Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
s
22 janvier 2016 17:00
coeur 83 je ne suis pas encore a ma 2eme eco ca sera le mois prochain et si jai pas pu le savoir aujourdhui cest quelle a une mauvaise qualité d'éco voila inchallah khir pour la suite
Citation
Coeur83 a écrit:
Sousou kheir incha'Allah sans vouloir te donner de faux espoir lol en général quand on voit pas a la 2ème écho c'est que c'est une fille Pck les petit mec le petit zizi sont bien visible à l'écho mdr kheir c'est pas grave l'essentiel c'est que vous vous portiez bien repose toi le décollement du placenta c'est pas rien fais attention a toi repos repos repos!!

Pistache trop chou ton annonce aussi masha'Allah un bébé en bonne santé c'est le principal

Jamila moi j'aurais pas résisté longtemps même sur internet surtout pour une princesse y'a pleins de trucs où obligé tu craqueeeeIn love

Sayé c'est le week end hamdoulilah un peu de repos prenez soin de vous les filles
22 janvier 2016 17:02
Salam @Sousou,

Désolée, je n'avais pas vu ton poste.
Je suis sincèrement désolée pour toi.
Tu sais ma sœur avait eu le même problème à un peu plus de 3 mois de grossesse.
Comme elle travaillais en voiture, les secousses et les efforts lui ont décollé partiellement le placenta. Elle saignait abondamment, elle a dû être alitée et stopper la voiture.
Wal hamduliLah, aujourd'hui elle a eu une merveilleuse fille aujourd'hui de 4 ans In love
Reposes toi bien, et évites les de faire de gros efforts, le placenta va grossir et se recoller inshaa ALLAH.
De gros bisous yawning smiley

ps: dis moi tu saignes ou pas ?
s
22 janvier 2016 17:07
merci bcp pistache tu me rassure , justement je ne seigne pas dutt cest juste a leco kelle a vu ca
Citation
pistache0 a écrit:
Salam @Sousou,

Désolée, je n'avais pas vu ton poste.
Je suis sincèrement désolée pour toi.
Tu sais ma sœur avait eu le même problème à un peu plus de 3 mois de grossesse.
Comme elle travaillais en voiture, les secousses et les efforts lui ont décollé partiellement le placenta. Elle saignait abondamment, elle a dû être alitée et stopper la voiture.
Wal hamduliLah, aujourd'hui elle a eu une merveilleuse fille aujourd'hui de 4 ans In love
Reposes toi bien, et évites les de faire de gros efforts, le placenta va grossir et se recoller inshaa ALLAH.
De gros bisous yawning smiley

ps: dis moi tu saignes ou pas ?
J
22 janvier 2016 17:20
Soussou tu c'est moi aussi j'avais aucun symptôme c'est à l'écho kel ma dit que le placenta était trop bas que c'était risquer mais je connai une dame elle aussi miskina elle avait ce problème elle devait rester allité et elle saigner donc fait très attention si tu travaille tu doit être en arrêt et reste allonger le plus souvent possible paske tu risque de saigner il faut que tu porte rien du tt éviter de bouger surtout en voiture et inch'Allah que sa va s'arranger moi aussi je ne suis pas bien j'ai très peur que le placenta ne monte pas donc j'évite tt effort
s
22 janvier 2016 17:36
oui je vais esseyer de faire des effort meme si je ne suis pas du genre a rester en place c vrai que je ne travaille pas ca maide je vais me reposer au max et jspere dici mon prochain rendez vous ca irra car je nimaginerai pas continuer ma grossesse dans cette angoisse c duuuuuuuuuuuuuure
Citation
Jamila.31 a écrit:
Soussou tu c'est moi aussi j'avais aucun symptôme c'est à l'écho kel ma dit que le placenta était trop bas que c'était risquer mais je connai une dame elle aussi miskina elle avait ce problème elle devait rester allité et elle saigner donc fait très attention si tu travaille tu doit être en arrêt et reste allonger le plus souvent possible paske tu risque de saigner il faut que tu porte rien du tt éviter de bouger surtout en voiture et inch'Allah que sa va s'arranger moi aussi je ne suis pas bien j'ai très peur que le placenta ne monte pas donc j'évite tt effort
J
22 janvier 2016 17:39
Oui moi aussi j'espère que mon placenta aura monter d'ici la inch'Allah j'ai rdv dans 6semaine et c'est très long donc je te comprend mais fait pas s'inquiéter et penser à la santé du bébé d'abord inch'Allah que sa va bien se passer pour nous
22 janvier 2016 17:39
Soussou, salam ma belle désoler pour ce que tu viens d'apprendre gspere que ça aller kheir inch'allah.... Repose toi et si tu bosse mets toi en arrêt maladie la santé de ton bb est plus importante que le boulot et l'argent!

Bon courage à toi pour ce moment de stressyawning smiley
s
22 janvier 2016 17:44
merci sabrilla pour les encouragements ma gyneco ma dit que le bb va bien ya juste ce petit decollement allors je dois faire attention a ne pas porter les choses lourdes et tout sinon elle ma pas demandé detre tout le temps alité voila jspr khir inchallah
Citation
Sabrilla a écrit:
Soussou, salam ma belle désoler pour ce que tu viens d'apprendre gspere que ça aller kheir inch'allah.... Repose toi et si tu bosse mets toi en arrêt maladie la santé de ton bb est plus importante que le boulot et l'argent!

Bon courage à toi pour ce moment de stressyawning smiley
s
22 janvier 2016 17:44
moi ca sera dans 4 semaine inchallah et je avoue que je vais vraiment compter les jours
Citation
Jamila.31 a écrit:
Oui moi aussi j'espère que mon placenta aura monter d'ici la inch'Allah j'ai rdv dans 6semaine et c'est très long donc je te comprend mais fait pas s'inquiéter et penser à la santé du bébé d'abord inch'Allah que sa va bien se passer pour nous
W
23 janvier 2016 01:15
Salam alikoum les fiilles !!

Oum : Félicitations pour ta petite princesse inshAllah toute belle , à terme et en bonne santé. Contente que tu n as plus ton hématome hamdAllah.....

Jamila : InshAllah le placenta va monter, reposes toi surtout bien. Patientes ma belle c est pour la bonne cause

Sousou : tkt pas pour le sexe du bébé tu le sauras inshAllah l essentiel que vous soyez tous les 2 en bonne santé.

Pistache : Très joli l annonce, tout mignon

Une petite pensée à islam... j'espère que ça c est bien passé son écho ...

Coeur et Sabrilla eh ouii on se suit , un jour d'écart entre vous et moi.

Sinon les filles tenez bon on y est presque bi dini Lah tout sera bien. Je suis de tout cœur avec les filles ayant des petits malaises. N'oubliez pas que la santé est une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps voire créer pour notre bienêtre, non pas la présence d'un problème. Les pensées négatives attaquent l'esprit avant le corps, provoque le stress et altère la santé. Je me rappelle d'une citation qui disait " Si tu veux savoir ce que seras ton corps demain, regardes tes pensées d'aujourd'hui. " Et surtout n'oubliez pas ce qu'Avicenne avait dit " La tranquillité et la patience sont la moitié de la guérison "

yawning smiley à vous toutes et profitez du WE! Zen Zen
23 janvier 2016 02:35
Les files tout va bien lhamdoulilah j'attends une fille hamdoulilah
Poids Estimé À 395 gr Voilà Je Suis Heureuse Je Suis Tout De Suite Passe A Tape A L'oeil Pour Acheter Ses Vêtements
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
23 janvier 2016 02:46
Salam aleykoum

Les futur maman inch'Allah. Je passe un coucou je m'ennuie. Juin beau mois de naissance inch'Allah. Vous éviterai même un peu le ramadan winking smiley.

Qu'Allah vous facilite.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 09:49
Islam, hamdoulilah que ton écho se soit bien pacee et félicitations pour ta princesse!
Tu m'a fait rire en disant que tu ete parti direct lui acheter des vêtements, c tout moi ça ptdr je me languis de savoir aussi rien que pour ça!
Profite bien des soldes c'est l'occasion...

Bon weekend les filles et pensez à vous reposez aussi yawning smiley
J
23 janvier 2016 14:45
Salem les mamounettes!
Félicitations islampourlavie pour ta petite princesse inch'Allah que tt ce passe bien
Bon week-end à vous bisous !
23 janvier 2016 14:48
Selem alikoum les filles

Mabrouk islampourlavie encore une petite princesse Allahuma barek
T'as du bien te faire plaisir bsahtek..

Pleins de douaa pour les filles en essai incha'Allah un bébé pour l'année 2016 qu'Allah vous facilite et qu'IL vous comble de bonheur incha'Allah

Bon week endyawning smiley
23 janvier 2016 20:19
Barak lah ô fikom les filles oui j'ai pu acheter des vêtements et j'avoue ça se concrétise quand vous allez àcheter vous allez sentir une euphorie lol

je fais des douaa pour les soeurs en essai.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
M
24 janvier 2016 12:38
Machallah les fille allah y kamal alina kamlin amine

Elle ya plus des fille pour juin machallah
J
24 janvier 2016 12:54
Salem les filles,
Moi aussi j'ai remarqué que celle qui on passé l'écho attende une fille
En tt cas moi je suis contente d'avoir une petite princesse j'espère quel va me ressembler lol
Une énorme penser à celle qui sont en essaie bb
s
24 janvier 2016 21:08
Bonsoir les filles comment cava? Je vois que le poste est mort aujourd'hui où êtes-vous ? Bonne soirée bisouuuuu
24 janvier 2016 23:10
Selem sousou je suis laa moi. Cava?? T'as passé un bon weekend? Tu t'es reposé un peu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook