mon mari avait 2-3amis qui nous ont aidés pour les meubles lourds.. Avec mon fils qui avait 20mois mais bon hamdoulilah tout ca est derrière nous pour le moment jusqu'au prochain épisode incha'Allah
Pour ta maman tu pourras aller chez elle en sortant de la maternité et après elle pourra même te suivre le temps que tu prenne tes marque avec bébé mais ne t'inquiète pas c'est naturel soubhan'Allah ca ce fait tout seul c'est magique..

Masha'Allah pleins de princesses en juin incha'Allah j'espère que je vous suivrais lol

Sogia mabrouk un bébé en bonne santé et une grossesse à terme incha'Allah tu es à combien de semaine?

Jamila cava toi tu n'a pas de contractions ni douleur?

Les autres vous êtes ou? Vous allez bien??yawning smiley
J
21 janvier 2016 00:37
Je te le souhaite inch'Allah Ma belle que tu aura une petite fille c'est kan ton écho?
Non ça va hmdl je n'es pas de contraction par contre j'ai mal kan je me baisse surtout kan je fait la prière sa me fait mal en bas du ventre
Et toi tu es d'où ?
M
21 janvier 2016 06:24
Sbah el khir les fille vous allé bien vous bb sa se passe bien
jamila : tkkt pas t pas la seule à être loin de sa famille moi aussi et son à 600km de moi c dur c pas facile mes el hamdoullah
bonne journée les fille
21 janvier 2016 06:33
Sbah lkhir les filles mabrok jamilla pour ta princesse par contre repose toi un maximum pour le que le placenta remonte lah y jib chifa. Moi aussi je suis loin de la famille ça fait 4 ans que j'habite les Yvelines j'ai tout quitter et suivi mon mari car dans le sud pas de taff j'étais à Nîmes mais lhamdoulilah c'est quand même très dur.

Madi col ouvert à ce terme de la grossesse ? Tes sur qu'ils t'ont pas dit raccourci ou mou? Parce que je veux pas te faire peur mais c'est un peu tôt et deux semaines d'arrêt c'est pas suffisant tu dois être allié. Khir incha allah ima aussi repose toi ménagez vous les filles c'est ma troisième grossesse pour la précédente j'ai été allié et ce le la aussi et tout est rentré dans l'ordre hamdoulilah

Bol courage les filles
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
M
21 janvier 2016 06:45
Islam pour la vie ::
J'ai vus la sage femme hier et elle m'a dis que cête pas tt à fait ouvert le minimum c 36cm un truc comme sa et moi j'ai été à 37cm7 c cété grave elle m'aurait gardé à l'hôpital
lundi ou urgence qui mon dis que c'était ouvert et mon pas expliquer si c'était grave ou pas
21 janvier 2016 08:45
Jamila Hamdoulilah repose toi
Merci incha'Allah YA rabbi bon après je me dis la santé en 1er j'ai déjà la chance d'enfanter donc je serais heureuse même avec un 3ème ptit mec lol mon écho c'est le 13/02 incha'Allah
Je suis de Clamart tu as déménagé y'a longtemps?

Islam pour lavie tu sais ce que tu attends?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 08:49 par Coeur83.
21 janvier 2016 10:05
Salam les filles

J'espère de tout mon cœur que vous et vos p´tits bouts seraient en bonne santé Inch'Allah

De mon côté je viens de finir mon 4ème mois et je rentre dans le 5 eme mois hamdoullah.
Je sens de mieux en mieux bebe et ça c'est que di bonheur hamdoullah

Sinon je suis a Paris et toute ma famille est dans le sud. De plus personne dans mon entourage amical est enceinte ou a enfant ...Dc ça me manque un peu ^^

Sinon j'ai commencé a faire de la place pour bébé et ça m'aide a le percevoir un peu mieux
J
21 janvier 2016 10:30
Salem les filles !
Vous allez bien ? Merci pour vos message ça fait plaisir
Moi j'ai fait tt le contraire j'ai kitter le nord pour le sud lol
Coeur83 ça va faire bientôt 2ans inch'Allah Enfete juste après le mariage je suis venu direct
Moi aussi je commence à ressentir les coup sa rassure hmdl
Je vous souhaite une bonne journée les filles gros bis
21 janvier 2016 11:58
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien !
Je vois que vous avez pour la plupart quittées vos familles pour votre mari. Que dire, que vous êtes supers courageuses !
Ma famille vit dans le 94, et mon mari est du 78. Nous avons, wal hamduliLah trouvé un appart dans le 91. Et mon mari voudrait que l'on retourne dans le 78, Inshaa Allah.
Mais pour moi, c'est pas possible de m'éloigner des mes parents lol, je ne veux même pas penser à cette idée mdrrrrrrrr 70 km de distance c'est trop pour moi LOL !
Mashaa Allah Qu'Allah vous comble des Ses Bienfaits mes sœurs, amine.

Bise
s
21 janvier 2016 12:23
bonjour a toutes les futures mamounettes comment allez vous? je vois que vous avez presque toute fait votre echo du 2eme trimestre pour moi ca ser
Citation
sogia a écrit:
Salam les filles

J'espère de tout mon cœur que vous et vos p´tits bouts seraient en bonne santé Inch'Allah

De mon côté je viens de finir mon 4ème mois et je rentre dans le 5 eme mois hamdoullah.
Je sens de mieux en mieux bebe et ça c'est que di bonheur hamdoullah

Sinon je suis a Paris et toute ma famille est dans le sud. De plus personne dans mon entourage amical est enceinte ou a enfant ...Dc ça me manque un peu ^^

Sinon j'ai commencé a faire de la place pour bébé et ça m'aide a le percevoir un peu mieux
s
21 janvier 2016 12:23
dsl les filles mon message
Citation
soussou1985 a écrit:
bonjour a toutes les futures mamounettes comment allez vous? je vois que vous avez presque toute fait votre echo du 2eme trimestre pour moi ca ser
21 janvier 2016 12:27
Salam @Sousou,

Ton écho du coup est prévue pour quand ?

Bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook