Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
11 décembre 2013 14:20
S'opposa il me fallait un certificat de nationalité française,de moi,pour mon mari qui a un dossier a remplir.
J ai appelé et un monsieur (gentil et poli) m a dit de venir sur place avec les documents et voir avec la personne qui s en charge,
Sur internet je crois pas qu on peux? J ai regarder et c est écrit que pour ce certificat on doit se présenter au tribunal
C est méchant mais j ai pas arrête de faire des do'as contre elle,encore si elle m avait parlé gentille ment.
11 décembre 2013 15:51
Oui t as raison je l'ai confondu avec d'autre papier.
Oublie la, ça va te gacher toute la journee. L'essentiel que tu l'as le papier?

T as toujour ta maman ? Il fais comment chez vous ? Chez nous il fait tres beau

Bisous
11 décembre 2013 18:55
Salam les filles comment ça va?

Emenie ne fait pas attention à la dame elle a chercher à te provoquer!
Zappe la elle on vaut pas la peine!

Zomorado profite si il fait pas froid car chez moi il fait super froid :-(
Ma 3andi ma nsalik ma belle pour le tagine bsahtek!

Moi ce soir c bissara avec du pain maison bien chaud et poisson frit et en dessert buche glacer!

Sinon moi tout va bien hmd! Je c pas vous mais maintenant que je n'ai plus de nausée... Plus aucun symptôme eh Ben je psychote j'ai peur que le cœur de bébé se soit arrêter! J'ai toujours angoisser à ce stade de la grossesse car j'ai déjà fait une fausse couche à 18sa donc tant que je ne sent pas bébé bouger eh Ben je me tourne plein de film! Tout à l'heure j'étais sur internet et j'ai céder j'ai commencer un Doppler fœtal mon mari n'est pas au courant car il est contre!

Bisous les filles
12 décembre 2013 13:53
Salamo alaykom

Comment ça va les filles?

Emenie c'est ton grand jour aujourd'hui, tu va voir ton bb, tu viens nous raconter bien sur.

Habiba c'est la 1er fois que j'entend doppler fœtal je savais pas que ça existe, mais je ss de même avis que ton mari je préfère que ça sois le médecin qui controle sinon si l'apareil par hasard ne marche pas c'est la que vais fliper.

Wahraniya tu va bien?? Nana7 ou es tu ca va? Sosoh quoi de 9? Mousschoc tes nouvelles??

yawning smiley a toutes
12 décembre 2013 14:18
Coucou les filles

Comment allez vous?

Je viens de rentrer el hamdoullilleh l écho s est super bien passée,bb va très bien,il a bien poussé mashAllah,en plus en 3D c était que du bonheur,In love
il bougeait,ses bras et jambes étaient bien visibles,j en suis deja dingueIn love
il ne lui reste plus qu a grandir! Pour le sexe il ne m en a pas parlé et j ai même pas pensée a demander tellement je le regardais,je crois que je vais garder la surprise jusqu a l accouchement.
Je suis bien dans ma 10 eme semaine de grossesse,11 sa+ 4

Habiba je te comprends c est stressant,j ai aussi pensée a acheter un doppler,et avec ce que tu as vécu ça ne peut être que rassurant.par contre ils conseillent de ne pas trop en abuser pour les ondes,genre une fois par semaine,et bientôt inshAllah tu le sentira bouger ce sera encore plus rassurant

Zoom roda oui mamamer est toujours la,elle repart dimanche inshAllah,
Nous on a du soleil mais qu est ce qu il caille!!!- 2°


Je vais dodo un peu a tout a l heure
M
12 décembre 2013 14:55
salam,

zomorroda oui je vais bien hmd et toi, et les autres filles la grossesse se passe bien

moi ca va aucun vomissement hmd

sinon javais un rdv ce matin chez le gynéco jai pas ramené mes écho donc en gros je suis venu et j'ai attendu pour rien
il ma juste donner la prise de sang pour la trisomie

voila pour les nouvelles
12 décembre 2013 16:56
Salam

Zomorado ouiii sa existe le Doppler je l'ai commander sur internet! Moi aussi je savait pas qu'on pouvait l'acheter je croyais que c'était que les médecins!

Emenie hmd ton écho ce soit bien passer! Je suis contente pour toi!
Ta du courage de ne pas vouloir savoir le sexe de bébé moi j'ai hâte!

Sinon moi tout va bien hmd! Je suis entrain de faire des sprintz hummm
Ah ouii j'ai eu les résultats de la trisomie21 y marquer inférieur à 1/10 000
Hmd
12 décembre 2013 17:40
Coucou

Habiba hmd les résultats sont bien

Waheraniya khayr inchallah

Emenie c'est super hmd tout va bien.
Mais comme elle dit Habib tu courageuse moi j'ai demander le sexe des le 1er
maintenant je fais des crêpes a midi c'etais riz au poulet et ce soir des sardine frite je sais pas avec quoi mais peut-être des frites .


Bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
12 décembre 2013 17:49
Wahraniya rheir inshAllah pour le rdv,tu sens déjà bb bouger?

Habiba hamdoullilleh pour tes resultats!
oui ma voisine et la tante m ont dit la même chose pour le sexe,du coup j ai hésite,c est vrai que pour la layette c est pas pratique,mais je suis toujours en train de prévoir ci,prévoir ça,...la j aimerai bien laisser les choses se faire en douceur sans stress,on verra,je vais peut être changer d avis
Les sprintz ça a l air bon avec le thé

Zoom roda je suis allée au marche ce matin exprès pour du poisson,je voulais des sardines mais y en avait pas,ce soir c est cari poisson,riz,lentilles et poisson en sauce

Il ne manque plus que l écho de sosoh je crois,sauf si mouss choc ne l a pas encore faite
12 décembre 2013 18:34
Je confirme les sprintz c trop bon avec du thé :-)

Moi ce soir j'ai pas trop d'idée et pas trop envie de cuisinée du coup je vais faire frite et hamburger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 18:35 par habibaa.
13 décembre 2013 09:18
Coucou les filles
Comment allez vous?
Il fait tellement froidIllça promet pour les jours a venir!
Les filles mangent a la cantine donc aujourd'hui hui je sors pas de la maison!
Ça va être repassage,linge a étendre,...et dodo inshAllah

Vous vous êtes déjà inscrites en maternite ou pas encore?

Bonne journée!!
13 décembre 2013 11:36
Coucou

Emenie ici pareil il fait trop froid! Ce matin j'ai faillit ne pas ramener mes enfants à l'école, la j'ai envoyer mon mari les chercher!
J'ai passer une nuit pas terrible car ma se réveiller pratiquement toute les heures car elle a le nez bouchez miskine!
Vivement les vacances.....

Moi je suis inscrite à la maternité! Je me suis inscrite des le début car ici à Lyon les places parte trop vite donc il faut s'y prendre à l'avance! D'ailleurs je suis déjà suivi avec la gygy à la maternité!
13 décembre 2013 13:29
Habiba Allahi chef oh ta petite puce ,meskina c est pas marrant le nez bouche,

Du coup je me suis inscrite aussi a la maternite ce matin,j ai hésite en entre deux qui sont loin et j ai pris celle qui est a côté de chez moi,j étais et ne suis pas toujours convaincue mais bon c est mieux si c est près.
Ma voisine a eu ses trois b. La bas,elle était satisfaite.

Soso,princesse de Fès,mouss choc,nana7, j espère que vous allez bien

Zoom roda tu dois être en cuisine,su est ce que tu pré pas de bon?grinning smiley

A midi c est le reste d hier,je vais faire des beghrirs pour le goûter inshAllah
13 décembre 2013 13:50
Salamo alaykom

Oui effectivement j'étais en cuisine après j'ai fais une heure de conduite de 11h a12h du coud je me suis réveillee tôt pou préparer le déjeuner j'ai fait une soupe au légume blanc de poulet au 3atriya et des fruités. Aussitôt du batbouts comme ça ça reste pour le gouter .

Pour la maternité je me suis pas inscrite, d'ailleurs même pour mes 2 enfants je m'inscrivais jamais peut être car c'est une petite ville, mais dommage cette année sa sera pas ici car notre maternité est ferme a cause de sarko. Du coup je devrai aller a une autre a 40km de chez moi et la route je vous raconte pas, plein de virages et très étroite voilà.
Je vais me renseigné pour l' inscription.
Habiba maykoun bass.
Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
m
13 décembre 2013 14:10
Bonjour les filles,

comment ca va?, comment se passe votre grossesse, bien je l'espère !! je n'écrit pas souvent mais je vous suit qd même!!!

C'est qu'avec le taf, je suis naze!!! je suis entré dans mon 4eme mois de grossesse hier, mais j'ai toujours des nausés!!! j'en peux plus!!! et je vomis même plus qu'avant!! Ill

bonne journée les filles!!!
M
13 décembre 2013 14:26
Salam emenie
jai meme pas vu tn message, non je sens pas bebe bouger a la derniere echo je lai vu bouger
Mais la c trop tot pour le sentir bouger
13 décembre 2013 23:40
Amine les filles!

Vous postez pas le soir!!

Zomorado renseigne toi pour la maternités peut être que celle qui est à 40km de chez toi est différente et limitée au nombre de place!
Moi aussi la maternité que j'ai choisi est à 30km de chez moi y en a une pas loin de chez moi mes je préfère l'autre car c la bas ou j'ai accoucher pour mes 3enfants et sa c toujours bien passer hmd!

Moi j'étais entrain de regarder master chef..... Maintenant je vais dodo

À demain bisous
14 décembre 2013 08:09
Coucou les filles

Zomoroda comment se passe la conduite?
Pour la maternite appel juste pour savoir comment ça se passe,elles ne sont pas toutes pareilles,certaines prennent des le début,d autres qu a 7 mois,...

Princesse de des con courage avec les nausées,moi hamdoullilleh j en ai plus,ouf!

Wahraniya oui c est vrai que c est tôt ils font a peinr 8 MM

Habiba ton message me fais me poser des questions,pour mes filles j ai accouchée a un hôpital très bien,mais la j ai déménagée et je suis a ~20 km,,du coup je me suis rabattue sur celui a côté mais je suis pas sereine,apparemment les chambres sont sans douche ,ni toilettes,moi qui m évanouit toujours des que je le levé apres l accouchement,...
Sinon y a un autre pareil a 20 km,bien aussi...j hésite trooooooop,rheir inshAllah
Je me suis dit comme j ai pas la voiture je vais galèrera pour aller aux rdv avec le gros ventre,...
Je suis déjà allée aux urgences la ou k suis inscrite et c était des monstres,pas humains en tout cas,limite on n est que d bétail!
14 décembre 2013 10:52
Salam
Comment ca va aujourd'hui! La mes enfant sont à l'ecole arabe....

Emenie ca va c pas loin 20km mais c vrai que si tu n'a pas la voiture pour les rdv c galere!
Moi pour mes deux premier j'habitais tout pres de la materniteé puis kan je suis tomber enceinte de bb3 j'ai demenager à 30km de la maternite mais j'ai decider de garder celle ci car je conais la gygy.... il connaisse mes antecedant..... eh puis la mternite ele est top les chambre sont individuel..... y a juste la nourriture qui laisse à desirer mais bon on peut pas tout avoir!
14 décembre 2013 14:56
Salamo alaykom les filles.
Habiba je vais me renseigner lundi inchallah je vais appeler la maternité.
A l'hôpital de ma ville il y pas de maternité mais il y des sages femmes avec qui je vais prendre rdv dès le 4eme mois c'est ce qu'il m'as dit mon gygy. Ce dernier il a une cabine au centre ville,

A mon avis la maternité j'aurai pas besoins d'y aller avant le jour J.

Emenie pour la conduite ca va je suis a 9heures mais je vais pas conduire pendant les vacances, la monetrice me pose trop de questions sur ma religion nos traditions et coutumes je crois pas qu'elle raciste mais elle est bizarre j'ai l'impression qu'elle déteste mon mari selon ses questions bien sûr.

Sinon quoi de beau ce week end?? Pour moi mes enfants sont au foot après ces comme d'habitude on vas chez beau parent.

Ah en fête a midi j'ai fait salade des pâtes (coquillette), kefta grillé avec tomate et ognion, haricot vert saute et PDT saute c'était bon et vous??

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook