Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
5 mai 2016 23:23
salam les filles jespere que.vous allez toutes bien .ca sent la fin . moi je rentre dans mon 9eme mois inchallah . je me sens très fatiguée manque de souffle,de sommeil , et je fais de l'odeme j'ai les pieds gonflés les mains aussi voilà c'est la totale .mais hamdoulilah c'est tout un bonheur j'ai hate quand meme que ca se termine bientot inchalah et davoir mon bébé en bonne santé inchalah .
7 mai 2016 00:43
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté.
Wal hamduliLah, je suis rentrée dans mon 9e mois; la chambre est enfin finie manque plus que la déco bébé lol
Et la valise à boucler inshaa Allah.
Je vais enfin pouvoir souffler un peu inshaa ALLAH

Jspr que vous vous portez bien.
C'est bientôt l'heure pour certaines...

@Jam, jspr que tu vas bien.

Je vous embrasse fort.
Salam
b
10 mai 2016 22:51
Bonjour les filles ,moi ,il me reste rendrez vous avec l'anesthésiste,écho du cicatrisation de la césarienne ,j'entre au 9 ème moi le 20 mai
n
10 mai 2016 23:15
Salam les mamounettes !

je vois que le post est presque à l'abandon snif snif...

Moi j'ai été au bled 10 jours ca m'a fait du bien lol !

Beauté2016 c'est quoi une écho de la cicatrice? C'est une radio de ton bassin c'est ca? tu as eu une césarienne pour ton dernier enfant?
I
11 mai 2016 00:05
Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement et franchement c'est pas mal et ça permet de poser toutes les questions qui nous passent par la tête ...
Puis aujourd'hui j'ai eu le rdv avec l'anesthésiste... Euh comment dire ... Expéditif ! Ne m'a rien expliqué, juste des questions basiques puis prise de tension et au revoir ! Ah si, un dépassement d'honoraire de 50€ ! M'enfin...
A bientôt bisous
b
11 mai 2016 23:30
Bonsoir les filles oui c'est ça nadou 781 j'ai eu la césarienne pour mes jumeaux et là l'hôpital me demande de faire echo pour voir si je dois accoucher par césarienne ou pas
n
12 mai 2016 22:05
Salam les filles

le post est à l’abandon.... vous êtes ou les filles?

Inchallah kheir beauté2016, mais normalement si tu as eu tes autres enfants par VB je pense qu'il te laisse tenter un AVAC ?

les filles vous arrivez à marcher? moi j'ai la sciatique et le gros ventre m’empêche de faire 10 pas de suites lol !!!!
l
12 mai 2016 23:21
salam alikoum les filles .
nadou moi jarrive pas a marcher je suis essoufflée au moindre effort et aussi avec lodeme que je fais ca arrange pas les choses jai trop mal a mes mains a cause de lodeme mais bon hamdoulilah
l
12 mai 2016 23:22
sinon quelqu'un a des nouvelles de jamila ? elle accouche dans pas longtemps inchallah
J
13 mai 2016 16:33
Salem les filles ça fait longtemps que je n'est rien poster je n'avais pas trop le temps je déménage bientôt incha'Allah et jessaille de tout préparer avant paske je rentre mardi matin à l'hôpital pour le declanchement de l'accouchement et a ma sortit de lhopital on déménagen j'espère que vous allez bien les filles merci beaucoup à celle qui on demander de mes nouvelles vous êtes adorable bon courage à vous toute j'espère incha'Allah que tout se passera bien pour nous toute plein de bonheur à vous bisous
2
13 mai 2016 18:36
Salam les filles!

Comment allez vous depuis le temps?

Je rejoins nadou et louza! Que c'est compliqué la fin! hihi
Sinon moi, un peu commpe beauté, je ne rentre dans mon 9ème mois que fin mai inchaAllah.

Ima, alors la prépa? Tu vas voir, ca va t'aider quand même la respiration .

Jamila, ma belle, que Dieu te facilite. Tu dois etre contente soubhanaLAH.

Gros bisous à toutes!
W
14 mai 2016 01:18
Salam Aleykum les filles ! J espère que vous allez bien

Jamila : Bon courage et très bonne rencontre avec bébé inshAllah. Mets nous au courant.


Sinon les filles je rentre dans quelques jours dans mon dernier mois et j avoue que j'ai peur vraiment peur. C est mon premier bébé je sais pas comment je vais m'y faire au cas où j'accouche avant la date prévu, je psychote grave j'ai même l'impression d'accoucher avant. SVP à part les contractions
rapprochées, quels sont les autres signe ? Bébé ne risque plus rien maintenant ?

Bonne nuit à vous toutes. La fin est dur. Vivement le jour J et serré nos bouts contre nous.
I
14 mai 2016 11:14
Sbah lkheir les girls,

@2passagesurterre, j'aime bien les cours .. En plus ça permet de poser toutes les questions et comprendre un peu mieux comment ça va se passer le jour J surtout pour le premier Bb.

J'espère que j'aurais le temps de les finir avant l'accouchement ^^ je les enchaîne un jour sur deux et aujourd'hui Mr m'a accompagné !

@withlove, d'après la sage femme... C'est avoir des contractions régulières généralement toutes les 5 min, il faut prendre un bain et in spasfon si ca se calme... Ben c'est que c'est du faux travail sinon faut aller à la maternité. Bon Apres si tu rompes la poche d'eau faudra y aller aussi ( cela ne veut pas dire que tu vas accoucher le jour meme )...
s
14 mai 2016 23:12
Salem.les fille j espere que vous allez bien.
Jamila bon courage pour ton accouchement inchallah tout se passera bien.
Moi j ai hate d entree dans mon 9eme mois ca sera comme beaute le 20 mai inchallah j espere tenir jysqu a la puis jusqu au terme inchallah car j aimerai bien jeuner au moins 2 semaine du ramadan pour pas rattraper 1 mois ca sera dur.

Je vous rejoins les filles moi aussi j ai du mal a respirer et a marcher he peux pas tenir 5 min debout sans avoir d horrible douleur au bas du ventre et l envie permanente d aller faire pipi des que je suis debout. Et comme j ai deja le col ouvert a un doigt j essaye de rester allonger au maximum. Prenez soin de vous. Bisous
W
15 mai 2016 01:09
Bonsoirr

Samialily : on peut jeuner ? Parce que ma DPA est pour le 20 juin sauf si ça va de travers... on peut jeuner sans risque, j ai jamais demandé à mon médecin ?
O
15 mai 2016 12:24
Salam

Juste un.ptit message.pour vous souhaiter bon courage das cetre derniere ligne droite.

Qu'ALLAH favilite vos accouchement et q'il fasse de vos bebes des personnes pieuse en bnne sante.
Je ne parle pas aux hommes
n
15 mai 2016 20:07
Salam

moi mon gynecho ne veut pas que je jeune , mais je vais quand même essayer et si j'ai des difficultés de rattraperais inchallah !

Sinon les signes sont des contractions regulières et proches, perte des eaux...mangez bcp de dattes le dernier mois ca aide a ouvrir le col apparement...bcp marcher à la fin ...

kheir inchallah !
W
16 mai 2016 19:29
Salam Aleykum les belles!
J'espère que vous allez bien.

Pensée à Jamila qui rentre demain à l'hopital d'après ce que j'ai lu... Bonne courage ma belle et très belle rencontre avec bébé.

Sinon les filles dont la DPA est pour début Juin.... Comment allez vous? Côté contractions? Sentez-vous que ça arrive bientôt ?

Les autres filles? Le post est à l'abandon ....

Lah yssahel mes belles
16 mai 2016 23:07
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.

@WithloveKoty, ma DPA est pour début juin inshaa Allah. Oui j'ai plusieurs contractions par jours, certaines sont douloureuses et d'autres pas vraiment. Ca dépend...

J'ai hâte, je dors mal. Impossible de dormir sur le dos, sans avoir de terribles contractions dans la nuit. Mais wal hamduliLah, j'ai pas encore la patate pour bouger partout mashaa Allah smiling smiley

Et toi ??

@Jamila, bon courage pour demain qu'Allah te facilite, amine.
Demain sera le grand jour inshaa Allah et stp racontes nous l'expérience une fois bien rétablie yawning smiley

Que Dieu nous facilite amine.
Prenez soin de vous les filles.

Bise
J
18 mai 2016 12:05
Salem les filles me voilà je devais rentrer mardi matin pour le declanchement mais finalement j'ai perdu les eaux lundi matin j'ai accoucher lundi soir el hamdoulilah c'est que du bonheur mais sa était très dure j'ai beaucoup souffert heureusement que la péridurale existe donc voilà la petite crevette pèse 3 kilos mesure 50 cm et je vous souhaite que du bonheur les filles que tout se passe bien pour vous incha'Allah bisous à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook