Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
J
28 avril 2016 14:17
Salem Louza09
Oui sayer j'ai tout préparer j'attends plus que le jour J incha'Allah
Oui sur internet tu peux trouver des truc pas mal pour bebe
Après pour la valise tu peux regarder sur internet ou demander à l'hôpital si il peuvent te donner une liste
28 avril 2016 19:29
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
La chance @Jamila, je passerai bien mes jours affalée sur le canapé à attendre le jour J.
Je vais m'arracher les cheveux ! La chambre toujours pas faite et il me manque des petites bricoles pour boucler la valise et mes pyjamaaaaas lool

Je ne sais pas quoi prendre comme type...
Ouverts pas ouverts, chemise longue, est-ce que vous prenez une tenue type abaya de maison pour accueillir les visiteurs ??

Bref, désolée les filles je sais bien que d'autres ont des interrogations plus importantes mais c'est vrai c'est ce qui me tracasse ces tps ci !


Bise les filles
J
28 avril 2016 21:56
Coucou pistache tu parle de pyjama pour la materniter c'est sa ?
Franchement moi je me suis pas prit la tête j'ai prit des tunique pyjama avec des leggings
28 avril 2016 23:16
Salam ma belle,

Oui oui, je parle pour la maternité.
On m'a conseillé de prendre des pyjamas ouverts sur le devant pour allaiter... mais je n'en ai pas cool

Franchement je vais faire comme toi inshaa Allah, je vais prendre des basiques, je ne me casserai pas la tête inshaa ALLAH

Merci en tout cas
Bise
l
29 avril 2016 11:30
salam les filles.
jamila c une très bonne idée les leggings et des hauts de pyjamas long javais pas pensé du tout.je vais faire pareil inchallah .
J
29 avril 2016 12:07
Salem les filles
Moi aussi j'en es pas des pyjama ouvert devant mais c'est pas grave tu pourra soulever la tunique te prend pas la tête en plus il sont cher c'est pyjama spécial allaitement
l
29 avril 2016 12:28
moi aussi je vais pas prendre des pyjamas spécial allaitement , je vais prendre que des haut de pyjama de chez h&m . et comme ta dis jamila des leggings c tout inchallah
29 avril 2016 15:20
salut les filles, je suis une maman de juin 2015, comme le temps passe vite!!!
je passe pour vous faire un coucou et vous souhaiter bon courage pour la suite. faites de gros dodos avant l'arrivée de bébé, vous en aurez besoin.
I
29 avril 2016 15:29
Salam les filles j'espère que vous allez bien! Ca y est c'est mon premier jour de congé mat, je pourrais enfin finaliser les achats. Sinon pour les pyjamas ouverts devant, y en a Primark pas cher. J'en ai acheté le week end dernier.
J
29 avril 2016 15:33
Oui voila louza09 moi aussi je ferai sa
Nuagerose merci beaucoup pour ton message
Bisous les filles
29 avril 2016 16:21
Coucou les filles !!

Je passe vous faire un petit Bye et Clap courageeeeee vous arrivez bientôt à la fin !!!!! Alors je sais pas si c'est parce que forcément j'ai été un peu extérieur à tout ça mais qu'est ce que ça a passé vite je trouve .

Merci beaucoup à celles qui m'ont envoyé un petit MP pour me féliciter pour cette nouvelle grossesse yawning smiley , pour Novembre inchAllah !

J'espère que vous allez toutes bien , tenez bon bientôt vous aurez vos trésors dans les bras , en tout cas je suivrai tout ça

Bisous a toutes
s
29 avril 2016 17:11
Slm les filles j espere que vous allez bien. Je ne suis alliter que depuis 1 semaine et c est dur je sais pas comment tu fais jamila je suppose que tu n a pas deja des enfant? et j ai beaucoup de mal ma fille de 3 ans il faut bien que je m en occupe et c plus fort que moi il faut que je range un peu je supporte pas ke bordel lol meme si mon mari le fait qyand il rentre c est dur... sinon pour la maternité moi on m a donné une liste et pour les pyjama comme il fera beau j ai pris des tee shirt allaitement que j avais acheter a kiabi pour ma 1ere grossesse et 2 deshabillés simple en satin etam long a mettre dessus facile a fermer quand les visites arrive et a ouvrir pour allaiter pratique lol
Et ne pas oublier le necessaire maquillage pour avoir une bonne mine pour acuillir les visites personnellement j aimerai pas que la famille ou les amis me decouvre une tete tres fatigué en mauvais etat encore moins sur les photos que mon mari prendra tt les seconde lol.
J
30 avril 2016 00:35
Salem samialily oui c'est ma premier grossesse mais c'est quand même dure de rester alliter sans pouvoir bouger ou aller quelque par sa fait déjà plus de 1 mois que je suis alliter et j'en peux plus pour le ménage fait le minimum possible et pour ta fille essaye de te faire aider par ta famille ou ton mari il faut que tu reste le plus possible allonger paske avec ta fille a t'occuper en même temps c'est pas facile courage c'est bientôt la fin incha'Allah repose toi au maximum bisous
K
30 avril 2016 02:31
salut les filles,

pour celles qui ont demandé, ma DPA est le 19 mai nchallah
courage Jamila, c bientôt la fin Nchallah. avec ttes ces souffrances vs avez bcp de mérite les filles
Allah issahel
bisous à toutes!
s
30 avril 2016 20:45
salem
merci jamila oui j'essaye de faire le minimum pour m 'occuper que de ma fille le reste c'est mon mari qui s'en occupe apres le travail. ma famille vivent a 1h30 de chez mois du coup pas simple et comme j'ai peur d'accoucher a tout moment j'evite d'aller rester chez eux.
lundi j'ai ma 1ere seancede preparation à l'accouchement je vai en profiter pour passer me faire examiner pour voir si ya une evolution du col et faire un monitoring inchallah. j'aimerai tellement tenir jusqu'a debut juin pour eviter de faire un trop petit bebe inchallah
30 avril 2016 22:15
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien, merci encore pour vos conseils pour les pyjamas grinning smiley

Courage pour celles qui sont alitées, qu'Allah vous facilite, amine.

Jspr sinon que tout va bien pour vous.

Je vous embrasse fort et bon week-end.


Bise
2
2 mai 2016 18:22
Salam les filles,

une pensée pour vous.

J'ai passé ma dernière écho et c'est toujours aussi émouvant machaAllah.

J'espère que vous allez bien et mabrouk à Lalaboya.

Bisous!
W
3 mai 2016 16:31
Bonjour les filles / Salam Aleykum ...

J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.

Félicitations Lallaboya pour ta nouvelle grossesse hamdAllah. yawning smiley

Pensée à Coeur, qu Allah lui accorde un joli + le plus vite possible

Dernière ligne droite les filles, j'espère que vous tenez le coup. In love HamdAllah on a déménagé là on s'est installé, je finalise mes achats. hamdAllah

Sinon vous êtes en congé les filles ? Moi je passe toujours mon stage mais hamdAllah j y suis près. Je termine la fin de ce mois.

Qu Allah soit avec vous
b
3 mai 2016 20:54
Salut les filles ,moi je suis épuisée à fond date prévue le 21 mai
I
4 mai 2016 18:41
Hello les filles, j'espère que vous allez bien.

De mon côté tranquillou, j'avais rdv debut de semaine pour la 8eme consultation ... Bb va bien.

J'ai demandé à la gygy si je pouvais commencer ma préparation à la naissance vu que mon col est toujours ouvert (26mm)... Elle m'a dit ok mais uniquement pour la classique pas de piscine ni rien et que la sage femme ne soit pas loin de la maison

Du coup je me demande si c'est nécessaire ou pas ? Si y a des maman de Bb2 qui peuvent me renseigner, sachant que je suis à la fin du 8eme mois.

Et aussi la gygy m'a prévenu que d'après le poids du Bb, mon gabarit et mon col ouvert... J'irai pas au bout et qu'il faut tenir une dizaine de jour, Apres Bb pourra venir quand il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook