Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
11 mars 2016 17:21
Salam waalikom

Coeur tes messages m ont mis les larmes aux yeux soubhanallah Allah t'a doté d une patience et de beaucoup de courage mashallah
Hamdoullah Allah éprouve ceux qu' il aime ta petite princesse est au paradis auprès de Lui
On prend tt pour acquis mais seul Allah sait
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience et inchallah un autre bb en pleine santé
11 mars 2016 19:59
Salam cœur,

Ton texte m a vraiment mis les larmes aux yeux, Allah t a donné un grand courage Hbiba tu as su te montrer forte face au destin machallah!

Cette épreuve tu as su la relever en remercier Allah et je trouve que c tellement beau machallah, ton petit ange peut être fière de toi.
Qu Allah lui ouvre les portes du paradis parmis les anges inchallah.

Une grosse pensée à ton mari et tes fils aussi qui je pense doivent être forts aussi.

A bientôt inchallah
J
12 mars 2016 00:54
Salem les filles désoler en se moment j'avais pas trop le temps de poster merci pistache de demander de mes nouvelles t adorable
Coeur83 je vien de lire que tu a perdu ta princesse j'espère que tu tien le coup je suis si triste je m'attendais pas surtt à cette période franchement j'ai eu des larme en te lisant j'espère que tu tien le coup et que tu va bien courage ma belle si ta besoin de parlai je suis la et je te souhaite de tomber enceinte inchallah que tout ce passe bien inchallah prend soin de toi donne nous de tes nouvelles
J'espère aussi que vous allez bien les filles que tout se passe bien pour vous
Bisous à vous
12 mars 2016 18:59
Slm les filles coeur j'aimerai avoir ton courage et ta patience tu as eu beaucoup de hassanates j'ai eu les larmes aux yeux qu allah t'accorde une descendance pieuse est ce qu'ils savent pourquoi ou c'est naturel?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
13 mars 2016 00:31
Salam alikoum

j espère que vous allez bien les filles ...

Coeur: j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant vraiment, ça m'a beaucoup touché. MashAllah tu es une personne très croyante et Allah t'a choisi pour cette épreuve pour te récompenser .... Ta princesse Allah irhamha t'attends au paradis..... Bon courage ma belle, inshAllah kheir yarbi
13 mars 2016 01:07
Oui elle te tirera vers le paradis incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
13 mars 2016 12:41
Salam aleykunna je suis juillette je viens apporter mon courage à Coeur, mashaAllah tes messages, ta patience m'ont emue et que Allah lui ouvre les portes de son Paradis. Qu'Il te facilite toi et ton mari dans cette épreuve oukthy .. garde la tête haute et que du kheir pour la suite oukthy .. Amiin
O
13 mars 2016 13:28
Salam alikom et alah ysabrak tres dur moi j si perdu ma fille de16sg j ai oublige de l avorte car elle va pas vivre j ai fait un teste de liquide amtiotique c est resulat bebe pas bien ell souffre c es tres dur pour moi car j vsi avorte j ai pleur pandant un mois touj elle esr dans mon coeur ma petite ange j ai accouche le 4 mars ca fait mmt 10jour alah ysabarna
13 mars 2016 18:40
Bonjour mes soeurs,
après quelques temps d'absence je reviens a vous
Mes pensées vons a Coeur et Omsouhaib courage mes soeurs je suis de tout coeur avec vous
Pour ma part après des analyses de toxoplasmose j'ai appris que j'ai chopper cette saleté
Comment je l'ai eu je sais pas :-(
Est ce que quelqu'un d'entre vous la déjà attrapé?
La toxoplasmose est une bactéries qui se trouve dans la viande crue ou les légumes et fruits
Pour ne pas l'attraper il faut bien cuir la viande et bien lavé les légumes
J'ai fait tout sa pourtant mais apparemment j'ai pas était assez prudente,
Je suis en traitement pour 1 mois j'ai commencé la semaine dernière
Pour l'instant il ya que moi qui est contaminé mon traitement me sert a tué la bactérie pour qu'il est n'y pas de transmission de maman a bébé
Car cela pourrait être grave ou ne rien faire,
être carrément bénin mais il ya bien des risques
Je prie dieu chaque jour pour qu'il épargne mon bébé,
voilà les filles je me bats chaque jour je vous tiendrai au courant j'ai une autre prise de sang dans 4 jours
Je vous embrasse j'espère que vous vous portez tous bien et que vos petit bébé aussi se porte bien
Prenez soin de vous Bisous <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 18:48 par linelove.
14 mars 2016 05:23
Slm les filles allah y sbrk oum souhaib c'est très dur mais allah vous aidera à surmonter cet épreuve.
line love je suis désolé pour toi ne t'inquiète pas on est bien suivi en France khir incha allah tiens nous au courant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
14 mars 2016 13:04
Salam à toutes les filles,

Je suis une juillette inchallah et je viens apporter mon soutien à Coeur, qu'Allah t'aide face à cette épreuve. Qu'Allah allège tes peines. Courage et patience pour toi et ton mari.
Par cette épreuve, qu'Allah t'accorde une belle part ici-bas ainsi que dans l'au-délàs. Amine !!
Y koun lkheir pour la suite.

Je souhaite aussi une belle grossesse à toutes mes soeurs de ce post et à toutes les futures mamounette inchallah.

yawning smiley les filles !! In love
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 mars 2016 19:51
Bienvenue sanella merci pour tes doaa je te souhaite aussi une belle grossesse à terme incha allah.

Linelove ça va?

Coeur j'espère que tu t'en remets
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 mars 2016 20:12
Bonjour ma soeur je vais bien merci fatigué mais sava je prend mon traitement correctement j'en rate pas une les effets secondaires sont un peu pénible tels que les bouffé de chaleur et la diarrhée,
mais bon je me plains pas plus que sa tant que sa sert a épargné mon bébé de cette saleté de microbe,
au faite c'est une fille, ma deuxième princesse j'ai déjà une de 4ans et demi et elle est au petit soin avec moi et attend sa petite soeur avec impatience...
J'espère que sava pour toi ma soeur?
Tu as quoi de bon a raconter?

Citation
islampourlavie a écrit:
Bienvenue sanella merci pour tes doaa je te souhaite aussi une belle grossesse à terme incha allah.

Linelove ça va?

Coeur j'espère que tu t'en remets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 20:13 par linelove.
15 mars 2016 08:07
Masha allah une deuxième princesse qu'allah les protège prend bien ton traitement khir incha allah. Tu avais eu des symptômes particuliers? Moi qui fait comme d'habitude je ne me prends jamais la tête je lave bien mes légumes cuit bien ma viande et je me dis que la toxo est rare ton expérience me fait rappeler qu'on est à l'abri de rien j'ai un garçon une fille et j'attends une deuxième Princess aussi incha allah j'ai hâte de la serrer dans mes bras qu'allah nous facilite l'accouchement et leur accorde une bonne santé. Amin
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
15 mars 2016 10:59
Tu a déjà 2 beaux enfants waouh...
que dieu t'accorde un troisième bébé en bonne santé,♡
J'ai pas eu de symptômes particuliers,
Mon médecin m'a demandé si j'ai eu mal de gorge ou de la fièvre je n'ai rien eu de tout sa moi qui ai devenu trés délicate depuis ma grossesse me désinfecte les mains lave bien tout ce que je mange et cuit bien ma viande ben faut dire que j'ai pas eu de chance alors,
Que dieu t'épargne cela ma belle,
Je l'aime encore plus ma petite poupette je me bat pour sa santé que dieu la protége ♡
Prends soin de ta grossesse ma soeur gros bisous a toi


Citation
islampourlavie a écrit:
Masha allah une deuxième princesse qu'allah les protège prend bien ton traitement khir incha allah. Tu avais eu des symptômes particuliers? Moi qui fait comme d'habitude je ne me prends jamais la tête je lave bien mes légumes cuit bien ma viande et je me dis que la toxo est rare ton expérience me fait rappeler qu'on est à l'abri de rien j'ai un garçon une fille et j'attends une deuxième Princess aussi incha allah j'ai hâte de la serrer dans mes bras qu'allah nous facilite l'accouchement et leur accorde une bonne santé. Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 11:01 par linelove.
o
15 mars 2016 13:24
Salam waalikom les filles

Comment ça va? C est bien calme ces derniers tps

Coeur j espère que tt va bien la soeur un grosse pensée pour toi

Linelove Allah y chafik ma belle suit bien ton traitement et Robi ydir tawil lkheir inchallah
Je te souhaite un bb en bonne santé inchallah

Islam moi aussi j ai trop hâte de tenir ma petite crevette dans les bras

Sanella Amin oukhty Barak Allah oufik c est très gentil qu' Allah y accorde une belle grossesse et un bb en bonne santé inchallah

Les autres j espère qu' vous allez tte bien

Bon courage et Allah y foukna 3la kheir
15 mars 2016 15:20
Amin oumsamy

Barak allah ô fik linéaire . j'ai mon contrôle demain incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
15 mars 2016 15:35
Merci ma belle je suis sage, lol

Oui je prend bien mon traitement
Je te souhaite un bb en bonne santé également ♡
Citation
oumsamyilyes a écrit:
Salam waalikom les filles

Comment ça va? C est bien calme ces derniers tps

Coeur j espère que tt va bien la soeur un grosse pensée pour toi

Linelove Allah y chafik ma belle suit bien ton traitement et Robi ydir tawil lkheir inchallah
Je te souhaite un bb en bonne santé inchallah

Islam moi aussi j ai trop hâte de tenir ma petite crevette dans les bras

Sanella Amin oukhty Barak Allah oufik c est très gentil qu' Allah y accorde une belle grossesse et un bb en bonne santé inchallah

Les autres j espère qu' vous allez tte bien

Bon courage et Allah y foukna 3la kheir
15 mars 2016 22:08
Salam Alaykoum les futures mamounettes!!

Un GRAND MERCIIIIII à chacune d'entre vous pour votre soutiens et vos pensée qui me vont droit au cœur.
Qu'Allah vous facilite et qu'IL vous accorde une descendance pieuse amine!!!
Pleins de bisous à vous

L'enterrement de ma princesse sera jeudi incha'Allah Allah y rhamha
yawning smiley
16 mars 2016 18:16
Slm coeur encore une fois j'admire ton courage et ta foi prends soin de toi et qu allah t'accorde une nouvelle grossesse très bientôt incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook