Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
30 mars 2016 11:27
Salam @Coeur,

Nos messages se sont croisés, j'espère sincèrement que tu vas bien.
Ça me fait extrêmement plaisir de te lire, et de savoir que tu te relèves suite à cette épreuve wal hamdulilLah.
Je te l'avoue, ton événement m'a un peu marqué, on est à l'abri de rien. J'avais également un peu de mal à poster et à parler de bébé. J'ai eu très peur.
Subhan Allah ton épreuve, nous a fait prendre conscience du plus important : un bébé en bonne santé et que tout le reste n'est que superficiel (sexe, déco, affaires de bébé). On se met du stresse et de la pression pour rien sincèrement.
Qu'Allah te facilite et te récompense pour ta patience, wal hamduliLah.

Et du coup, si je peux me permettre, comment l'avez-vous annoncé à vos garçons, ça a dû être compliqué...

Amine, amine, amine, pour ta duha.
Jspr sincèrement inshaa Allah que tu auras de nouveau une jolie princesse en très bonne santé, amine amine amine...

Prends soin de toi ma tendre sœur.
Salam
S
30 mars 2016 11:41
Salam cœur Allah yarhamha inchAllah ça doit être tellement dure .. J'ai du revenir en arrière pour lire ta touchante histoire ... J'espère que tu va bien inchAllah.
J
30 mars 2016 19:37
Salem les filles comment vous allez ? Moi aussi je suis épuiser
Coeur sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sa ma telment marqué j'espère incha'Allah de tout mon coeur que tu aura une petite princesse et je te souhaite plein de bonheur gros bisous prend soin de toi!
Withlovekoty courage ma belle je te comprend le déménagement et très dure surtout kan on es enceinte essaye de te reposer au maximum et ne pas stresser se n'est pas bon pour le bébé
Ma petite pistache sa fait bien longtemps ! Tu va bien ? Oui effectivement on va entamé notre 8ème mois incha'Allah sa approche de plus en plus bisou yawning smiley
n
31 mars 2016 13:49
Salam les filles,

grosse pensée aussi pour coeur, surtout ne reste pas seule à réfléchir car entre la chute brutale des hormones, les montées de lait stoppées, la fatigue d'un accouchement et les autres enfants à gérer STP NE RESTE PAS SEULE ....met le coran chez toi, sors, va voir les copines, la famille....

Sinon moi je suis super de chez super naze, j'arrive même plus à sortir avec mon fils de 2 ans, en plus il pleut donc je fais que les aller retour pour l'école en 5 mns et je retourne sur mon canapé pffff j'ai honte, je laisse mon petit devant la tv, jeux tout seul....je suis trop triste wallah.....

en plus c'est mon 3ème donc j'ai un ventre ENORME machallah et vous ? les mamans de plusieurs enfants vous avez un ventre de fin de grossesse lol ?????
J
31 mars 2016 16:55
Salem nadou781,
C'est sur que kan il pleut sa sonne envie de rester bien au chaud à la maison mais après tu peux aller ramener ton fils à des parc enfermer comme youpi parc je c'est pas si tu connais
Moi aussi le fait d'être alliter j'en peux plus de plus voir des gens de sortir me promener je peux rien faire j'avais rdv avec le docteur du diabète il m'a dit quil risque de declancher l'accoucher 3 semaine à l'avance à cause de mon diabète le bébé grossi vite sinon c'est mon premier je n'es pas prit bcp de kilos ya juste le bidon qui es sorti lol
n
31 mars 2016 17:10
Salam

oui jamila je connais les parc couvert mais je n'ai pas de voiture dc j'irai surement un week end inchallah ! Heureusement à 16H ya son frère pour jouer avec lui quand même ouff...

oui le ventre pèse lourd et j'ai du mal à marcher vite machallah on dirai un canard lol !

En plus j'ai pas d'amie car je viens d'une autre ville et ici je connais personne, mais hamdoullah avec les enfants je m'ennuie pas....

Vous prenez des vitamines ?
J
31 mars 2016 18:31
Ah oui c'est compliquer quand tu n'a pas de voiture après c'est pas grave si il a son grand frère avec lui c'est bon
Oui je pense qu'on a tte la démarche de canard en se moment lol avec le mal de dos aussi
Moi aussi je n'est pas d'amie je vien aussi d'une autre ville donc c'est très dure
Ma sage femme m'a prescrit de l'acide folique que je doit prendre pendant toute ma grossesse elle m'a dit que c'est des vitamines
n
31 mars 2016 20:18
moi j'ai pris acide folique pdt 3 premier mois et la je suis sous tardyferon 3 fois par jours car taux de fer très bas et je continue mes vitamine gestarelle grossesse depuis le début car sans je suis un vrai mollusque lol je peux pas m'occuper de mes enfants car ca demande bcp d'énérgie en plus de la grossesse !

c'est bientot fini kheir inchallah !
1 avril 2016 14:36
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
Je suis enfin à la maison, en mode congés bébé. Wal hamduliLah, après une bonne grasse mat', j'ai fais le ménage et là je suis dvt la TV lol
Jspr que vous allez bien.
Gros bisous !
s
1 avril 2016 21:25
Salam
Coeur83 allah y3mer ajer. Ca fait pas longtemps que je suis arriver je n etait pas au courant. C est une epreuve tres difficile mais allah est grand et inchallah il te facilite pour la suite et dans tout ce que tu entreprendra. Bon courage. Bisous
b
2 avril 2016 08:19
Bonjour les filles, salut coeur,je suis contente d'apprendre ta nouvelle .sinon les filles comment vous allez car moi j'étais malade il y a deux jours (gastrot,crippe)non
je pleurais car avec les enfants de bas âge ce pas facile mais là Dieu Merci je suis en bonne santé bisous à vous
J
2 avril 2016 22:54
Salem les filles comment vous allez ?
Beaute2016 ma pauvre tu devait être fatiguer surtout que les femmes enceinte non pas trop le choix en médicaments j'espère que ça va mieux sinon quoi de neuf les filles ? De mon coter je suis toujours alliter je doit attendre encor 1 mois et normalement il me déclenche l'accouchement
Bisous à vous
3 avril 2016 12:21
Salam les filles,

@Jamila, sérieusement ? Mais pq veulent ils déclencher le bébé ?
Ce qui te reste un mois pour préparer la venue de bébé.
Prends soin de toi ma belle.

Les filles jspr que vous allez bien. Prenez soin de vous.
Bise
J
3 avril 2016 23:00
Salem pistache tu va bien ?
Et oui il veulent me declancher l'accouchement 3 semaine avant donc se qui me fait vers le 10 mai incha'Allah oui il me reste 1 mois mais ça va j'ai déjà tout préparer même la valise pour la maternité apres ski met arriver ya 2 semaine kan jetait hospitaliser pour des contraction je cest que tout peut arriver donc jai preferer tout préparer à l'avance on c'est jamais et ils veulent me le declancher paske j'ai le diabète de grossesse donc voilà j'ai plus qu'à attendre paske la ça commence à être fatiguant surtout que je suis toujours alliter avec le régime que je doit faire avec les piqûre que je doit faire à cause du diabète sa commence a être fatiguant
J'espère que vous allez bien les filles bisous a vous
J
3 avril 2016 23:03
Pistache tu a rdv demain pour ton échographie incha'Allah si je m'en souviens bien tu me tien au courant comment sa c'est passer moi c'est jeudi incha'Allah j'espère que ça va bien se passer bisous
3 avril 2016 23:29
Salam ma belle,

Oui c'est bien demain inshaa Allah je te ferais un retour.
Ah oui je ne savais pas pour le diabète + les piqures j'avoue ce n'est pas facile.
Je te comprends que d'un coté tu as envie que ça se finisse inshaa Allah.
Moi aussi j'ai des petites contractions cette soirée, le petit je sais pas à quoi il joue...
Mais j'ai hate de le voir demain inshaa ALLAH
Bon bah au final tu seras une maman de Mai inshaa Allah grinning smiley

Prends soin de toi ma belle.

Bise
J
4 avril 2016 10:58
Moi aussi la moindre chose que je fait j'ai des contractions oui normalement je serai une maman de mai incha'Allah lol
Je te comprend même moi j'ai hâte de voir mon bébé à l'échographie
J'espère que sa va bien se passer pour toi bisous
l
4 avril 2016 12:56
salam les filles j'espères que vous allez bien ? moi aussi j'ai mon échographie jeudi inchallah j'ai hate de voir ma princesse Inchallah.
Tbarkllah on est déjà dans le 8ème mois , ca passe vite mashallah , qu'Allah nous facilite la suite inchallah .
sinon j'ai commencé mes cours de préparation à la naissance la semaine dernière , bon c'est sympa mais ca reste ennuyant quand meme Ill

Voili voilà à bientôt inchallah les filles ,et bon courage à vous toutes
J
4 avril 2016 21:03
Salem Louza09 on a le rdv le même jour incha'Allah et oui sa passe super vite on voit pas le temps passer
Pistache alor ton rdv ?
4 avril 2016 21:39
Salam les filles,

Alors mon Rdv s'est bien passé wal hamduliLah.
J'ai vu bébé il va bien wal hamduliLah. On l'a vu se gratter le nez mdrrrr In love
On a vu aussi ses cheveux.
Subhan Allah c'est toujours un bonheur ces échos. Bébé a la position foetal comme ils disent, la tête à l'envers.
Il a bien grandit, il ne lui reste pas beaucoup de place, mashaa Allah
Aussi, elle nous a bien confirmé le sexe de bébé, on a vu ses petites cacahuètes lool grinning smiley

Donc voilà wal hamduliLah tout c'est bien passé.
Jspr que vous passerez à agréable moment vous aussi.

Gros bisous les filles
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook