Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
2
6 juin 2016 15:19
Des contractions oui mais ça fait un petit bout de temps et elles ne sont pas douloureuses. Donc c'est pas un signe pour moi en tous cas. Pour mon premier, je n'ai pas eu de signes particulier.
Et toi?
s
6 juin 2016 15:32
moi cest mon premier donc cest vraiment linconnu
ces jours ci jai de leger douleurs au bas ventre ainsi le dos ce que je navais pas auparavant
Citation
2passagesurterre a écrit:
Des contractions oui mais ça fait un petit bout de temps et elles ne sont pas douloureuses. Donc c'est pas un signe pour moi en tous cas. Pour mon premier, je n'ai pas eu de signes particulier.
Et toi?
6 juin 2016 18:47
Salam3alaykom les filles mabrouk a celle qui vient d'accouché et Allah ifok celle qui attends et ramadan karim. Moi alhamdoulilah j'ai eu de la fievre du a la monté du lait mais alhamdoulilah
l
6 juin 2016 21:55
salam les filles.
ramdan moubarak karim je lai fais aujourd'hui c'était un peu dur mais bon hamdoulilah , sinon jai eu mon rdv aujourd'hui donc monitoring et contrôle tt va bien hamdoulilah le.bébé na pas bcp bougé et comme je jeunai donc la sage femme ne voulait pas faire le toucher vaginal pour pas rompre le jeune. donc si jamais rien ne change je reviens mercredi inchallah sinon vendredi déclenchement inchallah.
et vous les filles comment vous allez?
2passagesurterre cava tu tiens le.coup ?ca se passe comment le ramadan pour toi. bisou.
2
6 juin 2016 23:10
Salam les filles!

Sousou, désolée je ne me suis pas reconnectée: mon fils n'a pas voulu faire la sieste! grinning smiley
Enfin bref, c'est bien ce que tu décris, ca veut dire que ça travaille et que ça se prépare. Tu as eu ton dernier rdv ou pas?

Oum alhamdouliLAH: ça va mieux ta fièvre? Comment va ton bébé?

Louza, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. HamdouliLah que ton bébé aille bien. Ca doit te faire bizarre de te dire que d'ici quelques jours inchaAllah, tu auras ton bout de chou dans tes bras durant ce mois béni.
En ce qui concerne Ramadan, hamdouliLAh pour l'instant ça va sauf comme je le disais plus haut que mon fils n'a pas voulu faire de sieste. Alors que j'attendais ce moment pour me reposer un peu sleeping. J'ai eu beaucoup de contractions aussi en fin d'après midi. Elles sont indolores donc c'est plus gênant qu'autre chose.
Par contre, demain inchaAllah, je ne pourrai pas jeuner car rdv chez la sage femme et elle avait prévu de faire le prélevement pour le strepto. Quant à mon col, elle ne l'a jamais regardé avant.

Bisous bisous!
s
6 juin 2016 23:24
Saha ftourkoum les filles,moi aussi j'ai pu jeûner aujourd'hui et cava hamdoullah
Demain jai mon rendez vous chez gygy je ne sais pas si elle me fera le toucher ou pas donc je vais tout de même jeûner voilà sinon on fin de journée j'ai eu mal au dos et plutôt au reins inchallah khir
Bonne soirée à toutes moi je vais essayer dodo
l
7 juin 2016 20:24
salam les filles comment vous allez?
moi je vais bien hamdoulilah aujourd'hui je fais pas le ramadan , et vous ca se passe comment?
2passagesurterre alors ton rdv ca s'est bien passé elle a dit quoi t gygy.

saha ftourkoum les filles .
2
7 juin 2016 21:05
Salam les filles!

Ca va?

Louza: Alors pour le rdv: RAS hamdouliLAH, ca va. Par contre , col toujours fermé et bébé encore haut donc c'est pas demain la veille! whistling smiley
Sinon moi non plus, je n'ai pas fait aujourd'hui mais c'était horrible. Je préfère jeuner car j'ai des palpitations après les repas que je n'ai pas eu hier quand je jeunais.
Et toi, c'est demain ton prochain rdv de suivi il me semble?Courage ma belle!

Soussou alors ton rdv?

Biz les filles et bon ftour!
s
7 juin 2016 21:23
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Moi aussi j'ai pas jeune aujourd'hui enfin si jusqu'à 16h lol comme j'ai eu mon rdv donc jai ete examine donc le jeune est rompu enfin bref
Alors de mon côté ca c'est bien passé par rapport au col la gygy m'a dit qu'il est à 2cm de l'extérieur mais tjr ferme voilà donc c'est pas pour tout de suite. Mais bb appuis bien j'espère que ça fera effet voilà voilà saha ftourkoum
l
7 juin 2016 23:41
salam alikom ls mamounettes.

2passagesurterre: ah bah hamdoulilah que tout s'est bien passé pour toi ma belle , bon pour le col c'est histoire de quelques jours ou quelques heures. inchallah kheir pour toi ma belle . pour ma part demain matin inchallah mon rdv de suivi et toucher vaginale j'espère inchalah que le col s'est modifié bon kheir inchallah .sinon pour le ramadan moi aussi soubhanalah jai eu des palpitations apres les repas chose que jai pas eu hier. demain inchalah je le ferais pas non plus .


sousou hamdoulilah que tt se passe bien pour toi aussi courage à nous si tu peux marcher ou faire les carreaux ou faire le ménage a fond vazy hesite pas apparemment ca fait travailler le
col.
bon courage a nous .
2
8 juin 2016 11:51
Salam les filles!

Louza: une énorme pensée pour toi! J'espère de tout coeur que tout se passe bien!
Pour le col, je ne m'inquiète pas, il s'ouvrira si Dieu le veut en tant voulu. En tous cas, pour l'instant, elle n'appuie pas dessus puisqu'elle en est biais! grinning smiley
Pour les palpitations, oui c'est génant. Je vois vraiment la différence: aujourd'hui, je jeune et je me sens super bien hamdouliLah.

Soussou, contente pour toi. Ton col se modifie, ça sent la fiin inchaAllah.

Les autres, j'espère que vous allez bien.

Bisous.
l
8 juin 2016 12:21
salam les filles
merci 2passagesurterre c'est gentilbde ta part , je viens de finir de mon rdv bon col ouvert a 1doigt c tout donc déclenchement par tampon vendredi inchallah.
j'espère que tu va bien ainsi.que toute les futurs mamans.

jai un.peu peur du déclenchement mais.bon.c allah qui decide . inchalah kheir
l
8 juin 2016 12:29
sinon quelqu'un a des nouvelles de pistche ? j'espère que tout va bien de son côté inchallah
s
8 juin 2016 18:28
Une grosse pensé a toi louez inchallah tout se passera nié
Notre poste est désert c'est bien dommage car on se tien vraiment compagnie ici
Courage à toutes c'est bientôt la fin pour nous
W
8 juin 2016 18:28
Salam alikoum les filles !

Je passe vous souhaiter un bon courage, Qu Allah vous aide à passer cette épreuve.
Pour ma part moi aussi j'ai eu une forte fièvre pour la montée du lait mais hamdAllah ça va.

Tenez nous au courant les filles ! Bisous à vous prenez soin de vous et faites plein plein de duas.
s
8 juin 2016 18:34
Merci withlove pour tes encouragements j'espère que ça se passe bien de ton cote
Dire qu'au tout début on pense se suivre vu que nos DPA étai proche finalement tu ma largement dépassé bsahtek ta rencontre avec ta faille lakouba a route les maman restante
Citation
WithloveKoty a écrit:
Salam alikoum les filles !

Je passe vous souhaiter un bon courage, Qu Allah vous aide à passer cette épreuve.
Pour ma part moi aussi j'ai eu une forte fièvre pour la montée du lait mais hamdAllah ça va.

Tenez nous au courant les filles ! Bisous à vous prenez soin de vous et faites plein plein de duas.
2
8 juin 2016 22:57
Salam les filles!

Louza ma belle, kheyr inchaAllah. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. et puis, si ça se trouve, le travail débutera tout seul comme pour Jamila.

Pour pistache, je ne sais pas, sa Dpa était comme la même que la tienne donc peut etre qu'elle a accouché.

With love: merci beaucoup pour ton message. J'espère que ta fille se porte bien.

Soussou et les autres, j'espère que vous allez bien.

Bonne soirée.
l
9 juin 2016 04:58
salam les filles j'espère que vous allez toutes bien.

merci pour vos msg et vos encouragements withlove et sousou
2passagesurterre. merci ma belle pour ta pensée , kheir inchalah je me dis d'un côté hamdoulilah je vais enfin rencontré mon.bébé inchalah si tout se passe bien . je fais beaucoup de douaa pour quallah nous facilite la suite.

inchalah après nos accouchements on sera pure de hassanates comme nos bébés inchallah .
2
9 juin 2016 11:57
Salam à toutes!

Comment allez vous par ce beau temps?

Louza, ouiii tu es à la veille de rencontrer ton bébé machaAllah. Comment ça vace matin? J'imagine que tout est prêt pour accueillir bébé. Qu'Allah nous facilite, tu as raison.
Nous devons être les dernières.

Courage!
J
9 juin 2016 12:59
Salem les filles vous allez bien ? Sa fait longtemps que je n'est pas poster désolé avec la petite Manel je n'est plus le temps félicitations à cel qui on accoucher el hamdoulilah et cel qui non toujours pas accoucher courage c'est pour bientôt incha'Allah profiter des moments avant que le bébé viens paske après yaura le temps de rien faire à part prendre soin du bébé
Louza ma belle je te souhaite bon courage moi aussi j'avais peur du declanchement mais ta vu j'ai accoucher 1 jour avant sbahanallah donc tout peu arriver prépar toi
Pistache j'ai vu que tu donner plus de nouvelles jespere que tu va bien
Qu'Allah vous facilite bisous à vous bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook