Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
25 janvier 2016 09:28
Salam les filles

Comment ca va? Bien reposée pendant le week end

Soussou Allah y chafik ma soeur il te faut beaucoup de repos et inchallah tt rentrera dans l ordre

Écho jeudi inchallah trop hâte de revoir ma petite crevette

Mabrouk Oum et Islam pour vos petites princesses je vois qu' il y a que des filles pour le moment c est cool

Je vous souhaite une très bonne semaine sous la protection d Allah azawajel
s
25 janvier 2016 10:20
Bonjour hamdoullah que tu ailles bien ,de mon côté cava mais j'arrive pas à rester au lit trop longtemps j'essaye de m'allonger dès que je veux voilà voilà
Citation
Coeur83 a écrit:
Selem sousou je suis laa moi. Cava?? T'as passé un bon weekend? Tu t'es reposé un peu?
25 janvier 2016 14:21
Slm ça va les filles celles qui doivent se reposer j'espère que vous y arrivez moi ça va hamdoulilah j'ai quand le même fait un petit malaise dimanche matin mais plus de peur que de mal.

Bon courage à toutes et profitez bien on est déjà à la moitié de la grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
25 janvier 2016 15:26
coucou islampourlavie hamdoullah que tout sest bien passé je pense que cest du a une paisse de tension ou peutetre une hypoglycemie il faut faire attention
alors les filles ou etes vous? que faites vous de beau? c'est un peu a la traine notre poste allez y manifestez vous
Citation
islampourlavie a écrit:
Slm ça va les filles celles qui doivent se reposer j'espère que vous y arrivez moi ça va hamdoulilah j'ai quand le même fait un petit malaise dimanche matin mais plus de peur que de mal.

Bon courage à toutes et profitez bien on est déjà à la moitié de la grossesse
2
25 janvier 2016 15:44
Assalam les filles,

Je me joins à vous. Enceinte de bb2 inchaAllah.
Je suis à 20sa+3 si je ne me trompe pas. confused smiley

Au plaisir de vous lire.
2
25 janvier 2016 15:50
Assalam les filles

Je ne sais pas si mon message a été enregistré correctement.

Je disais donc: je me joins à vous.

Enceinte de bb2 inshaALLAH pour juin
J'en suis à 20sa+3

Au plaisir.
25 janvier 2016 15:59
Salam soussou, gspere que tu as passer 1 bon wk? Tu as pu te reposer 1 peu c bien mais c vrai que ça doit être dur de se forcer à s'allonger, Allah y chefic ma belle!
Moi ça va bien hamdoulilah, ce que je fais de beau... Le ménage à fond, lol avant d'aller chercher ma fille a l'école et qui va rentrer me retourner la maison Grrrr

Sinon c'est vrai que le post est un peu désert, venez papotez les filles!
En espérant que tout le monde va bien
25 janvier 2016 17:55
Bienvenue a toi 2passagesurterre, mabrouk pour ta grossesse!
Ton accouchement est prévu pour quand inch'allah et tu sais ce que tu attend ou pas encore?
D'après les copines qui ont eu leurs écho, il y aura beaucoup de fille machà Allah pour le mois de juin.... Moi je le serai que le 12/02 inch'allah et c bb 2 aussi
2
25 janvier 2016 18:25
Allahi barak fik oukht Sabrilla! Mabrouk à toi aussi ( ainsi qu'à toutes les filles qui participent à ce fil ou qui nous lisent).

Ma dpa est le 25/06 inchaALLAH.
Concerant le sexe, à la première echo, elle m'a dit fille mais qu'elle n était pas sure. Du coup je suis en mode fille In love .
Qu'ALLAH nous accorde le bien où qu'il soit.

Et toi , c'est quand ta dpa? l'échographe t'a donné une idée du sexe à la première écho ou pas du tout?

Bisous.
25 janvier 2016 19:23
2passagesurterre: fikoum baraka, ma dpa est prévue pour le 21/06 inch'Allah et à ma première écho ma gynécologue n'a pas voulu se prononcer donc je n'ai aucune idée mais g le pressentiment que c'est une fille.... Pour bb 1 aussi javai ressenti cela et g bien eu 1 fille, hamdoulilah fille ou garçon le principal c'est qu'il soit en bonne santé inch'allah.
Et toi bb1 c'est 1 fille ou garçon?
s
25 janvier 2016 20:25
2passagesurterre bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse je vois qu'on a à presque la même DPA à un jour près moi c'est prévu pour le 24 juin du coup ça sera pour quand ta 2eme écho ?
Citation
2passagesurterre a écrit:
Allahi barak fik oukht Sabrilla! Mabrouk à toi aussi ( ainsi qu'à toutes les filles qui participent à ce fil ou qui nous lisent).

Ma dpa est le 25/06 inchaALLAH.
Concerant le sexe, à la première echo, elle m'a dit fille mais qu'elle n était pas sure. Du coup je suis en mode fille In love .
Qu'ALLAH nous accorde le bien où qu'il soit.

Et toi , c'est quand ta dpa? l'échographe t'a donné une idée du sexe à la première écho ou pas du tout?

Bisous.
O
25 janvier 2016 23:36
Coucou les filles
Alors moi je rejoins votre groupe si vous voulez bien m accueillir smiling smiley
Je suis enceinte de mon premier enfant c est donc une expérience toute nouvelle pour moi ☺️
Mon accouchement est prévue pour le 17 juin inchallah
J'espère partager avec vous un petit peu de cette nouvelle aventure smiling smiley
b
26 janvier 2016 00:12
coucous les jolies mamans ,déjà à 24 ans mere de quatre petits garçons ,bb1 6 ans , bb2 3 ans , bb3 jumeaux 17 mois, et là je suis encore enceinte du bb5 date d accouchement prévu pour 06 juin 2016 mais je vous assure je suis trop fière d'être maman
J
26 janvier 2016 00:29
Salem les filles!
Beaute2016, 2passage sur terre, oasistropical bienvenue à vous félicitations pour votre grossesse
Moi j'attends une fille c'est vrai que celle qui savent déjà le sexe du bb c'est une fille
Alors les filles vous allez bien sa était votre week-end ?
Soussou Jte comprend même moi j'ai du mal à me reposer
Islampourlavie j'espère que c'est rien de grave ski t arriver il faut te reposer
2passagesurterre moi aussi à ma 1er écho on m'avait dit 70% une fille et la j'ai passer mon écho c'est confirmé que j'attends bien une petite princesse
Gros bisous à vous toute reposer vous bien
26 janvier 2016 08:03
Salem les filles bienvenue aux nouvelles masha allah beauté 2016 quallah te les garde incha allah t'as bien fait de faire tes enfants jeune moi j'ai 31 ans et j'en suis qu'à ma troisième grossesse et si tout va bien incha allah ça sera la dernière sauf si allah veuille autre chose j'aurai voulu faire comme toi mais la santé ne me l'a pas permis

Merci les filles de vous inquiéter pour moi. Hier j'ai jeûner mon der ire jour de rattrapage Hamdoulah.

Bon Courage À Toutes.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
26 janvier 2016 08:48
Merci les mamans les enfants que du bonheur pour la vie
o
26 janvier 2016 10:31
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles qu' Allah vous accorde une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchallah

Beauté mashallah Allah y hfadhom lik inchallah

J espère que vous allez tte bien
2
26 janvier 2016 10:42
Assalam les filles

Sabrilla : tu as raison, d'autant que seul Allah sait où est le bien.
Bb est un garçon. MashaAllah, ton ressenti! Moi je n'en ai pas lol

Sousou: Allahi barakak fik. Effectivement à un jour près machaAllah! Par contre, ma 2ème écho est loin, loin, loin !!!! Le 22/02 crying( et toi? Tu sais si c'est une fille ou un garçon?


Jamila.31: Allahi barak fik. Mabrouk pour ta princesse. Mon frère aussi pour sa fille , elle leur avait dit dès la première et ça s'est confirmé. Allah est capable de tout. De toute façon, je m'en remets à Dieu. Lui seul sait où est le bien.

Oasis tropical et beauté2016: bienvenue à vous!

Islampourlavie: quel age ont tes 2 ainés?

winking smiley
2
26 janvier 2016 10:45
Allahi barak fik Oumsamyilyes. Je t'en souhaite autant.
26 janvier 2016 10:55
Salam3alaykom les filles bienvenue aux nouvelle comment vs allez?

Moi je vais bien alhamdoulilah pr le moment
Qui pourra ns faire un recap pr tt le monde?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook